Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lolo90"][quote="camelya"] Entre 25 et 30 c'est parfait [/quote] tu parlais en minutes, oui c'est bien en effet ........
avant, on dit des choses qu'on ne pense pas, et après on dit des choses qu'on ne pense plus !

donc, oui, entre 25 et 30 mn, c'est bien ..... ;)[/quote]
Hahaha bah c'est sûr ça changera des 15 secondes avec mon ex :D

alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....

voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;)

[quote="lolo90"]alors tu vois camelya, je me dois d'être sincère avec toi ...
(c'est le minimum dans une relation naissante comme la nôtre...)
il y a un type, bizarre, étrange même, on suppose qu'il a un passé douteux (mais on a pas de preuves !) qui hante ce forum à la recherche d'une proie .....
je ne peux pas dévoiler son nom, car se serait contraire à mes principes ...........
mais voilà, si un certain geoffrey t'écris, fais très attention !!!!
je dis ça car je te sens vulnérable ... et cet être sans scrupule peut à tout moment se manifester, donc .....

voilà, maintenant tu peux être rassurée, je suis là .......... ;)[/quote]
Ah l'enfoiré :lol: :lol: :lol:

C'plus moi la proie qu'autre chose m'enfin :mrgreen:

Je ne peux que m'incliner face à un amour aussi puissant ! :(

[quote="cocomademoiselle"]PUTAIN LES MECS!!!! :shock: alors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf :cry: ) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!

J'Y CROIS PAS :evil:

J'vous bisoute les loulou :mrgreen: ;)[/quote]
On se refaits pas, que ce que tu veux :mrgreen:

Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents ! :twisted: )

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]PUTAIN LES MECS!!!! :shock: alors la je suis sur le cul, je m'absente 5 minutes ( dsl pu trop de temps avec la prise de fonction dans mon nouveau taf :cry: ) et vous me faite déjà tous des infidélités!!!

J'Y CROIS PAS :evil:

J'vous bisoute les loulou :mrgreen: ;)[/quote]
On se refaits pas, que ce que tu veux :mrgreen:

Enfin moi perso, tu me connais , les autres .... enfin voila (bouffez ça dans vos dents ! :twisted: )[/quote]

C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

coco : je suis dsl pour mon infidélité, mais bon ..... tu sais comment c'est, tous les grands de ce monde ont eu une maîtresse, donc se serait te faire offense de ne point en avoir une (ouf !!)

camelya : laisse les se battre en duel, il n'en restera qu'un.... et là, mon pouvoir de persuasion n'aura pas lieu d'être, tu succombera toute seule ..... (enfin ça m'arrangerait, lol !)

[quote="lolo90"]coco : tu sais comme j'aime quand tu prends la mouche, mais s'il te plait, on avait convenu de ne pas montrer notre flamme à la face du monde !
enfin ... à la la face de jrme ... lol ![/quote]
ce qui revient au monde quoi :mrgreen: :D Le microcosme JRMIEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

LE TRAVAIL NUIT A LA SANTE DE COCO :roll: :oops:

A propos de ça, je m'incruste mais j'ai des news de mon ex :

Elle a discuté avec un pote en commun et elle lui a dit qu'elle s’inquiétait pour les animaux, et qu'elle aimerait savoir comme ils vont.

Mon pote me demande de la rassurer, ou de lui dire à lui si je ne veux pas lui adresser la parole

[quote="shakka1"]C'est normal que ca te fasse quelque chose, t'as partagé une partie de ta vie avec elle.

Moi aussi je préfère rien savoir sur elle, mais le jour où j'apprendrais que voilà elle est avec un autre, ça me fera mal...[/quote]
J'ai juste dis à mon pote de lui dire que ses animaux étaient mort, et c'est le seul message pour elle que j'ai laissé

Mais sinon ca va , je vais bien :)
La forme comme d'hab :mrgreen:

[quote="Geoffrey"] Mais sinon ca va , je vais bien :)
La forme comme d'hab :mrgreen:[/quote]
J'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas... :?

Sinon ma mère a croisé mon ex, d'abord de loin, signe de la main pour dire bonjour (par politesse), puis de prêt mais mon ex a fuit le regard pour ne pas lui adresser la parole.

Il n'y a qu'une chose à dire : :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] J'espère que je pourrais dire ça quand je serais dans ton cas... :? [/quote] Tu en es capable shakka, je le sais :)

Moi cela va niquel chrome, comme si rien ne s'était passé :lol:[/quote]
Déjà dès que je la vois, je sombre, lol il me faudra un bon bout de temps avant de réagir comme ca :lol:

Salute les boys!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme ce soir! ( peut être parce que j'ai mangé comme une vache en rentrant du travail!! un bon moelleux au chocolat :mrgreen: ).
Bon commencons par le commencement:

@shakka: arrête de te prendre la tête avec ton ex, décroche!!! En plus tu sais au fonds de toi que tu en es capable puisque quand tu etais dans ta période métisse tu envisageais une relation avec elle, donc tu es capable de tourner la page. Il ne te manque que la volonté ;)
Tu es en période de rechute puisque ton plan métisse à foiré mais c'est pas une raison pour replonger les 2 pieds dans ta tristesse et ton spleen "mon ex me manque". Tu sais il n'y a pas que le net, sort faire des rencontre IRL (in real life)!!!! En plus je suis sur que tu as du charme, profite de la vie c'est trop court!!!!!!!!!!! ;) ;)

@ geo: Super le pote qui vient te parler de l'ex!Vire le moi ou fait lui comprendre que ton ex RESTE TON EX, et donc fais partie de ton passé!
En plus je trouve qu'elle se manifeste un peu trop en ce moment celle là, c'est louche!
ca valait même pas le coups que tu lui répondes sur les animaux, c'est pas son problème, elle te les a laissé et bien elle assume la cocotte, pis en plus ça pue le prétexte à 2frcs cette histoire.
Elle est entrain d'essayer de "t'espionner" mine de rien, le geo que je connais lui aurais déjà rentré dedans la!!!!
Merde qu'est ce que tu fais geo!!!! RÉVEIL TOI!!!

@ lolo: bin lolo...reste toi même mais en changeant juste ton petit coté relou pot de colle et tu seras parfait mon lolo ;) Number 1 :mrgreen:

Sinon mon boulot me plait, on est une équipe de 20 juristes, ça me fait kiffer, la moyenne d'age se situe autour de la petite 30ene donc cool.
Niveau amour ça c'est arrangé , en faite on a plus reparlé de l'incident téléphone lol :mrgreen:
Et sinon je suis en pleine recherche d'appart (en faite j'ai pas commencé par manque de temps, mais faut que je m'y mette :mrgreen: ).
Bisous les loulou ;)

wouah, merci coco, ça valait la peine d'attendre !!!

heureux pour toi que tout aille bien !! vraiment ...
tu sais , je lis les mésaventures de shakka et les "apparitions" de geoffrey concernant leurs ex; moi elle me hante de temps en temps ...
mais est-ce que rechercher une nouvelle femme, vouloir lui donner tout son amour, revient à rechercher une relation pansement ? à mon stade j'entends...
je ne crois pas.

c'est vrai que je suis avide d'une rencontre amoureuse, j'ai le sentiment que les jours s'écoulent plus vite pour moi ...
pour autant, je relativise, j'ai "renoué" par sms dernièrement avec l'une d'entre elles qui ne voulait plus entendre parler de moi ! (je l'avais attendu à la sortie de son travail...)

donc voilà, tout vient à qui sait attendre ... c'est ça ? lol !
bon courage à tous !!

[quote="lolo90"]wouah, merci coco, ça valait la peine d'attendre !!!

heureux pour toi que tout aille bien !! vraiment ...
tu sais , je lis les mésaventures de shakka et les "apparitions" de geoffrey concernant leurs ex; moi elle me hante de temps en temps ...
mais est-ce que rechercher une nouvelle femme, vouloir lui donner tout son amour, revient à rechercher une relation pansement ? à mon stade j'entends...
je ne crois pas.

c'est vrai que je suis avide d'une rencontre amoureuse, j'ai le sentiment que les jours s'écoulent plus vite pour moi ...
pour autant, je relativise, j'ai "renoué" par sms dernièrement avec l'une d'entre elles qui ne voulait plus entendre parler de moi ! (je l'avais attendu à la sortie de son travail...)

donc voilà, tout vient à qui sait attendre ... c'est ça ? lol !
bon courage à tous !![/quote]
Change ton panel aussi mon lolo, va chercher du vivier + frais! Arrête de faire tourner les anciennes :mrgreen:
relation pansement ou pas on s'en fou, l'important c'est de tourner la page de l'ex!
Après on n'a qu'une vie alors enjoy, parfois juste une histoire sans lendemain c'est bien aussi, ca peut aider à la reconstruction ;)

Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en + :mrgreen: )

Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.

Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex. :(

Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.

[quote="shakka1"]Alala ca te fait de l'effet les moelleux au choco coco (ca rime en + :mrgreen: )

Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.

Mais a force de chercher comme ca "vite fait" une personne avec qui sortir, je me demande si ce n'est pas juste pour combler le manque de mon ex. :(

Et puis en ce moment, je n'ai pas trop l'esprit libre, j'ai des soucis perso que je dois régler, peut être quand ça ira mieux, je pourrais me mettre à la conquête d'une autre demoiselle.[/quote]

yes, chaque chose en son temps!!! Et oui si tu veut faire plaisir à coco.... tu lui offre un gros moelleux choco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"] Je sais pas ce que j'ai mais je suis en forme ce soir! ( peut être parce que j'ai mangé comme une vache en rentrant du travail!! un bon moelleux au chocolat :mrgreen: ).[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[quote="cocomademoiselle"]@ geo: Super le pote qui vient te parler de l'ex!Vire le moi ou fait lui comprendre que ton ex RESTE TON EX, et donc fais partie de ton passé!
En plus je trouve qu'elle se manifeste un peu trop en ce moment celle là, c'est louche!
ca valait même pas le coups que tu lui répondes sur les animaux, c'est pas son problème, elle te les a laissé et bien elle assume la cocotte, pis en plus ça pue le prétexte à 2frcs cette histoire.[/quote]
Il est au courant mais super gentil ce mec là !
Et je lui ai dis, gentillement que je voulais rien savoir, 2 sec trop tard, il s'est excusé pour la boulette, et je sais qu'il ne le referas plus jamais :)

Le plus con, tu vois, c'est qu'il est étonné de l'image que j'ai de mon ex, car pour lui, c'est la fille qui était au collège avec lui.
Donc forcément , ce que je LUI dis, pique un peu beaucoup.

Et le pire dans tout ça, c'est que mon ex crache aussi sur lui, mais ça, pour le protéger, je n'ai rien dis, il a pas besoin de ça en ce moment.

Je lui ai dis qu'ils sont morts, comme ça , elle va peut-être me lâcher la grappe ;)
[quote="cocomademoiselle"]Elle est entrain d'essayer de "t'espionner" mine de rien, le geo que je connais lui aurais déjà rentré dedans la!!!!
Merde qu'est ce que tu fais geo!!!! RÉVEIL TOI!!![/quote]
Je pense pas qu'elle m'éspionne vu que c'est lui qui à demandais des nouvelles à mon ex, et vu qu'elle à un nouveau mec maintenant (Tiens mais où est passé son discours "j'ai envie d'être seule pendant un long moment" :lol: , pauvre dépendante affective và. Ou alors elle paye encore son cul pour avoir un toit :roll: ), je pense pas qu'elle cherche à m'espionner, même si "je veux pas être banni de ta vie" :roll:

C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié.

Je préfère rester dans mon indifférence où je suis bien et qui me laisse ma totale liberté d'esprit :)

[quote="cocomademoiselle"]Sinon mon boulot me plait, on est une équipe de 20 juristes, ça me fait kiffer, la moyenne d'age se situe autour de la petite 30ene donc cool.
Niveau amour ça c'est arrangé , en faite on a plus reparlé de l'incident téléphone lol :mrgreen:
Et sinon je suis en pleine recherche d'appart (en faite j'ai pas commencé par manque de temps, mais faut que je m'y mette :mrgreen: ).
Bisous les loulou ;)[/quote]
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.

[quote="Geoffrey"]

C'est simple ma coco (j'allais dis "d'amour", mais bon .. voila hein ^^), si je lui rentre dedans, je lui fais croire que j'ai encore quelque chose à faire d'elle, donc ego de son coté rassasié. [/quote]
:oops: Pour le coco d'amour :oops:
C'est un point de vu pour son égo, après c'est toi qui le sens c'est ton ex :mrgreen: pas la mienne :mrgreen: :lol:
[quote="Geoffrey"]
Tu reprends pas ton ancien appart ?
A moins que le fait que ton ex y était avec toi pose soucis.[/quote]
Dèjà il y a de ça pis niveau loyer je pourrais pas suivre seule et en plus c'est trop grand pour moi toute seule (enfin seule... j'entend moi+ la clique fufu et chat^^) ;)

[quote="Geoffrey"][quote="shakka1"] Oui je sais faut que je décroche, le fait aussi que mon plan badoo a foiré, ca m'a un peu (bcp) déçu. Bon qui sait demain j'en trouverais une autre, mais bon elle, elle me plaisait bien.[/quote] Ton premier "rateau" depuis ? :mrgreen:[/quote] Lol oui :oops:

Ouais c'est sur, mais bon, au départ sa te ferais passé à autre chose et tu souffrirais moins de ta next que tu aurais vu peu je pense.

Oui oui, j'ai demandé qui c'étais, elle à mis **** ton ex
J'ai répondu "ah oki" elle s'est enervée bref je laisse tomber :D
Elle me disais qu'elle est passé à autre chose et que je perdais mon temps etc