lolo90 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"]on est tous comme une grande famille donc partageons nous les uns les autres [/quote] une partouze ????? mais tu es folle coco ! enfin ?? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2012 Partager Posté(e) le 3 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"] Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )[/quote] Hum...Hum.. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle me dit que si je ne lui répond pas, elle débarque a mon boulot pour me faire signer le papier :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Elle me dit que si je ne lui répond pas, elle débarque a mon boulot pour me faire signer le papier :shock:[/quote] A 2h du mat ? :O Elle est sérieuse là ? T'sais quoi, dis lui que tu vas voir si tu as du temps libre dans la semaine. Mais bien sur, tu n'en as pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle en serait capable, le batiment de son boulot et juste derrière le mien, donc je ne peux pas trop argumenter. Je préfère rien dire, de toute manière, je sens qu'elle va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Elle en serait capable, le batiment de son boulot et juste derrière le mien, donc je ne peux pas trop argumenter. Je préfère rien dire, de toute manière, je sens qu'elle va passer.[/quote] Il y a des preuves que tu lui dois de l'argent ? Sinon, qu'elle aille se faire foutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non aucune, et c'est ce que je me dits aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ouais bon moi je la comprend aussi un peu ok tu ne les a pas les sous mais a mon avis, elle ne va pas en rester la tu sais moi aussi mon ex (que j ai quitté) me devait de la thune (une bagnole que j avais payé alors que je n ai pas le permis, c est lui qui l'a gardé sale con) et je peux te dire que je me suis bien mordu les doigts de n avoir eu aucunes reconnaissance de dettes a lui foutre sous le nez, idem pour d autres tracas financiers qu'il m'a causé après la rupture donc ok tu n as pas les sous mais ça ne sert a rien de faire le dos rond, ca va la mettre dans une rage folle et elle ne va pas lacher l affaire comme ça au contraire propose un arrangement je sais pas, de toute façon, tu ne pourras pas y echapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je vais en mourrir, il n'y a personne qui puisse m'achever, SVP !!!!!!!!!!!!!! J'ai pris mon courage a deux mains, je suis parti la voir pour lui dire clairement que je ne pourrais pas lui rembourser et que ce n'était pas de la mauvaise volonté mais que je ne pouvais pas financièrement. Au bout de 5 min au moment de partir, elle me tend la main, je pensais qu'elle voulait me serrer la main pour me dire au revoir, mais elle me carresse simplement la main, puis elle devient toute rouge, les yeux qui brillent, tourne la tête et s'en va. Je la rattrappe et l'attrape par le bras et lui demande pourquoi elle pleure. Elle me dit que c'est rien, puis de demande des nouvelles de ma famille et on se quitte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 la mere de ma gosse me doit 28 000 euros...que devrais je dire? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle me rappelle " en colère " encore pour l'argent. Ca commence a bien faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 à mon avis, shakka, il y a quelqu'un qui tire les ficelles .... elle a du raconter que tu es venu lui parler, mais "l'autre" lui aura conseillé de ne pas en rester là ! je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'elle a le "cul" entre deux chaises ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 C'est ce que je pensais aussi, pas la peine chercher loin, c'est ses parents ! elle m'avait dit que c'était chaud l'ambiance chez elle (elle reste chez ses parents) donc ca doit etre en partie pour quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) En tout cas elle sait bien mettre en scène ses émotions, le coups du je te vois, je te prend la main, j'ai les larmes aux yeux.... ça fait très Hollywood :mrgreen: C'est bien tu as joué la carte de l’honnêteté, tu lui as dit que tu ne pouvais pas rembourser. Après juridiquement ( et c'est Melle la juriste qui parle là) je te conseille de ne pas lui écrire (lettre, mail...bref toutes formes d’écrits susceptibles d’être conservés) que tu lui dois de l'argent car même si il n'y a pas eu reconnaissance de dette de signer, en cas de litige ces écrits peuvent être utilisés contre toi comme commencement de preuve. Donc le conseil juridique du jour: si vous pretez de l'argent faite signer une reconnaissance de dette par écrit sur papier libre ( vous en trouverez sur internet, l'important est que ca soit bien daté et signé) et si vous devez de l'argent et qu'on ne vous a pas fait signer une reconnaissance de dette( dans ce cas c'est assimilé à une libéralité) aucun écrit ne doit être produit de votre part mentionnant que vous devez de l'argent à cette personne! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Modifié le 4 avril 2012 par cocomademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 merci coco, oui je fait attention a ce que je lui écrit, bon après on verra si elle pousse l'affaire devant la justice ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]merci coco, oui je fait attention a ce que je lui écrit, bon après on verra si elle pousse l'affaire devant la justice ou pas.[/quote] Si c'est pas indiscret, ca porte sur une grosse somme? ( en MP si tu préfère). Si c'est pour 200 euros elle a tout intérêt a pas pousser le truc car ca va lui couter + cher en frais de justice, quoi que devant le juge de prox on sait jamais comme c'est pas un pro, il rend des décisions à la one again :evil: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"]Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )[/quote] Euh nan pas à moi en tout cas........... je préfère les conquêtes in real life lol et puis.....je ne suis pas un homme facile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )[/quote] Euh nan pas à moi en tout cas........... je préfère les conquêtes in real life lol et puis.....je ne suis pas un homme facile ^^[/quote] Si tu remonte un peu les post, je t'avais direct évincé du truc toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]Si je vous écoute, je suis un peu votre nana à tous quoi :o Dsl les mecs mais vous avez pas assuré car je me rappel pas de tout le monde :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je dois être une vraie chaudière :mrgreen:(c'est surment les 4 ans et demi de frustrations qui y sont pour quelque chose :D )[/quote] Euh nan pas à moi en tout cas........... je préfère les conquêtes in real life lol et puis.....je ne suis pas un homme facile ^^[/quote] Si tu remonte un peu les post, je t'avais direct évincé du truc toi^^[/quote] mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 elle m'écrit des sms sur nous sur ce qu'elle attendait de moi, je ne devais peut etre pas lui répondre, mais je l'ai fait qd même, j'en avais besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le SR a-t-il agit ??? :D Et bien il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. C'est clair. Mais si elle commence à parler de ces choses, c'est qu'il y a des doutes. Maintenant, si tu dois lui rendre de l'argent et qu'il s'agit d'une petite somme que tu pourrais lui rembourser, tu devrais le faire. Histoire de voir si elle revient pour "ça" ... Si c'est une grosse somme ou que tu ne peux pas ... quelque part, elle t'a abandonné dans une mauvaise situation. Une maison et bam je disparais, c'est pas cool ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Plusieurs echanges de sms avec mon ex, de tte façon au point ou j'en suis. Donc en gros, elle me reproche tout ce qu'elle attendait de moi, ce que j'ai pas fait pour elle, tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi. De mon côté, je lui ai dit tout ce que je voulais d'elle (famille etc...) Tout ça pour me dire a la fin qu'elle se reconstruie maintenant et qu'elle n'arrive plus a me croire. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Plusieurs echanges de sms avec mon ex, de tte façon au point ou j'en suis. Donc en gros, elle me reproche tout ce qu'elle attendait de moi, ce que j'ai pas fait pour elle, tous les sacrifices qu'elle a fait pour moi. De mon côté, je lui ai dit tout ce que je voulais d'elle (famille etc...) Tout ça pour me dire a la fin qu'elle se reconstruie maintenant et qu'elle n'arrive plus a me croire. Voila[/quote] ouais elle est toujours au début en somme... toujours avec ses reproches et n'a pas avancée. ben tu lui dis, " j'ai commencé egalement a me reconstruire. Tes repproches sont le passé, je vois qqun et construis mon avenir. Bonne continuation et te souhaite de te reconstruire rapidement.bises" voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pfff c'est vraiment puéril ! :| Cela fait plusieurs mois que tu l'attends et t'efforces de rester en bons termes et elle, elle ne te crois plus sincère en amour envers elle ??? Elle ne se rends vraiment pas compte de la chance qu'elle a. Un autre aurait lâché l'affaire et trouvé une fille bien moins compliquée au lieu de se casser la tête ! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je ne sais pas a quoi elle joue, elle me dit tout ça, pour a la fin me dire cette phrase, elle fait quoi la ???? Mon dernier sms : "g assé espéré pdt d mois, je ne te courerai plus après, je me reconstruit aussi, et je te souhaite du bohneur dans ta vie ! Bises" C'est bon là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"]voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!![/quote] Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"][quote="relativite"]voila et tu fonces avec ta metis aux yeux vert et si t n veux pas, je suis preneur!!!!!!!!![/quote] Non mais arrêté avec ça lol, il ne sait rien passé, je discute c'est tout, elle est jolie mais un peu trop excentrique pour moi (s'est teint les cheveux en rouge lol)[/quote] c est bon ca!!!! partout ? lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sa réponse : "j'espere aussi que tu le trouvera et que tu saura le saisir cette fois kiss jtaime" Elle va vraiment me briser si ca continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Elle se la joue à la rhianna avec ses cheveux rouges 8-) :lol: Si elle a son physique c'est que du bon pour toi :mrgreen: Pour le je t'aime: elle te manipule!!! te laisse pas avoir shakka!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="cocomademoiselle"] Pour le je t'aime: elle te manipule!!! te laisse pas avoir shakka!!!!![/quote] Mon dernier sms (celui qui écrit en haut) c'est mon dernier, marre de ces échanges stériles qui n'aboutissent a rien. Déjà que ca m'a fait un mal fou de la voir aujourd'hui et en plus maintenant ça... [quote="cocomademoiselle"]Elle se la joue à la rhianna avec ses cheveux rouges 8-) :lol: Si elle a son physique c'est que du bon pour toi :mrgreen:[/quote] J'ai pas trop vu le physique encore, mais apparament ca a l'air d'allé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Sa réponse : "j'espere aussi que tu le trouvera et que tu saura le saisir cette fois kiss jtaime" Elle va vraiment me briser si ca continue[/quote] la garce......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ???? Si c'est trop tard pourquoi me contacter ? et pourquoi me dire tout ca ? si elle sait qu'a la fin elle ne revient pas sur sa décision, pkoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="shakka1"]Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ????[/quote] pour te garder sous le coude car cela la rassure...te faire sentir coupable car elle sois disant t 'aime mais que toi tu vas voir ailleurs... en gros elle veut aller mieux avant toi histoire de tourner la page...et une fois fait, elle!!!, elle en aura rien a foutre de tes sentiments...de ton mal-être.... bref un peu égocentrique la fille.... euh t as une photo a me montrer de ta metis???? suis curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Shakka, ton ex, elle est pas un peu space? Oui elle fait mumuse la, clairement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"][quote="shakka1"]Pourquoi me dire tout ca et a la fin, non mais c'est trop tard ..........??? pkoi ????[/quote] pour te garder sous le coude car cela la rassure...te faire sentir coupable car elle sois disant t 'aime mais que toi tu vas voir ailleurs... en gros elle veut aller mieux avant toi histoire de tourner la page...et une fois fait, elle!!!, elle en aura rien a foutre de tes sentiments...de ton mal-être.... bref un peu égocentrique la fille....[/quote] Tu sais j'y avais vraiment cru en la voyant pleuré et m'écrire comme ça ... oui j'y ai vraiment cru... enfin ce n'est la 1ere fois que je crois pour rien. [quote="relativite"]euh t as une photo a me montrer de ta metis???? suis curieux[/quote] Jte met sur la liste avec geoffrey lol. Non mais ce n'est pas une top model non plus, il ne faut pas vous attendre a une beyoncé ou je ne sais qui. Je viens d'aller sur son msn, mais elle a enlevé sa photo... [quote="BigSister"]Shakka, ton ex, elle est pas un peu space? Oui elle fait mumuse la, clairement![/quote] Je ne sais pas ce qu'elle a vraiment, je ne comprend pas non plus, pourtant elle n'est (n'était) pas comme ça (enfin manipulatrice je veux dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ou alors elle veut tellement recuperer ses sous qu'elle joue la carte du tendre pour t endormir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="BigSister"]Ou alors elle veut tellement recuperer ses sous qu'elle joue la carte du tendre pour t endormir??[/quote] Ce n'est pas impossible, mais elle m'a ecris au moins 9 sms, je pense qu'1 seul aurai suffit largement. En passant elle m'a dit que je l'ai détruite, qu'elle n'avait déjà pas confiance en elle, alors maintenant c'est pire. Que devrais-je dire moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Que c'est elle qui t'a quitté. Tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Sync"]Que c'est elle qui t'a quitté. Tout simplement.[/quote] Oui ca je lui ai bien rappelé, et c'est a cause de ça qu'elle m'a envoyé tout ces sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Essaye alors de la faire culpabiliser. Que les mecs sont plus immatures que les femmes et qu'ils mettent du temps à comprendre certaines choses. Et qu'il fallait parler pour régler les problèmes de couple. Fuir (= te quitter) n'est pas la solution pour régler un problème. Et que si sa décision était mûrement réfléchit, elle ne devrait pas te faire souffrir comme ça. C'est une femme ou une gamine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu sais elle campe sur ses décisions, elle ne veut plus me croire, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui mais SYnc, l ex de Shakka n a pas fuit les problemes, elle a deja tenté pleins de fois de lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui et Shakka avait reconnu qu'il avait souvent fait l autruche, on peut comprendre aussi que l ex maintenant n ai plus confiance en un nouveau Shakka :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mode j'apparais de nul par et je viens ramené ma fraise : ON Envoies la chié définitivement ton ex. Je suis ton histoire depuis un moment , ne la contacte plusssssssssss juste pour son histoire de fric puisque ca a l'air de lui tenir a coeur et uniquement pour ca. Elle joue avec tes sentiments la cest quoi le délire ?... Si elle est pas sur d'elle qu'elle te fasse pas chié a te faire tourner en rond si c'est pour que comme d'habitude tu en souffre parcequ'elle est indécise. Mode j'apparais de nul par et je viens ramené ma fraise : OFF :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Trololo ca fait un baille ;) J'aimerais tellement que ca soit aussi simple, quand je vois tout ca, ca me laisse entrevoir des lueurs d'espoirs, mais voila y'a rien encore et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai jamais dis que c'était simple surtout que votre histoire a été longue mais la ca tourne en rond votre histoire et tu en souffre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 peut être que si tu lui rendais son argent elle changerait d'avis envers toi. Sincèrement comment veux tu qu'elle te fasse confiance si tu n'honores pas tes dettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sync Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="Sync"]Sany vient exactement de te montrer ce que ton ex attends shakka. Ton argent. Voilà pourquoi elle est comme ça. Et voilà pourquoi tu ne veux pas lui rendre, la peur de la perdre ...[/quote] ou peut etre de trop grosses charges dues a un investissement dont elle etait volontaire et dont elle s est sauvée au dernier moment...a la date fatidique comme mon ex a fait... bref rembourser une somme est une chose....ne pas pouvoir car trop de charge en est une autre et shakka est dans cette situation... J'ai remboursé 28 000 euros de dettes après ma séparation avec la mère de ma fille...dettes qu'elle a fait....elle n a pas rendu un centime... en bref investissement du couple donc en somme c est comme si vos ex vous demandaient de rembourser des meubles qu'ils ont payé et cela après leur départ... Shakka... rembourse comme tu peux et zappe la... elle et les parasites qu'elle a autour et que je nomme "parents". Mais n'omet pas de lui reppeler que tu te retrouve dans la merde par sa faute, que c est elle qui est partie et que ces "je t'aime" venals, elle peut les prendre et se les carrer ou je pense.... ais des couilles mon pote. zappe cette conne et avance. trouve toi ta princesse et sois enfin heureux. Ton ex n est qu'un accident de parcours dans ta vie et certainement pas celle qui t'etait destinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 [quote="relativite"] en bref investissement du couple donc en somme c est comme si vos ex vous demandaient de rembourser des meubles qu'ils ont payé et cela après leur départ... [/quote] ben si tu les gardes c'est normal non ? Il me semble que ça fait parti du partage : si tu gardes tu payes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés