Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen:

Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote]

Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines[/quote]

* utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité*
;)

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cocomademoiselle"][quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen:

Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote]

Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines[/quote]

* utilise de la colle UHU STRONG et colle un à un les petits lambeaux du coeur de relativité*
;)[/quote]
Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....

[quote="relativite"]Je suis pas vraiment sur d'avoir envie que quelqu'un y refoute les pieds un jour dedans... donc recoller est une perte de temps....[/quote] allez, allez, je ne veux pas entendre ça !!

tu sais très bien que c'est tout le mal que l'on te souhaite, et cette fois-ci, ce sera la bonne !!! sur !!!!

[quote="shakka1"]oui des messages interessés et rien d'autre, mais a partir de maintenant elle n'aura plus de nouvelles de moi c'est fini

Comment j'ai pu me trompé sur cette personne pdt 9ans[/quote]
Te poses pas ce genre de question voyons shakka .

Elle a toujours été comme ça, ou alors elle est devenu ainsi à la rupture.
On ne sait pas et tu ne sauras jamais .

[quote="fleura."][quote="shakka1"]non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.[/quote] ou ça ???? dans son cul ???? :lol:
Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen:[/quote]
le + possible :mrgreen:

Enfin maintenant je suis fixé, si elle me recontacte a l'avenir, ca sera que pour ça, maintenant fini les faux espoirs.

[quote="shakka1"][quote="fleura."][quote="shakka1"]non, elle n'a qu'a se la fouttre la ou je pense.[/quote] ou ça ???? dans son cul ???? :lol:
Oui tu as raison et bien profond j'espére :mrgreen:[/quote]
le + possible :mrgreen:

Enfin maintenant je suis fixé, si elle me recontacte a l'avenir, ca sera que pour ça, maintenant fini les faux espoirs.[/quote]
Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Donc prends le comme tel, et ignore là ;)
Pense à ta gueule maintenant

[quote="fleura."] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Pense à ta gueule maintenant[/quote]
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte

[quote="relativite"][quote="shakka1"]Oui c'est ce que j'ai décidé de faire, c'est malheureux, mais c comme ca, y'a rien d'autre a faire que regarder devant et pas en arriere[/quote] Va falloir changer le titre de ton post mon pote alors...[/quote] Si je le fais je devrais quitter le forum.

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte[/quote]
Ah oui ? en ce moment ?

[quote="fleura."][quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Quand je te disais que souvent, le recontact de nos ex n'était que du bavardage inutile et sans importance, tu vois ??? :lol:
Et pour moi alors hein ? Pas d'argent dans mon histoire (en tout cas, pas de dette de ma part !) mais elle me recontacte[/quote]
Ah oui ? en ce moment ?[/quote]
Oui, il y a 2 jours , un mail

Page 263, je te quote le truc que j'ai posté : [quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite,
"j'aimerais avoir de tes nouvelles"
"j'espere que tout vas bien"
"[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé"
"je veux pas être bannie de ta vie"[/quote]

[quote="Geoffrey"]Page 263, je te quote le truc que j'ai posté : [quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite,
"j'aimerais avoir de tes nouvelles"
"j'espere que tout vas bien"
"[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé"
"je veux pas être bannie de ta vie"[/quote]
[/quote]
Quelles sont ses réelles intentions ? ça on ne peut pas le savoir....on dirait bien que ton sr commence sérieusement à la saouler, donc soit tu lui manques vraiment , soit c'est son égo qui est en mal.
Mais comme rien ne l'indique dans son mail, considére qu'elle veut juste papoter, bavarder et etre ta pote.....et ce, tant qu'elle n'aura pas exprimé clairement son désir de revenir avec toi.
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )

[quote="fleura."]
Quelles sont ses réelles intentions ? ça on ne peut pas le savoir....on dirait bien que ton sr commence sérieusement à la saouler, donc soit tu lui manques vraiment , soit c'est son égo qui est en mal.
Mais comme rien ne l'indique dans son mail, considére qu'elle veut juste papoter, bavarder et etre ta pote.....et ce, tant qu'elle n'aura pas exprimé clairement son désir de revenir avec toi.
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )[/quote]
Ha nan mais moi c'est fini hein :lol: :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."]
Si un jour elle l'exprime, tu pourras alors donner du crédit a ses recontacts, sans pour autant t'emballer biensur ( faudra qu'elle passe à l'action :lol: )[/quote]
Ha nan mais moi c'est fini hein :lol: :mrgreen:[/quote]
Que tu dis , hein :lol:
Tu lui as répondu ?

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."] Que tu dis , hein :lol:
Tu lui as répondu ?[/quote]
Bien sur que je le dis ^^

Non rien répondu ;)[/quote]
J'te taquinais juste :lol: , j'imaginais juste la scéne si un jour elle passait à l'action ( si elle se jéte sur toi :lol: )....que vas tu lui dire ? " le sexe entre ex c'est interdit " ou " je ne veux plus te récupérer " ???? :lol:
Bon ok, ça ne fait rire que moi :mrgreen:

Sinon, plus sérieusement, t'as bien fait de ne pas lui répondre....parce que y avait rien à répondre ;)

[quote="fleura."]Sinon, Geoffrey, trop drole le coup du " je ne veux pas etre bannie de ta vie " :lol:
Exellent, je la garde pour mes trophés celle là :mrgreen:[/quote]
Elle n'as pas dis ça exactement mais cela voulais dire ça (sans interprétation) avec la tournure de la phrase. :mrgreen:

Mais oui c'est un trophée !

[quote="Geoffrey"][quote="fleura."]Sinon, Geoffrey, trop drole le coup du " je ne veux pas etre bannie de ta vie " :lol:
Exellent, je la garde pour mes trophés celle là :mrgreen:[/quote]
Elle n'as pas dis ça exactement mais cela voulais dire ça (sans interprétation) avec la tournure de la phrase. :mrgreen:

Mais oui c'est un trophée ![/quote]

Je plussoie Geoffrey ! Moi aussi on m'a déjà demandé exactement la même chose (de ne pas la bannir de ma vie ) ce que j'avais consentie et aujourd'hui c'est elle qui me bannit de la sienne xD !

Petit bisous en passant, courage ;)

PS: je viens de décrocher un CDD de 6 mois pour remplacement congé mat dans l'entreprise de mes rêves, et le pire c'est qu'on est venu m'appeler pour me proposer le poste ( pas le même que celui auquel j'avais postulé initialement).*

I'm happy ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="cocomademoiselle"]Petit bisous en passant, courage ;)

PS: je viens de décrocher un CDD de 6 mois pour remplacement congé mat dans l'entreprise de mes rêves, et le pire c'est qu'on est venu m'appeler pour me proposer le poste ( pas le même que celui auquel j'avais postulé initialement).*

I'm happy ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Finalement, ils n'ont pas pris l'autre alors ?

Je suis hyper content pour toi, tu sais :)
Tu vas pouvoir rebondir, reprendre ton appart et te trouver enfin un mec bien cette fois, qui te rendra heureuse, et qui te rendra ton amour que tu lui offre :P

[quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Petit bisous en passant, courage ;)

I'm happy ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
Finalement, ils n'ont pas pris l'autre alors ?

Je suis hyper content pour toi, tu sais :)
Tu vas pouvoir rebondir, reprendre ton appart et te trouver enfin un mec bien cette fois, qui te rendra heureuse, et qui te rendra ton amour que tu lui offre :P[/quote]

Sisi finalement ils ont pris l'autre mais en échange ils m'ont proposé un autre poste, certes c'est pas un CDI comme le poste où j'avais postulé initialement mais bon c'est un CDD de 6 mois donc je vais pas cracher dessus et en plus peut être que par derrière la nana prendra un congé parental donc super!
Pour l'appart... tu sais pas combien l'idée de reprendre ma liberté me rend heureuse, la cohabitation avec les parents c'est bien mais quand c'est temporaire :mrgreen:
Pour le mec bien ma foi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et merci à vous les mecs, ca fait plaisir de se sentir soutenue :oops:

[quote="cocomademoiselle"] Sisi finalement ils ont pris l'autre mais en échange ils m'ont proposé un autre poste, certes c'est pas un CDI comme le poste où j'avais postulé initialement mais bon c'est un CDD de 6 mois donc je vais pas cracher dessus et en plus peut être que par derrière la nana prendra un congé parental donc super!
Pour l'appart... tu sais pas combien l'idée de reprendre ma liberté me rend heureuse, la cohabitation avec les parents c'est bien mais quand c'est temporaire :mrgreen:
Pour le mec bien ma foi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et merci à vous les mecs, ca fait plaisir de se sentir soutenue :oops:[/quote]
Good ça !

Un nouveau mec ? :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]Et merci à vous les mecs, ca fait plaisir de se sentir soutenue [/quote] on te soutient georges !! non, sérieux, ça fait vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
[quote="Geoffrey"]Un nouveau mec ? [/quote] et comment qu'il essaie de se placer, lol !!!! :D :D

Discuté avec une nana de badoo hier, sur msn, pdt 5 heures. En faite c'est moi en fille, on a le meme caractère, et elle a la meme vision des choses que moi. En plus une métisse aux yeux vert (que demandé de mieux lol). Elle est célibataire mais ne cherche personne. Elle a accepté de me voir, mais voila elle habite a l'autre bout de ma région (7 heures de route :cry: ), mais si elle descend dans ma ville, elle me bip. Dommage !

Vous me faites mal au cœur avec votre Badoo sérieusement, il existe tellement d'autres sites de rencontres bien plus classes et sélectifs, Badoo c est la cours des miracle d' Internet selon moi :D

Ho et le "je suis célib mais je ne cherche personne, je suis juste la par curiosité, pour passer le temps" ([size=50]mais je suis quand meme inscrite sur un site connu pour pécho + vite que son ombre[/size]) j'ai envie de dire "LOOOOOL!!!!! :lol: a d'autres hein, la nana elle dit soit ça pour se faire désirer, pour se donner un genre ou bien parce qu'elle n'ose pas dire "tu ne me plais pas, passe ton tour" ;)

ce shakka, quel tombeur !! :D

en fait, même si vos chances de vous rencontrer sont minces (domage en effet) , ce n'est pas si grave ..
oui, celà prouve que tu vas voir ailleurs ce qui se passe, et c'est comme une salle d'entrainement, si si !
perso, j'ai rencontré plusieurs femmes sur se site, en virtuel comme en réel !

on dira ce qu'on voudra, il y a aussi des personnes "vraies" sur ce site, avec leur charme, leur sensibilité, et il n'est pas toujours facile de les amadouer ......

bonne chance à toi en tous cas, et continue !!!

[quote="lolo90"] perso, j'ai rencontré plusieurs femmes sur se site, en virtuel comme en réel ! [/quote]
et ça a donné quoi le plus souvent Lolo?

Des nanas partantes au départ qui se dégonflaient aussi rapidement qu'elles se sont enflammées...ha oui tu peux en faire des rencontres sur Badoo, pas de soucis, des tonnes meme, mais qui au final ne donnent rien de bon ni de concret ;)

[quote="BigSister"][quote="lolo90"] perso, j'ai rencontré plusieurs femmes sur se site, en virtuel comme en réel ! [/quote]
et ça a donné quoi le plus souvent Lolo?

Des nanas partantes au départ qui se dégonflaient aussi rapidement qu'elles se sont enflammées...ha oui tu peux en faire des rencontres sur Badoo, pas de soucis, des tonnes meme, mais qui au final ne donnent rien de bon ni de concret ;)[/quote]
euuuuh pas d'accord...... c est moi qui pars a chaque fois....