Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="shakka1"]Je ne sais pas ce qu'elle attend quand elle me dit "rien n'a changé", elle pensait peut être que j'allais romper à ses pieds en voyant ses textos. Je ne pense pas qu'elle va écrire son mail, vu son dernier message. Donc voila, je repart à zéro moi, je ne suis pas près d'avancer et de me détacher d'elle. Sinon le seul réconfort, c'est que mon SR strict l'a quand même fait tourmenté, alors que je pensais qu'elle s'en foutais.[/quote] ouaip.....elle a pas tournée la page... c est un bon point pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 ouais mais bon elle est revenue sur sa décision de me voir D'après mon entourage, elle me contacte que pour le fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Dsl j'ai du retard mais en ce moment ca va pas super bien, enfin surtout hier c'etait une journée bien pourrie. J'ai appris par une copine qui travail dans la boite où j'avais postulé il y a 1 mois pour le super-boulot-de-mes-rêves que le poste avait été pourvu ( la nana a pris ses fonctions hier), et le pire c'est que la boite en question ne m'a même pas donné de nouvelles suite à mon entretien... Je trouve ça abusé de l'apprendre comme ça! Je commence a désespérer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: @ lolo: :o Je suis dsl pour toi! j'espère que t'arrive à encaisser, plein de courage ;) ( ps: cette demoiselle ne savait pas ce qui est bon dans la vie: un pro du mojito on le laisse pas partir ;) :P ). @ shakka: Ouch... La ton ex a abusé, on dirait qu'elle a fait joujou un peu comme un pecheur qui ferre pour vérifier s'il a accroché le fond de l’étang ou s'il y a toujours un poisson au bout de son hameçon!*bisous de réconfort* Sinon j’espère que vous allez bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Dsl j'ai du retard mais en ce moment ca va pas super bien, enfin surtout hier c'etait une journée bien pourrie. J'ai appris par une copine qui travail dans la boite où j'avais postulé il y a 1 mois pour le super-boulot-de-mes-rêves que le poste avait été pourvu ( la nana a pris ses fonctions hier), et le pire c'est que la boite en question ne m'a même pas donné de nouvelles suite à mon entretien... Je trouve ça abusé de l'apprendre comme ça! Je commence a désespérer... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: @ lolo: :o Je suis dsl pour toi! j'espère que t'arrive à encaisser, plein de courage ;) ( ps: cette demoiselle ne savait pas ce qui est bon dans la vie: un pro du mojito on le laisse pas partir ;) :P ). @ shakka: Ouch... La ton ex a abusé, on dirait qu'elle a fait joujou un peu comme un pecheur qui ferre pour vérifier s'il a accroché le fond de l’étang ou s'il y a toujours un poisson au bout de son hameçon!*bisous de réconfort* Sinon j’espère que vous allez bien! ;)[/quote] ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="relativite"] ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir.[/quote] Ah parce que tu étais en couple toi? :shock: Arf bin dsl loulou * bisous réconfort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="relativite"] ouaip....suis a nouveau célibataire depuis hier soir.[/quote] Ah parce que tu étais en couple toi? :shock: Arf bin dsl loulou * bisous réconfort*[/quote] euh oui je l'etais, et c est moi qui ai dis stop a l histoire :oops: :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs. Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page :D Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !! ;) Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?" ;) Cela reste que mon avis. COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus ! Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus ! :x Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^ :| Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus ;) Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé .. Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins :D Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]Shakka : oui peut être s'attendais t'elle à ce que tu te plis à ses textos, que tu sautes sur l'occasion d'un rendez-vous.. Et sa réaction de la fin est peut être aussi pour voir si tu essayera de rattraper le coup. Ou elle te manipulais comme la plupart des exs. Mais je reste sur le principe qu'on désire ce que l'on as pas, et relativite a raison, j'ai aussi l'impression que ton ex n'as pas encore tourné la page :D Dans tout les cas tu as vu quand quand tu ne lui cours pas apres ben .. C'est elle !! ;) Alors ignorance mon ami ! ne montre aucune faiblesses à ton ex ne lui écris pas. En voyant que tu le fait pas elle se dira " il cherche pas à arranger ce rendez vous.. Pk ?" ;) Cela reste que mon avis. COCO : Oui oui je viens d'avoir exactement la même situation ! Et pour un concours en plus ! Par une personne qui n'as aucunes motivation pour le domaine en plus ! :x Donc j'envisage l'armée !! en plus je verrais du pays ^^ :| Relativite : C'est que toi aussi tu mérites mieux qu'elle, t'es un types bien et tout comme LOLO je me fait pas de soucis pour toi non plus ;) Mais ce que j'apprend avec tout sa, c'est qu'il ne faut pas s'attaché et croire aveuglement aux paroles de l'être aimé .. Pour ce qui est de mon côté, je pense toujours à cet ex qui hante mon existence mais j'en souffre moins :D Je rêve toujours autant d'elle cependant .... Mais par le temps je pense pouvoir passé à autre chose.[/quote] Ben en fait je l'ai quittée car trop de jalousie, d'oppression, plus de temps libre....obligé d'aller non stop la voir....Et me sens plus d'avoir une femme avec des enfants en bas age....j ai eu les miens jeunes....j'ai eu mon lot et aujourd'hui je veux vivre et profiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 @ coco : désolé pour ton job, mais c'est que peut etre il n'était pas fait pour toi et que tu trouveras mieux ! courage ! Je vois ce que tu veux dire par rapport a la métaphore du pécheur (lol) je l'ai ressenti aussi. @ relativité : je comprend mieux maintenant ton état de ces derniers jours ! @ HB : merci ! non t’inquiète je ne vais pas la contacter pour revenir sur ce rdv, je ne proposerais plus rien, je laisse venir, enfin si ca veut bien venir lol Content de voir que tu pense a passer a autre chose, il faut juste du temps pour digérer la rupture et penser enfin a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Allez courage les mecs! Il y a une petite période de mou sur jrme en ce moment j'ai l'impression :D ! Et oui shakka pour le travail j'essaie de penser positive en me disant qu'une entreprise qui agit comme ça, ça me donne pas envie de défendre leur intérêt juridique... Donc... next :D Ce qui me chagrine le + c'est que des annonces de taf comme ça, ça court pas les rues et c'etait vraiment un job où je me serai épanouie :roll: Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Relativite : Je comprends tout à fait :) Pis sa tu as pas le moral, on est là !! :D Shakka : Oui tu as bien tenu plusieurs SR ! tu t'es bien endurci je sais que tu le fera ! Ouep ! mais j’espère que sa mettra pas trop longtemps lol 8 mois c'est déjà énorme ! Cependant je me pose la question de " dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.." COCO : oui next !!! ;) Sa ne courre pas les rues, certes mais depuis le temps qu'on attend tous la fameuse roue qui tourne :roll: Qui sais, tu auras peut être mieux ^^ Enfin je te le souhaite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Homme blazé.."]" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."[/quote] Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Merci beaucoup Shakka :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ah bah shakka ton ex, elle a l'air dans le flou là. Ouais clairement elle s'attendait à ce que tu acceptes sans te (ni lui) poser de questions. Continue ton SR là, ça se voit que clairement elle cogite sur toi. Courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Allez courage les mecs! Il y a une petite période de mou sur jrme en ce moment j'ai l'impression :D ! [/quote] Nan moi ça va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 coco : merci ...... et désolé pour ton job ! relativité : ça y est, tu t'es décidé.... c'est ton choix, si tu te sens mieux comme ça ... shakka : ne vis pas d'espoirs et d'illusions, vis pour toi mon pote ! HB : évite l'armée, c'est pas pour toi .... geoffrey : ouais, y a du mou .... mais on va se reprendre !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 @ camelya : merci pour tes encouragements, la je replonge dans mon SR @ lolo : tu as bien raison, faut que je pense qu'a moi maintenant, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 @ lolo: merci ;) @ HB: J'espère bien que ma roue va tourner niveau professionnel ;) et j'espère pour toi aussi @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"] @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen:[/quote] Chut ! T'es folle ou quoi ? :mrgreen: :lol: Tiens par contre, devinez ce que j'ai trouvé au réveil ? Sisi devinez :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="shakka1"][quote="Homme blazé.."]" dois-je m’inquiéter de penser à mon ex autant depuis 8 mois ou est-ce un comportement normal.."[/quote] Je pense que plus on a aimé notre ex et plus la rupture a été douloureuse, et plus on mettra du temps a s'en remettre. Moi ca fait 7 mois bientot, et je pense tjrs a elle, ca mettra le tps qu'il faudra pour que je puisse m'en remettre.[/quote] :-1 :-1 j'en suis à 10 mois et j y pense toujours...... resultat, je ne peux m'accrocher personne aussi extraordinaire qu'elle soit....bon......en enlevant le cotés chiant bien sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] @ Geo: non non toi tu es jamais mou :D :o :mrgreen:[/quote] Chut ! T'es folle ou quoi ? :mrgreen: :lol: Tiens par contre, devinez ce que j'ai trouvé au réveil ? Sisi devinez :lol:[/quote] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: [/quote] Bien sur que non , jamais tu auras l'esprit assez déplacé pour dire ça .. [quote="cocomademoiselle"]Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:[/quote] Nop un mail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"] De suite tu penses à ca toi! Loin de moi cette idée!!! :mrgreen: [/quote] Bien sur que non , jamais tu auras l'esprit assez déplacé pour dire ça .. [quote="cocomademoiselle"]Je sais pas... un string de ton ex (pour changer)? :mrgreen:[/quote] Nop un mail :D[/quote] et??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite, "j'aimerais avoir de tes nouvelles" "j'espere que tout vas bien" "[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé" "je veux pas être bannie de ta vie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 wouah !! tu n'avais pas de news depuis combien de temps déjà ??? et tu comptes répondre quoi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"]wouah !! tu n'avais pas de news depuis combien de temps déjà ??? et tu comptes répondre quoi ????[/quote] Depuis le début de janvier 2012. Répondre ? si je réponds déjà :lol: Vu qu'avec la fille, cela ne s'est pas concrétisé, ni avec la suivante d'ailleurs .. :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 oui mais ça elle ne le sait pas ! mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant .... tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur) et un sourire, à faire pleurer le clown triste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"]oui mais ça elle ne le sait pas ! mon ex aussi s'imagine que j'ai pleins d'aventures ..... et pourtant ....[/quote] Ah mais euh moi ... c'est pas de l'imagination :mrgreen: :mrgreen: Ouai mais via nos amis en communs, et surtout 1, elle sait que je suis pas en couple, ou tout du moins, elle fait que j'ai rien dis à ce sujet là . [quote="lolo90"]tiens je l'ai vu toute à l'heure .. mo dieu ! elle me fait pitié ... sérieux, habillée comme un sac, les cheveux gris (d'hab elle fait une jolie couleur) et un sourire, à faire pleurer le clown triste ![/quote] Et bah , pas tendre mon tonton ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="relativite"] et???[/quote] Tu connais les ex, papa relativite, "j'aimerais avoir de tes nouvelles" "j'espere que tout vas bien" "[...]que tu as concrétisé avec la fille dont tu m'as parlé" "je veux pas être bannie de ta vie"[/quote] Mort de rire................... je veux pas être bannie de ta vie....ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Va y mon geo geo fais lui croire que tu as trouvé la femme de ta vie :mrgreen: Non mais sérieux c'est le printemps qui fait revenir les ex ( la saison des moustiques peut être? :mrgreen: ). Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! ;) Bin sinon moi... j'ai pas eu des nouvelles de mon ex, et j'en suis soulagée et contente :D :mrgreen: :lol: Je croise les doigts pour que le printemps ne le fasse pas revenir ( en revanche si ca pouvait lui déclencher ses allergies comme d'hab à cette saison je dirais pas non :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , sadique la coco :twisted: ). Bisous les boy's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! [/quote] t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !! tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...! (juste pour le fun, ça fait du bien, lol !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"] tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...! (juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)[/quote] Très bien ça ! Apprends à draguer que pour le fun ! Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Et oui... tu sais que chez moi il n'y a jamais d'esprit mal placé, de sous entendu, de métaphore ou autre! [/quote] t'as raison coco, pas de ça chez nous, non mais !! :D pareil pour moi, moins je la vois, mieux je me porte !! tiens, j'ai dragué la nana à la boutique sfr ce soir ... elle s'appelle Angélique ...! (juste pour le fun, ça fait du bien, lol !)[/quote] Angélique...lique..lique :mrgreen: Tu as raison lolo, on est des warriors nous, nos ex OSF! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]Angélique...lique..lique [/quote] désolé, elle s'appelle pas Monique !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote] je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote] je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???[/quote] mais oui ! toujours au bar , à coté du beau Risvian ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"][quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"] Ps : Coco, je viens de voir ton message, t'es franchement gore :lol: J'adore :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:[/quote] Hihihi, j'ai eu une petite pensée pour ta situation donc... je t'ai écris un sms sous le moment de grande poésie inspiratrice. Avous que c'est beau comme un poème de Lamartine non? :mrgreen:[/quote] je connaissais le gérard mais pas la martine....elle va au meme troqué que nous???[/quote] Troqué? kesako? Dsl je parle pas le "vieux" moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="cocomademoiselle"]Angélique...lique..lique [/quote] désolé, elle s'appelle pas Monique !!!!![/quote] Ouai... pas drole :mrgreen: En même temps heureusement pour toi car Monique ça fait vieille bique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ... c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas .. toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision .. en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ... c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas .. toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision ..[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Speedy56"]Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?[/quote] je réponds pour lui, dsl, mais il sait que c'est pour son bien (vu son état....) en fait, il a 68 ans, mais il est persuadé en avoir moins de 40 ! il est en maison de retraite et malheureusement il a fait une chute avant hier car sa main a laché son déambulateur .... depuis il est couché et ne réalise pas son état .... donc merci de continuer à lui écrire comme si de rien n'était .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Si aucune femme ne te plait ... il reste les hommes (et lolo) :lol: :lol: [quote="lolo90"] en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D[/quote] Oh putain elle est excellente celle là ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocomademoiselle Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen: Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="lolo90"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] c'est sans doute parce que tu n'es pas dans cet esprit là pour l'instant ... c'est un peu comme quand on vient de se faire larguer, on ne vit, on ne voit que par son ex, les "autres" n'existent pas .. toi c'est pas ton ex bien sur, mais je te rappelle que tu as quitté une femme récemment, ça vient peut-être de là .... même si c'était ta décision .. en tous les cas, entre moi qui peut tomber amoureux en 15 secondes et toi qui ne vibre pour personne, on fait une sacré moyenne !!!!! :D[/quote] oui......ca m'a surpris que tu n'es pas dis "je t'aime" a angélique de SFR ................... je plaisante :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Speedy56"][quote="relativite"]Bon..... j'ai un soucis....je m’aperçois qu'aucune femme ne me plait.....ou ne me donne envie de tenter quoi que ce soit....[/quote] Laisse faire le temps... Tu as quel âge au fait ?[/quote] j'ai 39 ans mais bon.....j'en parais 30 loooooooooooooooollllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="cocomademoiselle"]C'est peut être parce que tu n'as plus de "coeur" relativité? :mrgreen: Enfin, [b]papy[/b] relativité :mrgreen:[/quote] Je pense qu'il s'agit de la réponse la plus plausible.... mon ex a tout détruit la dedans et il ne reste que des ruines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés