Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

Et on ne peut pas tomber amoureux aussi rapidement car une femme se dira "si il tombe amoureux si vite, c est qu'il s enflamme et donc ça peut s'eteindre aussi vite que c est venu" sans compter tout ce qu on a dans notre imaginaire féminin:mec amoureux trop vite = trop empressé = trop collant = trop psychopate sur la durée, sera trop jaloux, etc... trop trop trop trop quoi...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin je fais partie de celles qui ont besoin de temps pour tomber amoureuse et encore + pour le verbaliser je veux dire , dire "je t aime" ce n est pas rien...ça veut dire, j aime ce que tu es (et ça tu ne peux pas savoir ce qu'elle est en ne l ayant vu en vrai qu'une fois ou deux, j'aime ta façon d etre, j aime ta vie, j'aime ta façon de penser, etc

si tu as deja fais le tour de tout ça en ayant échangé quelques mails et quelques sms + l avoir vu deux fois, que va t il te rester alors Lolo? faut que tu te calmes!!Je crois que d etre resté trop longtemps en couple t as fais perdre le sens du game, de la drague, de la relation amoureuses, ses débuts, etc...

salut,
enfin, j'ai pu lui parler au tél ce soir ......

on est toujours en phase tous les deux, hum...c'est trop bon !!!!!!!!

après, c'est la vie, les enfants, les tracas journaliers, les soucis etc.... plus ces maudits sites virtuels où tu oublie une virgule, un lol, etc qui font qu'il peut y avoir incompréhension !

mais tout va bien, elle veut toujours de moi, doucement certes, mais rien de changé .....

elle compte beaucoup pour moi, oui je suis needy, n'en déplaise, mais moi au moins je ne cherche pas à récupérer une ex totalement frapadingue !!! (!)

allez, je vous aime, et je vous souhaite tout le bonheur du monde ...!

[quote="lolo90"]salut,
enfin, j'ai pu lui parler au tél ce soir ......

on est toujours en phase tous les deux, hum...c'est trop bon !!!!!!!!

après, c'est la vie, les enfants, les tracas journaliers, les soucis etc.... plus ces maudits sites virtuels où tu oublie une virgule, un lol, etc qui font qu'il peut y avoir incompréhension !

mais tout va bien, elle veut toujours de moi, doucement certes, mais rien de changé .....

elle compte beaucoup pour moi, oui je suis needy, n'en déplaise, mais moi au moins je ne cherche pas à récupérer une ex totalement frapadingue !!! (!)

allez, je vous aime, et je vous souhaite tout le bonheur du monde ...![/quote]
Contente pour toi lolo ;) Si tu le sens bien, qu'elle le sent bien aussi alors congrat et enjoy!
Quand à l'ex dingo perso je me sens pas visée :mrgreen: Comme dirait geo, ma philosophie c'est "se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi" (finesse geo, finesse :mrgreen: :D ).
Sinon shakka qu'est ce que tu deviens, bin oui on te flood ton post et en plus on a plus de nouvelles de toi ;)

Bisous à tous

Mon ex n'est pas frapadingue (enfin je crois :mrgreen: ) je veux tjrs la récupérer mais je ne ferais plus d'effort pour le faire, s'il y'a reconquête ca sera de sa part...

L'essentiel lolo est que tu sentes heureux ;)
[quote="cocomademoiselle"]Sinon shakka qu'est ce que tu deviens, bin oui on te flood ton post et en plus on a plus de nouvelles de toi ;)[/quote] ca va "bien" cocomademoiselle, merci :D , tjrs en SR, la semaine prochaine ca fera 1 mois tout rond que je n'ai plus de nelle d'elle, je pense que c'est parti pour un bon moment encore mais je ne la contacterai pas en 1er (même si ma mère me dit de l'appeler pour prendre de ses nouvelles lol), même si elle me manque tous les jours... :?

;) Tu as raison, reste sur ce principe qui est de la laissée venir d'elle même.
C'est elle qui t'as quitté c'est donc à elle de voir son erreur et de vouloir revenir.
Qui sais tu la verras peut être posté dans ce forum racontant votre histoire :lol:
Pour ce qui est du Sr c'est cool si tu tiens bien comme çà :) Continu !!
Tu as vu l'amelioration ? Au tout début tu ne tenais pas une petite semaine :P
Au dernière nouvelle il me semble qu'elle ne supportais de ne pas avoir de nouvelles..
Si elle as encore un fond de sentiment pour toi ( ce que je te souhaite) elle se manifestera d'elle même.

Pour ce qui est de l'ex frappa-dingue je pense avoir ma petite idée :roll:

Merci HB (ca fait un baille au faite ;) )

Il y'a 6 mois de ça, si on m'aurait dit que j'aurais tenu 1 mois en SR, je l'aurai jamais cru, j'avais du mal au début a tenir ne serait-ce que quelques jours.

La je tiens, meme si ce n'est pas facile tous les jours, parce que je n'ai plus d'autre choix et que je me suis résigner a ne plus rien faire pour la récuperer. Je vois que ca marche pour certain le SR, si elle ressente encore quelque chose elle revienne, donc c'est ma dernière carte à jouer.

Oui un p'ti baille je confirme :)

C'est non seulement la dernière carte mais aussi la seule qui te permettra d'avancer et de donner une possibilité de retour de sa part. Avec du recule je vois qu'en l'ayant attendu comme çà sans rien faire pour moi sa n'a rien donner, j'ai fait de long SR mais je sortais pas, je cherchais pas de boulot, je zappais mes rendez-vous pour avoir des aides aux permis tellement je me posais de questions d'un retour possible après tout sa.
Sa fait maintenant 8 Mois, mon ex progresse et moi je n'est pas avancé depuis tout ce temps.
Ne fait pas la même erreur que moi, ne l'attend pas et vie pour toi, c'est en passant à autre chose que tu lui seras attirant et la rendra curieuse.
Pour ma part je lui avais trop écris au départ, trop de disputes entre temps, je l'ai soûler et elle ne voulais plus de l'amitié à laquelle elle m'obligeai d'acceptais si je voulais un retour de sa part. Au bout de 8 Mois je pense qu'elle aurais eu un fond de sentiments elle m'aurais déjà écris.

[quote="shakka1"]Mon ex n'est pas frapadingue (enfin je crois ) je veux tjrs la récupérer mais je ne ferais plus d'effort pour le faire, s'il y'a reconquête ca sera de sa part... [/quote] en effet, tu n'étais pas visé, pas plus que coco d'ailleurs !!!!
[quote="Homme blazé.."]Pour ma part je lui avais trop écris au départ, trop de disputes entre temps, je l'ai soûler et elle ne voulais plus de l'amitié à laquelle elle m'obligeai d'acceptais si je voulais un retour de sa part. Au bout de 8 Mois je pense qu'elle aurais eu un fond de sentiments elle m'aurais déjà écris.[/quote] et mais c'est qu'il a muri notre HB ! félicitations !!!!!![quote="Geoffrey"]Tu sais que je suis tout en finesse moi [/quote] non, là je ne peux vraiment pas répondre, lol !!!!

[quote="Homme blazé.."]Oui un p'ti baille je confirme :)

C'est non seulement la dernière carte mais aussi la seule qui te permettra d'avancer et de donner une possibilité de retour de sa part. Avec du recule je vois qu'en l'ayant attendu comme çà sans rien faire pour moi sa n'a rien donner, j'ai fait de long SR mais je sortais pas, je cherchais pas de boulot, je zappais mes rendez-vous pour avoir des aides aux permis tellement je me posais de questions d'un retour possible après tout sa.
Sa fait maintenant 8 Mois, mon ex progresse et moi je n'est pas avancé depuis tout ce temps.
Ne fait pas la même erreur que moi, ne l'attend pas et vie pour toi, c'est en passant à autre chose que tu lui seras attirant et la rendra curieuse.
Pour ma part je lui avais trop écris au départ, trop de disputes entre temps, je l'ai soûler et elle ne voulais plus de l'amitié à laquelle elle m'obligeai d'acceptais si je voulais un retour de sa part. Au bout de 8 Mois je pense qu'elle aurais eu un fond de sentiments elle m'aurais déjà écris.[/quote]
:-1

[quote="cocomademoiselle"][quote="Geoffrey"][quote="cocomademoiselle"]Comme dirait geo, ma philosophie c'est "se remettre avec son ex c'est comme ravaler son vomi" (finesse geo, finesse :mrgreen: :D ).[/quote] Tu sais que je suis tout en finesse moi :mrgreen:[/quote] I know, I know it boy ;)[/quote] :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Geoffrey"][quote="lolo90"]c'est trop cool de vous avoir tous !

j'ai longtemps envisager une rencontre commune .... oh , je sais, ça reste utopique, mais en vrai, ce serait génial !!!!![/quote]
Les plans à plusieurs, c'pas trop le trip de coco :mrgreen:[/quote]
huhuhuhu! Tu lis en moi comme dans un livre geo :D :lol:

[quote="relativite"]" une solution a quoi?"[/quote] :-1 ben oui, il faut que tu saches !!!

pour moi, vous faites pas de bile; ce n'était pas la bonne période pour se rencontrer, elle a d'autres soucis à régler .... c'est dur pour moi, mais je m'en remettrais , merci à vous .....

moi : et quoi d'autres ?

elle : de toi ... oublie ma demande rien n'a changé, jsais a quoi m'en tenir, je te ferai un mail plus tard, bonne journée, désolé du dérangement, bise

moi : rien n'a changé? tu veux trouver une solution, je te demande a quoi ? si tu n'es pas en mesure de me le dire, je ne peux pas le deviner, soit explicite.

Pas très claire cette demoiselle en tout cas, j'avance, je recule...

Attends de voir son mail tu en sauras plus.
[quote="Geoffrey"]Et après , on nous sort que les filles sont plus vite mature que nous hein :mrgreen:[/quote] On est matures plus vite que vous ça c'est sûr, après on n'a pas dit qu'on l'était plus que vous par la suite... enfin si, ça se vérifie quand même très souvent :mrgreen:

Je crois que ça l'a froissé que je n'accepte pas son rdv tout de suite, elle pensait que j'allais dire oui dès le début.

En tout cas je ne pense pas que c'est pour se remettre avec moi, elle aurait été plus insistante si ça aurait été le cas.

Bon on verra bien avec le mail, si elle en envoies un...

Elle : "laisse c'est juste moi, excuse moi de t'avoir déranger"

bon voila, j'en sais pas plus, et son contact m'a fait retomber en arrière, maintenant je vais penser à ça tout le temps. Super ! :?

1 mois de SR strict foutu en l'air. La situation n'a pas changé, n'a pas évolué !

Je ne sais pas ce qu'elle attend quand elle me dit "rien n'a changé", elle pensait peut être que j'allais romper à ses pieds en voyant ses textos.

Je ne pense pas qu'elle va écrire son mail, vu son dernier message.

Donc voila, je repart à zéro moi, je ne suis pas près d'avancer et de me détacher d'elle.

Sinon le seul réconfort, c'est que mon SR strict l'a quand même fait tourmenté, alors que je pensais qu'elle s'en foutais.