Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

Messages recommandés

[quote="lolo90"][quote="BigSister"]t as fais des galipettes cette nuit, ça c est cool, et ça a du te faire du bien[/quote] à propos tu fais quoi ce soir BS ?? :D :D :D :D[/quote] :lol: :lol: :lol:

Bon allez 1 semaine de re-SR pour moi aujourd'hui :transpi: Autant j'étais motivé au début, mais la je commence un peu à retomber dans la déprime. Moins j'ai de contact d'elle, plus j'ai envie de la voir... bizarre non ? peut être une baisse de régime, je ne sais pas. :?

Maintenant qu'elle sait que je ne lui répond pas, je crois qu'elle ne va plus essayer de me contacter, de peur de se ramasser un vent...

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais moi elle ma pas contacté pour ce rdv, et je pense que c'est aussi bien comme çà.
Plus je la verrais plus j'aurais de faux espoirs. Je sais que c'est dur, comme tous içi mais vivre de ton côté est la meilleur chose pour devenir indépendant de ton ex et en devenir plus attirant. Je vais pas dire la roue tourne, car sa fait 7 Mois que j'attend que sa se produises mais j’espère qu'elle tournera de ton côté. Dit moi, sa fait pas con si je supprime la mère de mon ex de facebook ? Car elle met tout sur le permis et l'exam de mon ex, et je vois toutes les photos quand elle commente ses photos ou mon ex est fin pleines

Pas du tout, tu peux supprimer, tu n'as plus de compte a rendre a sa mère, c'est sa fille qui t'a quitté. Supprime la, ainsi que ces éventuels amis.

J'ai pris conscience moi, qu'il faudra bcp de temps pour que je me détache de mon ex, pas l'oublier mais me détacher.

Oui c'est vrai je n'ai pas de compte à rendre à sa mère, Mais sa craindrais si elle y voyais ..
Elle m'a jamais rien fait, et me félicite pour le code.
Mais bon je veux démarrer une nouvelle vie, je veux plus avoir de nouvelle de mon ex.
Je vais donc faire du vide dans mes amis facebook :shock: :shock: :shock:

Oui c'est certain beaucoup de temps, si tu te pose tout comme moi des questions toutes les minutes qui passent :oops: Vie pour toi, continu ton sport, vois des gens, trouve toi des loisirs. Quand on me disais sa je trouvais toujours ses mots répétitifs :roll:
Mais en me bougeant, en m'inscrivant au code, j'ai vu des gens j'ai eu donc une occupation et commençais à m'en sortir :D Et qui sais, tu trouvera surement mieux, quelqu'un qui t'accepte toi et tes défauts, avec qui tu te diras que tu as failli loupé cet vie si tu serais avec l'autre :|
Et c'est la que ton ex un jour ou l'autre refera surface et tu lui paraitera inaccessible ^^

Même si tu n'as rien contre sa mère, tu ne va pas la garder dans tes amis pour qu'elle t'espionne. Tu peux lui dire un truc du genre : " Excuse moi xxxx, je n'ai rien contre toi, je t'ai apprécié, mais étant donné que je ne suis plus en couple avec ta fille, je préfère te supprimer de mes contacts FB, j'espère que tu ne m'en voudras pas, bonne journée"

Oui je me force a faire du sport, sortir pas trop car j'en ai pas l'occasion et je suis du genre très casanier :? , mais meme en faisant autre chose, ben ça n'empêche que je pensais a elle quand même. Je me dit que 9 ans ca ne s'oublies pas du jour au lendemain.

salut les gars! (et filles oups !)

j'ai donc commencé mon nouveau job , formation plus "hard" que prévu, mais bon ...

les premiers rdv clients ont commencé, avec pas mal de positif ..

mardi soir, dernier rdv, 19h, écourté car monsieur n'était pas là (il nous faut le couple), je m'invite à prendre un verre chez une amie qui habite ce village ...
on passe deux heures à papoter, whiky coca, c'était cool elle est délicieuse ...
ce qui est drole, c'est qu'au moment ou je sonne à sa porte, je reçois un texto d'une autre amie qui me proposait d'aller boire un verre !

hier soir, dernier rdv 18h30 annulé (décidément) j'envoie un texto, et on se retrouve jusqu'à 1h du mat avec celle qui m'avait envoyé le texto la veille !! là ça a été un peu plus "chaud"...

voilà, un peu dur ce matin, mais aucun regret ;) ;)

[quote="lolo90"]salut les gars! (et filles oups !)

j'ai donc commencé mon nouveau job , formation plus "hard" que prévu, mais bon ...

les premiers rdv clients ont commencé, avec pas mal de positif ..

mardi soir, dernier rdv, 19h, écourté car monsieur n'était pas là (il nous faut le couple), je m'invite à prendre un verre chez une amie qui habite ce village ...
on passe deux heures à papoter, whiky coca, c'était cool elle est délicieuse ...
ce qui est drole, c'est qu'au moment ou je sonne à sa porte, je reçois un texto d'une autre amie qui me proposait d'aller boire un verre !

hier soir, dernier rdv 18h30 annulé (décidément) j'envoie un texto, et on se retrouve jusqu'à 1h du mat avec celle qui m'avait envoyé le texto la veille !! là ça a été un peu plus "chaud"...

voilà, un peu dur ce matin, mais aucun regret ;) ;)[/quote]

ouais c etait trés chaudddddd il etait avec lex belle mere de HB ...ils sont de la meme génération et ils se sont fait pleins de papouilles :o :o :o

[quote="relativite"]ouais c etait trés chaudddddd il etait avec lex belle mere de HB ...ils sont de la meme génération et ils se sont fait pleins de papouilles [/quote] mytho !!!!! :lol:
[quote="shakka1"]En tout cas il chome pas lolo[/quote] merci ! en tous cas ça fait du bien de serrer une femme contre soi ............................

ben la je ne peux pas trop t'aider.

Mais ne lui saute pas au cou, laisse la te proposer des rdv, ne répond pas tout de suite qd elle t'écrit, elle doit te RECONQUERIR (elle te l'a dit meme !).

Donc laisse la faire !

Juste pour savoir, ton sr strict a durer cmb de temps ? :mrgreen:

Oui je vois. D'accord, je vais faire ça !! 8-)

Et bien ça a duré du 16 février au 7 mars ... :?
Ca a pas duré longtemps en fait ... une fois que j'avais DEFINITIVEMENT coupé les ponts (plus d'appels, plus de sms, plus de contacts quels qu'ils soient).
Elle m'a dit que le fait d'être coupé de moi lui a permis de se rendre compte de la place que j'occupais dans sa vie.
Enfin elle a pas arrêté de m'envoyer plein de messages super adorables depuis mercredi. Elle veut se faire pardonner, endurer les épreuves qu'on va subir (notre entourage proche sait ce qu'elle a fait ...), elle veut me mériter.

ben tu vois, toi qui était défétiste et qui disait qu'une femme ne revenait pas, ben c'est toi le 1er qui a une chance de retour.

Bon courage et oublies pas, fait toi désirer. Sois cool, détendu, souriant mais il faut pas qu'elle te récupère en 5min sinon elle va se dire, "ben tout compte fait il n'attendait que ca". Montre lui que tu n'attend rien d'elle et que ta vie sans elle était tout compte fait pas si mal que ca !
Si elle voit que c'est dur de te récupérer, tu sera encore plus précieux a ses yeux.

ben alors vous êtes tous occupés avec vos next ou quoi :mrgreen:

J'ai une question, (je préfère anticiper ^^) si jamais je croise mon ex, étant donné que je suis en SR strict, je fais quoi :
- celui qui la voit pas ?
- je fais un signe de la main de loin ?
- ou je lui fait la bise, un bonjour ... ca va... et je m'éclipse ?

bon voila histoire de faire remonter mon topic. ;)

Je crois que ça ne sert a rien d anticiper ce genre de choses

que ça ne sert a rien d anticiper tout court

1/ puisque on ne peut pas anticiper le moment ou l on croisera quelqu'un , car quand on croise c est souvent inattendu on ne peut donc pas s y preparer comme quand c est un rdv par exemple

2/ tu auras a ce moment la la réaction spontanée qui va avec

tu sais même pas quand est ce que tu la croiseras un jour et tu veux déjà préparé la façon dont tu la salueras, avoues que c est un peu space, et c est pas comme ça que tu vas te la sortir de la tête

Oui mais mes réactions spontanées ne sont pas vraiment les bonnes, et tu vois si je fait du genre je ne la vois pas ou ne la connais pas... ben je ne voudrais pas tout gaché... bon meme si en ce moment c'est un peu mort

Oui la c'est sur, si je suis au tél, je v faire un signe de la main, mais c'est au cas ou je suis face a face :o

Ba tu lui fais la bise (c est pas une inconnue quand même) tu lui sort la phrase de coutume '"Ca va?" et tu t en vas, comme quand tu croises une connaissance, tu ne tailles pas le bout de gras, parce que t as autre chose a faire, donc tu continues ta balade et tu ne te retournes pas pour la regarder ;)

SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"

Sync : Je n'ai rien à ajouté de plus que les autres à ton sujet !
Je suis content pour toi ;) :-1 :-Bra

Shakka je suis parfaitement d'accord avec tout ce que BS t'as dit sur le faite de ne pas anticiper ce genre de choses, c'est vrai que tu ne sais pas vraiment à quel moment tu la verras ni l'humeur dans laquelle tu seras. Je pense que d'essayer d'anticiper ce genre de choses te font perdre un peu la tête dans la situation ou tu la croisera à un moment carrément inattendu. Tu ferais une tronche vraiment louche et qui sais tu bafouillerais pte devant elle :roll: Vie ta vie te pose pas mille questions, Quand tu la verra la tu verras bien ce que tu feras, pis qui sais ta réaction te surprendras peut-être :o Ou même ce jour tu seras pte accompagné d'une fille super craquante et tu verras ton ex la regarder bizzarement lol.

De mon côté pas de manif de mon ex, je ne m'en porte pas plus mal, Au moins je souffre moins, J'avais oublier de préciser il me semble que mon ex m'avais dit qu'elle passera voir mes parents :|

Sinon je ne vais pas dire que j'ai une next mais oui je vois quelqu'un je suis en appart avec elle pour le moment. Je ne veux pas m'engagez trop vite, j'ai bien dit à cet personne que je vais profité.

Non mais je suis de nature a tjrs tt anticipé :lol: , mais en faite en SR strict, je ne sais pas trop comment réagir en face a face, c'était surtout ça...
[quote="Homme blazé.."]J'avais oublier de préciser il me semble que mon ex m'avais dit qu'elle passera voir mes parents :| [/quote] Ah bon sous quel prétexte, dit a ton ex que tu ne penses pas que ca soit une bonne idée... briffe tes parents pour pas qu'il raconte des choses sur toi qui jouerai en ta défaveur
[quote="Homme blazé.."]Sinon je ne vais pas dire que j'ai une next mais oui je vois quelqu'un je suis en appart avec elle pour le moment. Je ne veux pas m'engagez trop vite, j'ai bien dit à cet personne que je vais profité.[/quote] T'as déjà emménagé ? :shock:

Ouais normal :? Agis comme si c'étais une connaissance rien de plus ;)
Ca lui fera bizzare en plus, enfin je pense. Juste un salut comment va une biz et tu part tout content :D

Ben ouais carrément mais je pense qu'elle me demandras par texto quand c'est qu'elle pourra passé les voirs, et je lui répondrais ben ma grande, tu m'avais quitté tu dois tout assumé tu fait plus partie de cet famille salut biz

Ben disons que j'ai pas apporté mes affaires je passe quelques nuit labas quoi.
Comme un partenaria domestique si tu veux ;)

BS : Je ne veux pas m'engagez quand je dit sa c'est en parlant d'un couple, de présentations de familles, de balades en amoureux. Elle et moi sa ne reste que du sexe, elle me fait rester chez elle afin que je trouve du boulot aux alentours.

[quote="BigSister"] SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:[/quote] bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi ;)

[quote="relativite"][quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] C'est ce que je fais moi, enfin je la croise pas vu les kms qui nous sépares :lol:[/quote] bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi ;)[/quote] :mrgreen:

[quote="Geoffrey"]bah oui normal....lolo est quand meme loin de chez toi [/quote] t'es vraiment un enfoiré !!! :D :D :D

sinon, pour moi aussi, calme plat, dans tous les domaines !!!
je crois que je ne comprends rien aux femmes .....
mon ex, on oublie, je parlais de femmes, pas de 'folcoche" !

la première, on avance, oui, à ce rythme dans deux mois on est les meilleurs amis du monde!
la deuxième, après l'avoir serré dans mes bras, avoir sa tête sur mon épaule, etc ... deux jours après elle ne me connait plus !
la troisième, on fait petit couple à distance, avec tantot des rires et de la complicité, et tantot calme plat et petites engueulades !

heureusement, j'ai mon nouveau boulot avec ma première vente samedi matin et les félicitations de ma direction !!

[quote="BigSister"]SR ça veut dire ne plus écrire, ne plus appeler, ne plus prendre l initiative d un contact, ça ne veut pas dire "faire comme si on ne connaissait pas les gens et les ignorer quand on les croise"[/quote] Justement pour moi si... Silence radio c'est silence radio, quand on répond c'est plus un SR à proprement parler... Après ça dépend des circonstances mais bon :/

Oui ca dépend des circonstances, je pense que si je la vois de loin, et qu'elle ne me voit pas, je n'irai pas spécialement vers elle pour lui dire bonjour.

Par contre, si elle est a 1mètre de moi, je ne vais pas lui taper dedans et faire l'inconnu, la je lui dirai "bonjour, ca va ? bonne journée" et je trace mon chemin. Mais surtout il faut que j'évite d'avoir le visage décomposé en la voyant, ca va être dur pour moi de faire comme ci c'est une fille comme une autre :)

Bon enfin le mieux est que je fasse en sorte de ne pas la croiser.

@ lolo : 3 nanas en même temps... même pas peur :mrgreen:

[quote="shakka1"]Oui ca dépend des circonstances, je pense que si je la vois de loin, et qu'elle ne me voit pas, je n'irai pas spécialement vers elle pour lui dire bonjour.
[b]
Par contre, si elle est a 1mètre de moi, je ne vais pas lui taper dedans et faire l'inconnu[/b]
, la je lui dirai "bonjour, ca va ? bonne journée" et je trace mon chemin. Mais surtout il faut que j'évite d'avoir le visage décomposé en la voyant, ca va être dur pour moi de faire comme ci c'est une fille comme une autre :) [/quote]

voila, tout dépend de la circonstance, le SR c est de soi meme faire silence pour que l ex en sache le moin sur nous entre autre, allez lui taper la bise si il est juste devant nous et se tailler aussitot sans taper la discussion, ça n est pas un cassage de SR

Croiser son ex, etre juste devant lui et l ignorer ça montre qu on lui en veut tjrs, qu on est en rogne, qu'il occupe tjrs une place ds notre coeur, voila l ego de l ex satisfait alors qu on a pas prononcé un mot :roll:

Saluer l ex lorsque l on vient de le croiser sans s y attendre et qu on ne peut faire autrement, ex qui ne peut pas penser qu on lui en veut, mais ex qui peut se dire "ba dis donc, il a pas cherché a discuter, passé 5 mn avec moi, soit ilest pressé, a mieux a faire, soit je n ai plus vraiment d interet pr lui"

petite question existentielle :
avec mon nouveau boulot, je n'ai pas de mutuelle, il faut donc que j'en cherche une ...

ça me démange de demander à mon ex si elle peut prendre les enfants sous sa mutuelle ...

je sais, c'est bête, mais cela fait plus de quinze jours que je n'ai vraiment plus aucun contact, et ça m'embète de casser mon SR pour une question comme ça !

avis, svp ????

Oui c'est sur... essaie de voir déjà combien de temps il te faut pour adhérer a une mutuelle et en fonction de ça, tu verras pour demander a ton ex ou pas de prendre les enfants à sa charge.

Ca serait " bête " de casser le SR si ça prend 1 ou 2 pour prendre une mutuelle...

wouah ! j'ai fait une nouvelle rencontre sur "badoo" ...

elle vient manger chez moi dimanche midi !!!!

help ! je fais quoi ? je cuisine comme un ouf, je fais simple, mais avec une bonne bouteille ????

c'est une première pour moi .... elle a une voix toute douce au tél... j'ai craqué !!

non, lolo, pas le coup du capot de la voiture, non ! lol !!!

je rigole, mais je flippe déjà ......