Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Homme blazé.."]Geoffrey : Si je t'assure que ce qui me donne confiance en moi c'est d'être désiré ! Bon y'a aussi de réussir ce que j'entrepend, pis comme un boulet je me mettais mon ex comme objectif ..Et la mettais sur un piedestal .[/quote] Avoir confiance en soi ne doit jamais dépendre de quelqu'un d'autre que soi même ! Bon allez je file , j'ai un meuble IKEA à monter :mrgreen: On se dit "a dans 3 mois" ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :-1 tiens, elle a posté sur FB qu'elle était propriétaire (ils se voyaient devant le notaire ce matin) et bien sur, qui qui qu'a cliqué sur : j'aime ......... c'est bibi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 et là (si je suis lourd vous le dites , hein ? heu, non en fait) elle me poste un petit message (celui qu'elle aurait du m'envoyer hier soir !) : Coucou Laurent ;) remis de la soirée ? je ne t'ai pas trop saoulé lol , ça c'est la fatigue ..... alors ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 "Non tu ne m'as pas saoulé, au contraire, j'ai passé une très agréable soirée, et j'espère qu'il en a été de même pour toi, on remet ça quand tu veux!Bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 merci BS, c'est parti !!!!!!!!!!!! see you soon .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 nickel lolo ;) et :-1 avec la réponse de BS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 depuis, pleins de messages et beaucoup de : kisssssss non, elle me fait trop craquer !!!!!!! pourquoi me parler comme ça, attendre mes réponses etc ... et rien au final ? le bon copain, c'est ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ba patience holalala, c est pas parce que elle a pas voulu te montrer sa culotte le premier soir qu'elle n est pas intéressé, si tu étais juste "le bon copain" elle ne t'enverrais pas autant de messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Re propose lui un rencard!Demandes lui si elle aime les Mojitos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 c'est fait !........ j'attends :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 il doit regarder son tel toutes les 5 secondes lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 non non !!! toutes les 3 secondes, lol ! tu dois voir les messages sur FB ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 oui celui que j ai trouvé choquant est celui ou tu dis que tu en es a ta 5 eme masturbation depuis ce matin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 :D :D :D :D :D pour les 4 premiers, oui, après c'est en regardant le profil de BS, lol !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ............moi j ai rien dis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hahahaha, z'etes graves! :lol: Moi aussi je me suis dis "Le Lolo il doit etre les yeux fixé sur son tel" :mrgreen: mais tu sais que justement c est pas bon d'être en attente hein ;) Bon alors ça a donné quoi? Tu la revois quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 bah j'en sais rien.... on a encore échangé plein de message, je l'ai fait rire etc .... et quand j'ai parlé de lui tél ce week end, elle a dit pas possible .... la bête est farouche, mais le chasseur est patient, lol ! (c'est de moi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Elle fait sa Galinette cendrée :D Nan mais justement si elle fait la mijaurée, laisse la mariner un peu, laisse la venir a toi, genre ne lui réponds pas pendant 1h, elle va en redemander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ... bingo, elle a adoré !!!!! elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros) mais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ... tant qu'on couche !! lol !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]j'ai mis une petite citation de Victor Hugo sur son mur, un truc super beau sur la beauté ... bingo, elle a adoré !!!!! elle croie en Dieu (bon moi c'est plutôt Jack Daniel's mon héros)[/quote] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [quote="lolo90"]jmais peut-être qu'elle a une sensibilité plus dirigée sur les mots doux, un peu fleur bleue genre ... à creuser ... tant qu'on couche !! lol !!!!!![/quote] roooo... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="BigSister"] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [/quote] C'est plutot le William Peel moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !! bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"] Beurk, de tous les whisky's, c est bien la Jack dont je ne supporte pas le gout :| [/quote] C'est plutot le William Peel moi :x[/quote] Oui le whisky de pauvre comme tu dis, moi ça passe, j'en ai tellement bu...c est mieux que le spiritueux dégueu qui te donnes une cirrhose au bout de 4 verres quand même lol, quand on veut juste boire pour s'accélérer, William est toujours le bienvenue! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]hier soir au resto, j'ai pris un whisky, Aberlour ... et elle un jus d'orange, comme ça je me suis dis que si je lui roule une pelle, ça fera direct un whisky orange !! bon mais j'ai pas eu droit de tester la bête ![/quote] Et si elle te fais, dans un avenir proche, une petite turlute et qu'elle te roule une pelle ensuite, tu verrais le mélange de vos salives du même œil gourmand? j'en doute!!! loool, pardon, c est de la faute a la 8.6 que je suis en train de siroter, je suis en mode gogole :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 mdr BS !! no problem !!!!!!!! ouais la 8.6 ça attaque, enfin au bout de la 4ème, lol ! putain, c'est pas possible ça, et je suis pas en train de me plaindre, mais bordel, j'arrète pas de penser à elle !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ba tant mieux j'ai envie de dire non? Au moins tu ne penses pas a ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...) là je suis seul, et c'est vrai que je cogite un peu beaucoup ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="lolo90"]ne me tend pas des perches, BS (d'ailleurs qui se cache derrière ce pseudo ?...)[/quote] Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: ) de quelle perche parles tu? je voulais dire "au moins tu ne pense pas a ton ex" mais si je l avais écris, évidemment tu y aurais repensé direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 lol, BS, tu es géniale ! non, là j'ai la tête bien ancrée sur une personne, et c'est pas mon ex !! je tchatte avec sa "belle soeur" ? pas grave, je fais passer mon message ! bonne soirée à toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 putain je l'ai dans la peau celle là .......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="BigSister"]Une nana de bientôt 32 ans, qui zone sur le net depuis bientôt 6 ans, qui s est inscrite ici non pas pour récupérer un ex (j étais célib' et contente de l être quand je me suis inscrite ici y a 1an et des brouettes) mais pour essayé d'aider, conseiller et secouer les largués perdus et aveuglés par leurs amours disparues, avec ma petite expérience et un sens de l'analyse que l on m'a souvent dit très bon, alors si j'peux aider, je fais (même si on m'a rien demandé :mrgreen: )[/quote] C'est vraiment cool de ta part de venir nous aider, nous ames égarés :D , en tout cas merci pour tes conseils !!! Lolo, calmos un peu, fait toi désiré, fait comme BS te dit, ne lui répond pas pdt 1h et si c'est elle qui te coure après, ben ca sera pratiquement dans la poche. Moi vient de me lever, je m'attaque au préparatif pour ce soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens? Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 [quote="BigSister"]Coucou Shakka, tonight is the night!!! :-Party J ai méga hâte que tu viennes nous raconter tout demain!!Han, tu dois etre a seulement quelques heures de ta soirée la, comment tu te sens? Lolo, doucement, reviens sur Terre, tu t enflammes grave la, la nana tu ne l as vu qu'une fois,c est ton manque d affection féminine qui te fait tourner la tête, fais gaffe a toi![/quote] Matinale a ce que je vois BS :D Oui je suis a 3h de mon rdv, le stress commence a venir, mais un peu moins que les derniers rdv, surement parce que ça se passe chez moi... Ben d'ici le début d'aprem, je raconterais comment sa s'est passé. J'espère que ca va bien se passer, et qu'il y'aura pas de FROID comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mais nan t'inquiètes, ça va bien se passer j'en suis sure, dis toi juste que ce n est pas un dernier rendez vous ultime, ni un rendez vous de la dernière chance mais juste une soirée tranquille entre deux personnes qui s'apprécient (et s'aiment..) une simple soirée tranquille et agréable quoi. Tu ne t est pas trop vidé la bouteille de parfum et pas trop de gels dans tes cheveux j espere (si tu en mets bien sur lol) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oui pour le gel, je ne v pas trop en mettre, de tte manière chui passé o coiffeur, donc plus trop de cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: Je sais que ca va l'étonner le coup du cocktail et du repas, j'espère que ca va un peu travailler dans sa tête et qu'elle se dira que j'ai changé 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 shakka : on est avec toi ...... BS : tu t'es endormie sur le clavier après tes douze 8.6 ?! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 MDR, non du tout! 1/ je n'en ai bu qu'une 2/ j'ai maté la tv et me suis endormie devant comme d'hab 3/je suis une très lève tôt (je fais des insomnies matinales depuis quelques années) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon ben tout va pour le mieux dans de meilleur des mondes .... je me suis fais viré de FB ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Serieux? par la meuf que tu as vu avant hier soir? Ben que s est il passé? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui ! je comprends pas ....... on échangeait des messages, puis sa belle soeur (je crois) a participé, et on a un peu continué gentillement, des banalités quoi .... et ce matin, plus rien !, rayé des cadres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 FB c est pas l'endroit pour faire connaissance dans ce type de relations, alors que dans la vie de tous les jours, dans la vie réelle, il y a des étapes a franchir dans l ordre,rencontre, feeling, décision de se revoir, re feeling, echange de numeros pour se voir plus souvent, découvertes d 'affinités et de points en communs, rencontre de quelques amis, puis de quelques membre de la famille, etc..., la en un clic, on se retrouve a tout connaitre, tout voir de la vie d'une personne que parfois on a même jamais vu en vrai encore,ses photos, les membres de sa famille, ses connaissances, alors que c est juste du virtuel en plus, rien n est encore construit concrètement, la tu as parlé avec sa belle soeur alors que tu n avais vu la fille qu'une fois, c est pas cohérent, la belle soeur a du te juger sur des bases virtuelles et dire a la nana "lache moi ce mec" et voila, comme c est FB , un simple clic de suppression suffit Tu aurais du ne pas lui parler hier, la laissé un peu venir a toi , etaler tout ça sur plusieurs jours, tu as été trop empressé et elle a du le sentir et du coup, elle a flippée et t as dégagé a l'avenir, un conseil si tu continues sur les sites de rencontre, contente toi de communiquer par msn,ou hotmail, filer son téléphone ou son FB comme ça, au bout d'1h de papote (grosso modo) ça tient pas debout, a moins que sur ton FB a part ta photo et ta date de naissance il n'y ai rien d autre, ce dont je doute Sur mon FB, j'ai 5 JRME-istes, ce sont des personnes avec qui je papote quotidiennement depuis 1 an, on a eu le temps de voir que l on avait quelques centres d interet en commun, on echange ou se commentent par ci par la sans que ça change quoi que ce soit a nos vies, ça ne me viendrait pas a l esprit d'ajouter quelqu'un avec qui j'ai echangé 3 mots par mail ou sur un site de rencontres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 tu vois , à la limite, FB, je m'en bats les c..... ! ce qui me fait flipper, et là oui, je suis needy à mort, c'est de ne plus avoir de ses nouvelles ... tu sais, on s'est connu via badoo, on a échangé une centaine de messages ... puis d'un commun accord, elle m'a appelé .... presque une heure au tél ... les autres jours, idem, sms, badoo, et surtout tél (2 heures jeudi soir) FB ne date que de deux jours ..... puis notre resto jeudi soir .... je suis allé un peu vite, certes, mais sans mal et sans envie de la blesser ... j'imagine BS que je ne dois rien faire, attendre un hypothétique message de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Badoo..... quelle horreur ce site....bref Ba oui, c est clair, même pas tu prends le risque d'allé lui parler, la suppression veut deja tout dire, tu te dis needy et elle l'a bien senti, allé lui demander des explications alors que la suppression parle d'elle meme, c est aller droit vers soit un gros vent, soit une explication qui va te mettre les boules....abstiens toi!! [quote="lolo90"] je suis allé un peu vite, certes, mais sans mal et sans envie de la blesser ... [/quote] Je ne crois pas qu elle se soit senti blessé ou quoi, elle n a juste ressenti aucuns feeling a long terme avec toi et a choisi la lacheté et la fuite plutot que de te le dire (meme si elle a tenté de le faire comprendre après votre soirée) Badoo quoi..... :wallb: Si tu veux faire de jolies rencontres, va sur des sites plus classes et plus sélectifs, plus sérieux, tous les gens en manque d'amour, en détresse affectives ou de sexe vont sur Badoo...Je sais que beaucoup sont payants pour les hommes mais il faut ce qu'il faut si tu veux faire des rencontres stables par le biais des sites de rencontre Mais je ne suis pas objective, j ai donné dans les sites de rencontres a une époque de ma vie ou j etais un peu paumé, je ressens un vrai écœurement maintenant Évite "adopteunmec" aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 c'est marrant, si je vais sur son mur, elle a laissé le dernier post que je lui avait envoyé .. tiens, c'était ça : Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. Victor Hugo sympa non ? elle avait répondu qu'elle trouvait ça très joli ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 bon ben moi ça va pas, ça va pas et ça va pas ...... moral à zéro needy en mode pro seul marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 RDV terminée, je crois que je v me faire interné lol :lol: Je vous raconte comment ca s'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Elle arrive, joue un peu avec les chiens etc Elle rentre dans la maison, fait un peu le tour du salon etc, regarde ce qui a changé, parle un peu de la cuisine équipée qu'elle avait payée avec un peu de nostalgie. Elle me parle mais sans me regarder. Allez hop, je lui serre un mojitos, au 1er elle était déjà un peu pompette (j'avais surdosé un peu le rhum fo dire :mrgreen: ), je lui en propose un 2e sans alcool (mais je lui met un fond de rhum qd meme, mais léger), elle boit que la moitié du verre. Elle me demande ce qu'on mange, je lui dit pizza surgelé, et me dit "ca me va". Moi : je rigole, c tagliattelles carbonara champignon Elle : ah, j'en ai mangé hier Moi : mais elle seront meilleur les miennes ^^ Je me met a les préparer, elle s'allonge sur le canapé car elle se sent pas bien. Elle me parle a un moment et m'appelle "mon coeur" puis se reprend vite. Je fais le mec qui n'a rien entendu, je lui demande "quoi ?" et elle me dit rien. Elle commence a devenir rouge et se sentir mal, avoir les yeux qui se remplissent de larmes. Je m'approche près d'elle, lui touche le visage, je lui demande si ca va et que si elle veut, elle peut s'allonger dans la chambre. Elle me dit que ca va passé, que c'est que l'alcool (mais franchement il n'y avait pas que l'alcool). Un slow passe a la tv, je lui prend la main et on danse. Elle refuse tjrs de me regarder dans les yeux. Je prépare tjrs le repas, elle m'aide un petit peu. On mange et on se rallonge sur le canapé. Elle parle d'une ami a elle, qui rencontre les meme problème de couple que moi et mon ex. Un moment elle parle du copain de son amie et dit quelque chose de négatif sur son caractère et elle me dit qu'il est comme toi. De la je décide d'approfondir, en lui disant a chaque fois "pourquoi ?" jusqu'a qu'on advienne a parler de nous. De la ca y'est elle pleure, elle parle de nous, de ce qu'elle attendait de moi toute ces années et que ce n'est jamais arrivé, qu'elle voulait que cela vienne de moi, le bébé que je lui ai refusé, que quand elle sortait avec ses copines, je lui faisait des réflexions quand elle rentré tard, mais qu'elle avait besoin de décompresser qu'elle ne faisait rien de mal. Je m'excuse pour les erreurs que j'ai fait et que je ne voulais pas lui faire de mal, mais que j'avais tellement peur qu'elle aille voir ailleurs. Et je lui rappelle que le coup qu'elle a fait avec le mec avec qui elle avait fleurté, m'avé fait bcp de mal, elle me comprend et reconnait que ct mal ce qu'elle a fait. Elle me dit que des tas de mecs lui propose de coucher avec elle, mais c juste d coups d'un soir, et qu'elle ne veut pas, qu'elle veut pas faire bouche trou. Que pour l'instant cette année, c'est son année, elle ne veut dépendre de personne meme si le sexe lui manque. Je lui dit qu'on peut réaprendre a se reconnaitre et se voir de temps en temps sans que l'on se remettre a vivre ensemble physiquement. Elle me dit qu'elle ne veut pas me donner de faux espoirs, que si je veux refaire ma vie avec quelqu'un dautre ben que je le fasse, elle ne veut pas me bloquer. Pour l'instant elle ne se voit pas revenir vivre avec moi, elle ne ressent pas de l'amour mais plus de l'amitié pour le moment. Si on doit se remettre ensemble ca se refera mais elle ne préfère pas me donner de faux espoirs. Elle me dit que c'est pas parce qu'elle pleure que voila. Bon moi du coup j'ai verser une ou 2 larmes, c'est sorti tout seul. De la elle a vu a ma tete, que ca mavait blésser, elle s'excuse mais préfère etre franche. On arrete de pleurer et le rdv prend fin et elle part. La elle vient de m'ecrire 2 sms en arrivant chez elle : - j'espère ne pas t'avoir blesser mais je prefere etre honnete avec toi ! kiss, ca ma fait plaiser de te voir meme si je né fait que pleurer - désolé davoir fé que pleurer, mais ca ma fait tellement tout drole de revenir a la maison et de parler comme si de rien n'été brisé Je sais plus trop quoi lui répondre la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo90 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 salut; ben là tu réponds rien ........; pour l'instant ! dur de donner mon avis ... il faut un peu de recul je pense .... une chose est sure, ça a permis de faire le point, même si aucune solution n'est envisagée pour l'instant. pourquoi elle était pas bien presque depuis le début ? tu penses qu'elle avait bu quelque chose pour se donner du "courage" ? une chose est sure, les masques sont tombés, et ça c'est bien !! ça prouve quand même que leur carapace n'est pas si hermétique que ça! et c'est un bon exemple pour tout le monde ici .... voilà, je vais laisser les grands spécialistes analyser tout ça mieux que moi, car pas trop dans mon assiette aujourd'hui .. tu as fais ce qu'il fallait faire en tous cas, pas de reproches !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon déja, moi je trouve que tu as assuré pendant cette soirée et ne me dis pas que tu restes avec des questions sans réponses parce que tu as bien joué et pour moi elle t as dit tout ce qu'il fallait honnêtement pour que tu sois fixé même si ce n est pas ce que tu voulais entendre a mon avis, elle se doutait de ce que tu avais derrière la tete et est venu pour passer une bonne soirée avec toi et mettre les choses au clair par la même occasion (bon par contre, le seul truc un peu relou c est que tu lui ai proposé d aller s'allonger dans la chambre, mais c est pas grave, le reste t as géré) bon ben , perso, je crois que tu sais a quoi t en tenir...soit tu abdiques, soit tu tentes une reconquête mais j ai vraiment l impression que pour le moment et pour de longs mois, c est pas gagné... :? et Lolo, t as bien analysé aussi va, reposes toi un peu, coupes ton tel, ton pc et occupes toi autrement, ça te changeras les idées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés