Aller au contenu

Malgré tout, je pense toujours à elle... !!!

shakka1

Messages recommandés

Je comprend tout sa, j'essaye d'aller de l'avant car je sais que je n'ai pas d'autres choix,

mais sa n'empeche pas perte de boulot, de logement, personne à qui parlé.

Je n'arrive pas à pensez à autre chose, mon ex a rencontrer quelqu'un j'aimerai aussi me dire t'en mieux pour elle, mais je pense toujours au couple

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La même chose pour moi , y'a des jours ou j'ai je craque et y'a des jours ou ca va bien.

Au final ce site devrait s'appeler "Je veux me reconstruire" plutot que je recupere mon ex.

L'un ne vient pas sans l'autre et puis faut se mettre a leur place , cest pas facile non plus imagines quelqu'un que tu ne veux plus qui te harceles sans cesse ect alors que tu n'en a vraiment plus rien a faire de cette personne ?

Prenons l'exemple d'une fille que tu côtoie et qui te harcele de sms , alors que tu ne la trouve pas attirante physiquement et attirante tout cours.

Tu fais quoi ? tu va te forcer a revenir vers elle parcequ'elle te harcèle ?

Non

Bah la cest la même chose , j'en suis a la case départ en même si ca na durée que deux ans avec elle est moi , cest trés difficile de mon coté parceque je faisais partit intégrante de sa famille , j’espérais construire quelque chose avec elle , ses conaissances , amis était devenu les miens , enfin bref javais tout mes reperes la bas.

Donc avant de tenté quoi que ce soit faut que tu vives pour toi , que tu te reconstruises , et que tu laisses le temps faire.

Si tu penses qu'elle est la femme de ta vie et que tu l'aimes a ce point , acceptes qu'elle sois heureuse et qui sait ? peut etre qu'un jour elle va tombé de trés trés haut , se dire merde j'ai mis tout ses mois , années pour me rendre compte que j'ai perdu quelqu'un de super ?

La roue tourne toujours , j'en ai fais les frais et tu a l'air egalement d'en faire les frais donc laisses le temps faire tu verra tot ou tard la vie te fais redescendre de ton nuage pour te rappelé de ce qu'elle ta donné.

Je vie exactement la même chose, sauf que le couple à duré 3 ans.

OUi je verrais en laissant le temps faire.

Mais si je n'accepte pas la rupture c'est parcequ'elle refoule ses sentiments.....

Oui c'est vrai que forcer n'est pas la solution c'est pour sa que la je lui répond plus je la laisse courrir

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

Moi c'est le fait de l'avoir revu qui m'a un peu tout chambouler, car je commençais a aller mieux, enfin plutôt a me reprendre en main, a faire du sport etc.

Mais voila le fait de l'avoir revu et d'avoir échanger ce baiser m'a fait faire un bon en.... arrière.

Moi aussi il y'a des jours ou ca va et d'autres non, même si malheureusement les jours où ca ne va pas bien sont plus fréquents, mais bon voilà je faits avec.

Vous avez raison, il faut avancer, mais qu'est ce que c'est dur de ne pas penser à celle avec qui tu croyais faire toute ta vie. 9 ans de ma vie, je ne peux pas l'effacer comme ça en 3 mois. Je pense qu'avec le temps, j'arriverais a moins y pensé.

Je ne peux que te comprendre.... j ai ete largué quelques jours apres mon 1er entretient d embauche de mon boulot actuel... j ai faillis partir pour le 2 eme lorsque j etais dans la salle d attente..mais non, non , non.... hors de question de foutre ma vie en l'air pour la gloire d'une femme qui nous a traité comme de la merde, pour une femme pour qui on ne represente plus rien... pour une femme qui s'en fout de nous et s'est deja trouvé un next... je dis non et re-non...c est lui faire trop d honneur et il en est hors de question... honnetement? je viendrais a la recuperer? je ferais en sorte qu'elle s accroche comme une malade et je lui ferais subir en triple ce qu elle m a fait... alors homme blasé.... bien sur que ca fait mal!!! on le sait tous ici car on traverse les memes choses....

Je te le redis, j aime la mienne toujours aussi profondément mais je la déteste aussi... mon dernier présent pour elle est mon indifférence ainsi que mon mépris.

Bat toi car personne au monde ne mérite de finir ainsi pour elle, avance et prend toi en main bon sang?

Ton couple??? arrêtes d y penser car il y en a plus.... par contre pense au prochain...a ce que tu va pouvoir faire...sors et rencontre...prend ta revanche sur cette chienne de vie et sur le monstre qui t'a détruit.... un jour un mec (pas poète du tout lol) a mis un comparatif que je trouve tellement vrai

Se remettre avec son ex, c est comme ravaler son vomi...

oui je sais...c est degueu... mais degueu également dans les deux sens du terme.

Quel age avez vous les gars???

Oui après c'est délicat, faut voir la situation, on dit tjrs qu'on ne retournerais pas avec si ceci si cela, mais si c'est elle qui nous le propose, je crois que finalement on dirait oui (enfin si on n'a pas une next).

Ca dépend de la situation dans laquel je serais à ce moment là.

Si vraiment je vois qu'elle coure après moi, et qu'elle regrette son "erreur" et que j'ai encore des sentiments pour elle, je pourrais envisager le fait de retourner vivre avec elle.

Ma relation avec elle, n'a pas duré 2ans, 3ans ... comme bcp sur le forum, 9 ans de ma vie ce n'est pas rien. Je ne peux pas lui cracher à la figure comme ça si je vois qu'elle regrette.

C'est sûr qu'au début sa sera dur, reprendre confiance en elle et tout ça, mais je pense que j'essaierais quand même, et puis si ça ne marche pas, ben je n'aurais pas de regret.

que ton ex ai une vie passé, c est normal... une vie après toi ? c est son droit mais je trouve cela un peu trop facile d'en accepter la circonstance et de faire comme si de rien était afin de ne pas pénaliser mlle et de faciliter son retour...l'erreur existe, le pardon aussi... mais tu pourras être sur qu'a des moment, le souvenir qu'elle ait pu se donner a une autre te hantera... et dans un sens tu voudras faire pareil... a la moindre occaz d un plan Q tu sautera sur l occasion a titre de revanche... c est sur que tous le monde est différent mais c est un risque quand même.... bref je sais que personnellement je ne pourrais pas... après comme on dit si bien, chacun voit midi à sa porte....Tu sais shakka... mon ex je l ai déjà récupéré une fois... la reprise a duré 6 mois avant qu'elle reparte... je pense qu'avec le temps je pourrais a nouveau la récupérer au vues de ses déclarations... mais est ce valable? n est ce pas reculer pour mieux sauter??? honnêtement si il n y a pas eu de next? je verrais bien... si il y a eu un next? c est mort... je ne voudrais même pas remettre une main sur elle...

je vois ce que tu veux dire relativite, quand je me poser la question au début si elle avait un next ou pas, je me suis dit : si elle revient, pourrais-je lui faire confiance ? j'y penserais tout le temps, j'aurais envie de me venger un jour ou l'autre...

A priori a l'heure actuelle, elle en a pas donc c'est pour ça que je raisonne comme ca, après si je la vois avec un autre, peut etre que ca va faire un déclic dans ma tête et que je vais raisonner autrement.

Après j'essaie de raisonner d'une autre façon, si moi j'aurai succombé a une next et qu'au final je m'aperçois que j'ai fait une grosse connerie, j'aurais bien voulu que mon ex me reprenne.

Mais s'il y'a next et si elle revient vers moi, et si j'accepte de la reprendre, il faudra qu'elle me prouve qu'elle veuille revenir avec moi. Je ne vais pas lui dire "oui" comme ça tout de suite, ne t'en fait pas.

L'orgueil, la fierté, c'est une autre chose, j'en ai bcp, et ceux qui m'ont amené en partie a la situation de rupture actuel. Il faut savoir pardonner, mais le pardon je ne l'accorderai qu'une fois.