shakka1 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Voici mon histoire, j'essaie de faire court, sinon je vais écrire des pages entières :roll: Avec mon ex-copine, on s'est rencontré lorsqu'elle avait 18 ans et moi 22 ans. Malgré une situation familiale compliqué, (mes beaux-parents ne peuvent pas me sentir), on est resté 9 ans ensemble dont 2 ans et demi où on a habité ensemble. Elle m'a fait promette de faire la paix avec ses parents, je disais toujours oui mais je ne l'ai jamais fait, elle en a souffert mais je me rendait pas compte. Il y'a peu de temps, on fait construire notre maison, tout se passait bien, elle me demande un enfant, mais je n'étais pa prêt, je lui dit non pas tout de suite mais à la fin de l'année ok. Elle le prend mal. Il y'a maintenant 2 mois, je découvre qu'une personne lui faisait des avances, et qu'elle jouait le jeu, au moment où je l'ai découvert elle n'avait encore rien fait mais elle y pensait. Grosse dispute entre nous et elle part. Pendant 1 mois j'ai commis à peu près toutes les erreurs possibles : je lui téléphone sans arrêt, sms également, bouquet de fleurs etc, rien n'y fait elle ne veut plus revenir. Pendant ce mois, on s'est vu 3 fois, elle était très froide, c'est la 1ère fois depuis que la connais que je la vois comme ça. Elle me dit ne plus m'aimait et vouloir tirer un trait sur moi. Je décide de ne plus la contacter... 3 semaines après elle m'appelle pour me donner un rdv pour reprendre ses affaires, je repousse la date d'1 semaine car ne suis pas dispo (ca sera la semaine prochaine qu'elle viendra récupérer ses affaires). Depuis, nous avons eu 3 conversations téléphoniques, d'1heure chacune. Au début elle m'appelait que pour confirmer le rdv, et pour me dire de refaire ma vie, de ne pas l'attendre si je trouve quelqu'un, qu'il y'a une chance sur 2 qu'elle ne revienne pas. Au fur et à mesure de la conversation j'ai dévier en parlant de nous, de nos pbs, elle s'énervait au début puis à la fin de chaque conversation elle pleurait lorsque je parlais de nos projets, de notre maison. A la dernière conversation, elle m'a appelé "mon coeur" une fois, puis elle s'est repris. Elle me dit qu'elle ne sait plus où elle en ait, qu'elle a besoin de partir pour se retrouver elle, pour faire des sorties qu'elle aime sans demander l'accord de personne. Qu'actuellement elle n'a personne d'autre dans sa vie (je lui ai demandé plusieurs fois, elle s'est même enervé et m'a dit que non) et que c'est très bien ainsi, qu'elle veut vivre pour elle. Donc voilà où j'en suis maintenant, elle prend ses affaires la semaine prochaine, à partir de là je déciderais de faire un SR, pour la laisser faire le point de son côté, en espérant qu'elle me revienne. Qu'en pensez-vous ???? Modifié le 15 avril 2012 par shakka1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut shakka1! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est la fête en ce moment ou quoi ? C'est quoi cette folie du "j'ai besoin de profiter" , je rêve quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai lu ton histoire et elle a des similitudes avec la tienne. J'ai vu qu'elle t'a recontacté, j'espère qu'avec le SR ca sera de même pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="shakka1"]Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai lu ton histoire et elle a des similitudes avec la tienne. J'ai vu qu'elle t'a recontacté, j'espère qu'avec le SR ca sera de même pour moi.[/quote] Elle m'as envoyé 4 sms en 2 jours et un message fb (et je dois ajouter sa copine que je connais qui me demande aussi par sms comment je vais) Je sais pas pourquoi elle fait ça, elle se fout quand même de ma gueule, osant me dire qu'elle me trouve froid et distant ... Elle regrette, elle veut se déculpabilisé, j'en sais rien , et je m'en fous ! Je pense à ma poire, je continue ma vie, on verra comment cela se profile mais une chose est sure , elle ne reviendra pas comme ça sans faire ses plates excuses et me prouver qu'elle m'aime . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Si tu as souffert, comme moi j'ai souffert pendant 2 mois et demi, il faut bien le lui faire comprendre. Moi c'est ce que je compte faire si elle me recontacte un jour (et si c'est pour revenir avec moi). Je me suis assez écrasé pour essayer de la faire revenir. Donc si elle veut revenir, c'est oui ok, mais je ne vais pas accourir comme un toutou, il faudra qu'elle me montre qu'elle m'aime. Il faut un peu inverser les rôles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="meldanse"]que veut tu ils veulent tous profiter de leur jeunesse c est la vie[/quote] Oui je comprend qu'à un moment donné, on veut "profiter" de la vie, mais de là rejeter comme un mal-propre (pour rester poli), la personne qui a partagé sa vie toutes ces années, c'est abusé. Moi je ne l'aurais jamais fait, même si une fille m'aurait fait du rentre dedans ou je ne sais quoi d'autre. Il y'a un minimum de respect à avoir avec la personne qui partage ta vie. Bon après je suis peut être "vieux jeu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="meldanse"]oui certain ont des principes et d' autre pas c est ce qui est plus dur c est de ce dire qu on c est trompe maintenant vous été connu jeune elle a eu peur je pense[/quote] Oui elle a peut être eu peur de partager sa vie avec quelqu'un qui ne faisait plus attention à elle, la routine tue les couples. Mais bon je lui reproche de ne pas me l'avoir dit ouvertement lorsque ça n'allait plus, il y'a toujours des solutions à trouver. Enfin c'est fait c'est fait. J'espère vraiment pouvoir la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 De mon côté, elle canalisé tout en elle, enfin elle disait une fois dans l'année ce qui voulait qui change et après plus rien; elle voulait en faite que je prenne l'initiative d'en parler et de faire les changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Moi elle m'a mis tous les malheurs du monde sur le dos, tout est de ma faute pour elle, mais elle a oublié dans l'histoire que c'est quand même elle qui a fleurté (je ne sais pas jusqu'ou c'est allé) avec quelqu'un, mais bon ça elle l'a vite oublié. Je crois que c'est juste histoire de se déculpabiliser que le/la largeur rejette tout sur l'autre, pour se dire en faite "j'ai bien fait", il ne changera pas. Moi non plus je n'ai pas eu l'occasion de lui montrer que je pouvais changer, et pourtant ce n'est pas faute de lui avoir demander/supplier de me laisser une chance (encore un interdit eh oui...). Comme elle le dit, j'espère vraiment qu'elle n'est avec personne, car si elle est avec quelqu'un je ne penserais pas pouvoir la récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je ne pense pas qu'un jour je puisse l'oublier, peut être moins pensé à elle oui... j'ai quand même partagé près d'un tiers de ma vie avec elle. Si elle se met avec quelqu'un il faudra en tout cas que je fasse une croix dessus et que j'essaie de continuer ma vie. Après si elle revient alors qu'elle est sortie avec quelqu'un d'autre entre temps, est-ce que je lui accorderai cette chance ? Tout dépend dans la situation où je serais, si je suis avec une autre personne que j'aime, la réponse sera non, mais si je suis avec personne et que j'ai tjrs des sentiments forts pour elle, ça sera oui. Mais alors dans ce cas, il faudra qu'elle me prouve qu'elle m'aime. Tout le monde a le droit à une seconde chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui c'est vrai qu'avec le temps les sentiments s'atténuent, mais au fond de soi je crois qu'on ressent tjrs un petit quelque chose. Bon après ça dépend des personnes aussi et des circonstances de la rupture, de la durée de la relation avec son ex. Il y'en a qui ont plus la facilité à tourner la page je pense. Moi je suis un peu trop sentimentale, donc c'est plus dur pour moi... Si elle a eu un next et qu'elle veuille revenir avec moi, il faudra vraiment qu'elle me coure après, que je voie qu'elle m'aime vraiment et que je ne suis pas une roue de secours en attendant qu'elle trouve ailleurs. J'ai souffert une fois, mais pas 2. Mais après est-ce que les femmes courent vers leur ex-ex, je ne sais pas. A moins qu'elle soit tomber sur un salaud et qu'elles se rende compte qu'elles avaient plaqué qqu'un de bien ? Je crois que le retour d'une femme est plus facile s'il n'y a pas eu de next, mais après est-ce qu'il est possible qu'une femme quitte son copain, juste parce qu'elle a besoin de liberté, et juste pour ça (et pas pour qqu'un d'autre)???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="shakka1"] Je crois que le retour d'une femme est plus facile s'il n'y a pas eu de next, mais après est-ce qu'il est possible qu'une femme quitte son copain, juste parce qu'elle a besoin de liberté, et juste pour ça (et pas pour qqu'un d'autre)????[/quote] Comme si elles(ils) avaient besoin de liberté . Celles/Ceux qui disent ça étaient : -Soumises par leurs conjoit(e)s -Soit tout simplement des gamin(e)s (et ça c'est la majorité ) Quand elles veulent leurs libertés (et ils aussi) c'est uniquement pour baisser ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="meldanse"]Tout a fait d' accord avec toi Sadpanda c est uniquement parce qui sont en manque ou qu il veulent le faire avec d' autre pour se sentir vivant[/quote] Il ne s'agit même pas de ça Ce sont des personnes qui n'ont aucun respect envers celui/celle qui l'aime. Moi je me suis fait rentré dedans par des filles bien plus sexy qu'elle (et même une trentenaire hyper sensuelle xD), et j'ai toujours refusé "Non, même si tu est vraiment attirante, je n'aime et ne fait l'amour qu'a une seule personne :)" Il ne s'agit même plus de respect, c'est la base même de la confiance. Et ces personnes là n'ont aucun respect , aucune maturité , aucune empathie Si ces mêmes personnes étaient trompés, elles serait au même point que nous mais "Bah c'pas moi le cocu donc je m'en fous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerom Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 [quote="shakka1"]Si tu as souffert, comme moi j'ai souffert pendant 2 mois et demi, il faut bien le lui faire comprendre. Moi c'est ce que je compte faire si elle me recontacte un jour (et si c'est pour revenir avec moi). Je me suis assez écrasé pour essayer de la faire revenir. Donc si elle veut revenir, c'est oui ok, mais je ne vais pas accourir comme un toutou, il faudra qu'elle me montre qu'elle m'aime. Il faut un peu inverser les rôles !!!![/quote] Oui, c'est dont on rêve tous.... mais la réalité est parfois différente. Il est des filles qui veulent qu'on les désire et qu'on leur dise, même si c'est elles qui sont parties... Je pense que le mieux c'est d'être cool comme dit la méthode. Pas dans la séduction, pas tout de suite. Juste deux personnes qui se connaissent par coeur, et qui se retrouvent. DÉ-TA-CHÉ !! voilà ce qu'il faut prouver à l'autre. Tu vas pas l'aborder du style " salut choupette ! tu sais que t'es bien balancée ?" On n'en est plus là depuis longtemps. La re-séduction passe par des choses à faire ensemble. Rappeler combien c'était bon de se ballader, se faire une toile, main dans la main, ou juste épaule contre épaule... Ne pas être dans la demande, c'est ce qui excite l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Pdt toute ces années où elle était avec moi, elle ne pouvait se passer de moi, c'est un choc que j'ai eu quand j'ai appris qu'elle flirté avec un autre, mon monde s'est effondré. Après est-ce que l'on peut croire un ex, quand elle dit qu'elle n'ait avec personne et qu'elle est très bien seule, qu'elle ne veut plus avoir a demander la permission de qqu'un pour faire des sorties. Je ne le saurais peut être jamais, mais elle avait vraiment l'air franche au téléphone. [quote="lerom"][quote="shakka1"]Si tu as souffert, comme moi j'ai souffert pendant 2 mois et demi, il faut bien le lui faire comprendre. Moi c'est ce que je compte faire si elle me recontacte un jour (et si c'est pour revenir avec moi). Je me suis assez écrasé pour essayer de la faire revenir. Donc si elle veut revenir, c'est oui ok, mais je ne vais pas accourir comme un toutou, il faudra qu'elle me montre qu'elle m'aime. Il faut un peu inverser les rôles !!!![/quote] Oui, c'est dont on rêve tous.... mais la réalité est parfois différente. Il est des filles qui veulent qu'on les désire et qu'on leur dise, même si c'est elles qui sont parties... Je pense que le mieux c'est d'être cool comme dit la méthode. Pas dans la séduction, pas tout de suite. Juste deux personnes qui se connaissent par coeur, et qui se retrouvent. DÉ-TA-CHÉ !! voilà ce qu'il faut prouver à l'autre. Tu vas pas l'aborder du style " salut choupette ! tu sais que t'es bien balancée ?" On n'en est plus là depuis longtemps. La re-séduction passe par des choses à faire ensemble. Rappeler combien c'était bon de se ballader, se faire une toile, main dans la main, ou juste épaule contre épaule... Ne pas être dans la demande, c'est ce qui excite l'autre...[/quote] Oui c'est vrai aussi, je pense que si la fille te contacte en 1er alors que tu fais un SR c'est déjà pas mal, c'est qu'il y'a quand même une volonté de renouer derrière. Si elle serait avec un next, elle ne le ferait pas. Ce qui me fait peur dans le SR, c'est que peut être elle de son côté attend aussi que tu la contacte et a la fin ben chacun reste dans le silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ne jamais offrir sa confiance, on en paye le prix et les intérêts avec le temps . Ne donne aucune valeur à ses dires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="SadPanda"]Ne jamais offrir sa confiance, on en paye le prix et les intérêts avec le temps . Ne donne aucune valeur à ses dires[/quote] Oui mais quand on est arrivé au point d'avoir une maison, et de vouloir des enfants de moi, je pensais pouvoir lui faire confiance, comme quoi on croit connaitre une personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="shakka1"][quote="SadPanda"]Ne jamais offrir sa confiance, on en paye le prix et les intérêts avec le temps . Ne donne aucune valeur à ses dires[/quote] Oui mais quand on est arrivé au point d'avoir une maison, et de vouloir des enfants de moi, je pensais pouvoir lui faire confiance, comme quoi on croit connaitre une personne...[/quote] C'est pour cela que je parle d’intérêt . Plus tu mise, plus tu perds . Tu ne peux avoir confiance qu'en toi et certains de tes amis/membres de ta famille , c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Au moins toi, tu n'as pas eu à te demander si elle t'avait trompé ou pas, elle a eu le courage de te le dire, d'accord ca fait mal un coup, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Tandis que moi, pdt 2 mois, à me demander si oui ou non elle a qqu'un d'autre, enfin me torturer l'esprit quoi... L'avenir me dira si elle m'aime ou pas, si elle a qqu'un d'autre ou pas. Ton histoire me donne un peu d'espoir en tout cas, car malgré tout elle te recontacte, après qu'elles sont ses intentions ? bon après à voir si tu veux la reprendr aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 [quote="shakka1"]Au moins toi, tu n'as pas eu à te demander si elle t'avait trompé ou pas, elle a eu le courage de te le dire, d'accord ca fait mal un coup, mais au moins tu sais à quoi t'en tenir. Tandis que moi, pdt 2 mois, à me demander si oui ou non elle a qqu'un d'autre, enfin me torturer l'esprit quoi... L'avenir me dira si elle m'aime ou pas, si elle a qqu'un d'autre ou pas. Ton histoire me donne un peu d'espoir en tout cas, car malgré tout elle te recontacte, après qu'elles sont ses intentions ? bon après à voir si tu veux la reprendr aussi...[/quote] Regarde si j'ai encore de l'espoir : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-vient-de-m-envoyer-un-sms-t20244-40.html#p395974[/url] :lol: Le courage de me l'avoir dit ne vaut rien contre le fait d'avoir briser 2 promesses et de m'avoir fait miroiter que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui je n'avais pas vu tes derniers messages :? Mais je ne comprend pas pquoi elle t'a recontactée alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 petit coup de blues, j'ai été faire du sport pour me changer les idées, et là j'ai vu une fille qui lui ressemblait, et de là tous les sentiments que j'avais pour mon ex en refait surface, j'avais envie de l'embrasser, de la serrer dans mes bras et... (je ne vais pas vous faire un dessin :)) Dire à une époque je pouvais faire tout ça sans me poser de questions, alors que maintenant je n'ai que mes souvenirs... je redoute vraiment de la voir lorsqu'elle va revenir chercher ses affaires. Voilà mon petit coup de blues, mais je me dit, il faut que je sois fort si je veux la récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangerine Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais soit fort et ça ira !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vois... Tu as pas mal souffert aussi.. Et vous aviez été loin quand même. Mais 9 ans de couple sa doit pas s'oubliez comme sa, oui en adoptant un sr strict beaucoup de choses lui manquerons que l'autre personne n'auras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui j'espère aussi, mais s'il y'a un autre, ca va être dur pour moi de le supporter et de plus mes chances qu'elle revienne seront diminué...je ne me fait pas d'illusion dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pas forcément ;) moi aussi je m'inquiète au cas ou elle trouverais un autre, mais sa pourrais être aussi positif, après 9 ans de couple elle peut se rendre vite compte qu'elle a bien m...é beacoup de choses changerons pour elle, et sans tes nouvelles elle se poseras des questions surtout si tes réponses sont brève et ne lui porte aucuns interêt.... Je ne veux pas te donner de faux éspoirs, mais je me dit sa pour essayé de positivé :P D'autant plus que... Un minimum d’espoir fait vivre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui il faut positiver, mais bon sur le coup la voir avec qqu'un d'autre, ça sera quand même un coup dur :( et puis comme tu dits ca peut être bénéfique mais ca peut la faire oublier ton existence. Enfin seule l'avenir nous le dira, en attendant il faut garder espoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui vaut mieux garder espoirs ;) Oui c'est vrai que les voirs avec une autre personne nous ferais vraiment du mal... C'est la raison pour laquelle il faut adopter le sr et ne pas rester amis, soit on arrive à vivre sans, soit on lui créée un manque, donc les 2 cas seront bénéfique.. Mais tout comme toi j’espère qu'elle ne trouveras personne ou bien qu'elle nous regrette car oui la possibilité qu'elle passe à autre chose est probable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 AHH j'oubliais si tu veux positivé à fond et que si un jour elle décidais de te remplaçais, il est vrai que pendant un moment elle pensera à sa nouvelle vie de couple, mais 9 ans ce n'est pas rien donc forcement vos délires ou autres, beaucoup de choses feront que...Madame seras nostalgique ;) Il faut pas d'ésesperer. Moi perso, j'ai déseperer quand elle m'a dit c'est mort, c'est la vie je ne reviendrais pas, mais depuis j'ai cerner une once de jalousie, et surtout que personne ne peut dire jamais, c'est ce que la personne ressent sur le moent pas vrai ? donc ce n'est en aucuns cas une prohetie.. D'autant plus que tout comme moi ton ex as du te faire des promesses auparavant, donc voila on change tous d'avis un jour ou l'autre. :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi si je la voie avec qqu'un d'autre, je ferais une croix sur elle, meme si ca va etre dur, moi je le vois comme ça... Je ne sais pas comment réagit les "largueuses", mais j'ai l'impression que mon ex essaie de reconstruire comme si c'était elle qui venait de se faire larguer. Je m'explique, elle fait un régime, du sport, sortie entre copine et prévoie des voyages. Quand je regarde tout ça, ça me fait rappeler à la "reconstruction" que l'on doit avoir pdt le SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est possible qu'elle voient aussi sa comme un sr, mon ex aussi, elle fait un sport, sort beaucoup, s'est couper les cheveux (hallucinant) mais il est aussi possible qu'elles veulent seulement passé à autre choses, une nouvelle vie, nouvelle "elle" C'est pour sa il faut en faire autant, c'est en étant indifférent qu'elles regretterons surement. Peut être leurs faut t'elles que du temps, seul l'avenir nous le diras... Mais je ne baisse pas les bras pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'espere aussi qu'il leur faut que du "temps", la mienne m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver... donc on verra :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi personnellement , mon ex est en train de se transformer en pouf :lol: Vas y que je propose à mes potes de coucher ensemble, vas y que je m'habille et me maquille comme une fille facile :shock: :lol: Madame fait sa belle sur FB, mais si elle allait aussi bien que ça , ses parents ne feraient pas tout pour lui faire changer d'idée . Finalement, je suis celui qui s'en sort le mieux dans cette histoire, malgré que c'est moi qui à était trompé et trahi ;) Comme quoi, tout est dans le bluff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui Sadpanda, malgré que la rupture a été dure aussi pour toi, tout fin de compte tu te dits que c'est mieux comme ça, qu'elle n'était pas faite pour toi, et qui voudrais récupérer une fille comme ça ??? je pense personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="shakka1"]J'espere aussi qu'il leur faut que du "temps", la mienne m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver... donc on verra :?[/quote] Mais ne t'atarde pas dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="SadPanda"]Moi personnellement , mon ex est en train de se transformer en pouf :lol: Vas y que je propose à mes potes de coucher ensemble, vas y que je m'habille et me maquille comme une fille facile :shock: :lol: Madame fait sa belle sur FB, mais si elle allait aussi bien que ça , ses parents ne feraient pas tout pour lui faire changer d'idée . Finalement, je suis celui qui s'en sort le mieux dans cette histoire, malgré que c'est moi qui à était trompé et trahi ;) Comme quoi, tout est dans le bluff[/quote] Sadpanda moi c'est la même chose, mon ex est passé en "mode pouffland" Il est vrai qu'a ce stade on s'en sort mieux :-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 J'espère que mon ex ne va pas se transformer en pouff :? :? :? :? :? :? Je ne l'ai pas vu depuis un bon moment donc je ne sais pas trop à quoi elle ressemble maintenant, bon je verras ça quand elle viendra prendre ses affaires :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Après je pense que sa dépend de ses fréquentations :? Ou de qui elle veux devenir.. En tout cas je la connaissais depuis 6 ans et elle avais toujours détester les poufs.. Comme quoi, tout arrive un jour. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 j'espère qu'elle ne va pas se transformer en pouf. Elle m'avait dit qu'on lui disait de coucher a gauche et a droite maintenant qu'elle est célibataire, de profiter de la vie. (Tu parles d'une vision de la vie, se faire prendre par des mecs qui doivent bien se foutre de la gueule de la fille entre eux après... enfin bref...). Elle me disait qu'elle en avait pas envie, qu'elle était bien toute seule. Bon malheureusement je ne peux pas vérifier, je ne peux que m'appuyer sur ses dires :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés