Aller au contenu

Est ce que vous rêvez de votre eX ?


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut miss62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre à ta question mais si ça peut te rassurer au début de la rupture je rêvais toutes les nuits de mon ex :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.


A priori, les rêves seraient un moyen pour le cerveau de traiter et "ranger" les informations de la journée. Donc si tu rêve de ton ex, c'est logiquement que tu as pensé à lui. Ou que tu as été en contact avec des objets ou des gens qui te l'ont rappelé inconsciement.


Perso, j'ai rêvé que mon ex me prenait dans ses bras, me faisait des calin, mais je n'étais pas si heureuse que ça parce que je ne savais pas si il voulait vraiment revenir avec moi. Quand je me suis réveillée, j'ai regretté que ce ne soit qu'un rêve...

J'imagine que ça veut dire que j'aimerais vraiment qu'on se remette en couple, mais que je sais que ce n'est pas gagné, que même si on se parle normalement, ça veut pas forcément dire qu'il veut revenir.


C'est sûr qu'avec plus de 4 ans de relation, tu ne peux pas oublier ton ex comme ça, en claquant des doigts. Mais je pense que tu t'accroche trop à lui, même si c'est pas forcément conscient. essaie peut être de faire plus d'activités distrayantes en journée, et de ne pas penser à lui avant de dormir (genre regarde un film bien prenant ou bien débile, le but est de ne pas réfléchir, ou lis et va te coucher quand tu sens que tu vas t'endormir. L'idéal étant d'être déjà au lit quand tu prend ton livre, ou quand tu regarde ton film, comme ça tu éteint la lumière et tu dors, sans penser à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi ça fait presque 2 mois et demi de rupture et je rêve quasi chaque nuit de lui!!! A chaque fois on est ensemble et je suis super heureuse, mais lui est assez distant et n'est plus le même. Toujours la même chose, mais dans des contextes et endroits différents.


C'est assez pénible de se réveiller le matin, en ayant la sensation d'une telle proximité, alors qu'il n'en est rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut a tous



moi ça fais 3 mois de rupture et de SR


je rêve encore d'elle de temps en temps ,au début les rêves étaient d'une puissance ,je vous raconte pas !

angoisse la matin en me réveillant,

mal pendant une heure voir plus après le réveil ,parfois réveillé en sursaut en pleine nuit.

il faut le temps pour que ça passe !!!


miss62 ,faut prendre son temps en patience ,éviter de trop se poser de question la journée car la nuit le cerveau travail sur le sujet qu'on a pu résoudre la journée .

essayer de relativiser !! je sais ce n'est pas facile ! lol


il faut être en colère contre son ex pour arriver à passer a autre chose et surtout moins souffrir.


aller courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... j'ai re-rếvé de lui la nuit dernière.

ça fait 4 mois qu'on est séparés et j'avais surmonté le manque... Jusqu'à ce que je couche avec lui au 1er de l'an. J'en avais envie, et j'ai décidé de faire ce dont j'avais envie, donc je ne regrette pas.

Mais mes réveils sont de nouveau accompagnés de cette boule au ventre :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jack. Moi qui ne rêvais jamais de nous oendant notre relation ou très rarement, très paisiblement, là j'ai des rêves qui me ràveillent en sursaut vers les 5h du mat et après je me traîne la boule au ventre. Très handicapant pour commencer la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 409 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...