Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Julie, j’ai tout lu (tes 2 topics), je suis morte ! [i]" d'avoir espoir ca m'empeche d'avancer " [/i](cf. ton post du Dim 27 Nov 2011 21:38) [b]ceci est TA phrase ! [/b] Tu l’imprimes dans ta tête et tu te la répètes en boucle Tu rajoutes : Plus rien ni personne ne m'empêchera d'avancer ! Vraiment là je sens trop le coup foireux, désolée mais il faut que tu te mettes en SR STRICT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et maintenant, pas demain !!! [b]tu ne réponds plus à rien, même si tu en crèves[/b] Il n’a qu’à se mettre à genoux devant toi et en public Pas de pitié de ta part Il te sait dans la souffrance, en gros, je te veux, je te veux plus, je rentre plus tôt, je rentre plus tard, attends moi, ne m’attends pas. Il est sadique ce mec ! Il veut le beurre, l’argent du beurre et la crémière J’aurais aimé te dire d’autres choses mais là c’est pas possible, il faut arreter les co……….ies Allez zou, tu fais comme les potes du fofo, on est avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui il sait que je souffre....ce qui m'enerve c'est qu'il est censer me dire quand il rentre il m'a toujours rien dit, une semaine sans contact. A croire qu'il fait SR aussi, je sais pas comment interpreter son silence. Ca me fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Julie ce mec te balade. Prends-en conscience une bonne fois pour toutes ! Tu t’en fous de quand il rentre ! [i]" oui mais il devait me le dire " [/i][b]TU T’EN FOUS !!!!!!!!![/b] enfin tu fais genre ok ? Je ne crois qu’aux actes, certainement pas (plus) aux paroles. Il te laisse dans le flou le plus total Il faut vraiment qu’il ait l’impression que tu l’as zappé même si ça te fait très mal Ne lui donne plus aucun signe de vie Tu l’ignores Les rechutes sont normales. pleure un bon coup si tu veux mais stp SR de chez SR. Plus aucun écart de ta part On le sait tous ici que c’est pas facile. Nous vivons ou avons vécu la même souffrance que toi. En résumé nous savons exactement ce par quoi tu passes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui c'est super dur de vivre comme ci il avait jamais exister, surtout au taff j'ai souvent du mal a me concentrer car je ne cesse de penser a lui. Je sais qu'il me prend pour une conne c'est devenu un egoiste ,il me laisse souffrir seule mais la je colprend pas ce silence soudain. J'ai limite envie d'appeler ses parents pour qu'il me dise quand il rentre ou bien donner son num pour que je lui envoie un dernier sms, car ca me fait mal là . De rien savoir. Pourtant j'en suis sure qu'il reviendra vers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 [size=150]NON[/size], tu n’appelles pas ses parents, ni ses frères et sœurs, ni ses cousins, ni ses copains !!!!!!!! Surtout pas [b]Aucun sms[/b] [i]" Pourtant j'en suis sure qu'il reviendra vers moi " [/i]je te le souhaite puisque c’est ce que tu veux mais chutttttttttt ne le dis à personne. Tu le gardes pour toi Lui, sa famille, ses copains et toutes les personnes qui le connaissent de [b]près ou de loin [/b]ne doivent rien savoir de toi ! Allez la miss, reprends-toi, tu avais bien remonté la pente, il faut continuer. Ne baisse pas les bras. Si tu as mal tu postes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Reprend toi !!! mon energie je l'avais de toi ;) Tu es une vrai battante !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je dois vous decevoir alors. J'essaie de me battre, d'oublier, de le detester.... J'arrive plus. Faudrait que je retombe amoureuse pour l'oublier et c'est impossible. Je me vois pas continuer comme ca, jme detruis, je l'attends incinsciemment, son silence me tue. J'arrive plus et croyez moi je fais tout pour tenie et le zapper de ma vie vraiment rout rien y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je te comprend, je suis dans la même situation... Un coup sa va ensuite sa reviens, on est tous dans cette situation, mais je pense que pour rebondir il faut toucher le fond.. Et on peut pas tomber plus bas. J'éspere que tu vas vite t'en remettre, et oui la meilleure soluce est le silence et défoule toi içi quand tu as des coup de blues.. On est tous la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Nann mais ça va pas ? :shock: Tu ne déçois personne ! Les coups de spleen sont normaux. Enfonce le dans ton crâne ! Qui n’a pas craqué sur jrme ? Tu ne fais pas exception à la règle ma belle Ca ne sert à rien de le détester, tu forces pas à le faire, c’est une perte de temps On le sait que tu fais tout pour t’en sortir c’est pour ça qu’on te soutient. Sinon, en ce qui me concerne, tu pourrais bien aller paître dans les grandes largeurs Tu piges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Je ne comprend pas ta derniere phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Pour faire simple, ça veut dire que je sais que tu veux t’en sortir et que je suis certaine que tu vas y arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Je m'enfonce pas mal en ce moment...et ca se voit. Je me demande si je devrais tel ou envoyer un sms a ses parents pour prendre des nouvelles. A vrai dire je m'inquietes pour lui quand meme, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Lui s'inquiete pour toi ?? Il joue pas mal avec toi, il sais que tu souffres et il continu.. En lui demandant des nouvelles ou en achant qu tu en prends il verra qu'il a toujours le dessus sur toi.. Crois moi la meilleure solution et que se soit lui qui prenne de tes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi j'ai besoin de ses nouvelles sinon je vais m'enfoncer encore plus. Au pire juste demander le num a ses parents? Car je l'ai supprimer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Rien ne t'en empêche.. Mais du coup pour provoquer le manque sa va en gros repousser tout sa, si tu lui écris tu lui manquera pas et il verra qu'l t'as sur le coude... Et pense à toi, sa te fera encore souffrir, le mieux est de ne rien faire crois moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés