Aller au contenu

Après mon histoire, mon SR

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh miss, il te pourrit la vie à distance là !
Il est vraiment gonflé, reprends le controle et ne va pas vers lui...
Laisse le mariner, ne réponds pas immédiatement a ses sms et vis ta vie ! il est loin et il arrive encore à faire la pluie et le beau temps dans ta tete ?

alors, stop !!!
tu recommencais a vivre, bosser...
il te maintient dans un etat de dépendance : casse ce rythme et fuck off, tu verras ca a son retour.
pour l'instant, il n'y a que toi qui compte.
prends du recul? VIS POUR TOI

Bien sur que j'en suis consciente. Il me sait malheureuse et ne dis limite plus rien. Toujours cette excuse tu recois pas mes sms....etc.. Bref j'ai envoyer un sms en disant ce que je pense que pour moi c'etait fini que il ya trop de messonge de deception et de souffrance pour continuer. Bien sur j'ai mal et je me met a pleurer...ça semblat bien parti. Il m'a repondu encore bref je repond pas. Il verra. Capucine tu as raison. Mais ca m'enerve de l'attendre insconciemment son retour. Je rechute grave...

C'est pour cela que tu dois retourner ABSOLUMENT en SR.
Il joue avec tes nerfs, tes sentiments. Il veut te garder bien au chaud pdt qu il s'eclate a l'autre bout de la planete...
A la base, zetes plus ensemble donc il n'a pas le droit de te faire ca et s il avait un minimum de respect pour toi et pour votre histoire, il ne jouerait pas au con et là pardonnes ma franchise mais c'est un vrai connard.

Toi, tu en as bien chié, qd je t'ai connu, tu etais en survie, ton quotidien n'etait que le chaos.

Tu as reussi a reprendre des forces, t'occuper de toi, trouver un job, arrivée à l'ignorer de plus en plus ...
Tu etais en bonne voie.

Ne le laisse pas te détruire. Il n'a pas l'air d'être un type bien.

Honnetement, poursuis tes efforts et ta quete de renouveau, ne le laisse pas aneantir tous tes progres. Base le en touche. Des mecs bien, ca existe et lui m'a tous l'air de te manipuler.
Ce n'est pas sain.
Laisse le dans une case de ton cerveau et continue d'avancer.
Ne lui ecris plus et ne repond plus a ses messages.

Toi, ta santé, ton avenir et ton bonheur ne dépendent que de toi. Ne te fais plus poluer par un type qui se sert ...

Tu as bien raison capucine! Ben j'avance quand meme dans mavie grace au taff mais bon jevrecute je suis faible. Il m'a repondu hier soir disant que mes messages il les recoient mal et qu'il n'est pas indifferent blabla...je sais pas si c'est vrai mais j'ai pas repondu je ne repondrai pas tant qu'il ne sera pas revenu. Mais il est pas manipulateur et la bas il s'eclate pas d'ou son retour avancee alors je comprends rien...

Oui il peut dire ce qu'il veux...Tu ne sais pas si il dit vrai...
De plus si il étais pas manipulateur en sachant que tu l'aime et souffre il te ferais pas tout sa
Il veux s'assurer que tu l'attende au cas ou si il trouve personne.
Qui te dit qu'il n'a vu personne ?
Lui? mais il te disais bien que tu étais la femme de sa vie et ta bien quitté

Il voudrait pas rentrer plus tot si c'etait mieux la bas ...mais je reste sur mes gardes. Je souffre vraiment sans lui. Là ou je travaille on y allait souvent faire un tour. Je vais essayer de tenir le SR pour me reconstruire oui mais pour qu'il revienne vers moi comme il je a fait y'a plus de dix jours. Je peux pas croire tout ca mais je suis pas naive. Bref je je souffre qu'il soit loin sinon j'aurai pu lui parler en face direct. Marre de patienter marre d'attendre.

Ba le mec il va pas te dire "je reviens parce que je n'ai plus un rond ou je me fais chier ou finalement la meuf que je me tapais ne veut pas de moi" c est obligé qu'il va te dire ce que tu veux entendre pour que tu sois la a l'accueillir les bras grands ouverts a son retour

bonne resolution que de ne plus jamais lui répondre jusqu a son retour, ne flanches pas s il te plait!!!

• 2 semaines après...
Coucou tout le monde, je donne de mes news. RIEN NE VA!!
le boulot, j'ai du mal en ce moment a cause des horaires, j’arrête pas d'avoir des crises de boulimies qui me mettent mal a l'aise, et y'a 3 jours avec mon ex on se parlait j’arrêtais pas de me répéter car j'ai pété un câble il arrêtait pas de me dire on verra quand je rentrerais en france vers le 20, je te le dirai etc... mais voilà j'en ai marre je le lui montrais. Il allait mal a cause de sa famille problème avec eux, et sa cousine, car il est pas amoureux d'elle alors voilà ça a crée des problèmes,des malentendus, et oui il m'avait moi tout le monde savait. Bref trop de trucs incompréhensible. Il est donc rejeté là bas. Et oui il a que moi pour parler de tout ses problèmes je le lui ai dit ça me regarde plus, tu l'as cherché je vais pas te plaindre. Mais monsieur se sent tellement mal là bas et seul et se rend compte de certaines chose qu'il est malheureux alors je n'ai plus le droit d'exprimer mon malheur, ma souffrance. Il dit que je parle trop de moi et que je l'écoute jamais.Après a force il s'énervait, il m'a dit " Tu voulais tourner la page et m'oublier? alors fait le , ne reviens plus dans ma vie c'est fini! fini de chez fini! et t'a qu'a sortir avec qui tu veux et coucher avec un autre! Adieu" j'ai vraiment pleurer quand il a dit ça, apres il continuait a me parler de lui j'ai donc écouter calmement. Après je le lui ai demandé si il le pensait vraiment tout ce qu'il a dit. Il m'a dit que non mais ça le mettait hors de moi quand je disais que je voulais plus le voir et ni lui parler. Depuis 3 jours j'ai pas répondu lui non plus. Il a surement plus le net de là ou il est actuellement mais je ne cesse de penser a lui , notre conversation etc j'arrive plus a me concentrer au taff... je sais qu'il compte me voir pour discuter mais bon il a pu changer d'avis et m'oublier???? Je sais pas je m'inquiete je vais si mal aidez moi...
Et ne dites pas qu'il m'a mal parlé je le sais déjà.

Toujours pas de news de sa part, ça fait une semaine....en fait je me dis c'est peut etre rien, mais voila il est censer rentrer vers le 20 en France, qru'il me le dirait quand il saura la date precise et je me dis on est quand meme le 13 il devrait savoir la date maintenant! Alors je me dis ça y est il reviendra pas ve mois ci alors que moi je compte les jours jusqu'au 20 pour me dire il arrive bientot. Et en plus notre derniere conversation etait pas tred positive il etait enerver comme j'ai dit plus haut mais arretait pas de me dire on vera en france. Mais voila là je perd espoir, je vais mal.