majopalma Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Peut être que tu peux poster ici dès que tu as envie de faire quelque chose amoureternel ça t'evitera sans doute de faire d'autres boulettes. J'ai vu la video que tu avais posté les autres ont parfaitement raison ça craint et oui tu peux être condamné pour ce genre de chose...les peines sont souvent surprenants d'ailleurs. Bref, ici ily a toujours quelqu'un pour te répondre donc si tu peux utilise le forum et surtout écoute ce que les gens te disent. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-a-moi-aussi-t18914.htmlMa reconquête : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-reconquete-de-l-expagnol-t19996.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 c est se que je fait maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 En tout cas, je crois que tu t'es trompé de rubrique.....Tu devrais poster dans "je ne suis pas prêt de récupérer mon ex".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 si je suis pret a recuperer mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est pas ce que j'ai dis....Tu n'es pas prêt de récupérer ton ex....En gros, c'est mort tu as été trop loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Même Dottie est d'accord avec moi.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 non c est mort si j abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Non c'est mort quand tu mets des photos de ta nana sur Internet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 tu parle de quel photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Pourki y en a plusieurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 tu parle des photo ou des video que j ai fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Bah oui..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 alors pourquoi elle a voulu revenir avec moi le 4 juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Le 04 Juillet de quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 le 4 juillet 2011 cette annee quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés