PtiteLoulou Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Dans ce cas, tu lui envoies l'argent (je débarque, je ne connais pas ton histoire) et les contacts se limitent à ça. Pour le reste, SR strict de chez strict... Il faut vraiment que tu arrives à te reprendre, à voir la situation avec du recul et plus posément. Ca passe par du silence de ta part, puis une fois que tu te sentiras mieux et ne "mourras plus d'amour pour elle", tu pourras envisager quelque chose d'autre. Mais il faut avant tout essayer de se détacher et se reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ok mais tu veus dire quoi par envisager autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Envisager de lui prouver que tu as changé et compris tes erreurs passées. Mais ça, ce ne sera possible que si tu prends de la distance! Je crois que s'il te reste une chance avec elle (je n'en sais rien), c'est le seul moyen. Ca ne sert à rien de l'oppresser et de toute manière en faisant ça, tu n'avances pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ok merci du conseilLe 21 si une place se libere j aurai une formation en electriciter d equipement qui se terminera au moi de juin 2012 et j espere l avoir sa me permetterai de me changer les idees et de retrouver un travail apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next Bonne idée !!!! Et puis tu sais pas.....Il aurait pu venir armé....Avec un Dictionnaire par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next Bonne idée !!!! Et puis tu sais pas.....Il aurait pu venir armé....Avec un Dictionnaire par exemple.... Je ne devrais pas mais: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Tu a pas une autre remarque a 0.02 centimea sortir alone82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alone82 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Si, si.....J'en ai d'autres mais je ne suis pas certain que tu les comprennes.....En tout cas merci pour tous tes posts....Je me suis bien marré et cela m'a rappelé mon adolescence....Le mec qui a laissé son cerveau en depôt (pas l'utilité...) et qui veut casser la gueule à tout le monde (Perso, tu m'as fais très peur...J'en ai encore froid dans le dos....)....C'est enorme !...Faut arrêter de regarder des mauvais films américains....Je crois qu'il faut que tu t'élèves intellectuellement (un minimum...) parce que là tu fais de la peine à tout le monde....Et arrêtes JRME parce que j'ai l'impression que si tu continues tu vas finir en taule (tu y es peut-être déjà ?)....Bref, arrêtes de déconner et réfléchis un peu (je sais c'est dur, ça fait mal à la tête mais bon...Ca aide...)....En règle générale, les gens sont de bon conseil sur ce site, alors profites-en...Range tes gants de boxe et prends un bouquin.....Tu t'en porteras mieux et nous aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 si tu aurai suivi tu aurai vus que j ai deja ranger mes gants de boxeet que j ai decider de suivre le conseil que l on ma donner le sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: grace a amoureternel de jrme j ai retrouve le sourire :lol: menfin le fourireje suis guerie de mon exmerci jrme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 De rien je l ai fait par plaisir waibina59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ecoute ,........ :-Ban :-Ban :-Ban mais elle vraie ton histoire!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 oui tout se que j ai dit est vrais et pas du tout amusant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 oui ,mais j arrive plus a me controler a chaque fois que je lis les post concernant ton histoire , :-Heart j ai le fou rire ,et je ne crois pas que je suis la seule bref envoie moi le lien de ton histoire c vrai que tu e :shock: s un boxeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis pas un boxer j ai juste dit sa pour lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés