Marko Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Le droit de la faire oui, et le devoir de la garder pour toi !Tu n'as pas à publier des photos ou des vidéos d'elle sans son accord. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 TU N'AS PAS LE DROIT DAMIEN!!!!!!PAS LE DROIT DU TOUT D'UTILISER SES PHOTOS!!!MAIS PUTAIN TU FAIS QUOI LA????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J ai pas a avoir sa permision pour les photo il m appartienne et elle quand elle metter des photo de moi sur internet elle me demander pas la permisonJe fait se que je veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 De toute façon discuter avec toi,c'est pisser dans un violon.Fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Plaindre de quoi elle elle me demande pas ma permision pour espionner mon facebookSa fait rien de mal cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Facebook, c'est autre chose.Tu mets ta vie en scène et tu laisses qui tu veux la regarder et tu as le choix!!!là,tu utilises son image pour la diffuser sur un site.Aussi sérieux soit-il,tu n'as pas le droit de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Et alors si je veus j ai le droit d utiliser son imageEt facebook elle a pas le droit de m espionner elors qu elle ma bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon,je ne vais pas te prouver que tu as tort parce que tu es têtu,ignorant des lois et du respect de la vie privée d'autrui.Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de te convaincre.Au lieu de réparer ta connerie et de mettre autre chose,tu t'enfonces...Alors creuse,Damien,creuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je vais enlver la video tous de suite mais je la garde sur mon ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou, je me permets d'intervenir... Effectivement, tu n'as pas le droit d'utiliser son image sans son accord. Quoi que tu dises, même si elle espionne ton facebook ou n'importe quoi, tu n'as pas le droit.Maintenant, à part ça, tu sais, j'ai lu les messages depuis le début et je pense que tout le monde a compris que tu étais fou amoureux d'elle. Comme beaucoup de monde sur ce forum... On a tous du chagrin, c'est dur. Mais à un moment, il faut arrêter de dire "mais je l'aiiiime, je veux la récupérer etc etc". Ca n'avance à rien... Il faut que tu écoutes les conseils qu'on te donne, pour arriver à te reconstruire. Sinon, ça n'ira jamais et je t'assure que c'est pas en criant sur tous les toits que tu l'aimes, que ça fera bouger les choses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je vais enlver la video tous de suite mais je la garde sur mon ordi C'est bien, sage décision :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 hello Damien,En qualité de juriste, je peux te dire que tu n'as pas le droit de mettre des images, des videos d'une tierce personne sans le consentement de ladite personne.Quand tu te retrouveras avec une plainte au cul tu comprendras...Faudrait que t'arrêtes tes conneries maintenant...c pas marrant et en plus tu te sens au dessus de tout, c'est énervant...je crois que tu as déjà fait cela par le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 La video a ete supprimer donc maintenant se n ai plus le probleme cette videoDesoler de me repeter mais je sui pret a entendre vos conseils et a les mettre en place si c est pour me permettre d avoir peut etre une autre chance avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 On ne peut pas se mettre à la place de ton ex malheureusement. A part de conseiller de prendre tes distances, de ne plus la contacter, de ne pas te battre avec son mec (ce serait la pire erreur!), bref te mettre en SR, on ne peut rien te dire... C'est pas en t'acharnant qu'elle reviendra c'est clair. Parfois on a beau aimer de ton son coeur, souhaiter de toutes ses forces que la situation change, on ne peut rien faire. Donc des conseils qui te permettront de récupérer ton ex, ça tu n'en trouveras pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureternel Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next mais j ai un probleme j ai automatiquement un contacte avec mon ex car je lui envoi l argent que je lui doit par la poste?Je demander juste des conseil qui pourrais me permettre peut etre de la recuperer et pas une solution miracle car la solution miracle n existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés