Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, je me permets d'intervenir... Effectivement, tu n'as pas le droit d'utiliser son image sans son accord. Quoi que tu dises, même si elle espionne ton facebook ou n'importe quoi, tu n'as pas le droit.

Maintenant, à part ça, tu sais, j'ai lu les messages depuis le début et je pense que tout le monde a compris que tu étais fou amoureux d'elle. Comme beaucoup de monde sur ce forum... On a tous du chagrin, c'est dur. Mais à un moment, il faut arrêter de dire "mais je l'aiiiime, je veux la récupérer etc etc". Ca n'avance à rien... Il faut que tu écoutes les conseils qu'on te donne, pour arriver à te reconstruire. Sinon, ça n'ira jamais et je t'assure que c'est pas en criant sur tous les toits que tu l'aimes, que ça fera bouger les choses!

hello Damien,

En qualité de juriste, je peux te dire que tu n'as pas le droit de mettre des images, des videos d'une tierce personne sans le consentement de ladite personne.

Quand tu te retrouveras avec une plainte au cul tu comprendras...

Faudrait que t'arrêtes tes conneries maintenant...c pas marrant et en plus tu te sens au dessus de tout, c'est énervant...je crois que tu as déjà fait cela par le passé...

On ne peut pas se mettre à la place de ton ex malheureusement. A part de conseiller de prendre tes distances, de ne plus la contacter, de ne pas te battre avec son mec (ce serait la pire erreur!), bref te mettre en SR, on ne peut rien te dire... C'est pas en t'acharnant qu'elle reviendra c'est clair. Parfois on a beau aimer de ton son coeur, souhaiter de toutes ses forces que la situation change, on ne peut rien faire.

Donc des conseils qui te permettront de récupérer ton ex, ça tu n'en trouveras pas...

ok je n essayerai plus de prendre contacte avec elle et de parler et de me battre avec son next mais j ai un probleme j ai automatiquement un contacte avec mon ex car je lui envoi l argent que je lui doit par la poste?

Je demander juste des conseil qui pourrais me permettre peut etre de la recuperer et pas une solution miracle car la solution miracle n existe pas