Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute je comprends qu'on puisse avoir la sensation de crever d'amour, qu'on serait prêt à n'importe quoi pour récupérer son anour perdu ou égaré mais là même moi ça commence à me faciliter le transit instetinal ton histoire.

Tu ne crois pas que si tu as dans l'idée d'aller te battre avec le next c'est que tu n'es pas prèt du tout à la retrouver ? tu ne crois pas que le plus gros travail que tu dois faire il est sur toi ? qu'est ce que tu as compris depuis que vous êtes séparés ?

Encore et toujours la meme chose avec toi Amour ou Damf

Au bout de 6mois tu ecris toujours la meme chose " je veus recuperer mon ex" ( et j'ajoute bien la faute de conjugaison) tjs les memes conseils tjs les memes mots " ecouter, suivre nos conseils" tjs les memes reponses " mais je vous ecoute"

Franchement que viens tu faire ici? " je veux recuperer mon ex" Comme tout le monde ici, sauf que tu es ridicule tu es vraiment un cas!

Pour tous ceux qui connaissent pas son histoire: Monsieur a publie les photos de nu de son ex sur internet, on a parle de 20 000 formations qu'il devait faire pour soi-disant avancer, a essaye de draguer des filles sur ce site, a ete interdit du site, est revenu sous un autre pseudo et continue encore et encore...

Je prefere prevenir les nouveaux qui arrivent et tous ceux qui veulent aider, Amour eternel n'ecoute et ne suit aucun conseil !

Franchement tu me fais pitie, a chaque fois, tu reviens et tu te ridiculises avec ton histoire

tu en as pas marre qu'on se fout de toi tout ca parce que tu ne nous sembles pas serieux?

Mon conseil depuis 6mois: Laisser tomber c'est fini, fais ta vie et oublies la!

Bon courage à toi et aux autres qui souhaiteront encore l'aider!

Encore et toujours la meme chose avec toi Amour ou Damf

Au bout de 6mois tu ecris toujours la meme chose " je veus recuperer mon ex" ( et j'ajoute bien la faute de conjugaison) tjs les memes conseils tjs les memes mots " ecouter, suivre nos conseils" tjs les memes reponses " mais je vous ecoute"

Franchement que viens tu faire ici? " je veux recuperer mon ex" Comme tout le monde ici, sauf que tu es ridicule tu es vraiment un cas!

Pour tous ceux qui connaissent pas son histoire: Monsieur a publie les photos de nu de son ex sur internet, on a parle de 20 000 formations qu'il devait faire pour soi-disant avancer, a essaye de draguer des filles sur ce site, a ete interdit du site, est revenu sous un autre pseudo et continue encore et encore...

Je prefere prevenir les nouveaux qui arrivent et tous ceux qui veulent aider, Amour eternel n'ecoute et ne suit aucun conseil !

Franchement tu me fais pitie, a chaque fois, tu reviens et tu te ridiculises avec ton histoire

tu en as pas marre qu'on se fout de toi tout ca parce que tu ne nous sembles pas serieux?

Mon conseil depuis 6mois: Laisser tomber c'est fini, fais ta vie et oublies la!

Bon courage à toi et aux autres qui souhaiteront encore l'aider!

Je comprends mieux le spécimen :lol: !

Là j'ai un conseil alors, mais c'est pour son ex : cours !

mili deja la formation est la meme c est que j ai eu des soucci

J ai jamais draguer de fille sur se site je voulais juste aider une fille.

Je suis revenu sous un autre pseudo car mon adresse mail avait ete pirater et je ne pouvais plus voir les mail du forum.

Alors avant de parler verifi tes dire.

Tu m enerve vraiment mili et encore pire que le nest a mon ex pourtant cela est dure.

Mon ex m aime je le sais meme son next a peur que je lui parle a cause de cela.

Comment sais-tu que c'est pour cette raison là que son next ne veut plus que tu lui parles ?

Puis, les ex qui se mettent avec quelqu'un n'ont soit plus de sentiments, pour d'autres éprouvent encore quelque chose mais ne se sont pas encore rendu compte qu'ils aiment toujours leur ex. C'est pour ça que certains ex reviennent après s'en être aperçu.

Par contre, que ton ex sait qu'elle t'aime toujours et reste quand même avec son next, ça c'est trop bizzare ! :shock:

Je sais que c est pour cela que son next veut pas que je lui parle parce qu il m a dit " tu lui parlera jamais pour eviter qu elle revienne vers toi".

Il la meme persuader qu elle lui donne son tel en echange de lui en acheter un autre telephone.

Se qu il fait qu elle revient pas pour l instant c est que toute sa famille lui dit qu elle devrait pas revir avec moi

Je sais que c est pour cela que son next veut pas que je lui parle parce qu il m a dit " tu lui parlera jamais pour eviter qu elle revienne vers toi".

Il la meme persuader qu elle lui donne son tel en echange de lui en acheter un autre telephone.

Se qu il fait qu elle revient pas pour l instant c est que toute sa famille lui dit qu elle devrait pas revir avec moi

et la mascotte met le chocolat... lol :) ..enfin bref.. on se demande si c'est pas un joke ton histoire