garbclem Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon on textoter il m a envoyé ça :Écoute clem. Je sais que t'as vraiment envie qu'on se voit mais en ce moment j'ai vraiment pas le temps. Je suis déjà en train de m'arracher pour te trouver une heure dans la semaine." je lui ai répondu que moi il n'y avait pas de problème qu il ne s embête pas qu on se verrais vendredi soir. Il m a dit ok. J espère que ça va bien se passer je ne sais pas comment je dois le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 déja je trouve très sympas que ton copain accepte de te parler et de te revoir. moi, c'est l'inverse qui se produit.Donc, ne t'attends à rien, ne lui saute pas au cou des que tu le vois, sa ferrai mauvais genre ... Garde la tête froide et suis les conseils de ce site ^^ . Après pour moi, qu'entend tu par "beaucoup manifester" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ba c est vrai que moi j ai tout de suite mis une distance après notre rupture.Tu l a harcelais après apeler plein de fois ect...peu etre qu il en a eu mare? Si tu ne lui donne plus signe de vie peu etre qu au bou de quelques semaines il va se demandé pourquoi se changement de comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Et maintenant c ma mère qui m'ignore -_- pour je ne sais quel le raison ...On me dis souvent que je ne pense qu'a moi ... dans quel genre ??? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garbclem Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Ba écoute je ne sais pas trop :S Mais c est vrai que dans ce genre de moment on reste très focalisé sur sa douleur vue qu elle nous obsède et on voudrait que les gens répondent a nos questions. Bon il faudrait déjà savoir quelle question poser à son homme quand il prend de la distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés