Aller au contenu

il ne donne plus de nouvelles

Messages recommandés

Moi aussi j'ai pensé que le pire était de ne pas avoir d'explications.

Mais tout bien réfléchi, maintenant que j'ai pris un peu de distance, il m'en a donné des explications.

Seulement je ne les ai pas comprises et de plus, comme ce n'était pas ce que j'avais envie d'entendre....

Je lui en ai énormément voulu et quoi qu'il puisse dire, je lui en veux encore. Je comprends bien ce que tu ressens et je sais à quel point ça fait mal.

Quant aux ruptures par SMS, mail ou autre. C'est sans doute lâche mais personnellement j'aime autant ne pas avoir à m'effondrer devant quelqu'un qui m'assène le coup de grâce. Ca permet au moins de crâner, de ne pas montrer à quel point on morfle.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je reprend le boulot dimanche....

grrrr qu'est ce que c'est dur les fêtes....

je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que j'ai trouvé une chemise à lui dans mon sac, il m'a quand même répondu : "OK! je vais manger. bonne reprise. travailles bien."

dans le genre distant on peut faire mieux ? il a tourné la page....

il faut que je m'efforce de faire la même chose...

• 2 semaines après...

bon ben j'ai craqué...

je lui ai envoyé un sms pour savoir si ce n'était pas lui qui avait chez lui par hasard ma boîte de tél avec des branchements pour ordi à l'intérieur....

réponse de sa part: "elle n'est pas chez moi ça c'est sûr. bonne soirée" :?

il m' a donné les réponses aux renseignements demandés et puis voilà. il n'en a pas profité pour me souhaiter la nouvelle année et moi non plus d'ailleurs

je le sens ailleurs, je pense qu'il m'a déjà oublié, je n'existe plus pour lui....

Leana, je ne te connais pas et lis ton post pour la première fois... La première chose que je veux te dire c'est : LACHE LUI LA GRAPPE!!! Là tu es en train de t'enfoncer si tu veux le reconquérir et si tu ne veux pas de cette reconquête sois un peu fière koi!!! Les autres ont raison, que vas tu retirer d'une rencontre face à face avec lui? Des larmes encore, des disputes encore? Il faut que tu lâches prise... Je sais que c'est facile à dire mais tous ceux qui sont ici le font donc c'est que c'est possible.... Vis pour toi, pour te reconstruire tu n'en seras que plus forte pour ta prochaine relation, que ce qoit avec lui ou un autre... Mais là please arrete avec tes sms et autres mails ou coup de téléphone :oops:

lolo,

c'est bien ce que j'ai l'intention de faire : lâcher l'affaire....

mais je ne l'ai pas harcelé, je lui demandais simplement qqes renseignements, je vois bien qu'il ne veut plus de contacts.

je ne connais pas ton histoire mais que penserais tu si ton ex t'avais quitté en 3 mots par tél et msn ?

mon ex se disait franc et direct sur ce coup là c'est loupé...

mais bon j'aurais besoin aussi de connaître son ressenti sur notre histoire afin d'avancer et de me reconstruire, je me demande si tout va bien chez moi et je pense aller consulter...

Si tu veux comprendre, c'est probablement pour changer ce qui n'a pas été chez toi... mais n'as tu pas envie plutot d'un gars qui te prenne comme tu es plutot que de te changer pour un autre? Laisse tomber y a rien à comprendre, en tous cas pas pour le moment car vous n'avez pas pris le recul nécessaire pour bien analyser ce qu'il s'est passé.. Si tu as envie d'aller consulter fais le mais fais le pour toi... un travail sur soi est toujours bénéfique et tu verras tu parleras de bien autre chose que de ton ex... Donc voila, on est tous très malheureux ici (encore moi jai éclaté en sanglot juste parce qu'il s'est connecté sur msn), on a tous envie de les appeller pour avoir des explications, être écoutés, reprocher, etc... mais ca n'avance à rien... ça te fera du mal encore plus... alors protège toi c'est mon meilleur conseil... et si lui te contacte et que tu ne te sent pas prête ne lui répond pas ou dis lui juste que t'as pas le temps de discuter... Quand je me vois moi, l'état de ma dépendance affective envers lui, du nombre de choses que jai envie de comprendre, je me dis, si je le vois ou est en contact je vais le faire fuir ou me tapper la honte donc voilà... Occupe toi de toi!!!

j'ai voulu lui parler

résultat répondeur

j'ai laissé un message (je sais c'est nul) :"si tu ne veux plus me parler, tu peux p-être m'écrire je te redonnes mon adresse :...."

il était 23h00 hier....

je suis parti me coucher

ce matin 1 texto écrit à 23h02...: "ça n'a rien à voir avec le fait de pas vouloir te parler mais : 1/ hier j'ai fini tard

2/ on appele pas les gens à 23h00

3/ on s'appele bientôt

bonne nuit. "

je regrette de l'avoir appelé, je sais que je dois le laisser tranquille, je ne voudrais pas qu'il pense que je suis un "boulet" (mais là il va p-être le croire...)

il faut que je le lache...

Salut Leana,

j'ai lu ton post et constat: oui il faut que tu le lâches!!

Je suis désolée de te rentrer un peu dans le lard, mais il serait temps que tu réagisses au mieux pour TOI...

tu as bien dû lire comme nous tous les principes de ce site!! alors arrète de faire les interdits et mets toi sérieusement au SR!

Tu vois bien que là tu commences à l'agacer alors stop!

Reconstruis toi.......

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Leana, il ne t'as pas fermé les portes il t'a écrit on s'appelle bientôt...y'a donc aucune raison que tu paniques......

En plus, tu as dit qu'il venait de perdre son père....il a donc surement d'autres choses à penser...

Comment veux tu lui manquer, si tu l'appelles, le mail, ect....

Et puis toi, tu as une vie non? arrête de focaliser sur lui, arrête de ne vivre que par lui, arrête d'être impatience....bien sûr j'ai bien conscience qu'au départ c'est très dur...mais il faut se donner des coups de pieds aux fesses si l'on veut remonter la pente...

Si tu es telle qu'il t'as laissé au moment de la rupture...il n'aura aucune envie de recommencer...alors attention je ne te dit pas de devenir telle que lui aimerai (parce que ça c'est une méga erreur!!!)...mais de prendre du recul et de devenir ce que toi tu aimerai être...c'est à cela aussi que sert le SR, reprendre une assurance que nous perdons tous au moment de la rupture...

en gros t'as du boulot :lol:

Comme chacun d'entre nous car on est tous passé par là...

C'est pour ça que je te dit: PENSES A TOI!!!

Courage... ;)

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

je sais bien melodi, je pense à moi du moins j'essaye

je sais qu'il y a des jours avec et des jours sans... je veux m'en sortir et c'est aussi pour cette raison que je veux aller consulter

je ne me sens pas bien dans ma vie et la rupture a accentué mon mal être...

j'étais trop dépendante de lui...et c'est p-être ça qui l'a fait s'éloigner de moi

alors j'essaye de rencontrer du monde, pour être moins seule et essayer de l'oublier...

• 2 semaines après...

Bon eh bien histoire de continuer sur ma belle lancée..., je lui ai envoyé un p'tit bonjour par texto dimanche. 5 min après il répond : "oui coucou ! tu m'attrapes juste je suis déjà au lit après une journée passée à table chez les voisins. Et le pire c'est d'avoir sommeil sans véritable fatigue. bonne nuit" très neutre n'est ce pas ?

voilà moi je lui ai répondu " la meilleure des fatigues c'est bien connu, c'est celle après un calin...lol."

il a pas répondu ok je :arrow:

j'ai l'impression que pour lui la page est déjà tournée, pour moi elle tend à l'être...

il faut absolument que je me lance et que j'aille voir qn pour parler de ce qui ne va pas...

non je ne me fais pas de faux espoirs, je vois bien ce qu'il en est de son côté et puis le "on s'appele bientôt" n'a tj pas abouti, qu'il fasse un effort mais le veut il vraiment je ne pense pas...

je garde ts les bons moments en mémoire, peut-être suis je enfin en phase de "renoncement" et de "détachement" l'avenir le dira...

Articles du blog en lien avec ce sujet