Aller au contenu

il ne donne plus de nouvelles

Messages recommandés

je suis tj en sr quoique non petite rupture samedi, il m' a appris le décès de son père mais il n'a pas besoin de moi : "merci d'être là mais ça va."
j' aimerai le joindre car qd je récupérerai mes affaires en décembre j'aimerai le voir...lui non apparemment pas de réponses à mes messages...
le téléphone qui sonne dans le vide ça m'énerve !!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut leana17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ah j'ai craqué !!!! je l'ai appelé et il a répondu.....
"pas de problèmes pour récupérer tes affaires tu passes qd tu veux, préviens 1 jour avant ou même la veille"
je lui ai dit que j'aimerai bien le voir, il m'a répondu "oui je sais bien..., mes jours de repos ont changés alors on verra"
on se tiens au courant :?

Ca ressemble à la réponse que mon khonnard du début de l'année m'avait faite....

J'en avais marre de ses ambiguités à 2 balles, alors je lui ai carrrément demandé par mail s'il y avait une chance qu'il revienne un jour ou l'autre.

Sa réponse, après m'avoir raconté sa vie dans le mail : Enfin pour nous deux, aucune chance qu'on se remette ensemble. J'ai besoin de temps pour retrouver mes enfants, mais on peut boire un verre quand tu veux"

Basta ! Gros nase ! :lol:

(le mec qui m'a larguée y'a un mois, ça n'a rien à avoir avec ça ! il me dit lui même qu'il regrettera peut être sa décision...)

pour ma part je pense que sous la colère on peut dire des choses parfois dures, comme "aucune chance qu'on se remette ensemble", et puis au final on prend du recul et ça change!!!
là malheureusement je pense qu'il a le recul nécessaire et après ton SR il pourrait être un peu plus expressif ton ex c'est clair!!! :?
attends quand même de le voir avant de t'imaginer qu'il n' y a plus d'espoir!!
ce que je retiens de négatif dans tout ça c'est qu'il te dit "je sais bien" quand tu lui dis que tu aimerais le voir!! ça c'est pas terrible car maintenant que tu es détachée (du moins tu dois le paraitre) il ne doit pas se douter que tu voudrais le voir, il doit avoir l'impression que ça y est tu fais ta vie et que tu n'as pas besoin de lui maintenant!!!
donc à l'avenir et surtout quand tu le verras soit plus distante que ça, comme ça tu lui laisseras l'opportunité de se rapprocher si c'est ce dont il a envie!! si tu fais tout le boulot, tu ne sauras jamais si il aurait tenter un rapprochement de lui même, et tu douteras toujours de ce que LUI veut!!!

bon courage ;)

Ah la la ma petite kiwee heureusement que tu es là !!!! (les autres aussi bien sûr ;) )
tu as raison je dois être détachée, après tout c'est lui qui as décidé de rompre...tant pis pour lui :x
enfin c'est pas si facile, je me dis que je verrais bien comment ça se passera si je le vois... pas de plan, pas de stratégie, naturelle et distante...
j'espère que pour toi ça s'arrange
gros bisous :P

je suis contente de pouvoir t'aider ma ptite leana ;)
c'est très bien soit naturelle, pas de stratégie, juste toi même si tu te sens plus à l'aise comme ça!! d'ailleurs une stratégie sur le moment même elle ne sera peut être pas adaptée donc faudra improviser :lol:
j'espère que ça se passera bien, tiens nous au courant!! :D
et oui pour ma part ça commence à aller de mieux en mieux, ça serait long à expliquer mais on devrait se voir d'ici peu :roll:

allez gros bisoux!!! et bon courage!!!

• 2 semaines après...
ben mon ex... pas mieux... il m'avait larguée avec pertes et fracas... genre : on n'a rien en commun, tu ne me conviens pas, j'ai besoin d'une fille comme ca, bla bla bla... Quelques jours plus tard il me disait qu'il aimerait qu'on recommence ensemble à terme... Puis une ou deux semaines plus tard il m'avait remplacée avec une fille mieux que moi soit-disant...
Moi j'ai essayé de me refaire... J'attendais plus rien de sa part... On était au mois de mai.
Au mois d'aout je recois quelques mails et quelques sms...
Puis plus rien...
Et là depuis quelques temps il m'envoie des sms... Un pour me dire qu'il avait vu qu'il était remplacé, ben je suis sure que ca lui a fait trop mal!
Bref hier il m'a encore envoyé un sms.. Je réponds desfois mais je reste hyper distante.
Comme quoi...

bonjour nadine,
le mien a été clair, sa décision est définitive
il m'a dit il vaut mieux arrêter maintenant plutôt que de continuer et que la situation se dégrade...
et je l'aime toujours, je redoute le moment où j'apprendrais qu'il a trouvé qn...mais malheureusement c'est la vie il a le droit d'être heureux et moi aussi, ce bonheur moi je voulais qu'on le partage ts les 2 mais lui le voulait il aussi ? je n'en sais rien il est très secret et je n'ai jamais pû en parler avec lui...
je m'en veux de ne pas avoir réussi à lui donner ce qu"il recherche, je me dis qu'il y a qchose chez moi qui ne va et je vais ûrement aller consulter un psy.....
il m'a dit qu'il était fier de moi car j'entreprend cette démarche...et si tout venait de lui et de ses doutes, il ne sait pas ce qu'il veut ....

Leana,
Vous êtes sans doute touts les deux des personnes merveilleuses.
Il t'a laissée et c'est dur, tu aurais même le droit de lui en vouloir mais ça n'enlève rien de ses qualités. Il faut savoir le dire quand les choses ne vont plus. Ce que je déteste le plus, ce sont les gens qui s'enfoncent dans des vies médiocres parce qu'ils n'ont pas le courage de leurs sentiments.
Quant à toi, tu n'as rien à te reprocher, cesse de croire que tu as raté quelque chose.
Tout va très bien chez toi. Ce n'est pas parce qu'un homme te largue que tu n'as aucune valeur, c'est simplement à lui que tu ne convenais pas.
Je trouve ta vision de cette rupture beaucoup plus réfléchie que celle de ceux qui trépignent et tapent du pied. Je comprends d'ailleurs aussi très bien cette attitude : c'est un moyen de se révolter pour mieux se relever.
Je ne pense pas que tout vienne de lui ni de toi. Vous ne vous êtes peut-être tout simplement pas trouvés, la vie est ainsi faite.
Qu'il soit fier de toi n'a que peu d'importance, vu que ce n'est sans doute pas pour lui que tu te reconstruis. Il est important que toi, tu sois fière de toi.
N'aie aucun doute sur toi et ta valeur, marche la tête haute et les hommes tomberont à tes pieds, même celui qui fera battre ton coeur.
J'ai compris ça il n'y a pas longtemps et crois moi, je n'ai plus l'intention de me remettre en doute.
Naturellement, si tu ressens le besoin de voir un psy, n'hésite pas.

merci nadine,
je suis très émue par ton message
je te remercie pour ton soutien
je l'ai vu vite fait hier et là ça ne va pas très bien....
mais comme tu le dis, je dois rester la tête haute et avancer
je pense de plus en plus à aller consulter un psy, comme il me l'a dit un professionnel impartial sera plus adapté...
j'ai l'impression qu'il m'a déjà oublié...ou alors il souffre mais ne le montre pas (comme d'habitude)...
une fois il m'a dit que j'étais trop "sentimentale" et que je ne devais pas faire passer notre relation avant le reste...qu'en penses tu ?
je suis sur les montagnes russes hier j'étais encore en colère et en rentrant hier soir j'ai pleuré en voiture, là auj je pense à lui et ça me crève le coeur...il n'a pas l'air d'aller bien non plus
et toi où en es tu ?