Aller au contenu

avis sur un sms...svp

Messages recommandés

lol elle etait dur comme question celle la....nan mais ouai je sais je sais mais le truc c'est que moi je peux me comporter detacheé vis a vis d'elle sa je dois y arriver mais dans le fond moi j espererai un truc venant de sa part par la suite et c'est la que c'est faux je suis impatient je sais mais je sais pas.....je pense je vais suivre les conseil

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben justement tu dit que tu peut te comporter donc ca te demande un effort c'est pas inné t'es pret quand tu te comporte de manière détaché parce que tu l'est, parce que le truc c'est pas de faire semblant pour lui montrer quoi que ce soit le but c'est t'éviter a toi de soufrir par la suite c'est par rapport a toi c'est toi que tu peut pas tromper sinon ca serais trop facile on aurais tous un sourire jusqu'au oreilles

D'un autre côté, tu dois sûrement mourir d'envie de la voir, et je peux comprendre qu'attendre une semaine de plus, ça ne te tente pas du tout !

Moi j'ai revu mon ex pour la premiere fois aujourd'hui...

Il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras, et à la fin, j'ai pris le risque de lui demander s'il était toujours content de la décision qu'il avait prise, et il a répondu qu'il n'avait jamais été content de sa décision, mais qu'il m'avait déjà tout expliqué...

Il est parti en proposant qu'on aille souper au resto prochainement.

Je ne sais pas comment je me sens par rapport à tout ça...D'un côté, on dirait que ça a un peu alteré l'espoir que j'ai qu'il revienne...

Bref...Pense aussi à comment tu vas gérer "l'après" rendez-vous...Si c'est pour te faire du mal, n'y va pas tout de suite....