kelvie Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 bonsoir a tous...j'aimerais juste vos avis sur sa....j'ai vu mon ex vendredi par hasard et je lui ai demander si elle voulait quôn fasse un truk un de ces 4...direct elle me dit moi la semaine prochaine si tu veux c'est bon, moi ke lui dit que je sais pas encore se que je fais je lui dit apel moi dans la semaine elle me di je aple mercredi bref...elle m'ecrit se soir en me demandant vendredi sa te va? a part si tu es pris...elle t elle presser de me voir? pourquoi pas avoir attendu de m'apeler vous en pensez quoi? est ce que je suis occuper ou je lui di ok? donnez moi vos avis svp merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut kelvie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 arrete d'interpreter ces sms.La seule chose sur quoi tu dois te prendre la ttete c'est si tu es pret à la revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut kelvie, je partage l'avis de qwerty, n'interprète pas ce sms prend le pour ce qu'il est, si elle t'avais écrit jeudi tu aurais dit elle m'as oublié, l'important c'est le contenu pas la date d'envoi, ne te pose pas de question et ne te monte pas la tete sur ce rdv, demande toi si tu est pret pour toi mm a la voir ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 oui c'est vrai vous avez raison...mais vous en pensez quoi tu contenue justement?...pour la voir je ne sais pas encore si je suis pret d'in coté oui je veux la voir, mais d'un autre je sais comment je vais me sentir apres le rdv...c'est compliqué tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu es perdu mon grand ce qui est tout à fait normal.Je ne connais pas ton ex. Mais il est sûrement trop tôt pour la revoir.Tu seras prêt à la revoir quand :- tu sauras encaisser une mauvaise nouvelle- tu te mettras un peu moins de pression au risque de tout capoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Effectivement, tu n'es pas prêt à la voir, le problème c'est que c'est toi qui avait proposé le rdv. Au pire, si vraiment tu ne te sens pas prêt, tu peux lui dire que cette semaine-ci est une semaine assez chargée pour toi et que tu l'a recontacteras pour lui proposer un autre rdv. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Je suis assez d'accord avec mes "collègues" ci dessus ...Es-tu prêt à prendre le risque de la voir au risque de tout faire capoter parce que tu ne pourras pas gérer cette situation ?Si oui, alors vas z'y mais je pense que c'est encore trop tôt, tu manques un peu de sérénité pour ça.N'oublies pas que si elle a accepté un rdv, que ce soit cette semaine ou la prochaine, peu importe, elle a accepté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai je suis de ton avis qwerty...accepter une mauvaise nouvelle je pense que sur le moment si elle tombe je pourrai l'accpter sans broncher mais apres je risque d'etre mal, je sais pas c'est vrai que c'est moi qui ai demandé un rdv mnt de le repousser sa risque de pas le faire je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 pourquoi tout faire capoter?? par rapport a quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 pourquoi tout faire capoter?? par rapport a quoi Parce que tu te prends VRAIMENT trop la tête et que forcément ça va rejaillir sur ton comportement et que si tu souhaites la récupérer ce n'est peut être pas la bonne attitude à avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 oui je comprend kakahuet...mais je me prend la tete?? je comprend pas trop c'est sur que sa me fait un peu peur d'aller la voir..mais je comprend pas se que tu veut dire en faite moi je pensai la voir une heure pas plus juste passer un moment avec elle quoi prendre la temperature toi vous me dites que c'est mieux pas...ok moi je veux bien suivre les conseil c'est pour sa que je poste d'ailleur lool....mais je suis pas sur qu'une prochaine fois je serais dans un autre etat d'esprit....aidez moi a que jy voit plus clair svp...la je dois repondre a son sms?? je lui di quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 qunad vous dites capoter vous voulez dire quoi par la??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi je serais tenté de te dire de ne pas la voir cette semaine, hier soir j'ai eu un sms de mon ex après 2 semaines de SR j'ai rep aujourd'hui et la je suis dans l'attente, je pense que si tu la vois vendredi et que tu n'est pas pret tu te retrouvera comme moi dans l'attente par la suite et tu n'aura plus qu'a reprendre ton SR a 0 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 salut lili, le truc c'est que on c'est vu vendredi et c'est moi qui lui a proposé un rdv pour cet semaine mais elle devait m'apler dans la semaine pour voir quelle jour...ouai je comprend se que tu dit mais je pourrait etre dans l'attente de quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés