Aller au contenu

avis sur un sms...svp

Messages recommandés

C'est clair ne te monte pas la tete, mais je pense que c'est + fort que toi la, n'y va pas dans l'optique qu'il va forcement se passer qqc a ce rdv et ne t'engouffre pas dans la friend zone non plus pense a toi, au pire c'est pas dramatique de repousser le rdv, elle a étais d'accord et elle a mm proposé la date donc c'est pas comme si c'était maintenant ou jamais pense a toi avant tt si tu n'est pas pret n'y va pas, plutot que d'y aller et le regretter + tard

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai lili ta phrase m'aide bcp ta raison sa me soulerait d'y aller et apres que je regrette a la limite je prefere mieu attendre un peu comme sa moi j'ai le temps de bosser sur moi encore...je vais faire comme elle a dit amour que je lui dirai quand je pourrai quand j'aurai un moment pour elle...c'est compliqué tous les premiers re-contacte faut y aller tout doux et c'est dur a gerer avec l'envie et la pression, ptetre que j'ai envie d'aller trop vite mais le temps est le meilleur allier....

ouai ok amour merci en tout cas t sympa...tu sais c'est pas facil a gerer toutes ces histoire en plus moi je suis impatient lol...ok je posterai ici si elle vient d'elle meme, et sinan je vais essayer d'attendre 2 semaines pour la recontacter...c'est juste que j'ai peur qu'elle s'eloigne plus encore et que j'ai pas le temps a se point la elle se dise que je veuille plus rien d'elle et que " je m'invente une vie " que du jour au landemain je suis trop occuper sa risque pas d'etre credible....t'arrive a me donner ton avis juste sur sa encore stp

Ca a pas a lui prendre la tete vous etes séparé en + si elle elle tente une approche elle va pas risquer de faire sa chieuse lol, tu ne fait que repousser de qq jours c'est pas une annulation, t'as pas de compte a lui rendre dit lui simplement que ca ne te conviens pas elle a pas a savoir pk et tu lui propose une autre date ou tu lui dit que tu l'as tiendras au courrant

lol lili, ouai c'est vrai j'ai pas de compte a lui rendre moi quand je lui avait demander savoir si elle voulait qu'on fasse un truc les 2 j'ai dit un des ces 4 pas direct la semaine prochaine sa c'est elle qui la proposer, moi j'ai dit que je verrai donc sa veut pas sire que je suis ok nn plus....ouai ta raison et meme si sa l'embete que je fasse comme sa ba tampis sa lui fera les pied loool....

mais ptetre que je me dis, que si elle accepte de me voir et que je met un ptit coup de boost sa peut relancer gentillement ns 2, parce que je sais comment m'y prendre avec elle la premiere fois elle etait revenu un peu parce que je l'avais dragué....je sais pas je pense je vais faire se que vous m'avez dit...mais si je dis tout sa c'est par intuition

par rapport a ca lui feras les pieds, mais on a posté en mm temps donc j'avais pas vu ton second msg, t'es tenace toi, aller va la voir c'est ce que t'attend je t'autorise lol, fait attention a toi si on te dit ca c'est pas pour que tu reste avec nous et qu'on soit tous malheureux ensemble tt notre vie, c'est que si t'es pas pret d'une part ton SR n'auras servi a rien tu va devoir recommencer et comme il y a déja eu une approche tu va t'attendre a ce que ca recommence, d'autre part tu va souffrir, et encore une autre part lol si t'es pas pret a la voir ca va te chamboulé tu va dire faire ou dire n'importe quoi c'est ca que tu veux hein c'est ca que tu veux vraiment????