kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai c'est vrai bien vu....je pense que pour cet semaine je laisse tomber comme sa sa lui montre aussi que je suis pas la quand elle a le temps moi aussi jai des truk a faire et je verai ptetre la semaine prochaine si je la relance pour la suivante lol....ten pense quoi?' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et pk pas cette semaine pour la semaine prochaine??? on est que lundi lol je te met le doute la hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ahah lili....et elle vient de me telephoner la....j'ai pa repondu je dois faire quoi...je vais lui repondre je pense si elle me rapel...mais sa commence a etre bizar tous sa.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ya rien de bizare tu te fait une montagne d'un rien envoi lui un msg dit lui que tu n'est pas libre cette semaine mais que si ca va pour elle la semaine prochaine vous pourriez vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mali_iwi Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 D'un autre côté, tu dois sûrement mourir d'envie de la voir, et je peux comprendre qu'attendre une semaine de plus, ça ne te tente pas du tout ! Moi j'ai revu mon ex pour la premiere fois aujourd'hui... Il n'arrêtait pas de me prendre dans ses bras, et à la fin, j'ai pris le risque de lui demander s'il était toujours content de la décision qu'il avait prise, et il a répondu qu'il n'avait jamais été content de sa décision, mais qu'il m'avait déjà tout expliqué... Il est parti en proposant qu'on aille souper au resto prochainement. Je ne sais pas comment je me sens par rapport à tout ça...D'un côté, on dirait que ça a un peu alteré l'espoir que j'ai qu'il revienne... Bref...Pense aussi à comment tu vas gérer "l'après" rendez-vous...Si c'est pour te faire du mal, n'y va pas tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'aide svp hier soir il c'est passer un truk hyper bizar et ce matin je suis mal de chez mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés