Anonymous Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 d'un msg, d'un appel mm pour le rdv te monté la tete qu'il se passera forcément qqc, c'est une sortie tu sais pas comment elle elle l'interprette de son coté c'est peut etre juste une soirée amical ou peut etre une tentative de reconquete, soit prudent pour toi meme évite toi de soufrir inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu te prends la tête parce que tu demandes pourquoi elle t'a envoyé un sms aujourd'hui alors qu'elle t'avait dit qu'elle t'appelerait mercredi et que donc ça veut peut-être dire qu'elle est pressée de te voir, etc. STOP. Comme on t'a dit, faut pas réflechir à quand elle t'a envoyé le sms, elle t'a proposé une date point. Et si tu était prêt, tu ne te serais pas posé cette question. Et comme ça a été dit avant, tu risques de vouloir analyser tout ce qu'elle dit, ça va te prendre la tête, tu vas te poser des questions, être déçu et ça risque de tout foirer. T'as proposé un rdv oui, mais t'as pas dit quand et il se peut très bien que cette semaine tu sois occupé. Donc mon conseil, dis-lui que tu es occupé cette semaine et que tu la recontacteras quand tu auras une date qui te convient, quitte à même attendre deux semaines pour être sur que tu seras prêt à gérer le truc. Elle a accepté de te voir maintenant donc dans deux semaines, elle voudra encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 oui je sais tout a fait bien ces choses la...mais moi en y allant j'attend rien de special dans l'immediat c'est pour passer une soiree ensemble et voir si par la suite sa pourrai evoluer...je crois pas que je suis en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 et voir si par la suite sa pourrai evoluer...je crois pas que je suis en attenteBen lis ce que tu écris...SI, tu es en attente , tous tes posts le démontre ...Tu anticipes sur le futur au lieu de vivre uniquement le présent ...c'est être en attente ça .. du petit geste/mot/attitude de l'autre....Je ne pense pas que ce soit très bon pour toi..Mais tu fais comme tu veux .. mais préserve toi quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai c'est vrai amour ta raison...je lui ai ecrit un sms mnt je lui ai dit " coucou sa va? pour vendredi je c pas trop si sa te va on se tien au courant dans la semaine..." et elle a repondu ds les 10 secondes et a juste dit "ok" et c tou....je dois faire quoi mnt??aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Non t'aurais du mettre que tu ne savais pas pour vendredi parce que tu avais une semaine chargée par exemple et que tu la recontacterais quand tu aurais une date qui te convient. Là t'es sur de pas y aller alors pourquoi dire je ne sais pas trop ? Tu vas devoir la recontacter pour dire que ça ne va pas. Puis la recontacter pour reproposer une autre date, ça fait un peu lourd quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ouai mais sa fait genre je sais pas encore si j'ai quelque chose on est a peine lundi...merde alors j'ai merder?? je dois faire quoi mnt je lui reecrit ou je sais pas??et la reponse "ok" sans rien d'autre t'en pense quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon désolé, mais pour ma part, je crois que j'ai fait ce que j'ai pu ... :)je crois que tous les posts ont été pourtant assez clairs mais tu n'en fais qu'à ta tête ^^ (ce n'est pas grave, on peut comprendre)Peux pas t'aider plus alors bon courage à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est froide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mais nan kakahuet je fais pas a ma tete je pense pas que je vais y aller cet semaine meme si j'en ai envie...mais la je lui ecrit un sms pour repondre au sien de hier je sait pas si ta lu le sms??... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 et la reponse "ok" sans rien d'autre t'en pense quoi?? Tu vois c'est ça qu'on t'a dit, c'est un ok parce que que veux-tu qu'elle réponde de plus et tu essaies encore de l'analyser. T'es franchement pas prêt à la voir et tu pourrais très bien savoir que vendredi tu es pris même si on est que lundi. Donc maintenant, je vais te dire quoi faire, si tu le fais pas, ben comme dis Kakahuet, on pourra plus rien pour toi. Tu ne fais plus RIEN ! Mercredi, tu lui envoies un sms en disant que vendredi tu ne sais pas venir, mais que tu la recontacteras quand tu auras une date qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je vais pas y aller dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ok amour je vais ecouter tes conseil c'est se que je pensai faire attendre mercredi et lui dire que vendredi je peux pas?? sms ou apel c'est mieu quoi? et je lui dit que je lui dirait quand j'aurai un moment pour elle....mnt dernier truc svp si c'est elle qui me relance je fais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Non sms, pas besoin de l'appeler. On verra si elle le fait, et si c'est le cas ben on avisera à ce moment-là, mais vu que tu lui dis que tu la recontacteras quand tu auras une date qui te convient, il y a très peu de chance qu'elle te recontacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ok amour et les autres merci vous etes sympa...ok je vais faire comme sa...si jamais c'est elle qui fait le premier pas je revient poster la?? c'est sa que tu voulai dire on avisera??des fois j'ai l'impression qu'elle est froide parce que sa lui plait pas comment "je l'ignore" mais sa c'est mon impression ou bien elle s'en tape complet...juste un truc quand je la recontacterai j'atten une 2,3 semaine?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés