Aller au contenu

Qui a recupéré son ex alors qu'il avait une next ?

Messages recommandés

Sa c'est clair qu'il s'accroche pour ne pas resté seul...

Mais tu sais te monter plus forte ;) Je pense qu'il a quand même compris son erreur de te quittez, il a vraiment l'air blazé de son next comparé à toi. :D

Homme blazé

n'hésitez pas à faire part de vos opinions : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trop-tard-pour-un-autre-sr-t20352.html

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un petit coucou juste pour répondre à l'initiatrice de cette discussion.

Je suis venue sur ce forum pendant plusieurs mois, là c'est vrai que j'ai plus trop le temps mais vu le topic je me suis dis que j'allais répondre.

Pour faire court, je me suis séparée de mon ex début décembre de l'année dernière, c'est lui qui m'avait quittée !!

Trois semaines après environ, il s'est trouvé une next (la première fille venue on va dire) avec qui il est resté pendant plusieurs mois.

En mai/juin, je sais plus trop, il était toujours avec sa next, il m'a dit qu'il regrettait de m'avoir quitté. Du coup, j'ai cru qu'il allait revenir mais non il voulait pas quitter sa next mais il était paumé. On s'est revu quelques fois pendant ce temps là. Fin juillet/ début aoùt, j'ai commencé à ne plus vouloir jouer à ce jeux là (on s'appelait tous les jours, passait des soirées au téléphone ... quand il voyait pas sa pouf) et je lui ai dit que moi j'en avait marre et que j'allais couper contact.

J'avais des bons contacts avec un copain et je lui ai dit que je pensais qu'on pourrait se rapprocher.

J'ai donc décidé de faire un SR (enfin, après presque 8 mois de séparation !!! auparavant j'en avais fait des minis minis lol mais comme il reprenait contact je répondais) où je n'allais plus répondre à ces messages. Ce que j'ai fait ... S'en ai suivit des messages de j'espère ke tu vas bien, j'aimerais avoir de tes nouvelles mais c'est ton choix ... (pour bien faire déculpabiliser).

Au bout du compte j'ai pas vraiment tenu mais je lui disais de se bouger à prendre une décision que c'était n'importe quoi ce qu'il faisait ...

Finalement il a quitté sa next et quelques jours après on s'est remis ensemble. Cela a fait il y a peu trois mois. On a recommencé tout doucement et maintenant on se revoit de plus en plus.

Je pense que la rupture a été bénéfique pour notre couple car je pense qu'on a tous les deux apris de nos erreurs ... On verra dans l'avenir si tout se passe aussi bien mais on se prend moins la tête c'est déjà un point positif !

Enfin tout ca pour vous dire que oui un ex peut revenir même s'il a une next avec qui il s'est mis juste après la rupture et même s'il est resté plusieurs mois avec... Ca peut être une relation pansement !!

Bon courage à tous

Waouh quelle histoire Amoureuse !

Une preuve qui montre qu'il faut etre ferme et écouter ses envies, quitte a prendre le risque de le voir partir a tout jamais. De toute facon, s'il part, ca ne sera pas une grosse perte et ca montre que ce n'était qu'un boulet !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

@ Amoureuse : je vois que toi aussi t'en a bavé ! Je me retrouve un peu dans ton histoire ! La reprise de contact c'était cette nuit mais j'ai pas cédé ! Il est paumé, dans la mouise jusqu'au cou. Et tu as raison, la next c'est une béquille ! Ca m'est revenu tout à l'heure, il m'a dit deux fois au téléphone cette nuit "je veux pas de perdre" ! Si sa next jalouse savait ça !

@ Amoureuse : je vois que toi aussi t'en a bavé ! Je me retrouve un peu dans ton histoire ! La reprise de contact c'était cette nuit mais j'ai pas cédé ! Il est paumé, dans la mouise jusqu'au cou. Et tu as raison, la next c'est une béquille ! Ca m'est revenu tout à l'heure, il m'a dit deux fois au téléphone cette nuit "je veux pas de perdre" ! Si sa next jalouse savait ça !

Elle voudrait te tuer :mgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

bonsoir, j'ai suivit un peu tout ces echanges et cela me rassure un peu, du fait de me trouver dans une situation semblable, mon amie etant partie, elle a retrouvé quelqu'un et crois avoir tourné la page. Elle est dans sa nouvelle vie et pourtant, je me persuade qu'elle va revenir un jour en sachant les erreurs qui ont été commise, surtout de ma part, je reconnais, pourtant, sans jamais avoir trahis sa confiance (elle le sait aussi). je la vois encore de temps en temps, j'avoue avoir du mal a retenir ma peine car je tien a elle plus que tout. Je m'efforce de la laisser vivre sa vie, d'eviter les contacts en esperant qu'un jour elle se rende compte et puisse revenir tout en sachant que ce sera sur des nouvelles bases encore plus solide qu'avant.

En fait, le but de ce topic n'est pas de donner une vérité générale pour ce genre de cas.

On ne veut pas entretenir de faux espoirs, on dit juste qu'il existe des chances que l'ex revienne, tout comme le fait qu'il ne revienne pas.

Ces eventualités ne changent en rien les initiatives a prendre bien sur, a savoir faire un SR strict, vivre sa vie et savoir etre distant avec l'ex en cas de contact.

Pour ma part c'est assez floue...

Mon ex m'a quitté il y a un peu plus de deux mois après une relation de 4 ans car il disait vouloir profiter de la vie. Je suis sa premiere petite amie.

Plusieurs fois il m'a dit m'aimer toujours, et m'a demandé de l'attendre. Puis il m'a annoncé qu'il ne voulait pas se remettre en couple, qu'il voulait garder sa liberté et ne voulait plus supporter les inconvénients du couple (compte a rendre etc) et parce qu'il voulait continuer à plaire. J'ai donc effectuer un SR de deux semaines pendant lesquelles il m'a contacté plusieurs fois notamment pour me faire des menaces du style "je vais m'éloigner si tu ne réponds pas" ou encore "a quoi tu joues, pourquoi tu me fou des vents ?" je n'ai jamais répondu et voilà que trois jours après ce dernier message, hier donc, monsieur est en couple sur Facebook. Assez contradictoire... Bizarrement le nom de sa prétendue copine n'y figure pas, et meme ses amis les plus proches n'étaient pas au courant (commentaires du genre "c'est qui ?" "séreux ?").

De plus il est allé dire à l'une de mes amies "oui oui je suis vraiment en couple, et j'y ai longuement réfléchi" et lui a également demandé de me faire passer un message.

Pensez-vous que cela est vrai ou qu'il s'agit d'une manoeuvre dans le but de me rendre jalouse et de me faire réagir suite à mon SR ?

(Au début de notre relation il m'avait envoyé une photo d'une très jolie fille en précisant qu'il s'agissait de son ex. Il m'a avoué un mois plus tard qu'il n'avait jamais eu de copine).

Mon ex me fait la même chose et de son côté personne n'est au courant de la "nouvelle rencontre" Je pense que c'est pour nous rendrent jaloux...

Donc montre toi indifférente à sa ou bien fait de même, tu verras il demandras des infos de son côtés ;)

"Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà"