Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Hey,

Non ça ne serait pas pro, elle a payé sa licence... (et puis il faut que je montre que je suis bien plus fort) =)

Tu sais quoi, il y a une heure de ça, mon coeur a fait BOUM BOUM BOUM BOUM...

J'explique: j'étais dans ma salle, j'ai débordé sur 10 min, j'étais avec une personne qui demandait des informations sur la salle...

Et pendant un moment, la porte des vestiaires femmes s'ouvrent (j'étais à 2m), bing la copine de mon ex, suivie par ex, oulalala, nous nous sommes regardés (fraction de seconde), elles sont passées à côté de moi en baissant la tête...

Lol, et moi avec mon air cool je renseignais la personne, franchement, trop dur sur le coup quand même !!!

Oui j'espère pour toi pour cet été (même avant d'ailleurs)

PS: j'espère que dans le cerveau de mon ex ça a fait tic... pour qu'elle fasse des petits cauchemars, oh que je suis méchant xD !!!

Truc de dingue, mon coeur est monté d'un coup

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis un peu du même avis que Poteactif, des salles de sport y en en général plusieurs dans une ville donc elle aurait pu en choisir une autre que celle où tu bosses..... Question de respect en effet.....

Mais bon.....

Gardes la tête haute!!! ;)

Je suis sure que l'été qui arrive sera porteur de pleins de bonnes choses pour vous! Y a pas de raisons! Finie la galère et la mauvaise passe, à vous les bons moments et les jolies filles!

Allez positive attitude les garçons!

Bises!

Merci =)

Ce n'est pas pour la défendre, mais dans la ville où j'exerce il n'y a qu'une salle de sport... LOL

Le vendredi je balance mon cours de step, et donc je redoute le moment où elle reviendra, enfin peut-être qu'elle ne reviendra pas, donc voilà !!!

Mais ça m'a enervé, car j'ai eu un soupçon de faiblesse lorsque je l'ai vu, un point dans le coeur, est-ce normal ??? je pense à mon avis avoir encore des sentiments, Rhrhrhrhrhrhr...

Et puis quand elle m'a vu, elle ne savait pas où se mettre, la tête de dingue, et ensuite tête baissée, MDR :)

Oui l'été se rapproche, mais le temps n'est pas encore là, lol !!!

J'espère que vous aurez de bonnes news aussi =)