Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Oui tu as raison, il faut peut-être que je dédramatise... Le problème, c'est que je suis impulsive. Quand je démarre, difficile de m'arrêter. Le bilan, c'est qu'il croit que j'ai quelqu'un et que je l'appelle quand même (alors que je suis loin d'être en couple). Et que je l'ai appelé 20 fois, pour tomber sur sa mère. Ca m'embête vraiment qu'il ait l'image d'une hystérique, alors que ça faisait une semaine depuis mes lettres. J'ai peur que ça l'incite encore plus à se mettre avec quelqu'un et en plus, à ne pas se cacher. Il ne doit plus du tout avoir la volonté de m'épargner!

Demain en le voyant, je vais avoir envie de rentrer sous terre. J'ai honte, pourquoi je me suis acharnée comme ça ? Ma mère est tellement inquiète, qu'elle pense que j'ai un vrai problème psychologique.

Je déteste vraiment lui avoir donné une raison de plus de tourner la page et de lui avoir montré une si mauvaise image de moi. Je me rends compte que malgré notre histoire, il peut très bien arriver à saturation et il pourrait devenir très agressif... Pour avoir demandé à sa mère de me parler, c'est qu'il n'en pouvait vraiment plus. Il n'a jamais fait ça avant.

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour l'instant, je crois que tu dois ne plus t'en faire et vite e mettre en SR. Je pense qu'il prenait mal le fait que tu puise etre en couple. ALors c bon signe quand meme pour toi. Maintenant, tu dois absolument ne plus le contacter et vraiment le laisser venir a toi s'il veut qque chose... Et je maintient qu'il est très immature.

Il faut que tu penses à toi et que tu le laisse faire son choix et surtout arrête de trop penser à ce que les gens peuvent penser... Tu n'en sait rien, ca te pousse a faire des raisonnement et ensuite a vouloir vérifier,... C'est ce qui se passe avec ton ex. C comme des gros moment D'angoisse...

Maintenant, laisse faire le temps ;) Ca répare tout le temps... Et fais de l'évitement total maintenant! Tu vas voir tout ira bien après ;) tu seras fier de toi et je suis sur qu'il ne manquera pas de remarquer le changement en toi!

xxx

Coucou, oui tu as raison... Je lui ai quand même envoyé un email lui disant que j'étais vraiment désolée, que quand il avait commencé à pleurer, j'avais été désemparée. Et que j'avais appelé sans cesse car je n'avais pas la force de le laisser à ça. Et aussi, que je ne cherchais pas du tout à savoir ce qui se passe dans sa vie. Je ne suis pas sûre du tout qu'il le lira, mais bon...

Maintenant SR, il faut que je me fasse oublier ! Ca me rend mal de lui avoir fait passer une mauvaise soirée. Il a dit au téléphone qu'il n'irait pas au bal... S'il savait que je n'y vais pas à cause de lui. Enfin tu me diras que lui, il m'a laissée pleurer des jours et des jours. Mais je l'aime, malgré tout ça fait mal de l'entendre pleurer... Il ne se rend pas compte que je fais tout ça à cause d'un trop-plein d'amour et de chagrin. Ma mère m'a dit ce soir que notre rupture est à l'image de notre relation : passionnelle. J'espère qu'un jour il se rendra compte que je ne suis pas une folle qui l'appelle alors qu'elle a soi-disant un copain. J'ai juste déconné et pas qu'un peu...

Au final, ça ne change pas grand chose à la situation: c'est quand même fini entre nous et il ne m'aime quand même plus. J'ai juste perdu son estime et celui de sa famille. Et il risque de m'ignorer encore plus et de ne pas chercher à m'épargner.

C'est vraiment gentil à toi de me soutenir, je t'assure que ce soir, je n'en mène pas large... J'ai passé la soirée à pleurer. Je sais que tu as beaucoup à gérer en ce moment aussi et que du coup, ce n'est peut-être pas très chouette d'avoir une "situation de crise" à laquelle répondre ! C'est encore un autre orage... Le dernier j'espère, mais j'espère ça à chaque fois et finis par faire une gaffe encore plus grande que la précédente.

Mais ne lâche pas... Et garde espoir, tu ne sais pas du tout ce qui peut arriver. Hope for the best, prepare for the worst... Et merci à toi.

Tu sais, ça ne m'embête pas du tout. Je sais ce que tu ressens et ce que tu endures... Et tu sais, s'il a fini par pleurer, c'est pcq tu as encore une place en lui. Qqun qui s'en fout ne pleure pas, je peux te le dire. Alors, pt que dans sa tête pour le moment, il ne fera pas machine arrière, mais il n'y a jamais rien de final. La meilleure chose à faire pour toi c'est de laisser aller et travailler sur toi. Qui sait? Je suis persuadé que si tu arrives à te détacher de la situation, même partiellement, cela pourra avoir un effet sur lui. Et tu sais quoi, le temps risque d'effacer tes bourdes. Il en a fait avec toi aussi. Maintenant, il faut que tu te renforces au maximum, et ce n'est pas une mince tâche... Mais quand tu sens l'angoisse te gagner, imagines juste aux pires choses que tu as vécues et qui pourraient se reproduire. Tu sais déjà que ça peut et va se reproduire si tu t'imposes et que tu n'Es pas assez forte. Lâche surtout pas.

Pour moi, pas de nouvelles. Je perd espoir. Et je me dis tant mieux si ça la fait réfléchir autant. Mais ça empêche pas qu'elle ne répond pas. Ce matin, j'ai repensé à elle et à la manière dont je vis depuis 3 mois. Et je me suis rempli de chagrin, un gros coup de blues. J'ai toujours une image d'elle amoureuse, bienveillante, et jamais à une époque je l'aurai crue capable de me faire vivre ça, pas à moi. Et sorti de nul part, je le vis. C'est difficile, ces chutes émotionnelles. Ca nous frappe de plein fouet. J'aurai aimé avoir fait une vraie chose de dégueulasse et pouvoir me dire que je l'ai cherché... lol mon blues va passer, c'est juste pas évident tous les jours :(

Coucou, courage... Je sais combien c'est difficile de laisser partir la personne qu'on aime. C'est vraiment lâche de sa part de n'avoir rien répondu. Tu ne mérites pas ce qui t'arrive... Je reste intimement persuadée qu'à un moment ou un autre, elle devra se manifester. Même si elle est confuse, il faudra bien qu'elle réagisse. Malheureusement, les coups de blues font partie de la vie quotidienne... Il faut bien faire avec, peut-être qu'un jour ils commenceront à s'espacer. Viens poster ici dès que tu te sens triste, on se soutiendra! Je comprends très bien ce que tu ressens. Essaie de mettre les bons souvenirs de côté pour le moment et de te concentrer sur le négatif (même s'il n'y en avait pas beaucoup). Et occupe toi du mieux que tu peux... Le beau temps finira par revenir.

De mon côté, ce midi j'ai envoyé un message à mon ex avec le portable d'une amie, lui disant encore une fois que j'étais vraiment désolée de lui avoir fait du mal, que je ne supportais pas de le faire souffrir. Il a répondu que le seul moyen d'arrêter de lui faire mal, c'est de ne plus lui envoyer de messages, de ne plus lui téléphoner... Il a fini le message sur un "adieu".

Je me sens très mal... J'ai tout, tout gâché et il ne veut plus entendre parler de moi. Et pourtant, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de l'appeler... Je l'ai vraiment blessé, je me rendais pas compte jusqu'ici de ce que je pouvais lui faire endurer à force de l'appeler.

Maintenant, je me dis qu'il va se mettre avec quelqu'un direct et il ne cherchera pas à me le cacher ! Je me sens mal, j'ai gâché l'estime qu'il avait pour moi. La seule chose qu'il veut de moi, c'est que je disparaisse à jamais...

Salut! Ah, ne t'en fais pas. Lol, il dramatise un peu ton gars là! Le seul moyen de ne plus lui faire de mal??? Ben voyons donc, c'est qui qui a fait le plus de mal là-dedans!? Ne le laisse pas se victimiser! T'es pas dracula quand même! Il est vriament immature ton ex, je te jure. Je sais ce que c'Est que de larguer et d'être largué. Je t'assure qu'il n'assume pas. Alors, bon que veux-tu tu ne voudrais pas le faire pleurer encore non? :)

Écoute, tu t excusé, tu as paniqué... Bienvenu chez les humains. Là, s'il peu pas passer à côté, c'est autre chose. Tu as fait ce qu'il fallait, et maintenant, je suis persuadé que quand tu vas te détacher, il te courra après... Un gars accepte très difficilement qu'une fille jette son dévolu sur un autre... A voir comment il réagis, je pense que ça se pourrait bien que ça arrive. À mon avis, le plus vite tu vas le croire, le plus vite tu pourras pt le récupérer.... On verra... Mais ne te laisse pas abattre, il n'y a rien de joué...

Pour moi, bien je ne sais pas comment interpréter ce silence. Je dois t'avouer que j'étais persuadé qu'elle me reviendrait sur cette lettre d'une manière ou d'une autre. Surtout que je ne l'ai jamais dérangé et qu'elle même a dit que je ne méritais pas ce que j'ai vécu... J'ai dû sacrément la secouer. Enfin, anyway, si elle veut agir lâchement, c'est son droit.

Tk, je me suis dit que c'était ma seule et dernière tentative de contact. Et c'était classe je trouve. Y a une de mes amies qui était jalouse, car elle trouve que c'était une belle et sincère preuve d'amour... d'autant plus que je ne l,ai pas noyée dans le harcèlement... Le reste ben c à elle de voir si je suis sincère ou pas...

Coucou, oui tu n'as vraiment rien à te reprocher! Si un mec m'écrivait une lettre comme ça, je reviendrais c'est sûr. Mais malheureusement, on n'est pas dans la tête de ton ex, on ne sait pas ce qu'elle pense... Mais c'est clair que c'est super rude de sa part ! Ne la contacte plus non, tu as largement fait ce que tu pouvais ... Si elle ne revient pas, elle ne sait pas ce qu'elle perd, dis toi bien ça ! Et entre nous, c'est un manque de respect de ne pas répondre, alors que tu t'es dévoilé entièrement dans cette lettre. Attends encore quelques jours, on ne sait jamais ! Elle est peut-être encore en grande réflexion. Dis toi que pour le moment, c'est ni oui ni non. Allez courage, tu es vraiment quelqu'un de bien, garde ça en tête ...

Tu crois que je devrais lui avouer que je n'ai personne ? J'ai vraiment peur qu'il s'affiche du coup, ou qu'il décide de se lancer avec quelqu'un, puisque moi je l'ai soi-disant fait ... Tu vois, qu'il ait eu un déclic ? En plus, c'est le bal demain ... Vraiment la soirée où il pourrait tout faire (mais je n'y serai pas).

Mais tu as raison, y a pas mort d'homme, j'ai merdé hier soir, mais y a pire non?? Je me suis excusée 36 fois, j'ai vraiment dit plein de choses... Je me rappelle pas qu'il ait été si mal un jour de m'avoir fait souffrir ??! J'imagine que son message, c'est qu'il a profité un peu de ma culpabilité, pour me faire ressentir que je devais vraiment arrêter de le contacter, qu'il saturait totalement ... Qu'en penses-tu ?

Merci, tu es super fine. Et non, je ne la contacterai pas. J'ai hypothéqué jusqu'à ma santé pour elle. Et j'y crois encore un peu. Mais je vais en rester là, même si ça fait mal. Et ça fait mal. Je pense que j'ai fait un cadeau personnel qui venait vriament de moi. Et j'ai mis en perspective toutes les choses qui faisaient que je l'aimais tant. Toutes ses vraies qualités... Un peu ses défauts tout de même...rien de méchant... Et voilà. J'ai rien demandé ni dit en 3 mois. Mais y a pas à dire, on se sent mal quand après tant d'effort, l'autre ne se donne même pas la peine de donner un signe. Ca me fait de la peine de voir que je n'avais pas plus d'importance à ses yeux.

Pour toi, tu n'as plus à te justifier de rien. S'il veut savoir si tu as un next, il n'A qu'à te le demander. Tu dois arrêter de te poser 1000 questions à propos de ce qu'il pourrait penser, sinon tu vas passer ton temps à lui envoyer des mails ou textos pour lui préciser un truc, qui n'A pas besoin de précision.... Pour le moment, dis-toi que ta priorité c ton bien-être, pas le sien. Peu importe s'il trouve qqun ou pas. Ca tu n'Auras jamais le contrôle dessus. Mais l'image de toi que tu vas lui donner, ou tu as un contrôle. Tu t'es excusée, et maintenant, tu dois lui montrer et te montrer que tu peux te détacher. Et c'est le plus dur, mais tu dois le faire. A ce moment-là, tu verras que pt tes démarches vont lui tomber dessus et le faire réagir... Alors, non, tu ne lui dis plus rien. Il n'a pas besoin de savoir. Laisse-le avec ce mystère....

Oui je comprends très bien que tu aies encore un espoir. Il reste toujours un espoir, surtout que dans ton cas, tu n'as pas le sentiment que les choses se sont finies entre vous. Mais c'est clair que ça fait mal qu'elle te laisse dans le vide comme ça, après tout ce que vous avez vécu... Je me doute qu'il te faudra du temps pour l'encaisser, si elle ne te répond jamais. C'est pas facile de tout donner à quelqu'un et de ne rien recevoir en retour. Courage, c'est maintenant le plus dur... Non?

Oui tu as raison, je n'envoie plus rien. Il faut que je me fasse oublier et surtout pour moi-même... Hier j'ai déconné, j'ai gâché le SR que j'avais réussi à commencer depuis une semaine. Il faut que j'arrive à replonger dedans... Je sais que le mal est fait :( Mais je me suis excusée de lui avoir fait du mal, je lui ai dit que je ne supportais pas de le faire souffrir. Il a du bien se rendre compte que je m'en voulais vraiment. Maintenant, il faut que je me ferme sur tout ce qui le concerne, que je ne pense pas à ce fichu bal demain soir et à ce qu'il pourrait y faire... Dur dur quand on a l'impression de recommencer à zéro à chaque fois et de s'enfoncer un petit peu plus à chaque fois ...

Dans ton cas le SR semble le travailler... Regarde, tu ne l'as pas achalé pendant une semaine et il pensait que tu avait qqun d'autre et semblait en chagrin.... Donc... Retourne en SR, lol tiens le et laisse-le mijoter!!! Pour le reste, ok t'as été insistante... Mais de la à en parler pendant des mois... Tu ne dois vriament pas te mettre martel en tête pour ça, et tu t excusée en plus!! lol

Bien, a vrai dire, le plus dur c de perdre la femme de ma vie, et je le pense sincèrement. On avait vraiment tout en commun... Et de ne pas savoir pourquoi. De penser et repenser à la fille qui te dit un jour une chose et autre chose d'opposé le jour suivant. Et de la voir prendre personnel tous ce que j'entreprend pour me reconstruire. Eliminer facebook, faire le sr, elle a tout pris personnel à un certain point. Moi, j'ai rien compris, et on ne s'est jamais assis pour se dire ce qui n'Allait pas... Enfin, si elle est paumé je comprend... Mais à la base, y avait pas de raisons....

Enfin, tu dois retourner en SR, c sûr que tu vas avoir des périodes de doutes, des envies folles de savoir... Mais il va falloir que tu passes au travers, et au final, je pense que l'on arrive a mieux dealer.... Mais aller mieux, je ne sais pas... Je pense que ce très relatif...

Coucou, toujours pas de nouvelles ? J'imagine que c'est dur de voir celle que tu aimes tant ne même pas donner un signe de vie... C'est rude de sa part et comme tu dis, elle a sûrement pris le SR très personnellement. C'est dommage, une relation gâchée car elle n'a pas su comprendre ... Il reste encore une chance qu'elle te réponde, mais effectivement ça devient compromis... Je suis vraiment désolée pour toi. Mais comme je t'ai déjà dit, si c'est vraiment la femme de ta vie, vous vous retrouverez. Il faut que tu tournes la page maintenant, mais je comprends bien que ce sera long et périlleux... Tu as tout mon soutien ! Un jour, tout ceci sera un très mauvais souvenir, une période obscure ...

Oui hier c'était le bal. Je n'y suis pas allée, j'ai vu des amis à la place mais j'ai beaucoup pensé au bal. Des amies à moi y étaient et je frissonne qu'elles me disent qu'elles ont vu mon ex avec une fille ...

En fait, hier matin j'ai encore une fois déconné et j'ai appelé mon ex, car je pensais qu'il m'avait fait culpabiliser de mes appels l'autre soir. Je pensais qu'il s'en foutait en réalité et qu'il faisait exprès de me laisser culpabiliser... En fait, j'ai vu sa photo de profil sur facebook (première fois que je regardais depuis 3 semaines) et c'était lui, tout sourire, tenant par le bras une fille, mais il avait coupé la photo et on voyait juste une partie... Je reconnaissais pas du tout la fille et j'ai paniqué (je sais toujours pas qui c'est). Je l'ai appelé et il s'est très fort énervé ... Il a vraiment gueulé, il m'a dit que je le faisais chier, que si ça continuait il venait chez moi me frapper, que j'enfonçais le clou, qu'il en avait beaucoup trop marre ... Et derrière, j'entendais sa mère qui s'énervait et disait que si ça continuait, elle allait trouver mes parents. J'ai raccroché sous le choc et j'ai direct été trouver ma mère en pleurant.

J'étais tellement mal que je l'ai suppliée de faire quelque chose, car je suis entrain de me détruire ... Elle a alors pris le téléphone et appelé la mère de mon ex. Ca fait un peu gamin, mais je voyais pas d'autre solution... Au début, sa mère était hyper remontée, elle disait que mon ex allait encore rater son année, que ce serait à cause de moi... Ma mère a été très patiente et finalement elles ont pu parler. Ma mère m'a résumé la conversation en disant qu'en gros mon ex croyait que j'avais un nouveau copain et qu'il était aussi mal que moi, qu'il avait fait une grosse crise de tétanie après notre conversation mercredi, qu'il ne travaillait pas ... Ma mère a dit à sa mère que je n'irais pas au bal à cause de lui.

Je sais que bien souvent, la mère de mon ex est bien loin de la vérité le concernant ... Donc je ne le crois pas vraiment quand elle dit que mon ex est aussi désorienté. Peut-être seulement depuis qu'il croit que j'ai quelqu'un, mais sinon non.

J'ai très peur de ce qui a pu se passer au bal. 1500 personnes en robe et en costume ... Au-delà de ça, j'ai l'impression de tomber de plus en plus bas. Je n'arriverai jamais à l'oublier ... Je veux juste qu'il revienne, mais c'est impossible ... Même nos mères ont dit que c'était pas possible de recommencer après TOUT ce qu'il s'est passé.

J'en ai marre, je suis vraiment désespérée...

Désolée pour cette grosse tartine, j'avais besoin d'écrire tout ça :( C'est de pire en pire...

Courage, tiens-moi au courant et viens te défouler aussi quand tu as le blues...

Salut toi, j'imagine bien que tu ne dois pas te sentir super... Tu sais, je trouve que vraiment ton ex a vraiment du chemin à faire pour rejoindre les grands garçons... Tu ne trouves pas? Il a une ex qui l'adore et qui a de la misère à cause de la manière dont il s'est pris pour rompre... Bon tu as été insistante, mais là, tu n'as tué personne à ce que je sache? Pis là il réagis comme la victime dans tout ça, monsieur ne réussi pas à se remettre et à réagir pcq tu es profondémment blessée et que tu réagis mal... Heu, c'est qui qui s'est fait larguer???? C'est toi! Il a de la misère à se concentrer?? Ben voyons donc, j'espère que tu ne vas pas gobber ça... J'ai déjà été en position du gars qui rompt. Ma copine de l'époque l'a très mal pris et réagissait mal... J'ai été là pour elle autant que j'ai pu, mais j'ai pas fait intervenir ma maman pour régler les choses... Regarde, je pense qu'il exagère atrocement, et qu'l joue la victime. A-t-il l'air tétanisé quand tu le vois en cours? C'est un gamin, et je pense qu'effectivement tu en paies le prix... Ne t'en fais pas trop avec ça... Il a gravement besoin de vieillir... Je dois t'avouer, de la part d'un gars qui t'as largué, je trouve que son comportement est vraiment bizarre...

Oui, j'ai beaucoup de peine, pcq en fin de compte, j'ai l'impression qu'elle prend tout personnel. Tout ce que j'ai fait, elle y trouve une marque d'affront de ma part.... J'arrive pas encore à l'expliquer... Je veux dire, elle m'a quitter lâchement. Elle m'a fait souffrir inutilement. Moi j'ai fais ce que je pouvais pour la laisser respirer, je l'ai accueillie malgré tout quand elle l'a souhaité. Je l'ai vraiment respectée. Pis elle trouve le moyen de me faire sentir coupable... 3 jours pour lui écrire... Lui dire tout le bien que je pense d'elle... Même si j'ai pris mes distances, je ne l'ai pas insultée... Et la lettre, je pense qu'elle explique tout. Comment peut-elle penser après cela que c'était contre elle??? Tk, je dis ça mais en fait je n'en sais rien. PT qu'elle est vraiment confuse. J'aimerai la contacter juste pour savoir si elle l'a vraiment reçue... Toutefois, je suis tellement certain des coordonnées que je suis sûr qu'elle l'a reçue... Pour moi la contacter pour savoir serait encore me mettre en bas niveau.. Je pense qu'elle sait très bien que de ne pas me répondre me ferait souffrir. Je me dis que pt une semaine c encore pas assez, mais bon. J'ai juste beaucoup de misère à croire ce qu'elle m'a fait et sa façon 'agir... C tellement lâche et cruel...

C'est vraiment difficile des fois... Mais on s'habitue à tenir. Mais je me demande dans mon cas comment à arriver à oublier et passer à autre chose. J'avais l'impression qu'on s'aimait tellement, y a jamais rien eu de clair quand tout a éclaté, pour des conneries... Comment arriver à accepter ce qui s'est passé... Le plus dur, c'est que tout le monde me dit que je suis qqun de bien, que je l'ai vraiment respectée... Mais il semble que ce soit la seule personne en ce moment à ne pas le voir...

Coucou, je comprends ce que tu ressens ... Te demander pourquoi elle est la seule à ne pas voir le gars génial que tu es. Et si c'était elle qui n'était pas assez bien pour toi ? Je n'aime pas tellement émettre de jugement de valeur, mais il est clair qu'elle a été lâche et qu'elle ne t'a pas respectée. A presque 30 ans, on a l'âge d'affronter ses problèmes, tu ne penses pas? Tu mérites une réponse, même si elle est négative. Mais c'est vrai que ça ne fait qu'une semaine, qui sait le temps que ça peut prendre... Tu auras peut-être la surprise un peu plus tard de recevoir une réponse.

Je sais que c'est vraiment dur et triste de devoir tourner la page. Surtout que toi, tu ne peux pas dire que ça ne marchait pas entre vous, ou que vous étiez incompatibles... Il faudra du temps, beaucoup de temps probablement, mais tu y arriveras. Et à ce que j'ai compris, tu es bien entouré et tu as aussi ce forum... Je suis désolée que tu aies à vivre ça. Après ces 3 mois difficiles, tu ne mérites pas ça! Si tu te sentirais plus apaisé en la recontactant, fais-le... On ne sait jamais qu'elle n'ait pas eu la lettre ? Je ne sais pas... Allez courage, ce sont vraiment des moments difficiles, mais dis toi que tu auras aussi beaucoup appris sur toi-même... Maigre consolation je sais.

De mon côté, aucune de mes amies n'a vu mon ex au bal. Donc voilà, je me pose des questions, mais a priori je ne saurai rien... Il faut que je me fabrique une bulle où il n'existe pas et où je n'entends rien sur lui. Mais tu sais, c'est moi qui ai demandé à ma mère de sonner à la sienne. Parce que je voyais que je perdais pied et qu'en plus, ses parents commençaient à s'énerver aussi. Sa mère a dit qu'elle m'aimait toujours autant et ne m'en voulait pas, que j'étais juste "une enfant qui souffre".

Mais c'est clair que sa mère est loin de la réalité... Mon ex n'a vraiment pas l'air mal ! Ou alors il cache bien son jeu, mais je ne vois pas l'intérêt. Franchement, je ne sais plus que croire. Il faut juste que j'évite de repenser à tout ça, d'essayer de comprendre, car probablement je ne saurai jamais... Et il faut que j'oublie, il ne reviendra jamais... Pourtant je l'aime vraiment, malgré tout. J'ai toujours vu le bon en lui et ne veux pas le faire souffrir. Je me sens triste... En ce moment, tout est gris. En plus de ma rupture qui est difficile à gérer, je vois mes parents se déchirer pour le moment et des mauvaises nouvelles arrivent de toutes parts (maladies etc). Je n'en reviens pas d'être aussi triste, alors que ma vie pourrait être si différente avec lui. Malgré les prises de tête, il représentait la joie, je pouvais vivre pour de vrai avec lui ... A la place, je vis au jour le jour, j'essaie de ne pas trop me laisser aller dans mes études, je vois les fêtes de fin d'année qui approchent avec horreur...

Je ne sais pas si je saurai un jour tirer un trait sur lui. :(