Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Je pense que tu as tort... QQun de bien saurait que pour toi ce serait dévastateur.. Non, il ne laisserait place à aucune ambiguité, contrairement à ce que ton ex t'As dit... Fais attention de ne pas te proposer, soit il te prend en entière pour toi, ou nada!

lol, merci tu es super gentille. J'espère que tu ne seras pas la seule à penser cela. On verra si avoir les qualités dignes et respect saura gagner le coeur d'une ex amoureuse. Je l'espère entk... Tiens-bon, et oui c devenu une vraie habitude de te parler ;)

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut toi comment ça va:)

J'espère que ton moral est bon aujourd'hui... Ici, lol je me suis vraiment réveillé avec l'envi de la serrer dans mes bras... dur des fois... De plus, mon ami qui a fait la méga gaffe à ne pas faire à la femme de sa vie ... bien, je l'héberge chez moi et j'aide les deux à passer au travers, certains de mes conseils semblent porter fruit... Je suis presque certain qu'ils vont se remettre ensemble et qu'elle va finir par lui pardonner. C'est vraiment super... Mais je trouve ça un peu difficile,car si elle a pu lui pardonner une telle chose, et se battre contre elle-même pendant plusieurs mois, pourquoi n'ai-je pas eu droit à la même considération de ma blonde, considérant la profondeur de ses sentiments...

Enfin, c mon coup de blues de ce matin...

T'asa eu des nouvelles, faut pas craquer lol ;)

Coucou, je comprends que tu te sentes frustré. Mais c'est vraiment sympa de ta part de les aider comme ça! Et t'inquiète, tu auras ton tour, promis! Si ce n'est pas avec son retour, tu seras récompensé d'une autre façon. Mais je sais que tu te dis "pourquoi pas moi?!?" ... Comme je te comprends! On a toujours l'impression que ça arrive aux autres et qu'on n'a pas de chance... Espérons que la roue tourne un jour. Courage, ce sont les montagnes russes...

Alors pour moi la journée a été banale, jusqu'au cours que j'ai avec mon ex. J'étais nerveuse comme d'hab. Lui ne m'a pas jeté un regard, comme d'habitude aussi, puis je l'ai vu partir avec une fille... Juste tous les deux et en plus en direction des bois (on peut se promener autour du campus). Petite brune, jolie. Je te jure que j'ai failli m'évanouir... C'était affreux, je suis restée pétrifiée! Sous le coup d'une impulsion, je lui ai écrit direct que j'avais vu qu'il était avec quelqu'un et merci de ne pas avoir été honnête. Pendant 1h, je me suis sentie vraiment mal... Puis il m'a dit qu'il l'avait juste reconduite et qu'elle a un copain. Je lui ai dit "je m'en fous, j'ai été trop impulsive sur le moment, désolée". Et aussi que c'était bizarre, car ils étaient partis vers les bois et qu'il m'avait jeté un drôle de regard en partant. Et aussi, que je ne savais pas que croire venant de lui.

Il m'a répondu qu'il ne m'avait même pas vue, qu'il avait regardé par là car il pensait avoir vu un copain. J'ai répondu ok, que je savais qu'il ne me jetait jamais un regard, sauf tous les mille ans et que généralement ce n'est pas un regard très chaleureux...

Voilà où j'en suis aujourd'hui... Pas top top :( J'ai vraiment cru que le sol se dérobait sous mes pieds quand je l'ai vu avec la fille.

Ah, les montagnes russes.... caline

Ma pauvre chouette... Tu sais, va falloir que tu stratégise pour pas lui donner de pouvoir... Déja arranges-toi pour pas le voir dans la classe... Tu sais, tu lui as demandé de venir coucher avec toi... C'est sûr qu'il se sent en pouvoir, et je te garantis qu'il doit adore de voir qu'il peut faire ce qu'il veut et au pire s'il trouve personne, il reviendra vers toi...

Tu sais, quoi qu'il te dises, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et il sait très bien que ça te chamboulerait... Il profite de la situation j'en suis sûr... Essaie vraiment de ne pas te mettre en vue et vraiment laisse-le dans son coin... Il doit vriament se dire qu'il peut te ravoir quand il veut et ce n'Est pas ce que tu veux.... Comme je te proposais... essaie de te limiter à un contact par semaine et espaces-les. Il est minable avec toi et te prend pour une tache... Sois sans pitié.... SR strict et pense en permanence ce qu'il est devenu pour toi.... Joins-toi à moi dans le silence des montagne ;) Il ne pourra qu'être surpris de ton changement de cap... Et même s'il revient vers tio.... ne le reprend plus jamais dans ta vie!!!

Comment tu peux être sûr qu'il profite de la situation? Au contraire, je le sens tellement indifférent !!! Il n'y a rien dans son comportement qui montre une quelconque intention de me faire du mal. Je le pense sincère quand il dit qu'il ne m'a pas vue et qu'il reconduisait juste la fille... Et hier il a dit que ce n'était pas une bonne idée qu'on recouche ensemble. Enfin tu vois, je pense qu'il est très très indifférent à moi ! Et que cette situation ne l'amuse pas du tout...

Moi je pense qu'il sait que plus il sera indifférent plus ça va te chambouler. Hier, il n'a pas dit que ce ne serait pas une bonne idée.... Si je me fie à ce que tu m'as dit, il avait plutôt envie de coucher avec toi... Mais il aurait vraiment, et je suis sûr, aimé que tu lui proposes et ce sans lui imposer de rester après... Tu sais, cette situation est réglable, il faudrait vraiment que tu le mettes de côté pendant qque temps... Tu peux le faire, hop, en SR stricte. Et je te promets que tu as bcp plus de chance de le surprendre et qui sait pt de le reprendre plus tard. En effet, s'il voit que tu es disponible, tu lui donne un certain pouvoir, et je te jure qu'intérieurement il aime ca.. Il ne se forcera pas.. c sûr... Tranquillement pas vite, je te dis pas de faire ça d'un coup, essaie d'en finir, de te détacher... Quand tu le seras, il voudra sûrement récupérer son acquis ( façon de parler ). Et il faut que tu tiennes... Et dis-toi que c maintenant la seule manière que tu pourras le faire réagir... Peu importe ce que tu en penses maintenant, il y aura tjs une chance pour que ça arrive.... Courage, c'Est pas facile... Et c plus facile à dire qu'à faire, mais reprend ta vie et n'oublie pas ta vie, c pas ton ex qui va la vivre à ta place .... ;)

Oui tu as raison. Mais juste pour amener une petite correction, il m'a bien dit hier que ce n'était pas une bonne idée qu'il vienne chez moi. Enfin quoi qu'il en soit, je sais que tu as raison... C'est tellement dur de se détacher, surtout que je t'assure, quand il est parti avec la fille, j'étais vraiment persuadée qu'ils étaient ensemble et j'étais au bord de l'évanouissement littéralement !!! Je ne sais pas si tu dis vrai ou non, mais en tout cas je pense malheureusement qu'il est indifférent et que c'est sincère. Même si j'aimerais voir là-dedans un signe que c'est pour garder du pouvoir... Mais je le connais très bien et je sais qu'il est beaucoup de choses, mais pas un calculateur comme ça. C'est pas du tout son genre d'agir avec quelque chose derrière la tête, ça j'en suis sûre. Et ça fait mal qu'il soit aussi indifférent et qu'en plus, je vois bien que c'est tout à fait sincère.

Enfin il faut vraiment que j'arrive à m'éloigner... Aujourd'hui était une preuve de plus que je suis encore accro de chez accro...

Merci pour tes conseils et de m'aider dans toutes ces péripéties.

Ca fait plaisir... ne le met pas trop sur un peid d'estale ...

Et tu l'as dans la face tout le temps, je pense que tu peux te permettre de te dire que t pas dans lecas defigure e plus facile à gérer... PErsonne ne pourrait savoir comment gérer...

Mais définitivement, il faut que tu décroches, mais en gardant à l'esprit qu'un espoir peut quand même subsister... toutefois, avant d'envisager quoi que ce soit... il faut que tu décroches ;) Et regarde j'ai pas tout à fait décroché moi-même lol alors c un processus qui va prendre son temps.. Mais je vais continuer à te lire et à te pousser... Un jour,tu viendras me dire... c fini! J'ai pu de boule au ventre!!!lol

Oui je sais que tu as raison, oh lala que c'est dur :( J'ai vraiment eu un choc aujourd'hui!

Demain il y a cette soirée dont je t'avais parlé (endroit idéal pour rencontrer quelqu'un, vu ce qui est prévu). J'avais envie de quand même y aller pour le voir de visu et ne pas rester chez moi à me morfondre en m'imaginant plein de trucs... Mais peut-être que je ne devrais pas y aller, car ce serait l'avoir dans la face et le regarder toute la soirée... Qu'en penses-tu ?

J'ai tellement peur d'être remplacée, mais je sais que je ne compte plus du tout pour lui déjà :( ... C'est le pire.

Oui tu n'as pas encore décroché, il faut du temps, mais tu es en bonne voie et tu es courageux. La maturité de ton côté et de son côté (même si c'est limite parfois) aident beaucoup !

Hummm, je serai de toi, j'éviterai d'y aller, tu sais que tu risques toujours de te brûler si tu y vas.... Idéalement si tu as besoin de sortir, j'essaierai de m'enligner sur une autre place. Tu ne peux pas trouver une amie pour sortir ailleurs? Moi tu le sais, je suis pour l'évitement...

Si tu ne peux pas faire autrement, ne cherche pasà le trouver et tiens-toi loins!!!

Tu sais, s'il te remplace, il aura perdu bcp... Mais si ça doit arriver, c'est inévitable... Et ça ne peut pas être ta faute...Mais tu peux faire en sorte de te faire plus indépendante de lui. C sûr que ca le marquera! Et comme je te dis, il n'y a jamais rien de perdu. Tiens bon et ne te rends pas malade pour lui....

Je pense que je n'irai pas. Bon je suis sur un terrain glissant... Je lui ai réécrit que je n'allais pas lui reparler de venir chez moi vendredi du coup. Après quelques emails, il me dit qu'il peut venir bien sûr. En gros, je suis entrain de lui laisser penser qu'il viendra chez moi et j'ai pas l'intention de lui dire oui... Je pensais lui dire après genre "j'ai réfléchi, c'est pas une bonne idée" (ce qui est le cas). C'est malhonnête et je regrette déjà comme ça de jouer avec lui. C'est vraiment pas bien !!! En plus, il sera sûrement fâché après, car il m'a dit que du coup, s'il me voyait, il ne sortirait avec personne demain à la soirée. Il va se dire que je l'ai manipulé...

Qu'est-ce que j'ai fait ??!!

Hum, ben c pas si négatif... Mais tu vois une chose... j'Avais raison, si tu lui ouvre la porte il voudra bien coucher avec toi... Mais il recommencera après coup comme avant à te rejeter...

C de un très valorisant pour toi, car tu vois que tu peux être sûr que physiquement tu lui plais.

Maintenant, oui, tu ne peux pas lui permettre de revenir chez toi. T'as pas le choix. Tu ne manipules personne. Mais là dis-lui juste que tu y a pensé et que tu ne veux pas prendre de chance, car recoucher avec lui pourrait te nuire trop fort moralement et que tu dois réussir tes cours.. Maintenant, ne vas pas à la soirée... VRaiment, conseil d'ami n'y va pas tu vas tsouffrir sinon...Je pense que tu dois vraiment tout faire pour éviter de souffrir plus. Pour le moment tu sais qu'il est encore physiquement attiré par toi. C'est déjà ça. Mais tu sais déjà qu'il ne reviendra pas comme amoureux mais sexfriend. Et ça, c sûr que ça va te détruire.

Donc, premièrement tu lui dis non pour vendredi, et tu ne vas pas à la soirée.. .va ailleurs!

Bon courage!!! JE sais que tu es mêlée... et que c dur!

Oui je n'irai pas à la soirée, il ne vaut mieux pas. Par contre, je me sens coincée, j'ai vraiment peur que si je lui dis non après, il dise que je l'ai manipulé, pour l'avoir sous le bras et m'assurer qu'il ne se mette avec personne à la soirée par exemple... Je suis mêlée, d'un côté j'ai envie de le voir et je me dis que j'arriverai bien à rester "de marbre" s'il venait. Et d'un autre, j'ai peur de la chute, d'être hyper mal après...

Voilà je suis partagée entre un dernier moment avec et la peur qu'il dise que je me suis foutue de lui (il est bien capable de dire ça, surtout vu nos discussions à propos des autres filles). Je suis perdue...

Mais merci de ne pas me juger. Je ne suis pas une allumeuse, loin de là!