Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Oh et aussi... T'en fais pas, l'année 2012 sera meilleure je te promets! After a hurricane comes a rainbow. Mais même déjà avant 2012 ça ira déjà mieux (perso plus les fêtes de fin d'année sont loin, mieux je me porte). Il faut se convaincre qu'après plusieurs semaines, voire mois, de tristesse, ça ira forcément mieux... Tu crois que la roue tourne un jour ? Moi je ne sais pas, mais il serait peut-être bon d'y croire.

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut, ouais je crois que bon tu as raison. De toute façon, d'une façon ou d'une autre je vois pas comment je serait capable de l'oublier et de passer à autre chose si toute les semaines il se passe qque chose qui fait que je suis en contact avec elle. Je déteste ce sentiment de jouer une game...

PAr dessus tout, je suis certain qu'elle a une petite idée de ce que je ressens pour elle. Alors me contacter même pour une histoire de surveillance, je pense que c'était un bon prétexte pour le faire. C'est juste le côté distant que je n'aime pas du tout. Enfin, je trouve qu'elle devrait juste arrêter de me contacter pour un oui ou un non et me laisser tranquille comme je le fais pour elle. Sinon, ben je crois que c'est à elle de faire des efforts un jour et d'être claire. Mais je crois qu'elle est encore paumée et pour un bout.

De ton bord, c'Est normal que pour le moment tu te sentes seule. On est un peu tous dnas le même bateau. Mais dis-toi que c pas pour durer. Essaie de projeter dans un future proche ou tu te sentiras bien et heureuse. Pcq tu sais, tu ne passeras pas ta vie à penser à ce minable...

Tiens bon, et n'hésites pas à me tenir au courant. JE tiens mon SR, promis, je compte sur toi ;) pour tenir le tien!

J'en ai parlé à une copine hier. Je suis un peu d'accord avec elle. Elle pense qu'au fond, la confiance qu'elle avait en moi était vraiment très grande, et que ce jour-là, j'ai tout détruit et même si c'est très démesuré comme réaction... c'était peut-être sa limite à elle. Si on considère son manque de confiance en elle et tout ce qui fait qu'elle est perdue... Ce jour-là, elle a perdu son pilier dans sa tête... Même si c'est tout le contraire... J'aimerai vraiment lui écrire pour lui expliquer que ce n'est pas vrai et lui expliquer la situation. Que je n'ai jamais eu l'intention de lui mentir, que c arrivé comme ça, car j'ai mal géré et que j'étais à bout ... Que je savais que je la blesserai d'une façon ou d'une autre en voulant aider cette foutue ex ex qui n'est même plus dans ma vie depuis des années!!

Mais sincèrement, je crois que c à elle de faire son bout de chemin et de réaliser qu'elle s'en est fait beaucoup trop. Qu'elle extrapole dans le négatif une situation qui est tout autre... Comment vraiment en vouloir aussi fort et aussi longtemps pour un gars qui a donné une oreille attentive à une autre personne (même si c son ex) pour s'assurer qu'elle ne se fasse du mal. QQue part je n'avais pas le droit de lui mentir, mais j'ai pas assuré car sur le coup je savais que d'une manière ou d'une autre elle m'aurait fait une crise. Et j'en pouvais plus cette semaine...

C'est un méga coup de blues ce matin... Je te dis, cette ''erreur'' me hante chaque jour...

QQue part je sais que c ridicule, qu'elle aurait du m'en vouloir énormément mais au final, régler ça avec une très bonne discussion... Le pire, je ne lui ai jamais dis, elle me croirait pas de toute façon, mais au cours de ma discussion avec mon ex ex ce jour-là fatidique, j'avais pris la décision que ce serait la dernière fois que je lui parlerai et la verrai...Car elle me tapait réellement sur les nerfs que j'avais peur de ne pas être la bonne personne pour l'écouter... C'est vraiment ironique...

Desolé pour la tartine.... lol Et toi comment vas-tu aujourd'hui? Gérer ses sentiments, c'Est vriament un travail au jour le jour hein... Mais tenir son SR c vraiment la seule solution... Si tu veux tu peux essayer de me parler des méthode que tu comptes employer pour ''éviter ton ex à l'école''... Ce serait un bon début je pense ;)

Moi je tiens mon SR, elle pourra me reprocher toutes les broutilles, mais jamais celle de l'envahir. Des fois je me demande si je devrai être un peu plus insistant, pour qu'elle soit un peu sûr de mes sentiments... Enfin je pense pas que ce soit la bonne solution mais enfin on peut jamais être sûr...

Coucou, je pense que tu adoptes le bon comportement. Elle connait déjà tes sentiments, donc déjà, inutile de lui rappeler, sinon de te mettre en mode "carpette". Pour le reste, tu peux lui écrire ce que tu ressens et lui expliquer ce que tu as écrit ici. Ca pourrait te soulager. Maintenant, ça dépend de son état d'esprit... Si elle n'a toujours digéré cette histoire, elle risque de se borner encore plus. Ca c'est la pire chose qui pourrait arriver et la meilleure, ce serait que ce soit la petite chose qui lui manquait pour revenir.

Mais je crois que si tu peux t'abstenir de lui écrire, ce serait mieux. Car tu sauras que si elle revient et est enfin prête à avoir une discussion, ça voudra dire qu'elle aura muri. Il faut vraiment que le changement vienne d'elle, qu'elle reprenne confiance en elle et chasse ses vieux démons. Là tu sauras que c'est reparti pour de bon. Je sais d'expérience que quand un ex revient parce qu'on a été le chercher, il n'a pas changé en fait... Si je ne m'étais pas battue pour que mon ex revienne avant, il ne serait probablement pas revenu! Bref tout ça pour dire que tu ne dois pas t'en vouloir, tu as fait une erreur mais il n'y avait pas de quoi rompre... Tu as fait tout ce que tu as pu. Mais n'hésite pas à poster si tu as d'autres coups de blues... Alala, ces montagnes russes! Il suffit d'un signe, d'un contact, pour que plein de questions surgissent...

Sinon pour moi aujourd'hui ça a été. Ca fait quelques semaines qu'on planifiait un grand voyage avec des amis et aujourd'hui, on a été réserver nos billets d'avion, donc je suis super contente. Après tout ce que j'en ai bavé et si j'en bave encore, au-moins il me restera ce voyage pour le mois de juillet... J'ai donc moins pensé à lui mais je te cache pas que les coups de blues sont là et que par moments, il me manque affreusement (surtout le soir comme maintenant). Il y a un vide, j'aimerais tellement le voir... Quand j'ai très envie de briser mon SR, je me dis que j'aurais bien l'air idiote de lui écrire s'il est avec une fille à ce moment-là ! Du coup je ne le fais pas. Demain, 4e jour de SR... Jusque quand ? Probablement pour toujours... J'ai tellement peur qu'il se remette avec quelqu'un. C'est une obsession.

Pour mes cours, en fait, je ne suis pas encore dans la phase d'essayer de l'éviter à tout prix... Justement, quand je sais qu'il est dans les parages, j'essaie qu'il me voie ! Toujours le petit espoir qu'il se dise "elle me manque quand même". Bon la dernière fois que ça s'est produit, il m'a dit un "salut" à distance, sans un sourire, et a passé son chemin. Bref rien de glorieux...

Courage à toi !

Salut, ouais je pense que tu as raison. Je sais que tout changement doit venir d'elle et que c'est comme ça. Je vais m'en tenir à ce que j'ai toujours dit. SR. Mais c'est vraiment chiant son comportement. Je comprend pas l'idée de donner des contacts pour des futilités. Des fois je me demande si elle ne fait pas elle même un SR de son bord pour me faire réagir. Enfin...

Ne te formalise pas pour ce que ton ex fait. Effectivement, si tu trouve des objectifs à court et long termes, tu vas t'en sortir bien... Ne te laisse pas abattre, le jour ou il se rendra compte que tu te fiches de lui, qui sait??

Ah, lesm ontagnes russe! L'enfer! J'ai tellement hâte que toi et moi puissions atteindre ce que l'on veut. lol

Tu peux être sûr que je vais poster avec toi lol Et oublie ton ex!!!!! Il est nul !! ;)

Oui, tu ne peux pas savoir ce qu'elle pense... Peut-être qu'elle a lu la méthode JRME aussi lol. Quand elle est venue te voir, vous n'avez pas discuté ? Quand mon ex est venu il y a 4 semaines maintenant, on avait beaucoup parlé. Du coup je savais exactement ce qu'il pensait.

Essaie de ne pas trop y penser et de t'occuper, même si c'est frustrant... J'espère que ton SR donnera quelque chose... Courage en tout cas et ne te rends pas malade à cause de ce message qui au fond n'avait pas beaucoup d'intérêt !

J'allais justement écrire car j'ai très envie de le contacter :( :( J'ai l'impression qu'il est dans les bras d'une fille. Ca me rend malade.

Ah ne pense pas à ça!!! Tu ne peux pas savoir ;)

Les pensées à chasser. On pense tjs à qque chose dans le genre ils sont super heureux sans nous alors qu'ils sont aussi peut-être malheureux....

Dans mon cas, ben je sais pas, quand elle est revenu, ce fut tellement passionné nous deux, on c enlacé et on ne c'est pas lâché... Quand on était couché et qu'on a parlé, elle me disait que rien de ce que j'ai fait n'aurait du compter, et qu'elle était consciente du calvaire que j'avais du endurer... Mais à part ça, on a dormi enlacé et profité du moment... Je pensait qu'on parlerait après... Mais ce n'est jamais arrivé... Enfin... Tu connais la suite...

Bon, tu dois absolument te vider la tête, penser plus aux mauvaises choses qu'il te fait endurer. Et surtout son comportement inexcusable qu'il a envers toi!!!!

Tiens bon, penses surtout à comment tu te sentirais si tu devais briser ton SR...

On ne mérite pas ces événements... J'espère que ca ne se reproduira plus...

HELPPPP !!! Je suis à deux doigts de briser mon SR....... J'ai terriblement envie de lui écrire, juste pour lui rappeler que j'existe encore :( Style "comment vas-tu??" ... Sais pas si je vais résister !!!

Comment ça va aujourd'hui ? Essaie de ne pas trop ruminer. Je pense néanmoins que si elle a eu ce "moment de lucidité" quand vous étiez ensemble, c'est qu'elle y a réfléchi et elle attend peut-être le moment opportun pour revenir... Je ne sais pas. En tout cas n'aie pas de regret ! Tu as fait le maximum et malheureusement, pour le moment, tu ne peux rien faire de plus. Elle doit revenir d'elle-même, sans avoir été forcée. Courage...

Que je te comprend...

Mais tu sais après un certain temps tu comprend tu ressens un besoin de le

contacter. C comme une drogue dont tu dois te sevrer. Tu vas voir,

Tiens bon qque temps, et l'envie va passer. CE n'est pas de l'amour que tu ressens

C un besoin que tu as besoin de combler. N'oublie pas lui qui tas larguée. C'est a lui de te

recontacter. Et sil le fait c pcq il pense a toi... Donc nentre pas dans ce jeu la, car c sur que tu vas perdre et que ça va être pire pour toi après .

Mon conseil... Sors prendre une marche!

Pour moi, c sur que si elle doit revenir, c pcq elle le veut. Mais

elle est très compliquée a saisir en ce moment.. Mais je tiens tjs mon sr.

Et c chiant, mais je sais que je ne suis pas celui qui a détruit la relation..

Et tu as raison.. Si elle ne le réalise pas toute seule, jamais elle ne changera.

Elle me manque tous les jours, mais jamais je ne ferai la carpette devant elle .

Je vaux bcp mieux que ça.... Et toi aussi! Tiens bon!

Où en es-tu ? En fait je ne devrais même pas te demander, je sais que tu ne briseras pas ton SR. En tout cas, pour avoir une chance de redémarrer quelque chose, il faut que ça vienne d'elle et que tu montres que tu n'es pas prêt à accepter tout et n'importe quoi et à faire la carpette.

CONTRAIREMENT A MOI. J'ai pas résisté et envoyé "comment vas-tu ? " Il était censé avoir bloqué mon adresse email donc c'était normalement dans le vide, mais il m'a répondu "ça va et toi ?". Moi: ça va merci.

Retour en SR maintenant !!!!! C'était la gaffe du week-end (heureusement, pas de prise de tête). Bon j'ai tenu 4 jours presque, objectif à présent, tenir indéfiniment... Je suis vraiment faible n'est-ce pas :( Surtout qu'entre nous (je peux le dire ici), ça m'a reboosté... Mais je n'attends vraiment rien de plus.

Courage à toi et n'hésite pas 1) à m'engueuler 2) à me parler des évolutions dans ta tête 3) à donner tes petits trucs pour ne pas commettre d'interdit comme je l'ai fait! Ce matin j'ai fait une heure de sport, ça m'a bien fatiguée mais justement un peu trop et j'ai eu le blues. Puis après-midi à la maison (à normalement bosser mes cours mais rien du tout !) et voilà le résultat...

Salut, je t'engueulerai jamais pour ça lol. Mais tu sais, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Essaie de voir la chose comme ça... Tu as fortement réagi émotionnellement à la séparation. T'as eu bcp de misères à ne pas le contacter. Il a été odieux.. Mais tu fais des efforts sincères pour le laisser tranquille... Et au moins en lui envoyant un petit message correct, il voit que tu as un peu craqué, mais les efforts n'en paraissent que plus grand...

Diminue les contacts au maximum et habitue-toi à les minimiser... Et n'oublie pas que c'est une histoire de dépendance, et rien d'autre en ce moment. Tu vas finir par y arriver. Cependant, ne succombe pas à ses réponse.... Espère le meilleur... attends-toi au pire!

De mon bord, non je ne briserai pas mon SR. Étonnamment, il semble que cela provienne plus d'elle que de moi. Enfin, je l'aime assez pour ne pas la harceler. La seule chose qui me fasse peur c'est qu'elle le prenne pour du détachement de ma part et qu'elle passe à autre chose aussi en se disant que c bien fini. Si c le cas... Mais je ne veux pas qu'elle pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut de mio. Et au moins qu'elle sache que malgré mon amour et les différents (aussi ridicules soient ils), j'ai assez de caractère pour la laisser tranquille... Ahhh, trop de questions...

lol tiens bon, la seule chose qu'on peut faire c d'essayer de tenir et d'espérer au mieux,,,

Coucou, je crois vraiment que la laisser tranquille est le bon choix. Ca ne mènerait à rien de la harceler, elle se sentirait oppressée. Elle finira par vouloir avoir une conversation... Le temps de prise de conscience peut être plus ou moins long! Mais je ne pense pas qu'elle va se dire que si tu ne lui dis rien, c'est que tu t'en fous. Tu as suffisamment de caractère que pour respecter son choix et c'est une grande qualité! Tu ne peux malheureusement rien faire... La balade en voiture est une bonne idée, vide toi l'esprit au maximum ! Je sais que c'est dur et que tu te sens impuissant, que tu as envie de l'appeler et de lui dire de redescendre sur terre... Un jour, tout ira mieux je te le promets.

Oui mon message n'était pas forcément une mauvaise chose, il a vu que je pouvais le contacter en restant détachée et sans m'étendre. Je ne lui écrirai plus promis, mais je t'avoue que c'est difficile de ne pas espérer qu'il renvoie quelque chose... Alors qu'en fait, s'il m'a répondu, c'est juste probablement car il s'est senti soulagé de ne recevoir qu'un "comment vas-tu? " après 4 jours (ça relève de l'exploit pour moi). Il est sûrement soulagé que je prenne enfin de la distance.

Tu sais tout est tjs imprevisible. Si tu prends tes distances c pour toi... pt que lui avec le temps ca le fera changer de voir que tu te fous de lui... Mais ca n'arrivera que le jour ou tu te foutera vraiment de lui... Donc pt prête à passer à autre chose. Mais n'essaie pas forcement de trop vite vouloir etre parfaite pour couper les ponts tu vas y arriver à ton rythme... Tu peux etre tres fiere de toi, car mine de rien tu as fais de très gros progres depuis deux semaines... Je t'assure. Oui, prends le temps ;) Et toi aussi ne sois pas dure avec toi même et fous-toi de ce qu'il pense de toi...

Et pour moi, ben je sais que jen e briserai pas mon SR. Qque part, j'ai eu plus de caractère que elle,car j'ai pu, malgré la grande douleur qu'elle m'a infligée, respecter ses choix et ne pas la harceler... D'aucune façon... Je pense que vu son ego, ca a du la frapper, je ne sais pas. Des fois, j'ai l'impression qu'elle veut juste me montrer que si je peux elle peut aussi... Mais elle me fait mal au passage, chose que je ne me permettraa=i jamais de lui faire. Enfin, l'avenir dira si le gars bien repartira avec la belle. Car côté effort et difficulté, j'ai vraiment donné. Je ne pense pas qu'elle s'en rendra compte un jour...

Meme si je lui en veux bcp elle me manque tous les jours...