Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Les gars ça me fait plaisir que vous me comprenez!!! =)

Car j'avoue depuis Lundi, mes nuits sont hantées par le visage de mon ex...

Mais au moins, je n'ai jamais fait l'erreur de lui renvoyer un sms...

Lenchanteur: tu n'es pas le premier à me dire ça, au sujet des femmes!!!

Car apparement, elles parlent beaucoup entre elles!!!

Donc je pense fortement, que mon ex a dù avoir des news de la part de son amie...

Poteactif: Puté, je ne voudrais pas être à ta place, car j'avoue revoir le visage en vrai de son ex ça doit faire très bizarre!!!

Mais je pense qu'elles ne peuvent pas rester indifférentes, toute personne est sujet à avoir des sentiments, en plus de ça, nous avons été des gentlemans, nous n'avons pas joué les mauvais gars!

D'ailleurs, tu pousses toujours autant dans le sport???

Tu dois connaître le site Superphysique non?

Bon courage à tous!

Pfff l'amour...

• 3 semaines après...
  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey salut tout le monde!!!

Je tiens à donner une petite news!

Un truc qui m'a fait trembler à mort!!

Ce midi en rentrant du taff, j'étais dans la ville de mon ex, je pars en direction de ma ville, donc je m'engage à un carrefour avec feux tricolors, quand direct je passe au vert, et là je regarde vers ma gauche en direction des autres voitures qui attendaient au rouge... et plus précisément je regarde les plaques d'immatriculation, je l'ignore pourquoi, mais direct, je lis la plaque (que je connais par coeur), et paf celle de mon ex, AHHHHH truc de ouf, je relève très vite les yeux tout en continuant de rouler, pas eu le temps de remarquer, bref je continu mon chemin!

Sur la route, je regarde dans le retro, une voiture qui me semble familier, Ohhhhh nan, j'arrive dans une agglomération, et là un petit bouchon pour s'engager sur la nationale, bref la voiture en question (celle de mon ex), s'arrête juste derrière la mienne, je regarde dans le retroviseur, et qu'est-ce que je vois, un visage de femme coupée par le pare soleil (ah la maline, alors qu'il pleuvait à mort)...

J'ai tout reconnu, les petits détails, du genre collier sur le retroviseur, ses boucles d'oreilles...

Bref, je suis resté dans le bouchon au moins 5 min (c'est long), mes jambes tremblaient toutes seules, en repartant j'ai cru caller à cause de ça d'ailleurs!!!

Je ne sais pas quoi penser, sur le fait qu'elle ai pris la même route que moi (peut-être une coincidence, car elle ne prenait jamais cette route), qu'elle ai mis son pare soleil (alors qu'il pleuvait à mort, franchement c'est obligé c'était pour se cacher)!!! Ah son côté fière encore...

Bon sinon j'espère que tout va bien pour vous???

Bonsoir Aradied,

Gênée sans doute, au lieu de faire semblant de rien, elle a cru bon d'utiliser un artifice qui, en l'occurrence, ne ressemblait à rien. Tes jambes tremblaient toutes seules et ton coeur, certainement commençait à battre la chamade. Qu'aurais-je fait à ta place?! Je me le demande...Heureusement toutefois qu'il n'y avait personne à ses côtés. Cela t'aurait peut-être fait provoquer un accident.

Essaie d'oublier...Vain conseil car tu y penseras de nouveau intensément. Cela fait mal mais il faut vivre avec...

Merci à toi lenchanteur =)

Et oui le monde est petit, de toute façon j'habite à 15km chez elle, et je travaille dans sa ville, donc celà augmente le % de chance de se croiser!

Oui j'essaie par mon métier d'oublier, car celui-ci me prend du temps, et heureusement! :)

Et toi??? DES NEWS

Bonsoir Aradied...Des news? Plus jamais vue ni entendue depuis le 9 octobre, après presque 8 années de relation. Seulement un mail de rupture le 30 décembre!! Et depuis lors, radié de sa liste Facebook. Elle a toujours mes clefs, ses affares sont ici et elle me doit de l'argent que chaque fos je lui ai prêté lorsqu'elle avait des problèmes...Du mal à digérer... Chaque jour j'y pense encore et lorsque le soleil apparaît, c'est encore plus pénible car cela refait surgir les moments d'avant. Et j'ai maintenant l'mpression que toutes les femmes sont les mêmes...hypocrites, fausses et intéressées.(j'espère tout de même que ce n'est pas le cas). Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge. Et je ne suis pas seul dans ce cas mais chacun est seul avec ses pensées.

Il y a sans doute plus malheureux, ceux qui meurent de faim, bien que les maux d'amour, il n'y a pas de mots pour les décrire!

A bientôt quand il y aura du neuf. Que tout aille pour le "mieux", sachant que ce n'est jamais extra!

Allé les garçons !!!

Gardez espoir, la vie vous sourira à nouveau....... Le temps qui passe, au début nous semble bien long et bien peu pour apaiser nos chagrins, mais au bout du compte, on devient fort et un jour la peine est dernière nous.....

Voici une petite citation, que j'ai partagé il y a peu sur mon FB:

"La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux."

Et je peux vous dire que cette sensation existe vraiment.... J'ai mis presque 2 ans pour guérir de mon chagrin (la faute à un ex qui m'a pourri la vie même après la rupture), et je ne sais pas comment vous décrire ce que je ressens aujourd'hui, un espoir un bonheur une envie de joie et de rires dans ma vie..... Et pourtant je n'y croyais plus......

Vous n'avez plus de nouvelles de vos exs, c'est dur mais au final c'est mieux ainsi car vous allez guérir plus vite que ceux qui sont "poursuivis" par des exs indécis et irrespectueux et qui les empêchent d'avancer.....

Courage! Vous m'avez l'air d'être de bons garçons..... Gardez espoir! ;)

Merci beaucoup pour cet encourgement! En effet! Tu as raison sur tout lol. Je pense qu'un moment donné, faut reconnaître les pommes pourries avant de les croquer! Et si on les croque, faut savoir ne pas s'acharner à trouver un spot sain... On risque de garder un trop mauvais goût dans la bouche.... Finalement, la solution, c'est de jeter ce qui est avarié aux poubelles et de trouver une belle pêche fraîche et saine! Et prendre son temps pour trouver la meilleure, rien de moins ;)

Lenchanteur: Pour la période d'Octobre, c'est limite comme moi (fin octobre pour moi), et j'avoue ça fait une sensation étrange de la revoir!!!

Oui c'est sûr qu'il y a pire, et heureusement nous sommes en bonne santé, nous avons (enfin moi déjà) une famille toujours présente!!!

Mais bon, ça fait toujours mal, sachant que nous sommes des hommes et non des machines, tout le monde a des sentiments! On ne peut le nier, même si d'autres ne les montrent vraiment pas!

Bref, tu vas rire, mais aujourd'hui je quitte le travail, et qui je vois sur la route, ahahahaha

2 fois en 1 semaine, là elle venait en face de moi, j'ai pas eu le temps de la regarder, car je regarder seulement la plaque, direct reconnu!!! Encore un coup de frayeur à mon coeur, lol!

Sharlya: Et bien merci à toi, ça fait plaisir d'avoir des interventions feminines, merci de partager ton histoire, punaise 2 ans, c'est quand même long, enfin qu'est-ce que c'est dans une vie après tout...

Mais bon ça laisse un mauvais goût!!!

Poteactif: J'adore ta métaphore ma poule!!! :)

ET VOUS TOUJOURS RIEN DE VOTRE CÔTE???

Salut mec! Non, rien de nouveau. Ah oui, bon j'ai pris la barre olympique pour faire barbell curl et j'ai fait 5 reps avec 100 kg! Pour t'inspirer... Mon frère a filmer le tout pour la postérité!

Sinon, bien rien de spécial. Je suis moins à l'université comme je termine les corrections de thèse lol.

Donc, bon ca va...

:lol: Bon pour ce qui est de l'entrainement je ne peux malheureusement pas trop participé à la conversation ;) Ceci tu as l'air bien d'avoir un joli corps et c'est plutot agréable à regarder! :D

Oui 2 ans, c'est long mais c'est surtout parce qu'il a continué à intervenir dans ma vie pendant un an et demi (mails, sms, visite) que je n'ai pas vraiment pu me détacher plus tôt.... Et un jour je me suis dis "stop" et depuis je revis!

2 ans dans une vie c'est pas grand chose mais au final, c'est toujours 2 ans "perdus" pour quelqu'un qui ne le méritait sans doute pas..... Et 2 ans où j'ai peut être raté des choses, mais je garderais ça en tête en guise de leçon à bien retenir et à ne pas reproduire! ;)

Bises les garçons!

• 2 semaines après...

Merci Sharlya =)

Sinon pour moi pas trop de news (ah si je me suis blessé lundi au sport, mais bon pas trop important, lol)

J'ai appris que mon ex revient à la salle de sport là où je donne mes cours !

On m'a dit qu'elle était revenu lundi et mardi soir déjà !

Moi je suis toute la journée jusqu'à 18h, sauf le vendredi car c'est moi qui donne cours ce soir là !

Et donc j'ai flippé qu'elle vienne le vendredi, pour le moment non, ouf, car ça mets un bon coup de stress, même si c'est facile de se dire "je joue l'indifférence"

Voilà :)

Et vous ???

Salut! C'est vraiment un peu chiant ce qu'elle fait... Tu peux pas lui envoyer un message pis lui dire d,aller se faire voir dans une autre salle? Tu sais question de respect???

Sinon, ben de mon bord c mort, je pense qu'il n'y a rien à espérer et que c tout. Donc je fais mes trucs au jour le jour et j'essaie de ne pas trop y penser . Quoique c dur parfois. Juste de voir les gens entrer dans nos vies, faire tout ce qu'ils peuvent pour qu'on les aime, s'attache et après s'en vont paitre dans une autre clairière... Enfin bref....

Espèrons que l'été va m'apporter de plus belles choses. Il me semble que c à mon tour maintenant!