Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Bonsoir PtiteLoulou, je suis vraiment désolé pour ton grand-père, ta famille a besoin de toi, épaule la, je sais que c'est facile à dire, mais au moins la famille c'est une valeur sûre!!!

Moi c'était l'été dernier que mon grand père est décédé, donc je te comprends, j'en ai souffert également!

Je dis simplement que si ton ex ne t'envoie pas de message pour te réconforter, pffffff laisse tomber, il n'en vaut pas la peine si c'est le cas, car comment peut-on faire ça, être avec une personne, et du jour au lendemain lui cracher dessus limite...

Bref, ce que j'ai envie de te dire, c'est que tu n'as pas perdu grand chose venant de ton ex, c'est lui qui a perdu, et ça mets le toi dans le crâne :), soit forte, je le répète, ce n'est pas facile, surtout en ce moment!!!

Lenchanteur: Pfffff, c'est n'importe quoi, en plus de ça, tu as joué le mec bien, et elle n'a même pas eu le courage de te faire face!!! Et bien, je dis bienvenue au club alors, moi c'est exactement pareil, j'avais même fait une lettre à sa petite soeur lors de la rupture, en lui disant tout ce que je ressentais pour sa grande soeur, mais lol, elles ont dù bien rire... au moins elles savent ce que mon coeur éprouve, bref j'ai rien perdu, je me console avec ça!

D'ailleurs le lundi soir, je fais un sport de combat, et je passe par le bled de son next, et encore ce soir, je suis passé devant la voiture de mon ex, quelle salope je me dis, lol!!!

Et aussi, j'avais récupéré mes affaires il y a un mois, même pas par elle directement, non par sa copine, wow le courage de merde...

Et ma soeur vient de m'annoncer que mon ex avait supprimé certains films, certainement en faisant couper, coller... bref, est-ce volontaire de sa part pour que je réplique, pffffff je deviens parano!!!

Même pas en rêve je la recontacte, elle va en rire, et ça va la faire mousser, ces gens là aiment qu'on s'intéresse à eux, donc elle n'existe pas, tanpis pour les films, de toute façon, c'est matériel, même si c'est le principe, je ne crois pas qu'elle me rendra les films, donc, FUCK!!! :)

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PtiteLoulou.

C'est ce qu'on appelle la loi de la ... Ton grand'père en même temps que ton "?ex"...c'est bien triste et cela doit être très difficile à supporter.

Un conseil...ne dis pas trop à sa mère! c'est toujours sa mère, et il est à craindre que quoiqu'il arrive, elle ne prenne parti pour son fils!

Je revise ce que j'ai dit: le fait de savoir qu'on n'est pas tout seul dans le même "drame" sentimental est une petite consolation. Mais je ne le souhaite pourtant à PERSONNE car en ce qui me concerne, et pour vous peut-être aussi, c'est comme une rage de dents qui vous poursuit inlassablement. Et le traitement sera long pour amoindrir le mal.

A vous, nous tous, toutes mes meilleures pensées.

Coucou, merci pour vos messages... Je compte juste prévenir sa mère du décès de mon grand-père, parce que je ne veux pas le dire moi-même à mon ex. Honnêtement, là, mon ex, je m'en balance... C'est pas entièrement vrai, mais je compte bien dire à sa mère que j'aimerais qu'elle prévienne son ex de ce qui est arrivé et que je ne souhaite en aucun cas mettre de l'huile sur le feu. Je suis vraiment loin de ça, en ce moment et loin de tout d'ailleurs... Après, libre à elle de lui annoncer ou non. Même si ça fait plus de 4 mois de rupture, j'estime que mon ex a été dans ma vie assez longtemps que pour être mis au courant. Mais peut-être que sa mère en décidera autrement.

Courage à tous, vous méritez vraiment mieux que vos exs ! Aradied, tu sembles prendre le dessus tout doucement, c'est bien!!! Elle est vraiment lâche ton ex, une vraie gamine. Et tu paries qu'elle reviendra un jour à genoux, quand elle se sera rendue compte que son next est un débile. Là, tu pourras lui lancer un bon "non désolé je suis passé à autre chose" ! Quoi qu'on en dise et même si on souffre terriblement par moments, la rupture a du bon. Il faut longtemps pour arriver à se dire ça (et encore, on ne se le dit jamais entièrement), mais lentement, très lentement, le temps fait son effet. Je pense avoir beaucoup mûri en 4 mois et pour mon grand-père que j'aimais tant, je ferai l'effort de mettre mon ex de côté!

PtiteLoulou: Je vois que toi aussi tu as pris le dessus :)

Le plus important, ce sont nos proches, car eux restent toujours avec nous!!!

Merci du soutient également, mais je pense pas qu'elle revienne, enfin si un jour comme tu dis elle revenait, je ne lui dirai même pas ça, je l'ignorerai complétement, c'est encore plus douloureux, hey hey :) Je passerai mon chemin...

Elle sera alors qu'elle a perdu la guerre!!! Et oui une vraie gamine de 27 ans, je suis content d'être mature tout de même!

Parfois je ne dois pas être normal, je ne considère pas la femme comme de la viande, je dis ça, car dans les soirées, tout le monde quasiment (fille ou garçon) essaie de s'amuser ou voulant coucher avec quelqu'un juste pour une nuit, et bien ça me passe litéralement dessus, c'est un truc de malade, mais bon, ça a toujours existé ça!!!

Bref...

Espérant que vous allez bientôt trouver l'amour! :D

• 2 semaines après...
Besoin de me défouler. Avant hier je rentrais au boulot. En route je me rend compte que mon ex roule juste derrière moi. Super tout ça... Bon je lui envoie la main pour être courtois... Aucune réponse, je le refais encore... tjs rien elle fait mine de regarder à gauche à droite. Une fois dans le parking, je trouve une place ou on pourrait se stationner côté à côte. et me disant qu'on va se parler un peu, je la vois qui appuie sur le champignon pour s'en aller loin au bout! Wow! Super tout ça. Maintenant elle me hait??? Mais de quel droit? J'ai fait quoi à part la laisser tranquille? Quand on parle de manque de classe je trouve ça vraiment absurde. Surtout après plus de 5 mois de rupture! Il y a toujours qque chose.... Soit on est trop harcelant alors on s'en mange plein la poire, ou encore on est trop en retrait, alors on s'en mange plein la poire. Anyway. Même quand on n'espère plus trop, on en prend pour ses frais. Mais un jour j'adorerai qu'elle m'explique!

Poteactif...j'ai l'impression que tu n'auras pas l'occasion de t'expliquer avec elle. Ce doit être le genre de personne qui ne veut jamais reconnaître ses torts. C'est elle qui a raison et cela se résumera toujours à cette équation...tout est bon chez moi, tout est mauvais chez lui. Et t'affronter, c'est prendre le risque de devoir admettre qu'elle n'a pas grand'chose à te reprocher... Ne pas perdre la face, c'est important pour elle... Effectivement, quoique tu fasses, tu seras le mauvais et tu agiras toujours mal. Que faire? Grimper au mur ? Ignorer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire même si, dans ton for intérieur, la porte peut toujours s'ouvrir. 5 mois (presque 4 pour moi) et toujours pas de nouvelles, comme si j'étais un pestiféré. Ce sont, je pense, des personnes dénuées de moralité sauf si une tuile leur est tombée sur la tête et qui pourrait expliquer leur façon "..." d'agir. Celui qui quitte a toujours des raisons de le faire, en tous cas se persuade que ce sont LES BONNES raisons! On ne peut RIEN contre une telle froideur de sentiments...hélas. Pleurer dans son coin et essayer, avec le temps, de voir les choses autrement.Ont-ils une conscience? Ou est-elle à ce point inexistante qu'ils n'ont aucune notion deu mal qu'ils font?! That's the question!

CE qui est dommage dans mon cas c'est qu'elle est revenue vers moi à qques reprises. Tout cela dans beaucoup de respect, et même pas mal plus de sa part, mais toujours très ambigu. Je veux dire, elle même reconnait que je n'ai vriament pas grand choses à me reprocher, elle l'a fait pas plus tard qu'à la fin de novembre! Et ce n'est jamais moi qui ai couru après. Enfin, depuis plus de nouvelle jusqu'à avant hier ou je me suis rendu compte qu'elle a développé de la haine, j'ai l'impression. Vraiment tk, c déjà assez dur de vouloir faire en sorte que les choses se passent bien sans qu'on se tire dessus. Et aussi, ben faut se protéger un peu il me semble... Mais en plus sans le savoir, se rendre compte que l'autre développe autant de colère, c d'autant plus ambigu... Pourquoi en arriver là après bientôt 6 mois sans interdits? C fou!

Poulala, mec t'embête pas avec ça, elle a perdu quelqu'un de bien, et il sera trop tard quand elle s'en appercevra!!! :D

Laisse, même si ça fait 5 mois...

Moi c'est pareil, pas de news, et ça fait 3 mois que je n'ai pas vu sa tronche, la garce d'ailleurs avait éffacée les films sur le disque dur de ma soeur (car j'avais laissé mes affaires chez elle avant), c'est ma soeur qui me l'a dit il y a maintenant une bonne quinzaine de jours...

Bref, ça n'en vaut pas la peine, tu as été poli, tu lui a fait un signe de main, mais elle a refusé, donc ne t'embête pas avec ça mec, elle n'en vaut pas la peine!!! C'est facile à dire, mais en faite, c'est la vérité!!!

Ces filles là n'imaginent pas combien elles sont passées à côté de quelque chose de bien, nous avons beaucoup de valeurs, et ça en plus de ça, ça devient rare!

Donc essaie d'oublier ce moment, pas évident, mais dis toi, que si ça se trouve, elle regrette de s'être conduite comme ça, ou alors pas de courage de te faire face...

Enfin, beaucoup de possibilités!

Allez, on se soutient :D

C'est exactement ça!!!

Moi c'est pareil, je ne sais pas ce qui s'est passé, en gros, ce qui me fait mal, c'est d'avoir été trahit, utiliser limite...

Car je me sens violé, oui violé, car maintenant si ça se trouve elle raconte des choses sur moi, des choses intimes que nous avions eu ensemble!!! Donc je me sens vraiment dans cet état d'esprit, mais bon, je tente tout pour réussir ma vie, et un jour elle recroisera ma route, mais je serai bien plus haut qu'elle, et là paf dans sa gueule, c'est elle qui a choisit, elle avait les cartes en main, elle a joué, elle assume!!!

Tout ça pour dire que je te comprends mec!

Ouais on se comprend lol. En fait pour la première fois depuis 6 mois, je l'ai appelée. Juste pour savoir le pourquoi. JE lui ai demandé si elle était en colère. Déjà, elle avait l'air vraiment en colère, elle était énervée et n'a même pas demandé comment j'allais. Mais elle a dit qu'elle ne savait pas de quoi je parlais, et qu'elle n'avait aucune raison de m'en vouloir. Et elle a demandé si j'avais qque chose qui méritait qu'elle m'en veuille... Vraiment énervée.... donc, je lui ai dit aurevoir, et que je lui souhaitais le meilleur... Mais franchement je suis pas convaincu. Au moins j'ai eu le courage de la confronter gentiment... Et elle, elle a fui comme d'habitude, et en beau pétard... C'est maladif rendu là... Si j'ai même pas le droit de savoir ce qu'elle me reproche..

C fou pareil. Ce qu'un conjoint peut toucher parfois. Mais après tout ce temps il me semble que bon, si t'as un soucis tu le dis et ça s'arrête là... Tu sais, dnas ma prochaine relation, je ne laisserai jamais ma copine prendre le dessus de cette manière.... Conseil pour tout le monde uassi!

Je pense que c'Est mieux de ne pas trop supposer sur le compte de nos ex... lol Vaut mieux s'effacer. Mais je trouve ca merdique à souhait!

Poteactif ou Aradied...tous deux dans les mêmes cogitations à propos d'une fille qui a partagé votre vie et vous a largué comme un vieux chiffon. Nous sommes trois à vitupérer contre ce genre de personnages malfaisants envers qui longtemps on a gardé des sentiments qu'elles ne méritaient pas.

Nous sommes devenus les "éclopés" de cet amour trompeur qui nous a ravagé. Et pour notre honneur, nous devons relever la tête et tenter de les ignorer pour ne pas sombrer dans le néant...

Bien dit l'enchanteur! JE trouve que l'article du jour est tout à fait d'à propos! Le problème c'Est qu'ils n'ont rien à nous reprocher. Moi, j'ai tout fait pour être correct. Mais voilà je pense qu'à un certain point ils n'ont pas le choix que de nous démoniser pour se justifier. Se battir un scénario minable pour se convaincre qu'on est de vrais salaud en réalité. Mais tout ça est pathétique. Quand t'as un problème avec qqun, tu le règles le plus vite possible, san jouer de jeu.... Enfin bref, tout ca est pathétique.....

Pour ma part, lorsqu'il y avait un problème, j'essayais d'en parler immédiatement. Ou bien elle me répondait évasivement ou bien elle ne me répondait pas... Et pour avoir une réponse, j'insistais...ce que je n'aurais pas dû faire. Résultat: une dispute éventuelle dont JE suis le responsable (dixit). Mais n'a-t-on pas le droit d'obtenir une réponse?!

Je suis devenu inexistant, plus petit qu'un vers de terre...

Affreux de devoir accepter cette méchanceté gratuite sans pouvoir recevoir une explication.