poteactif Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ce qu'il fait c'est de la manipulation. Il te dit ce qu'il veut tefaire entendre pour faire ce qu'il veut... T'as raison, 'as rien à attendre d'un minable comme ça... Sors les poubelles avant que ça ne pue trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Lol c'est clair enfin la je suis retournée au "point de depart" 1 jour de SR , il ma relaissé tomber hier midi ... C'est un p'tit peu dur par moment mais je sais que le temps fait du bien alors j'attend . Et oui c'est un manipulateur ! Pourtant avant il n'etait pas du tout comme ca ! comme quoi les gens changent... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je te conseil de lire le livre les manipulateurs et l'amour, je ne suis pas sûr de l'auteur, mais tu vas trouver assez facilement sur le net. Il est dit que pour les manipulateurs, il y a une phase de séduction ( qui peut durer qques semaines à 1 an et pt plus ) pendant laquelle le manipulateur est au petit soin pour son/sa belle, histoire de bien l'accrocher. Et après commence le cauchemard... Crois-moi, même inconscient, il a probablement toujours été comme ça ;). Le temps va te donner le pouls, c'est sûr que tu dois absolument t'éloigner des gens toxiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ok j'y penserai ;) Non mais mon ex c'est pas grand chose en plus c'est un gamin dans sa tete. pour te dire il m'a quitté , il a aretter son boulot , rendu son apparte , doit des tunes partout bref il fait que des conneries depuis qu'on est plus ensemble. J'me dis que j'ai plus d'avenir que lui c'est déja rassurant^^Il sort avec une gamine de 17 ans qu'il fait souffrir certainement aussi dans l'histoire mais il est tellement malin qu'il s'en sort toujours bien , il a pas dut lui dire qu'il été revenu avec moi et qu'on avait recouché ensemble . Bref mtn je laisse tombé , je prie pour qu'il me laisse tranquille une bonne fois pour toute !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Hey!!Poteactif: ça me fait plaisir que tu dises que j'ai évolué! Mais hier, j'ai écrit tout ça car je venais de lancer un petit "coup de gueule" à mes parents et ma soeur, car ça m'énervait qu'on ne fasse pas attention à moi. Donc c'était sous l'impulsion que j'ai écrit lol. Enfin ça a eu un petit effet, ce soir au dîner, mes parents faisaient beaucoup plus attention à moi que d'habitude (j'ai l'air d'un bébé non?!). Mais là où tu vas voir que je n'évolue pas tant que ça: je viens d'aller voir le profil facebook de mon ex (des fois, je n'arrive pas à résister, avec un autre compte). Bizarre, il a mis une photo prise par moi quand on était en week-end à Londres il y a quasi 2 ans... Au début je me dis "chouette, peut-être que c'est parce qu'il pense à moi !". Puis je me dis qu'en fait je suis stupide, c'est même pire, il ne pense pas du tout à moi, il a sa next et ça veut dire qu'il peut regarder nos photos sans se sentir triste... Alors que moi, toutes nos photos de voyages--> corbeille et je ne compte pas revenir dessus avant des mois. Donc tu vois, je pense encore tout et n'importe quoi... Là je viens de me dire "merde, peut-être qu'il va avec elle à Londres et c'est pour ça qu'il a mis cette photo en profil!!!" Bref, on va dire que mes moments de "warrior" sont assez limités :oops: Le reste, j'oscille entre la tristesse, le manque, la solitude et des milliers de sentiments différents. Sinon oui, j'ai une soeur jumelle hihi! Même si on n'est pas du tout proches. La psy m'a dit que souvent, dans un premier amour, on commet des erreurs dues au passé, même ancien... Ca expliquerait pourquoi, comme tu me l'as dit plein de fois, mon ex se cherche une "deuxième maman". Ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai plus jamais être la même avec un autre. C'est heureux et malheureux à la fois... Heureux car ça signifiera que j'ai changé et malheureux car le premier amour, ben ça reste tout de même très fort et assez naif... Sinon comment tu te sens aujourd'hui ? Ca me fait de la peine de relire ta description de ce qu'il s'est passé avec ton ex, ça a du être vraiment dur qu'elle te dise de l'oublier après cette nuit :( Manque de respect, même si elle n'a sûrement pas eu l'intention de te manipuler, pas comme l'ex de Fleurbleue! C'est fou comme les gens qu'on a aimés ne mesurent pas l'intensité de leurs actes... C'est égoïste quand on y pense! Et encore pire quand on a partagé la vie de l'autre pendant plusieurs années. Je ne comprends pas comment les gens peuvent devenir si lâches, puérils, égoistes,... Et encore d'autres choses.Fleurbleue, c'est vraiment de la manipulation ce qu'il fait là... Je suis d'accord avec Poteactif, c'est un minable! Même si ça doit être dur de te dire après 7 ans et demi (j'ai lu ton autre post) que la personne que tu as connu pendant si longtemps est devenue comme ça. J'ai le même âge que toi, mais ma relation n'a duré que 2 ans et demi, je ne peux qu'imaginer ce que tu dois ressentir... Reste en SR, à durée indéterminée... Il est probable qu'il va repointer le bout de son nez au bout d'un petit moment, mais ne te laisse pas avoir ! Pour ton estime de toi, il faut que tu lui dises stop. On est là si tu as besoin de parler, comme l'a dit Poteactif, on en connait un bout sur les comportements après tout ce temps lol... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Ptiteloulou merci beaucoup ! Oui oui je reste definitivement en SR mtn et je pense aussi qu'il reviendra encore tot ou tard mais j'vais l'envoyer bouler !! j'ai vraiment envie de passer à autre chose , il m'a fait trop de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradied Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 PFFFFFFF je vais peter un cable, lol vous allez rire, car j'avais terminé le message et comme un gros con, j'ai cliqué sur la croix en haut, donc je dois tout recommencer... AHAHAHAHAHA!!!Bon et bien rebienvenue à toi Fleurbleuee :)Commençons par mesdames (désolé Poteactif):PtiteLoulou: Ce n'est pas une honte de voir un psy, au contraire si ça peut t'aider, c'est une bonne chose, en plus il est plus facile de parler de ses problèmes à quelqu'un qu'on ne connait pas!Et puis, évite Facebook, c'est mauvais, très mauvais, paranoïa à 200%...Donc ne te fais pas de faux espoir, laisse, le temps te permettra de guérir, comme le dit Poteactif, viens au fitness, ça va te permettre de voir de nouvelles personnes, et de pouvoir te détendre un max!Toi, au moins tu avancera dans la vie, tu as pris une grande claque, et au moins tu évolues, les seuls moments où tu dois penser à lui, sont là où tu craques dans des moments difficiles, ce qui te permet d'avoir la niak, d'avoir la haine, et hop tu décoles tout!!! Il y a de sacrés moments difficiles dans la vie, ça, ça en fait partie, et ce n'est rien comparé à d'autres choses...Fleurbleuee: Ouch, j'ai vu ton histoire, j'ai l'impression que tu as déjà murement réfléchi, car au vu de tes paroles, tu as l'air déterminé, et tant mieux, ne te laisse pas avoir, essaie de l'oublier, n'essaie pas d'avoir de l'espoir, car c'est ça qui fait mal, je sais que ce que je marque n'est pas forcement agréable à lire, mais je suis sincère et honnête, donc crois moi, le mieux étant de ne plus y penser, toi au moins tu peux te regarder dans la glace! :)Comme PtiteLoulou, tu as de l'avenir, ne t'arrête pas sur un mec, toi au moins tu es là, comme je l'ai déjà dis, vous avez la santé, vos bras, vos jambes, votre tête, donc après, tout roule!!!!Poteactif: Je comprends tes humeurs, et oui c'est l'un des pires problèmes, les problèmes de coeur, aie aie aie...ça dure longtemps en plus, ce qui permet de dire que c'était sincère au moins!Comme dans mon cas, chaque chose qui me fait penser à elle, direct, dans le cerveau ça cogite, et hop je deviens nostalgique... comme le fait de voir sa voiture garée chez son mec, sachant que je rentrais normal, et que je ne savais pas où il habitait, et bien hop dans la gueule, mais j'essaie de rester fort, et de me dire, c'est elle la S...... qui a perdu un mec bien, mais bon, ce sera trop tard quand elle comprendra, car j'ai perdu sa confiance!!!Le truc bien de la journée: un mec dans ma salle (de mon âge) connait l'histoire, et moi j'étais au soulevé de terre (un mouvement en musculation), et avant de décoller une charge (200kg), il a prononcé le prénom du mec de mon ex (exprès pour m'enerver), et vous savez quoi, ça a marché du tonnerre, lol, xD!!!Donc, l'ignorance est la seule arme qui fasse le plus dégât!Sachant qu'il faut que je m'attende qu'un jour son next viendra certainement dans la salle pour s'entraîner, je ne pourrai pas dire "non", je ferrai mon boulot, et c'est ça qui fait mal, car pour moi, il n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 bah 2 fois qu'il me fait le coup j'ai comprit maintenant ! ya plus aucun espoir qu'un jour ca redevienne comme avant , je n'ai plus confiance en lui ! Bon courage à tous !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut tout le monde! Bon, le buzz du matin est passé. C'est toujours un peu rough quand on se lève et que l'on sent du vide! Dans mon cas, je ne comprendrai jamais le comment du pourquoi. Elle est parti et c'est comme ça. C'est vraiment dur de chercher des raisons et d'aessayer de comprendre. Dans mon cas, je sais que je dois voir et comprendre mes torts, mais j'ai vraiment essayer de me remettre en question, et je n'arrive vriament pas à comprendre. Anyway c'est pas grave, je me concentre sur ma soutenance de thèse, qui est maintenant pour le 23 mars. Loll, après un nouveau monde s'ouvre à moi! Et l'entraînement me donne les résultats que je souhaite, au moins, je n'ai pas l'air de m'écraser. Aradied, je ne connais pas trop les termes de gym en français, je suis pas mal plus expert des termes en anglais. Mais 200 kg, c'est une charge tout à fait honorable ;) Moi-même je suis pas mal un habitué de ces charges dans beaucoup de mouvements lol, donc, ça sent la compétition dans l'air tu ne penses pas ;) Au moins ça donne autre chose à penser qu'aux souvenirs brûlants. Et c'est sûr que de savoir son ex avec qqun d'autres, c'est déchirant. C'est pour ça: ne cherchez jamais à savoir! On ne doit pas chercher les problèmes. On en a déjà assez. ;) Les ignorants sont bénis!Comment ça va Loulou! Je ne trouve pas du tout que tu es enfantine. En fait ,je trouve ça saint. Et même salvateur, car , tu cherches maintenant du réconfort auprès de tes proches et tu vas te rendre compte qu'eux ne s'en iront jamais. Il y a des principes de vie qui sont éternels, et même si les conjoints viennent et repartent, les liens du sang perdurent et il n'y rein de plus sacré. Ça, on l'aura appris à la dure! Je trouve que tu t'en sors très bien. Et tu sais, ton ex est un vrai faux-jetons, et il le sera longtemps encore, c plate pour sa next, car elle ne le connaît pas comme toi tu le connais! Et ne pense pas forcément qu'ils sont plus heureux pcq ils vous ont quitté et trouvé qqun d,autre! Tu ne le sauras jamais. Il y a de gens qui ont 40 ans et qui courailles encore les conjoins comme s'ils en avait 20. Ils passeront leur vie à se demander s'ils sont encore désirable et c'est très pathétique. Fleurebleue... Ooublie-le bien. Pour le moment, tu dois prendre le contrôle de la situation. S'il te coure après c'est qu'il veut avoir tout le sexe qu'il avait avant, sans les responsabilités qui viennent avec. Donc, tu prends le contrôle et tu le rejettes. De toute façon, tu pourrais bien coucher avec autant de fois qu'il le désire qu'il ne reviendrait pas forcément vers toi. J'en sais qque chose. De toute façon pour refaire ça plusieurs fois et te faire mal en toute conscience juste pour se satisfaire sexuellement, c'est qu'il ne t'aime pas. Tu le sais, alors ne l'aime pas. Bon courage à tous!Ce poste commence à devenir large lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 poteactif : Je suis bien décidée a tourner la page même si je sais que cela mettra forcément du temps ! mon ex est perdu ! c'est un gamin dans sa tete , il a tout laché et aujourd'hui il n'a plus rien , plus de situation stable ! J'ai apprit aujourd'hui qu'il avait dit à un pote qu'il ne pouvait pas revenir avec moi sachant qu'il a tout un tas de problème et qu'il serait heureux pour moi si j'm'en sortait ... Sinon SR strict toujours... et je compte bien que ça dure ! Mais mon pote m'a dit aussi que ça se voit qu'il souffre aussi d'une certaine manière...il m'a dit aussi que tôt ou tard il reviendra encore... Bah si c'est vrai , j'attends ce moment avec impatience pour bien lui faire comprendre qu'il m'a définitivement perdue ! Sinon moi ça va , je tiens le coup . C'est un peu les "montagnes russes" en ce moment mais c'est normal ... J'me dis que plus le temps va passé plus j'arriverai à surmonter tout ça ... ! Courage à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Lol, tu sais, je pense que tu fais bien. On a tous nos problèmes. Je pense que tout le monde a des problèmes, on fait face on apprend à vivre avec et on les affronte... JE trouve que les ex qui se cachent derrière leurs problèmes pour justifier leur fuite sont les plus lâches de tous!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 C'est clair ! Surtout que lui n'avait pas de problème particuliers , c'est depuis notre séparation qu'il a fait n'importe quoi ! Mais j'y peux rien moi. Il avait tout pour être quelqu'un de bien ... J'en déduis donc que sans moi c'est une "merde" ^^ Sans moi , il arrive à rien ! (J'lui ai déjà dit ça dailleurs lol) Enfin bref , chacun sa vie maintenant , et c'est mieux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradied Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Fleurbleuee: J'alucine, Wow, franchement tu es forte pour arrêter tout d'un coup aussi vite, moi j'ai grave mis du temps à avoir ton raisonnement, c'est à dire que nous avons le même du genre: quand tu dis, je voudrai qu'il revienne pour en faite, l'envoyer balader, qu'il se dise "ah j'ai perdu quelqu'un de bien", moi c'est également mon cas maintenant!!! Enfin j'en suis persuadé! :)Et bien tu es sur la bonne voie!PtiteLoulou: Yes, la famille ça reste pour toujours, j'en ai fait l'expérience, j'étais beaucoup plus avec mon ex, et quand je l'ai perdu, et bien ça m'a fais bisarre, mais au moins les miens ne m'ont pas laissé tomber!!!Donc accroche toi à eux, à tes ami(e)s, eux au moins seront toujours là!Tu n'a rien perdu, c'est ce qu'il faut que tu te dises!!! :)Poteactif: Et bien si tu joues avec 200kg, tu es très fort, lol, soulevé de terre = deadlift en anglais! Oui ça fait du bien le sport, heureusement qu'il y a ça, car sinon j'ignore ce que je ferai!!!D'ailleurs, ça faisait bien une dizaine de jours que je n'avais pas rêvé d'elle, et là ce matin, un rêve de mon ex, qu'on s'était remis ensemble, calins, calins, bisous... pffffff alalala les rêves, lol... je me suis réveillé... et oui tout seul dans le lit! lol.Je me dis, je suis quelqu'un avec de la valeur, car au moins je ne suis pas lache comme elle, à m'annoncer par texto la rupture, putin, c'est vraiment une pute!!! aucun respect, j'ai été une merde pour elle, ça me fous en rogne...Je kifferai le jour où elle reviendra, avec beaucoup de regrets... ce sera mort pour elle, étant donné comment elle m'a fait mal, pffffff au moins j'en sors plus fort, mais avec des cicatrices... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Aradied : Merci mais je ne suis pas si forte que j'en ai l'air tu sais... J'me suis bien fait avoir aussi :s Je me force à tout arrêter avec lui définitivement car ça me détruit psychologiquement , j'ai TROP souffert ! C'est un "combat" contre nous mêmes... C'est très dur mais avec du temps je sais qu'on peut y arriver. Et comme tu dis à force d'avoir mal , on en sort plus fort oui... On "s'endurcit" ! C'est sur qu'on oubliera jamais ... Mais faut se dire qu'un jour ce ne sera plus qu'un lointain souvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenchanteur Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 En fait ceci est une réponse pour Aradied.Tu t'es fait larguer par texto?Moi c'est encore pire. Elle ne vient pas au rendez-vous et c'est plus de DEUX mois après que je reçois un courriel m'annonçant la rupture. Entretemps, n'a jamais répondu à ma lettre et à mes appels téléphoniques...TU vois il y pire encore et je suis sûr qu'il y en a ici pour qui ce l'est encore PLUS.Ce n'est pas du no-respect mais IGNOBLE tout smplement, traduisant par là un caractère FAUX, couard et malhonnête.Ainsi est fait le monde...et on doit s'en contenter. Cela n'empèche pas de rester correct so-même et de ne pas répondre par de la haine à de tels personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés