poteactif Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut! Ouais, je suis pas mal brûlé... J'essaie de ne plus m'en faire avec tout ça, mais bon j'ai mes gros moments de nostalgie! Enfin, dans mon cas, je ne m'explique rien, comme j'ai coupé les ponts, j'ai l'impression que ça ne l'a qu'encouragé à être plus lâche. Si elle est capable de se dire qu'elle a été mature et que c'était pour le mieux tout en se regardant le miroir, je crois que ça en dit long finalement. Je ne peux m'empêcher de me dire que c injuste, mais bon j'y peux rien et je ne courrai pas derrière elle, alors ... plouff!Tu sais Loulou, en ce moment, la pression que tu te mets sur les épaules vient seulement de toi. Tu dois réaliser, comme nous d'ailleurs, que si nous en sommess là, malheureux et impuissants, c'est simplement car nous nous imposons ce fardeaux. Je pense que tout ce que l,on peut faire c attendre et accepter. C'est valable pour tout le monde... On s'est battu pour eux, et eux sont parti quand même. Lâcheté. Faut faire en sorte de se les sortir de la tête. Déjà, fini les exams.. C'est vraiment l'important. Et concentres-toi pour te dire et te convaincre de ce que représente réellement ton ex: souffrance, mensonge, manipulation et trahison. Comment aimé qqun comme ça?? Non, tu aimes l'idée que tu te faisais de lui... Sa vrai personne tu l'as dans la face depuis qu'il t'a quitté. C'est valable pour nous tous... Va-t-elle revenir un jour? Pourquoi pas. Mais bon, on verra. Moi je pense qu'il n'y a rien d'écrit. Malgré ce que disent les auteurs de ce site ( ils se contredisent régulièrement dnas leurs articles d'ailleurs..) le retour de l'ex ( vraiment quand le largué n'a rien à se reprocher, je le pense dans mon cas) doit dépendre du largueur. C'est lui qui fait souffrir et c'est donc lui qui doit être clair. Ah, bon les blues du mois de janvier. concentrez-vous sur vous. Soyez égoiste!!!! Fini les nice guy/gurls. On aura au moins appris ça!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradied Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Yes, tu vois, le plus important, c'est déjà ta santé!!!Je l'ai déjà dis, mais tant que tu as tes bras, tes jambes, ta tête... ton corps qui fonctionne bien, c'est déjà le plus important!Et puis ça me fait rire, car son mec, c'est du genre (s'amuser H24), donc alcool et cigare sont au RDV, moi je vaux mieux que ça, et on verra dans quelques années si elle recroise ma route, j'aurai bien évolué, et là comme je disais dans le message plus haut, elle regrettera, mais ce sera juste la monnaie de sa pièce, car la vengeance est un plat qui se mange froid!J'ai 24 ans, je ne suis pas du genre à collectionner les nanas, d'ailleurs je ne peux pas faire l'amour à une femme sans qu'il y ai des sentiments, c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs, pas envie de redonner de l'amour, enfin, pas tout de suite!!!Elle, en avait 27, je me dis, puté, quelle maturité, whaou, et c'est une institutrice, lol, attention où vous mettez vos enfants! MDR Bref, je me suis fais avoir, une fois... mais pas deux!!!Le soleil, les arc-en-ciel, c'est pas le monde, il y a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves, aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra à genoux et te laissera en permanence si tu la laisse faire, toi, moi, n'importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c'est pas d'être un bon cogneur qui compte, l'important c'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher, c'est comme ça qu'on gagne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 J'aime bien ta philosophie de vie!!! Et t'inquiète, vu ce que tu décris, tôt ou tard elle se rendra compte qu'elle a été conne et que son next est un pauvre type. Mais peut-être qu'à ce moment-là, tu auras tellement évolué que tu lui mettras un vent!!! Qui sait... Prends ton temps pour te reconstruire et comme on dit : ce qui ne tue pas, rend plus fort... Tiens, serais-je moi-même un peu optimiste? Lol. Je me rends compte qu'il faut vraiment que je me concentre sur MA vie et sur MES problèmes au lieu de regarder tout le temps ce qui se passe chez lui, avec sa next, ou même les autres... Je me surprends à déprimer parce que j'ai pas mal de soucis en ce moment, que tous mes amis sont en couple, heureux, que ça ne m'arrivera plus jamais, blablabla... What the hell?? Pas très productif tout ça.Où es-tu Poteactif?? Ca fait un bout que tu n'as plus écrit ici!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut Loulou,Je reviens du gym lol... Mais j'ai écrit hier, lol tu n'as pas vu le poste... Je me concentre sur le travail et le gym. Pour le moment, c'est ce qui me tient debout et qui m'enlève ma curiosité. JE trouve que le gros de la difficulté provient de notre dialogue interne. De notre manque de confiance en nous qui nous dis que l'on ne retrouvera jamais personne comme notre ex. En fait, on se parle à nous même et on n'a pas le bon discourt... Personnellement, je me dis que si nous étions assez fort, on se dirait que ce n'est pas normal qu'une personne qui est sensé nous avoir aimé autant nous fasse souffrir. Même pour nous quitter. Il y a des manière de quitter, je l'ai fait moi-même et je me suis tjs soucié de l'autre. Donc je me dis que question de défense personnelle, il faut passer par dessus notre dialogue interne et réussir à se voir avec tout le mérite qu'on se doit. Se dire que oui on a pris une claque, ce n'est pas juste. C'Est dégueulasse. Mais que l'on doit avoir confiance en nos capacité. Perso, elle me manque ce sera tjs le cas, mais je suis vriament fier de ne jamais avoir craqué dans mon SR ( sauf pour la lettre manuscrite, mais bon c'était calculé d'une certaine manière). Et dorénavant, je ne tomberai plus jamais en pâmoison sous prétexte que je pense que c'est la femme de ma vie, car même si on était fait pour être ensemble, elle m'a fait souffrir. Donc, il faut avoir confiance en nous. Je dis ça pour tout le monde, vivre pour soi-même et arrêter de vivre pour les autres. Si qqun entre dans nos vie, il faut la chérir, mais garder en tête qu'il n'y a jamais rien de stable... Lol, bon c'était mon moment de blues/zen! On devrait tout compiler et écrire un bouquin à la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Catastrophe... Je n'ai pas su résister à l'envie d'aller sur facebook avec un autre compte... Sur le profil d'une amie de mon ex, elle dit que son frère a ouvert un resto... Mon ex : parfait, j'irai dès que possible avec X :DMon coeur s'est écroulé... Je sais c'est ma faute... Du coup, je lui ai envoyé un stupide message, disant qu'apparemment il était heureux, que c'était bien. Que j'avais acquis assez de maturité pour faire face à tout ça (tu parles!) et que j'espérais que lui aussi et avoir un retour positif. RIEN bien sûr. La situation m'échappe à nouveau totalement, tout va mal et j'avais raison, il est super heureux.Désolée j'ignore totalement les autres posts, j'y reviendrai plus tard, là je suis sous le choc... Le choc que OUI il m'a oubliée, rayée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah.... Facebook!!! Un engin de malheur tu ne trouves pas? Remarque pour le moment je ne pense pas que tu doives t'en vouloir à ce point... Ce n'est qu'un petit accros, et de toute façon... Ce n'est pas grave du tout, c'est pas comme si tu le contactais en permanence.... Laisse tomber et ne t'en veux pas. Ce n'est pas grave... C'est normal je dirai, tu es tombé sur ton pire cauchemard et tu a réagis du mieux que tu pouvais. À la rigueur, je trouve qu'il pourrait avoir la délicatesse de ne pas s'afficher si tôt avec sa nouvelle copine alors qu'il y a qque semaine il couchait encore avec toi... Tu sais, je pense qu'il se fiche totalement que tu en souffres, car il doit surement savoir que tu irais voir... Ca en dit déjà un peu sur la grosseur de son nombril... J'espère que tu ne vas pas dire qu'il est correct! lol Alors, ne t'en fais pas, même si tu mérites de te faire tapper un peu sur les doigts! ;)J'ai hâte que tes exams se terminent.... Et comme je te dis essaie de faire beaucoup de visualisation dans le future et de ne pas l'y inclure. Juste toi et heureuse.... Ça aide. Pour moi, bien, je suis en colère souvent en ce moment. Mais bon j'imagine que c normal, mais je me sens encore amoureux. Je m'en veux. Car je trouve qu'elle a été déguelasse et qu'elle ne mérite pas ce que j'éprouve. Je lui en veux de m'avoir fait croire à sa sincérité. Mais je suis triste en même temps. Enfin, je m'entraîne beaucoup. Je bosse aussi. J'aimerai essayer de rencontrer d'autres filles, mais le coeur n'y est pas encore, quand je vais parler, j'ai encore l'image de mon ex qui me revient. Ça me bloque encore!!! Pas fort. Enfin, j'imagine que ça fait parti du processus de l,oublie. Je trouve ça atroce de se sentir poussé malgré tout à cette seule alternative, car au fond de moi, j'ai tjs le sentiment de non fini et d'incompréhension. Efin... Tiens bon Loulou ;) Tu vas finir par y arriver, on fait tous ce qu'on peut ;) Et on ex n'en vaut pas la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Coucou, oui, ce sentiment de colère et et de n'avoir envie de personne d'autre, je l'ai senti... En colère d'aimer quelqu'un qui ne nous respecte pas et de ne pas pouvoir lutter contre ces sentiments. Mais tu sais, si tu n'es pas prêt, ne va pas parler aux filles! Il y a le feu? Non... Par contre, pour la colère, je te comprends! Tu sais, ce soir, j'ai envoyé un message à mon ex, en me disant "je m'en fous, je déballe tout". J'ai mis : Comme je ne saurais pas le dire autrement, voici: je suis désolée pour tous les contacts que j'ai eus avec toi pendant 3 mois. Je ne pouvais pas te laisser partir... Voilà, je le pense vraiment. Je crois qu'il y a aussi des choses pour lesquelles tu pourrais faire ton mea culpa, mais ce n'est pas mon problème ici. Mes remises en question sont faites. Une part de moi t'aimera toujours. J'espère qu'ELLE sait te rendre heureux. Moi je n'ai personne et c'est bien comme ça. J'aurais aimé que tu comprennes que je ne veux plus me battre. "Puis j'ai renvoyé "Tu dois te dire 'merde, ça recommence, ça fait 4 mois là'. Non... Je suis de ceux à qui il faut des mois pour oublier. Et je crois que notre histoire vaut la peine qu'on s'y attarde 2 minutes pour reconnaitre ses torts. Mon bon papa est à l'hôpital depuis presque un mois, il nous laisse... Sûrement pour ça que je ressens le besoin de mettre les choses à plat face à quelqu'un qui n'en a peut-être rien à foutre. Au-moins je t'aurai respecté". Toujours aucune réponse... Je renvoie "J'en reviens pas. Je te demande pardon après t'avoir laissé tranquille un mois. Je te dis que mon bon papa va très très mal et tu sais combien il est important pour moi. Et pas un signe..."What the hell ????? Alors ok, je peux comprendre qu'il soit heureux, que tout soit rose avec quelqu'un d'autre... Mais merde quoi!!! Je prends la peine de m'excuser de mon comportement pour avoir l'esprit tranquille et il ne daigne pas répondre!!! (C'était avec un autre numéro, que je n'utilise jamais, donc il devrait avoir reçu les messages). Est-ce que je suis en tort ici? Je comprends que ça doit être lourd de voir tout le temps quelqu'un dont on ne veut plus entendre parler revenir à la charge à chaque fois... Mais quand même... Je trouve ça dur pour quelqu'un qui a partagé ma vie pendant 2 ans et demi. Il est totalement indifférent... Est-ce que je dois m'en vouloir et me mettre à sa place, ou me dire que c'est un gros égoiste/connard??? Sois honnête stp... Est-ce que j'ai fait la carpette une fois de plus, est-ce que je n'aurais pas du m'excuser? A vrai dire, je redoute tellement la rentrée, que j'espérais apaiser notre situation pour ne pas subir le même enfer que les mois précédant à la fac... Mais il n'en a rien à foutre on dirait!!!Je pensais peut-être le recontacter après un mois de SR, j'hésitais, ben c'est chose faite et honnêtement, je ne m'attendais pas à ça, enfin j'espérais autre chose.Quelle galère... Et il n'y a qu'ici que je peux raconter ça, mes amis/famille me tueraient. Ils me diraient que sa réaction est normale, que je dois le saouler, que ça fait 4 mois, qu'il a tourné la page, qu'il est heureux avec une autre et moi je suis loin derrière...Je ne sais pas quoi penser. En tout cas, toi, essaie de te visualiser dans le futur aussi, seul et heureux... (Pour moi c'est un peu dur, vu qu'il fera partie de mon quotidien à la fac jusqu'en juin). J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions, mais ne te mets pas de pression, pas besoin de rencontrer des filles si le coeur n'y est pas... Il faut laisser du temps au temps. Peut-être que plus tard, tu te sentiras prêt. Ne pense qu'à toi et ta gym, tes recherches de boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Allo! Ouais, je me concentre sur moi... C'est juste que bon j'essaie de ne plus penser à elle. Parler avec d'autres filles m'aide à y arriver... Mais je ne me mets pas de pression à ce niveau. Mais je trouve quand même tout ça con.En ce qui te concerne, je pense que pour le moment, tu devrais ne plus lui parler. Au fond de toi, je pense que tu aurais besoin de lui parler, mais lui n'a pas la maturité pour le faire. Normalement, il devrait voir à quel point tu vas mal et il aurait du régler ça avant de se mettre avec une next. Il aurait du avoir cette délicatesse envers toi, mais il ne l'a pas fait et s'est remis asssez vite avec une autre. Il a été égoiste et immature, totalement. Peut être que s'il avait fait les choses correctement avec toi et qu'il avait pris le temps pour ne pas que tu te sentes trop bas, que tu serais déjà sortie de ton enfer... Vois-le comme ça. Maintenant, en le recontactant, tu ne t'aides pas... Chaque fosi tu te mets en attentes et tu souffres. Tu es bien mieux de vivre dans l'ignorance plutôt que d'endurer ça! Donc, n'essaies plus de le contacter, il ne se sentira pas mal de toute façon. C sa nature... Tu sais, il est un vrai connard avec toi. C sûr. Mais ne te laisse pas avoir avec ça. Il faut tenir. Je pense que ton mot était ok. Donc, que tu lui fasses signe une fois par mois, ce n'Est rien en ce qui me concerne, et fuck that, who cares? lol Si ça te fais du bien, t'as pas à te gêner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradied Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 PtiteLoulou: Hop hop Deidara à la rescousse (et oui c'est mon vrai pseudo xD).Bon déjà, j'avoue, tu n'aurai pas dù lui envoyer ça, mais ce qui est fait, est fait, donc maintenant tu dois te reprendre, pense à toi, je sais ce n'est pas évident!!!Crois moi, il s'en bouffera les doigts d'ici quelque temps, tu verra bien, car le jour où ça n'ira plus avec ça next, là il pensera à toi, à tout le mal qu'il t'a fait, à sa part d'égoïsme...Donc, garde la santé, ne te fais pas de mal, et oui Facebook est un moyen pour se faire du mal, mais là reste dans ton coin, le fait de lui envoyer de tes nouvelles, ne le fera que fuir, tu connais le proverbe: "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"!!!Allez miss, envoyez nous un message avant de faire une bêtise la prochaine fois, c'est pas grave, au moins il sait ce que tu ressens, et que ton amour était vrai envers lui, mais ne t'en fais pas, on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir, et concentre toi sur tes études, ta famille, tes ami(e)s, tes sorties, un peu de sport (ça défoule un max) ainsi tu peux faire des connaissances en allant faire du sport, ça c'est le top!!! :)Ps: Ce qui ne tue pas, rend plus fort!!!Au moins, tu n'avais pas fondé de famille avec lui, tu n'avais pas de maison et tout le blabla... Désolé, je sais que ce que j'écris n'est pas forcement agréable à lire, mais c'est pour ton bien, car c'est la vérité, si il tient à toi, tu recevra un sms un jour, où il te dira "excuse moi", car comme je le dis, la roue tourne, et c'est peut-être lui qui paiera avec sa next!!!Bref, reste forte!!! Ne craque pas!Poteactif: Salut mec, j'espère que ça va??? toi aussi garde le moral, j'avoue que ce n'est pas facile, surtout quand on investit beaucoup de sentiments envers une personne, et qu'au final, ça nous tombe dans le coin de la gueule...Mais ce qu'il faut se dire, c'est que toi au moins, tu es un type bien, qui peut se regarder dans le mirroir sans se dire "je suis moche", car la mienne était une bombe à mes yeux, en plus de ça nous partagions les mêmes centres d'intérêts, mais bon, il a fallu qu'elle aille avec un guignol, donc je me dis "ok, c'est pas grave, moi je n'ai pas changé, enfin, un peu, car je m'estime heureux d'avoir acquis de l'expérience, même si ça fait mal... mais au moins je suis une personne bien", si je me mets avec une personne c'est pour rester le plus longtemps avec, et non profiter de la consommation, et oui "consommation", car j'ai l'impression que maintenant c'est devenu une mode...J'en suis sûr et certain qu'elle s'en bouffera les doigts, obligé que parfois elle repense à moi, car elle disait que je ressemblais à Dan (Gossip Girl), niveau mentalité et certains traits du visage..., sachant qu'elle regarde souvent cette série... mais bon, dorénavant, je prends soin de moi, bien sûr je respecterai toujours la gente féminine, je ne peux m'amuser à niquer à droite à gauche...Sur ce, je vous souhaite du courage, et n'hésitez pas, d'en parler sur le site avant de faire une tentative de quoi que ce soit!Surtout toi PtiteLoulou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut mec lol, merci, et ne t'en fais pas je ne plierai pas ;) Je sais ce que je vaux et ce que j'ai enduré, alors, je la laisse dans son coin et je ne cherche vraiment pas à savoir. J'ai bossé aujourd'hui dans mon immeuble. J'habite au Québec et j'ai acheté qques immeubles avec mes frères. Il y a eu du dégats a cause de mon locataire du haut, un pauvre type, et j'ai bossé pour réparer... Ca a l'avantage de me faire oublier mes amours! Après le gym bien entendu. T'as une bonne mentalité, c'est vrai que ton ex a été conne de te laisser. Tu as de la classe avec elle, elle regrettera de ne pas t'avoir pris plus au sérieux... Pis les guignoles qui rotes et qui n'ont pas de classe, ça fait un temps. En ce qui me concerne c n'importe quoi, laisser un gars bien pour se tapper une andouille... What's the deal!!Loulou, j'espère que tu vas bien!!! Ne te laisse plus abattre. Ce n'est pas important si tu as recontacté ton ex, tu le laisse tranquille depuis longtemps, un petit travers ce nE'st rien ;)Tenez bon, sachez que vous en valez la peine et que nos ex ont tout perdu avec leurs conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Loulou! Comment ça va aujourd'hui? Tu t'en sors? C'est dur ces moments, surtout quand c ton premier amour. On a vraiment l'impression d'étouffer hein. Mais tu sais, tu vas te rendre compte un moment donné que tu n'aimes pas ton ex. Comment y arriverais-tu? Un être qu'on aime ne nous fais pas mal. Je pense que ce qui te ronge, c'est beaucoup un tout fierté,orgueil... Intégrité... Tu sais le fait de ne plus avoir de relation... Je pense que ton ex ne mérite pas tout le temps que tu y mets à penser à lui. Comme je te dis, continuer à visualiser, te voir dans le future aux rennes de ta vie.. Tu sais, peut-être qu'un certain niveau de dépendance ne te permettais pas en fait d'être réellement toi-même. Tu faisais ce qu'il fallait pour lui plaire, de peur de le perdre. Au final, cette rupture va te forcer à devenir plus lucide et apprendre une chose... Les gens doivent t'aimer telle que tu es, et tu ne dois pas changer ta personne pour leurs yeux. Je pense que dorénavant, tu apprendras à te méfier et ne pas te laisser avoir par les sentiments. Je pense qu'en effet, quand on aime, on doit se donner pour l'autre, mais dès qu'on commence à se sentir inconfortable, à développer un dialogue interne toxique, alors il faut commencer à s'inquiéter. Moi j'y penserai dans le future. Pour moi, bien le manque est là, mais j'avoue que je me fais à l'idée. Je suis triste, mais résolu. Elle me manque, mais je vis avec ce manque. Je l'aime toujours, autant qu'avant à mon grand étonnement, mais je sais qu'elle fera partie de moi et que je dois avancer sans elle. Bon, c'est mon bilan. De la colère? Oui et non, j'ai jamais été capable de rester en colère bien longtemps. Mais triste, oui. J'aimerai ne plus jamais aimer autant lol. Enfin on verra bien. J'espère que tu vas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut Comment ça va?Moi ça peut aller... Ce matin j'ai mis un vieux manteau, et je suis tombé sur un vieux ticket de cinéma qui date d'il y a un an. Un film que l'on est allé voir ensemble. Je dois avouer que j'ai eu une grosse montée de tristesse. Tout ça pour me montrer qu'on peut aller bien pis retomber assez drastiquement. Après 5 mois, je me demande si c encore normal. Je me dis que c soit de la dépendance affective, ou c'est que je l'aimais vraiment beaucoup. Enfin, je sais que ce sentiment de tristesse n'a jamais perduré aussi longtemps auparavant, pour aucune de mes copines. Je trouve ça très triste par moment. Coup de blues. J'espère que tu vas bien. Je pense que toute cette douleur est rassurante, car d'une certaine manière elle témoigne de la sincérité de nos sentiments... Des fois j,aurai juste envi d'aller sonner chez elle pis de lui dire à quel point elle est immature. Mais bon, rendu là et avec tous les efforts que j'ai fait. Je pense que ça serait renier un peu tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradied Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Poteactif: je comprends ton état encore, moi c'est pareil, hier j'étais avec des potes en train de faire un billard!Et je regardais une des tables de la salle où nous étions, et j'en ai fixé une, celle de notre premier RDV..., et oui donc j'ai gardé des bons souvenirs... ainsi un pote hier m'a sorti une expression que mon ex sortait souvent, et hop encore une fois, les souvenirs reviennent, mais ce qu'il faut se dire, c'est que ce sont eux, qui perdent beaucoup, nous, nous restons pareil, nous avons des valeurs, des bonnes valeurs, alors ne change pas mec, et reste la bonne personne que tu es, un jour, elle se dira qu'elle a raté le bon train...Moi, je me dis, que ces gens là ne sont pas forcement heureux, et puis Facebook est un moyen de dire tout ce qu'on veut, la meilleure des choses, faire de sa vie, un rêve, et ignorer ces personnes là, peut-être qu'un jour, tu aura des nouvelles, mais moi je dis, de mon côté elle a été très irrespectueuse envers moi, donc je pense à 99% que je l'ignorerai, après on ne sait pas ce qui se passe dans notre tête à ce moment là, on verra!PtiteLoulou: Hey j'espère que toi ça va???Tu n'a pas replongé dans le malheur???Allez, tu es une guerrière, c'est normal que ça te fasse mal, au moins tes sentiments étaient là!Cette histoire te permettra d'être plus forte, ça donne de l'expérience, ce qui ne tue pas rend plus fort et c'est vrai!!! :)Moi je me dis, que ces gens qui n'ont pas le courage de nous répondre, ou même de nous faire fasse devant nous, ne nous arrivent même pas à la cheville, donc pourquoi s'embêter avec ça, je le répète, on verra le futur, Déjà je pense que cet été, il y aura bcp de choses nouvelles pour nous 3, certainement des news de nos ex, on ne sait rien à l'avance, mais souvent un ex refait surface au bout de moins d'un an!!!Attention, il faut toujours garder la tête haute, et ne jamais se rabaisser, c'est la première règle, allez courage à vous :)Jérémie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Hey guys!!! Comment ça va ???J'ai enfin le temps d'écrire un peu... Ces derniers jours, j'étais trop préoccupée par mes examens, dont mon premier a eu lieu aujourd'hui... Je ne dois pas trop m'inquiéter, mais ce n'était pas fameux, selon les dires du prof! Bon... Tant pis, j'ai fait comme je pouvais étant donné les circonstances. Ca m'a mis un petit coup quand même car c'est la première session que je passe sans mon ex depuis 3 ans et je me disais que j'allais rater etc etc... Puis au final je n'ai pas fait grand chose de bon. Enfin c'est pas catastrophique. Par contre, genre 5 min avant d'entrer passer mon examen, une copine m'a parlé de mon ex... On parlait d'un autre examen et elle disait que grâce à ses "15 000 statuts Facebook", elle savait qu'il passait l'examen mardi et qu'il avait réussi. Super, merci, j'avais très envie de le savoir... Surtout que, sans m'en rendre compte, je lui ai présenté mes excuses par sms ce jour-là, pendant qu'il était sûrement avec sa next pour fêter sa réussite et se détendre. Yeah, la gêne, il a du bien s'en moquer!!!! Mon amie en question s'est excusée par après, car je lui ai dit gentiment que je ne voulais rien savoir sur lui (surtout pas avant un examen voyons!). Je veux pas savoir que tout va bien dans sa vie, alors que j'ai un peu foiré mon examen et que j'ai passé une partie de la journée auprès de mon grand-père à l'hôpital, qui dépérit. Voilà, désolée, j'avais besoin de vider un peu ma frustration lol... En répondant sur un autre post, je me suis rappelée que mon ex m'avait dit que sans moi, il redevenait la personne qu'il était au tout début de notre relation, qu'il redevenait lui-même... Du coup, je doute qu'il refasse jamais une apparition :o Selon lui, notre relation le détruisait. Ca me fait mal, c'est comme si j'avais été un poids et il le croit vraiment. Pas étonnant qu'il soit si heureux en ce moment... J'aimerais croire que ça lui retombera dessus, qu'un jour il y aura un revers de médaille, mais si jamais ce n'est pas le cas ? Si jamais il est vraiment redevenu "lui-même" maintenant et qu'il a été juste un connard avec moi ? :( Je vis un peu en espérant qu'il se "casse la gueule" à un moment ou un autre, qu'il ait un moment "down", mais si ça se trouve, il est vraiment beaucoup mieux comme ça (je commence à le croire pour de bon). ASSEZ PARLE DE MOI. Vous avez l'air tristes aussi... C'est normal, les souvenirs, ça on ne peut rien faire contre!!! Ca inspire à la fois de la nostalgie et de la tristesse... Peut-être que dans quelques temps, ce sera juste de doux souvenirs. Poteactif, je crois que ton amour est tout simplement sincère... Ca fait 5 mois, c'est beaucoup et pas beaucoup à la fois! Tu as quand même beaucoup progressé, c'est normal de replonger un peu quand tu retombes sur un souvenir heureux... Tout comme toi Aradied! J'aime beaucoup de vous lire, chacun avec ses réflexions et qui sont enrichissantes... Vraiment, ce sont vos exs qui ont tout perdu dans l'histoire! Poteactif, car elle est immature pour le coup et Aradied, parce qu'elle s'est mise avec un pauvre naze... Et que tu ressembles à Dan de Gossip Girl (blague à part :) ). Courage à vous deux, mais gardez confiance en vous!!! Pour la tristesse, il n'y a rien à faire comme je le disais, mais tout ceci vous aura permis de vous connaitre mieux. Même si je sais que pour toi Poteactif, c'est difficile de voir le positif de cette histoire. Quant à toi Aradied, je ne connais pas assez ton histoire que pour le dire... Concentrez-vous sur vos objectifs... Il y a des moments dans la vie où rien n'est facile et ceux-ci en font partie! C'est ce que je me dis, il faut faire avec ce qu'on a pour le moment, même si ce n'est pas optimal et que ça perdure depuis quelques mois déjà. Je vais relire vos posts précédents plus attentivement pour bien m'imprégner des conseils :) Car voyez-vous, j'ai l'impression d'être sur la mauvaise piste, que c'est moi qui ai tout faux, que j'ai raison de ne pas croire en moi et que maintenant il est vraiment heureux, qu'il s'est retrouvé...Lol voici un petit pavé pour vous ainsi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Hello! J'avoue c'est pas fort de te parler de ton ex avant ton exam! Voyons donc elle est pas futée ta copine! Mais tu as tort de te dire que pcq tu es là il est lui-même et heureux! Les ressentis de tous et chacun, ça se passe à l,intérieur de soi. Ce que les autres affichent en publique, tu ne pourras jamais le savoir. Quand j'ai surpris mon ex avec une de mes amie au mois de novembre, elle avait l'air d'avoir super confiance en elle. Mais quand on s'est parlé, elle avait l,air mal. malheureuse et surtout elle n'avait pas l'air impressionnante, le petit rayon de soleil que j,ai connu. Donc, ne pas se fier aux apparences! Et on s'en fout! Tu as eu de la misère dans ton exam, mais que tu aurais quand même réussi... C'est rassurant, car ton mal de vivre, ton ex ne l'a pas eu. Il a bien dormi lui, pas toi. Et il s,est trouvé une copine drôlement vite, pourquoi? Il est incapable de vivre seul... JE te l,ai déjà dit, il coure après sa mère! Il se cherche une maman. Donc, tu ne dois pas le mettre tellement en valeur. Et surtout occupes-toi de toi... Vous avez ça en commun Aradied et toi, vos ex vous ont lourdé pour se mettre en couple assez vite... Trop lâche! Je trouve qu'il n'y a pas pire trahison.Comme je dis toujours quand tu dis aimer une personne, tu lui dois un minimum de respect, et en particulier dans la rupture. Ne cherchez pas à savoir comment vont vos ex. C'Est vrai. Je crois aussi que la reconquête dans une optique de reconstruction ça n'a pas de sens. Dans nos cas. Nous sommes de bonnes personnes, et on n'a rien à se reprocher. Pas beacoup entk. Dans cette optique, on a vécu l'enfer de la perte et du deuil, et nous devrions reprendre contact après toute cette souffrance???? Heu scuse, mais non. Parlons de fierté d'égo, mais je ne serai pas capable de la regarder en face, ni d,être plus jamais moi-même s'il fallait qu,on retourne ensemble au terme d'une séance de décapage de bottines sale sur un beau tapis de porte.... Je pense que le retour heureux ne doit se faire que de l,autre. Dans nos cas, à tout le moins. Ce site cherche à faire vendre des méthodes, mais je trouve ça un peu dégueux, dans le sens qu'ils cherchent à faire exploiter en fin de compte plus un sentiment de jalousie (pour des SR de 1à 3 mois je trouve ça vraiment peu) qu'un sentiment de manque et de réalisation. Et en plus, je trouve que plus le nombre d'article augmente, plus les auteurs se contredisent d'une fois à l,autre. À la base, le seul bon comportement à adopter c'est de ne pas commettre les interdits, et de ne pas cherche à savoir ce qui se passe dans la vie de nos ex. :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés