Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Hey salut!

Ouais je te comprend. Ce qui est dur c'est quand elle revient et repart, dans mon cas, elle est revenue après un mois et demi de SR strict... l'espace d'une nuit... et elle est repartie par après... Enfin, bon je pense que tu dois penser à toi. Ta douleur est compréhensible, mais elle est dans ta tête. Dis-toi que rien de ce que tu pourras faire ou tenter ne le fera changer, malgré tout l'amour qu'elle a dit avoir pour toi. Je suis bien placé pour le savoir lol. C'est vraiment elle qui doit réaliser des choses. Pense à toi, à ton self-respect et montre que tu vas passer au travers. T'as pas le choix anyway. Sport, excellent! Moi je me suis lancé à corps perdu dans le sport. J'ai jamais eu une aussi bonne shape! Au moins, si tu tombes dessus, elle verra qqun d'en forme. Lol c'est tout une question de ce que tu veux pour toi. Je pense qu'on a le choix de se lamenter fort mais aussi de ne pas accepter de se laisser aller trop trop... Tu as l'air sur la bonne voie pour t'en sortir. Mais tu sais, 2 mois c'est encore peu. Il va y avoir des étapes à franchir! Moi je suis à 4 mois lol. J'ai pas mal plus confiance en moi, mais elle me manque toujours.... Lol faut attendre que ça passe. Et tu sais quoi, la vie n'est pas écrite dans un livre, ni sur le net. Tout peut arriver. Pt que de réfléchir et d'être seule va la faire réagir un peu. Moi, bien, elle est un peu spéciale. Elle a bcp de problèmes personnels... (confiance en soi, nutrition, jalousie...), donc je ne sais pas ce qui se passe avec elle... Et vraiment, je préfère ne rien savoir et bouger de mon bord...

Faut pas lâcher! Ne cherche pas à savoir... Et je pense que bon, si elle t'aime, elle te fera signe un jour. Maintenant, ce n'est plus de ton ressort! C'est du sien ;)

Bonne année 2012!

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Amigo :)

C'est bizarre, c'est toujours plus simple d'en parler avec des gens qu'on ne connait pas!

Et ça fait toujours plaisir d'être compris :)

Pour infos, mon ex m'a largué par SMS, je n'aime pas du tout ça, je n'aurai jamais imaginé qu'on se soit séparé, car le matin, tranquille je sors de son lit (petit calin) je vais au boulot, le soir on se prends vite fait la tête au téléphone, elle a du coup voulu faire un break, moi comme un gros con, j'ai eu peur, donc je l'ai harcelé (et là c'était pire), donc le break a duré 10 jours, entre temps je lui ai offert des fleurs (livraison), elle m'a remercié!

Et puis au bout d'un moment, je voulais savoir où ça en était, elle m'a répondu (par SMS) qu'elle était désolé, mais que c'était mieux comme ça!

Le pire en faite, c'est que je n'ai rien à me reprocher, et donc je n'ai pas su pourquoi ça a cassé, ainsi elle n'a pas donné d'explication, là je sais qu'elle est avec quelqu'un, un mec que je connais (qui parlait bien en soirée, j'ai rien vu venir), d'ailleurs je l'ai vu dans la rue il y a 2 jours (je me suis maitrisé à ne pas faire de bêtise inutile), je préfère me dire qu'il est invisible, que c'est une merde pour moi, l'ignorance...

Je ne comprends pas non plus, pourquoi sur facebook, garde t-elle une photo (un coeur sur le sable qu'elle avait tracé, avec nos initiales), sachant qu'elle a fait une mise à jour récemment sur ses photos, bien sûr je ne suis plus dans ses contacts facebook, j'ai préféré m'en aller, car trop mal!

Et pourtant, j'avais eu le coup de foudre pour cette nana (je ne plaisante pas, les mots sont là), ainsi je pense si un jour elle devait revenir, lui laisser une chance (l'erreur est humaine), mais bien sûr je serai complément prudent face à elle, ce n'est pas moi qui lui dira le 1er 'je t'aime'...

Pendant notre relation, j'avais sans faire exprès cassé un carreau chez elle (pas de geste violent), du tout, juste bloquer la porte avec un balai pour ne pas que ses chiens passent, le balai a fait pression, et hop un carreau en moins, du coup elle me demandait l'argent de la vitre afin que je récupère l'argent, je ne voulais pas d'embrouille, du coup quand j'ai récupéré mes biens, j'ai joué le gentleman, je préfère partir le cul propre, ne rien à se reprocher, j'espère qu'elle regrettera (je pense que ça on le pense tous:) )

Merci à toi, oui c'est très difficile encore!

Ainsi je n'arrive pas à refaire d'autres rencontres (même si je sors), mais c'est mort, je pense à elle, et j'ai pas envie de faire mal à une nana, si c'est pour ensuite repenser à mon ex, donc là je suis célib, et je profite de moi, tout en ayant mal on va dire, on dit que la patience porte ses fruits, bien sûr je n'attends pas bêtement qu'elle revienne, mais pour le moment je ne suis pas prêts à rencontrer quelqu'un!

Je te souhaite une très bonne année, ainsi que de bonnes choses :)

PS: Nous sommes d'accord que la vie n'est pas tracée, car beaucoup disent le contraire!

Ouais, mais tu sais, elle a été vite pour se trouver qqun d'autre tu ne trouves pas? Je ne sais pas, enfin, je trouve qu'elle a été lâche dans sa façon de casser et de se trouver qqun d'autre. C'est sûr que l'égo joue un rôle très important dans le processus. On ne supporte pas de perdre une personne à qui l'on tenait très fortement. Mais en même temps, voudrais-tu d'une fille qui agit comme elle a agi avec toi? Je pense qu'en fait le pauvre next est pris avec le problème... Et je suis pas mal sûr que leur histoire ne durera pas. Alors, prend ton coin, et ne te laisse pas abattre. Laisse-la faire ses conneries et pense à toi, joue-la très égoiste. Ton ex a l'air très centrée sur elle-même aussi... Enfin, ne pleure pas trop sur elle... Fais en sorte que ce soit elle qui pleure sur toi... Mais je suis d'accord, après seulement 2 mois, si tu étais sincère dans tes sentiments, c un peu tôt pour se remettre en couple... Moi, cela fait 4 mois et je l'aime toujours, mais toutefois, je ne me ferme plus à rencontrer d'autres fille maintenant. Ca ne veut pas dire que je ne l'aime pas, tu liras un peu la retrospective de mes postes lol, mais je pense qu'un jour il faut dire stop...

Yes, je suis d'accord avec toi :)

Oui je ne pense pas que ça va durer leur histoire, mais bon... (c'est ce qu'on se dit), j'irai voir tes anciens postes =)

La semaine dernière était horrible, car je ne faisais que de rêver d'elle, aie ça m'avait fait mal à chaque fois que je me réveillais, on dit aussi que la roue tourne, est-ce vrai???

J'espère vraiment qu'elle finira par regretter, pour information, je suis coach sportif, c'était une de mes adhérentes, et ça fait 2 mois du coup qu'elle n'est pas venue à mes cours, j'avoue que le mode SR est difficile à réaliser, j'ai des potes qui m'ont dit, "oublie tout d'elle, même les bonnes choses", moi je ne suis pas d'accord la dessus, car j'ai passé des moments "MAGIQUES", que je ne peux oublier, ainsi ça me redonne le sourire en y repensant!

On verra comment sera fait l'avenir, je pense que d'ici quelque mois, il y aura forcement du changement... Peut-être qu'un jour dans sa tête, tout ira bien, et qu'elle n'aura plus peur de se retrouver en face de moi, je resterai tranquille, la grosse bêtise à ne pas faire = c'est du genre être tout paniqué devant la personne...

4 mois pour toi, tu es donc passé par ces fameuses étapes, du genre, la tristesse, la colère, la haine, la vengeance, et hop la tristesse encore... cercle vicieux

Ouais cercle vicieux, je n'ai jamais ressenti de haine. On était vraiment fait pour être ensemble. Je n'arrive pas à la comprendre ni à comprendre ce qu'il s'est passé. Mais je sais qu'elle n'est pas bien dans sa peau ni heureuse dans la vie. Je sais que bon il se peut qu'un jour elle me revienne, mais je ne peux pas me permettre de ramper ou de la laisser me miner mon existence. Alors, bon après trois mois j'ai commis le seul interdit que j'ai voulu me permettre. Je lui ai écrit une belle lettre manuscrite envoyée par la poste. J'ai fait le point sur elle et moi et n'ai pas été suppliant. Juste lui dire ce que j'ai aimé et ce qui faisait que j'ai été amoureux d'elle. Et aussi les points négatifs...mais bon en général, une très belle lettre pour elle. Et c'est le seul contact que je lui ai donné... Contrairement à elle. Et là, bien les hauts et les bas sont moins importants, mais je vis avec...

Tu sais, on s'en fout que la roue tourne ou pas. Le truc c'est de faire en sorte que les chances soient favorables de notre côté pour avoir une belle vie. Et si nos ex peuvent en faire autant tant mieux pour eux. Le truc c'est de ne pas chercher à savoir, et ne s'occuper que de nous maintenant qu'ils ne sont plus là ( plus facile à dire qu'à faire). Et si elle t'a largué, c'est à elle de faire des efforts. Déjà que tu ne la fait pas chier, c'est bcp, elle a de la chance. C'est à elle maintenant. Et ne fait pas la gaffe d'espérer... Fait juste laisser aller et dis-toi que si elle t'aime vraiment, elle ne pourra que le réaliser... Et dans le cas ou elle n'a jamais eu de vrai sentiments, elle ne reviendra pas... Et tu es gagnant dans les deux cas....

Oui moi j'avais ressenti de la haine car j'ai su qu'elle était avec ce mec, donc voilà!

C'est exactement ça, si c'est elle qui est parti, c'est à elle de revenir, il y a un proverbe qui dit:

"Si il y a une chose a quoi tu tiens Par-dessus tout,N'essai pas de la Retenir .. Si elle te revient, elle sera a toi pour Toujours ..Si elle ne revient pas, c'est que dès le départ elle n'était pas à toi"

Pourquoi c'est un interdit, au moins c'est à distance la lettre, tu ne l'a pas embêté, nous avons réalisé la même chose, lol, dans mon cas, 2 jours après notre rupture, j'ai envoyé à sa soeur une déclaration pour mon ex, lui disant tous mes sentiments que j'avais pour elle, bien sûr en lui notant que ça me faisait du bien d'en parler, car j'avais personne pour parler, la soeur ne m'a pas rep... je pense qu'elle l'a lu, maintenant, j'ai commis une connerie d'avoir envoyé ça, mais bon, je ne peux pas faire machine arrière.

Le truc qui m'énerve vraiment, c'est qu'elle est avec un mec qui va à droite à gauche, ainsi je suis tout de même content, car elle va sans doute comprendre ce que j'ai ressenti il y a 2 mois jusqu'à maintenant, car ce mec est plutôt amour transitoire (d'ailleurs il avait fait un article la dessus sur FB, concernant son caractère), il aime s'amuser...

Oui chercher à savoir toute information nous fait du mal, parfois c'est super dur de se dire de ne pas aller voir ce qu'elle fait!

Je préfère ne pas la faire chier, car ce serait augmenter la distance, donc je mets de côté ceci, et je me défonce dans ma passion (qui n'est qu'autre que le sport, un vrai fanatique xD), et je comprends maintenant les gens qui se refugient dans l'alcool, ou même commettre des bêtises..., heureusement que le sport à pu être une forme de guérison :)

Donc tu ne sais pas tellement la raison qui l'a poussé à arrêter votre relation???

J'ai un avis, dis moi si tu es d'accord, mais je pense que tout homme doit passer par cette étape malheureusement, ça forge le caractère, c'est malheureux, mais ça donne de l'expérience...

Merci à toi (et défonce toi au sport)

Coucou toi, I'm back!!! Bonne année :) !!!!!!! J'espère que ta soirée se passe bien!! La mienne se termine, pendant que la tienne est probablement en cours. J'ai passé un très bon séjour (on va dire deux petits coups de blues, rien de méchant), mais ce soir, j'ai craqué. Je devais aller à une soirée organisée (dîner dans une grande salle puis soirée) avec deux copines et pas du tout envie d'y aller et pas le temps de me préparer car on est rentré super tard de l'aéroport, bref crise de larmes, j'étais prête à passer le réveillon chez moi toute seule!!! Finalement, j'y suis allée et ce n'était pas trop mal. Pas extra mais ça aurait pu être pire.

Comment ça se passe de ton côté ? Courage, dernière ligne droite... Après, enfin tu pourras mettre les fêtes derrière toi et te concentrer sur ta reconstruction!!! Tiens-moi au courant si tu as eu des nouvelles. De mon côté, rien du tout, comme prévisible. J'en suis à presque 3 semaines de SR. Je n'arrive pas bien à déterminer mon état d'esprit, par moments ça va et par moments, il me manque terriblement. Mais là il est presque 3h du matin et après une nuit de sommeil, retour à l'étude intensive... J'espère qu'on continuera à s'écrire, pendant ce cheminement... Demain, ça fera 4 mois de rupture et un an jour pour jour qu'il partait en Erasmus (beaucoup de beaux souvenirs). J'essaie de me dire qu'il faut faire avec ce qu'on a pour le moment. L'amour est toujours là c'est sûr, mais on n'a pas le choix! J'espère vraiment que tu es dans un état d'esprit positif pour ce réveillon. Donne moi des nouvelles et encore happy new year... 2012 ne peut être que mieux!!!!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses.

& welcome au nouvel arrivant sur ce post!

Merci pour l'accueil PtiteLoulou

Bonne année à vous:)

Amour, argent, santé, réussites... :)

Enfin, ce qu'on a envie c'est l'amour, et bien sûr, je ne me fais pas d'illusion que mon ex me souhaitera les meilleurs voeux, j'ai failli faire la connerie de lui envoyer un SMS, mais c'est mort, c'est à elle de revenir, c'est pas moi qui fera ça, sinon ça rabaissera mon caractère, et elle pourrait se dire "c'est trop facile avec lui", donc je laisse, dans 9 jours, ça fera 2 mois qu'il y a eu rupture!!! Je laisse le temps, je n'irai même pas sur son FB pour savoir des choses car forcément il va y avoir des photos, donc pas la peine de souffrir davantage, et oui nous avons des potes en communs, donc également je ne regarderai pas non plus leurs photos du nouvel an

Bien sûr je pense toujours à elle, mais en ayant lu pas mal de topic, je me dis qu'il faut prendre la vie comme elle vient, et d'être ou plutôt d'essayer d'être heureux:) Surtout dans mon métier, il faut que je garde toujours le sourire :)

Je comprends PtiteLoulou ton ressenti, et oui les souvenirs refont surface...

Mais ne t'inquiète pas, si tu as envie de parler, nous sommes là!

Cette nuit va encore me porter de cauchemars...

Salut! Bonne année!!

Tu sais Loulou, je trouve quand même que tu évolues à vitesse grand V. La tristesse est là, mais il y a qque chose de plus... Et je trouve ça super positif! Est-ce qu'après 3 semaines de SR, l'envie de le contacter est aussi forte qu'avant? Je suis quasi sûr que ça devient impensablement pour toi... Je pense qu'on vit avec cette douleur, et quand on a aimé, elle ne s'apaisera pas, mais elle fera partie de nous. Et elle nous permettra de pt ne plus nous brûler de la même manière à l'avenir ;). Je suis content que tu ne sois pas restée dans ton coin pour le réveillon.

Bonne année Aradied! Tu es à deux mois, tu vas encore en baver un peu, mais ne t'en fais pas, tu vas finir par mieux vivre avec tes démons. Il faut avancer au jour le jour et vraiment ne pas chercher à comprendre, ni à savoir. JE pense qu'il faut se rendre compte de nos valeurs et essayer pt de devenir meilleurs. J'espère que tu as passé un bon réveillon!

De mon bord, je n'ai eu aucune nouvelles. Je suis vraiment l'image même du gars qui reste intègre et qui ne commet aucun interdit et pour qui ça n'a pas marché. Je m'étais dit que durant le temps des fêtes je pourrai voir ce que notre relation avait signifié pour elle, et je pense que je sais. Malgré le fait qu'elle soit paumée, elle m'en a fait bavé. Elle est revenue, repartie et a été très bizarre dans son comportement envers moi. Mais au final, je pense que pour elle je ne valais pas la peine qu'elle se mouille un tout p'tit peu. Donc, j'ai mes réponses, et pour moi, surtout de par l'intensité de la relation que j'ai eu, je pense que la confiance ne sera plus acquise quand une femme te montre un amour, même très puissant, car cela ne l'aura pas empêchée de me jeter, même si elle disait vraiment le contraire! Ma résolution de l'an 2012?? Simple, me trouver un boulot post-doctoral et ne plus passer pour le cave de service lol!

PtiteLoulou: J'ai pas tout suivi pour ton histoire mais j'y jeterai un coup d'oeil plus précisement pour mieux comprendre, d'ailleurs quand tu dis que tu as des moments où tu y pense à fond, et d'autre où ça va, je suis dans le même cas!

Faut toujours avoir une occupation, moi j'ai eu la chance de travailler pendant les vacances de Noël, sport tous les jours, ce qui me permet de souffler, le plus dur c'était genre quand j'ai vu son mec dans la rue (une grande gueule en plus, j'ai reconnu direct sa voix que je ne l'avais pas encore vu...) Ce qui leur fait plaisir c'est qu'on s'intéresse à eux, j'ai choisi comme arme l'ignorance :)

Poteactif: Oui 2 mois, mais tu sais quoi, je me dis en faite, qu'elle m'a forgé mon caractère, un mal pour un bien, car maintenant quand je suis confronté dans des situations délicates, je repense à elle (la colère arrive), et là j'arrive toujours à réussir ce que je veux!!! C'est le point positif que je trouve...

Et oui, je pense à cette nana sans vouloir y penser, en gros je l'ai dans la tête tout le temps, mais il faut garder la pêche, et se dire que tant qu'il y a la santé, et les proches autour de soi, c'est le principal, bien sûr être en couple avec la personne qu'on aime, c'est le top, mais bon...

J'ai espéré début Décembre (anniv), Noël, nouvel an... j'arrête de me faire mal, d'ailleurs je n'ai pas été sur FB, pas envie de savoir sa situation.

Comment vous voyez vous plus tard (la question est pour vous),(c'est à dire dans 5/6 mois)??? vous pensez avoir des nouvelles plus tard par vos ex, je connais beaucoup de gens qui ont connu une autre personne, et comme par hasard l'ex revient, pfffffffffffff...

Un peu comme le clip de Gage (pense à moi)

J'espère que 2012 sera plus joyeux! :)

Je pense que c'est une question d'Avoir confiance en soi et de laisser faire le temps. Le but des conseils de ce site c'est de ne pas se torturer en ce mettant à faire le tapis sur des bottes sales avec son ex. L'ex est parti, c'Est sa décision et s'il doit revenir c'est après avoir réfléchi et réalisé. Il faut laisser faire le temps. L'ex peut revenir, la probabilité est là. J'étudie en physique. Un jour, mon prof de mécanique m'a dit que tout est une question de probabilité. Si tu prends une horloge et que tu la mets en pièce et que tu fous tout ça dans un sac. Brasse tout et vide le sac sur une table... Il existe une probabilité non nulle, très faible, mais existante que toutes les pièces se soit ré emboitées pour reformer une horloge fonctionnelle... Tout est possible, même quand on pense que ce n'est pas le cas. Mais je ne veux plus gager trop mon avenir et ma confiance en moi en me mettant en attente... J'ai travailler trop dur dans ma vie pour ça.... Mais ça n'enlève aucunement le manque et la peine... Comme je vis, je pense qu'on ne guérira jamais vraiment de cette blessure, mais elle fera partie de nous et pt qu'un jour ce sera pour le mieux, qui sait!

Coucou, comment va?? Je trouve ça triste ce qui t'arrive Poteactif, mais par contre, dis toi que ce n'est pas parce qu'elle ne t'a pas contacté pendant les fêtes, qu'elle n'a pas pensé à toi. Maintenant pour ce qui est de son comportement, c'est vraiment dommage... Elle s'en mordra les doigts! Ou simplement, elle n'en valait pas la peine, elle n'a pas voulu se battre et tu as tout pris dans la figure. Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui voudra se battre pour toi et que la confiance finira par revenir, même si je comprends que ta déception est énorme. Concentre toi sur tes objectifs pour la nouvelle année, mine de rien cette histoire t'aura encore plus forgé le caractère et qui sait dans le futur? Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête ni si elle ne reviendra pas dans quelques temps. Ne te dis pas que pour elle tu n'en valais pas la peine etc. Ca te dévalorise et je crois que ce n'est pas vrai...

De mon bord, le contacter est presque impensable, tout simplement parce que je me suis pris plein de vents déjà et pour des choses anodines. Il me manque et l'amour est toujours là (je crois que je serai toujours amoureuse de lui), mais pourquoi le contacter ? J'essaie de me forcer à me plonger dans mon étude, mais c'est clair que les coups de blues sont là. Mais je préfère encore être dans un "état stationnaire" et me sentir seule, plutôt que de le contacter et me prendre une big claque. Si seulement j'avais eu cette attitude plus tôt... Parfois, j'ai envie de juste prendre de ses nouvelles, mais si il me laisse un vide? Non merci. J'essaie juste de vivre avec tout ça... Pas facile.

Aradied, tu en es seulement à deux mois, c'est-à-dire pas grand chose, donc tu vas encore passer par 36 phases avant de te sentir un minimum mieux. Ce n'est pas très encourageant de ma part, sauf que ça veut dire que tu finiras par prendre du recul! Ce sera lent, mais l'évolution se fera. Pour répondre à ta question, dans 6 mois, je ne me vois pas avec mon ex (ce n'est pas ma volonté qui me le dit, mais ma raison). Je me vois indépendante (du-moins, c'est mon objectif) et heureuse avec moi-même (ou en couple, qui sait, mais ce ne sera jamais pareil). Ce serait l'idéal!!! Je ne pense pas avoir de nouvelle de mon ex, que ce soit maintenant ou dans quelques mois. Et pour vous ?? Je crois qu'il faut avancer pas à pas et ne pas trop voir dans le futur, sinon c'est la panique (en tout cas, pour moi, par moments).

Lol, salut toi! Oui concentres-toi sur tes études! Oui, la déception est énorme. Je pense qu'elle pensait pt aussi que je lui écrirai pour les fêtes, et comme elle a la rancune facile... Mais ce sont des petits jeux que je ne veux plus jouer. Dans 6 mois? Je ne sais pas, j'avoue. On verra bien. Je suis tellement mystifié par son attitude... Je vais t'écrire plus tard...

Salut! Bon, j'ai passé un peu ma tristesse. Je dois avouer que c'est pas tous les jours qu'on gère les sentiments facilement. Je ne m'attendais à rien durant les fêtes de fin d'années... Et c'est ce que j'ai eu. Je me dis que c'est mieux de même, mais je trouve tout de même la tournure un peu extrême. Mais le côté positif, c'est que je me suis mangé un peu dans la figure la réalité. C'est comme ça et ça me chagrine. Too bad. Je pense qu'on est tous dans ce cas-là!

Maintenant on va continuer comme on a fini 2011: passer à autre chose tranquillement pas vite. D'une certaine manière, je pense que rencontrer d'autres personnes pourrait aider. Mais le coeur n'y est pas trop. Le truc c'est que c'est vrai que de parler à d'autres personnes, ça change beaucoup les idées! Enfin, il arrivera ce qu'il arrivera. Mais je trouve ça dur la tournure de notre relation. Ce n'était vriament pas à moi de donner des nouvelles ou de prendre quelle qu'initiative que ce soit.

J'espère que tu arrives à mieux étudier. C'est dur, mais en ce moment la seule chose à penser c'est de tenir et de ne pas bousiller toute la période de SR déjà faite. Ils disent ici qu'il y a une période de reconstruction avant de reprendre contact. Moi je trouve que le sr doit être fait et accompli pour que l'on s'améliore en cas que l'autre nous recontacte. Je trouve vriament que souvent, le largueur doit revenir si la relation doit être relancée sur de meilleures bases... Dans mon cas enfin, je le crois sincèrement....

PtiteLoulou: Oui pense à toi, les études, avance dans la vie, tu grandira de cette épreuve :)

Et je sais que ce n'est pas évident, car moi même, c'est vraiment grace au sport que je reste debout (c'est mon job en même temps, lol), merci pour la réponse, oui 2 mois, c'est encore tout frais, en faite, c'est parce que je n'ai pas eu d'explication en face à face, elle ne voulais pas me voir, la vieille excuse était "je n'ai pas le courage", pfffffffffff c'est encore plus dur d'avoir des vieilles réponses sur Facebook ou par SMS...

Poteactif: Je pense peut-être qu'elle y a pensé pour le jour de fête, mais si elle est comme la mienne, c'est à dire très fiere, c'est pas gagné, mais bon, moi je dis, quand tu aimes quelqu'un, tu t'en fous de la fierté, et comme dis PtiteLoulou, elle s'en mordra les doigts, mais pour le moment, il faut avancer, et ne pas penser au passé, c'est facile à dire, je sais, car moi j'avoue que je repense à mon ex tous les jours, mais comme je l'avais dit heureusement que j'ai des ami(e)s sur qui compter :)

Je connais plusieurs couples, ou apparement c'était terminé, et hop 5 mois plus tard, voir 1 an ça revient, et hop ils se fiancient^^, attention à ne pas tomber dans la gueule du loup...

Oui c'est à celui qui est parti qui doit revenir, pour moi c'est ça!

D'ailleurs une autre anecdote, mon cousin été avec quelqu'un depuis pas mal de temps, elle est partie pour un autre, lui n'était pas bien du tout (logique), et 5 mois plus tard il s'est mis avec une autre fille, 3 jours après qu'ils soient ensemble, l'autre est revenue en pleurant, en regrettant tout, mais lui, lui a simplement répondu "tu vois, je suis avec une fille maintenant, et elle, elle ne me fait pas mal..." Et paf!

Pour moi, dans 6 mois, j'osais espérer, mais en faite, je préfère me dire, que je pense à moi en faite, me dire que je m'épanoui dans mon métier, faire de bonnes chorégraphies de STEP, à fond dans la musculation, sport, les ami(e)s... et ensuite on verra, c'est quand on s'y attend le moins, qu'on tombe sur quelque chose, donc je prends la vie comme elle vient!!!

Là, suivant mon état, je pense que si elle revenait en pleurant, qu'elle regrette tout, oui je pense que je la garderai, sans pour autant lacher mes sentiments, c'est à elle de me prouver tout ça, car la méfiance sera bien présente! Et pas envie non plus de me faire brûler les ailes une deuxième fois, ainsi je laisserai une chance, bien sûr c'est mon état actuel, on ne sait pas comment est fait demain! :)

Bon courage à vous, la vie n'est pas faite d'arc-en-ciel!!!