PtiteLoulou Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Coucou... J'ai relu plusieurs fois ce que tu as écrit ... Au point que j'ai eu un déclic, j'ai eu une rage en moi, j'ai réalisé quel con il était... Et je lui ai dit ce matin. Je lui ai envoyé ceci : "Ton attitude hier m'a ouvert les yeux: tu es un gamin arrogant avec aucune maturité. Pourquoi tu t'en foutais de la rupture? Car tu es trop con pour te remettre en question... Va séduire ta copine, tu aimes tellement faire ça. Continue à te pavaner... Tu m'inspires du mépris et non de l'amour. Tu avais raison, qu'un jour je me rendrais compte que tu n'en vaux pas la peine. Ca fait un bien fou de pouvoir le dire et surtout de le penser! CIAO!"Ok c'est pas super élégant... Il n'a peut-être même pas lu... MAIS après, j'ai entendu les news. Tu as peut-être entendu aussi, on en parle dans le monde entier... Il y a eu une attaque dans ma ville (Liège), 4 morts et des dizaines de blessés, c'était la panique. Malheureusement, c'est arrivé après mon message "incendiaire" et je lui ai renvoyé que j'aimerais juste savoir si sa famille va bien, malgré nos différends... Son petit frère est à l'école pas loin de l'endroit où ça s'est passé. Il ne m'a jamais répondu. Quelques heures après, j'ai appris que mon grand-père était à l'hôpital... Et je lui ai dit. Pas de réponse non plus. Heureusement, ce n'est pas grave pour mon grand-père... Je sais que c'est ma faute si mon ex ne répond rien, mais ça a été une dure journée et il ne répond rien pour des choses essentielles pour ça ... :(Comment vas-tu ? Désolée je monopolise le sujet encore, je suis sous le choc... Tu tiens bon ? Tu continues à faire du sport à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut! Une attaque sur ta ville?? Non, j'ai pas encore écouté les nouvelles aujourd'hui! C'est affreux! C'est quel genre d'attaque... terroriste?C'est super si tu as eu un déclic. Je comprend que tu as voulu lui dire... Mais maintenant je pense qu'il faut que tu tiennes ta ligne de conduite..Ne le contactes plus pour aucune raison que ce soit. désormais, s'il veut te parler il te contactera. C'est très gentil de prendre des nouvelles de sa famille. Mais désormais, je te dirai d'attendre un long moment avant de le refaire. Tiens ta ligne de conduite. Ton objectif, c'est de le sortir de ton système. Maintenant, à savoir s'il réagira dans le future... Je crois que tout est possible. Tu lui as dit qu'il a besoin de grandir un peu... pt qu'il réagira... Mais c'est sûr que si tu le contactes encore, il se dira que tu n'as pas raison.. Montre-lui ce que tu penses sincèrement de sa personne... Reste muette et refais-toi... Tu pourrais être surprise du résultats...Moi, je tiens le coup... Je m'entraîne tout le temps pour ne pas penser aux fêtes... Je m'ennuie d'elle en ce moment. Mais j'avoue que je me fais à l'idée. Je suis triste, mais de moins en moins. Je me dis tous les jours que j'ai vriament tout fait. Qu'elle est sincèrement paumée et qu'elle n'est guère plus heureuse. Je me dis que si elle veut revenir, c'est à elle de prendre la décision. disons que je pense que si elle m'évite, il se pourrait bien que ce soit aussi pcq elle a peur. De toutes les manières, si elle revenait vers moi dans cet état, je pense pas que la relation durerait... Donc, bon je reste patient. Et je m'occupe à autre chose. Mais j'aimerai bcp la revoir un jour comme elle l'était avant, un vrai rayon de soleil, c'est vraiment ca qui me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui, va lire les news!!! A Liège en Belgique... Un homme qui a lancé des grenades en plein centre, près du marché de Noel. C'est ma ville, ça aurait pu être lui ou moi... J'ai le sentiment de m'être déjà discréditée, après lui avoir demandé comment allait sa famille et dit pour mon grand-père... J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il me déteste à ce point-là, après tout ce qu'on a vécu. Ca doit le rapprocher encore plus de sa copine :( :( Il faut que j'arrête... Ce genre d'évènement (qui est à tout fait particulier aussi, c'est pas tous les jours qu'il y a un attentat chez nous!) réveille mon instinct qui est de me raccrocher à lui et j'empire ma situation toujours plus... :( Oui c'est normal que tu ressentes le manque... Même si tu es moins triste qu'avant, il y a toujours ce rayon de soleil qui manque dans ta vie et qui faisait que tu étais heureux de te lever le matin. Ce sera là pour un bout encore, mais le principal, c'est que tu reprennes pied et sois bien conscient que tu ne peux rien faire... Elle a ses démons et c'est mieux qu'elle ne revienne pas pour le moment, plutôt que de recommencer une relation et te faire peut-être souffrir d'autant plus. Garde ça en tête!!! Quant aux fêtes, dis-toi que ce ne sera pas parfait cette année, mais après tout, il en faut peut-être pas y accorder plus d'importance que ça en a réellement... (Je dis ça, mais je ne me réjouis pas du tout). C'est juste un "mauvais" moment à passer. Le 1e janvier, on sera soulagé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Ouais, j'ai vu.. lol pas chanceux!Je viens de faire imprimer ma thèse! Je la dépose demain... :D Tu sais, tu ne devrais pas accorder autant d'importance à ça. Tu lui as réécris, bon c'Est fait, même s'il te répondait... Ça ne changerait guère la situation. Alors, ne t'en fait pas. Penses à toi. Fais juste en sorte de ne pas te mettre en position de faiblesse, car il n'en vaut pas la peine, surtout ta peine ! :) Penses à une stratégie pour faire autre chose et ne plus l'avoir en tête ;)De mon bord, je suis conscient que je ne peux pas faire grand chose. C'est triste... J'avais mes thèses dans mes mains,et je me sentais pas full heureux. Pis ça aussi c'Est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo pour ta thèse! Une victoire de plus... Je sais que tu auras sûrement une petite pointe de tristesse de ne pas pouvoir partager ça avec elle, mais vois ça comme un autre pas en avant pour ton futur! T'inquiète c'est normal que tu aies le sentiment de ne pas pouvoir en profiter pleinement, mais c'est un cap à passer...Oui je ne peux rien faire, à part empirer ma situation, donc il faut vraiment que je me maîtrise... J'essaie d'avoir de la colère pour lui, de me dire que c'est un gros naze... A part être en colère, je ne vois pas comment m'en sortir. Même si j'ai la sensation d'être une mauvaise personne... Avec tous les interdits que j'ai faits, je me dis qu'il me prend pour une cinglée et qu'au fond, je me prends moi-même pour une cinglée... Tu comprends! J'ai encore du mal à le descendre de son pied d'estale, ainsi que ses proches. D'autant plus que quand on était ensemble, j'idéalisais son entourage par rapport au mien (c'est horrible ce que je dis là). Enfin c'est comme une tempête et je suis encore au milieu... J'ai décidé d'aller voir mon grand-père à l'hôpital demain à la place du cours où il y a mon ex. Si ça peut faire que je ne rentre pas chez moi décomposée après... (en plus de voir mon grand-père). Il faut que je me ferme à lui, à sa nouvelle copine... Que je redonne de la valeur à ma vie, même si la sienne est super bien pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Salut.. J'ai officiellement déposé tout à l'heure! C'est vrai que j'étais heureux et triste en même temps. Enfin, je trouve ça ridicule qu'on aie traversé bcp ensemble pour finaliser nos deux thèses et qu'on ne soit pas ensemble pour en profiter. Je trouve ça tellement ridicule, c'Est comme gâcher les plus beaux moments de nos vies... Blues...Arrête, tu nE's pas cinglée! Tu as fait bcp d'interdits, tu pensais qu'il te reviendrais, tu pensais qu'il t'Aimait... Ce n'est pas de ta faute! Ne fais plus d'interdits, c'est tout. Laisses-le dasn son coin et surtout tu ne dois plus essayer de savoir ce qu'il fait. Aller voir ton grand-père c'Est une très bonne idée. Il en a vu d'autres lui aussi!! lolJe pense qu'il faut avancer et ne pas douter de soi. Tu as de belles valeurs. Et il perd gros. Il s'en rendra probablement compte un jour. Mais ne t'en fais pas... Profite des fêtes pour te rapprocher de ta famille. Surtout n'oublie pas qu'ils sont là pour toi xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Coucou, félicitations!!! Oui je comprends ce que tu ressens! Au-moins, tu n'as pas baissé les bras parce qu'elle n'était plus avec toi. Ca prouve que tu as pu redresser la pente et bosser malgré qu'elle t'ait quitté. Essaie de profiter quand même! Avec ta famille, tes amis... Ils t'apporteront peut-être des choses que tu aurais loupé si tu étais avec elle ;-)Oui, je n'ai pas craqué et INTERDICTION de le faire!!! Je me suis accordée à me dire que s'il arrive quelque chose à mon grand-père (il a été transféré aux soins intensifs, mais pas de quoi s'affoler), je préviendrai ses parents. C'est tout et j'espère ne pas avoir à le faire... J'étais angoissée aujourd'hui, mais normalement ça ira. Sinon, par rapport à mon ex, j'alterne entre des phases plus ou moins calmes et d'autres où je psychote!!! Je me dis qu'il est avec elle en ce moment, qu'il fait ci ou ça, j'évite ses amis comme la peste. Tu vois, c'est une chose de savoir qu'il est avec quelqu'un, c'est pas pour autant que je veux en avoir la confirmation de vive voix!!! Je préfèrerais continuer à me poser des questions, plutôt que de voir mes pires craintes se confirmer (ex: c'est vraiment sérieux entre eux). Enfin voilà, ces fichues montagnes russes... J'ai rêvé cette nuit que je sortais avec deux mecs : mon ex et un autre. Avec mon ex c'était bien, on se connaissait par coeur, je me sentais en sécurité... Mais avec l'autre, c'était pas mal non plus. A interpréter ou pas? Lol.Sinon, blague à part, j'ai regardé des vidéos de québecois hier et ai constaté que je ne comprenais pas la moitié parfois! Lol. J'ai toujours aimé écouter l'accent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Lol, oui, les montagnes russes! Je suis pas full dans les montagnes russes, je me sens juste triste. Triste pour nous. Parce que je trouve tout ça vraiment ridicule. La peur, qu'elle a à être en ma présence (peur de quoi? Je pense qu'elle sait que je suis de bonne foix et que je ne suis pas du genre à harceler, ni à être haineux!), les démons qu'elle doit chasser, ses obsessions par rapport à son corps. Je trouve que c'est vraiment ridicule de nous avoir sacrifié pour ça. JE dis ça sûrement pcq dans ma tête, je ne baisse jamais les bras. Quand je faisais de la lutte olympique, je préférais continuer à lutter avec un bras invalide plutôt que de perdre... (true story lol). Je suis comme ça, surtout dans mes engagements avec les gens aussi... Alors quand je vois des gens, surtout la femme que j'aime, baisser les bras quelle que soit la raison,et fuir... Je me dis que c'est vraiment injuste... Je n'aurai pas fait ça...Tu sais, je sens pas mal de maturité dans tes textes. Je pense que tu vas réussir à voir la vie autrement, malgré ton désespoir. Tu n'as pas à désespérer tu sais. Garde toujours en tête qu'il n'y a rien d'éternel, et surtout que tout peut changer aussi. Continue à te dire qu'au final, si ton ex a eu et a encore des sentiments, ils referont surface une jour et pt qu'il reviendra. Moi, je me dis ça. Sûrement qu'un de ces jours tu envisageras sortir avec qqun d'autre, mais ca ne voudra pas dire que ton amour pour ton ex va changer. Mais le fait que tu rêves à un autre gars, c'est pt un signe que ton subconscient se bat pour toi et qu'il te fait voir d'autres facettes de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Tu sais, toi tu penses ça car tu es un battant, mais tout le monde n'a pas la même volonté... Toi tu ne t'imagines pas abandonner, tu donnes tout. Mais certains abandonnent vite... Ton ex est peut-être de ceux-là (et mon ex l'est d'office). Des obstacles qui ne te semblent pas insurmontables, peuvent le paraitre pour d'autres... C'est juste comme ça, tu ne peux pas la forcer si elle ne peut/veut pas. Mais je comprends bien que ce soit frustrant et que tu aies envie de lui crier de réagir, de ne pas laisser tomber... J'ai eu ce sentiment avec mon ex plusieurs fois aussi. Là où il abandonnait, bête exemple : pour les examens, j'étais capable de passer la nuit sur mon cours ou la soirée à lui expliquer. C'est pas comparable, mais juste pour dire que tout le monde n'a pas ce tempérament. Maintenant, arme toi de patience, ce n'est pas parce qu'elle est apeurée pour le moment qu'elle ne va pas refaire surface un jour ;-) Et ce ne sera que pour un mieux...Ca me fait plaisir que tu écrives que tu sens de la maturité dans ce que j'écris, là où j'ai l'impression de foirer totalement lol. Oui il a eu des sentiments pour moi, ça j'en suis sûre, mais il n'en a plus... Je ne peux rien faire. J'essaie juste, en ce moment, de ne pas trop penser à lui et sa next et de me focaliser sur moi. Je dois néanmoins t'avouer que c'est épuisant... J'ai tout le monde peur d'apprendre quelque chose. Regarde, demain soir, un cabinet d'avocats a invité au resto quelques étudiants, pour présenter la firme. Je suis invitée et ses deux meilleurs potes aussi. Youpi... Me voilà direct en stress, en ayant peur qu'ils lâchent un truc sur mon ex, sa next, ou une quelconque soirée... Ces gens-là, je les évite et je me dis même qu'il y en a pas mal en qui on ne peut avoir confiance. Mais comment je peux les éviter dans ce cas-ci... La dernière chose dont j'ai envie, c'est d'aller au resto avec ses meilleurs potes lol. Pfff...Je n'envisage pas vraiment d'être avec quelqu'un d'autre (il n'y a personne de toute manière), mais mon subconscient semble commencer à envisager cette possibilité, bien qu'empreinte d'incertitude, comparé à la sécurité de l'ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouais je sais. Je ne forcerai jamais mon ex de toute façon, je ne l'ai jamais fait. Mais pour le moment, je pense qu'elle ne fait pas parti de ceux qui se battent. Elle me l'a dit elle-même lors de la rupture, elle fuit... C'est plus simple pour elle... Ce n'est pas mature, mais simple... En même temps, c'est pour ça que je veux pas courir vers elle. Je pense qu'elle doit vraiment grandir et apprendre à savoir ce qu'elle veut et de se battre pour ce qu'elle veut. En ce moment, je vois toujours la fille peureuse et elle se cache toujours... et blablabla... Tu sais, je crois que pour toi tu as une très bonne opportunité de te montrer sous un autre jour. Mets-toi super belle, sois radieuse et affiche ton plus beau sourire. Et montres-toi motivée. Parles et captes l'attention. Je pense que ses potes rapporteront ton attitude de gagnante. Et je crois que ça pourrait le piquer... tu vois ce que je veux dire... Essaie tu seras fier de toi et tu as un moyen de faire dire à ton ex que tu ne te laissera pas abattre. Si tu es particulièrement belle, ses potes ne manqueront pas de lui dire1! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Bah je te l'ai déjà dit et tu le sais : quand quelqu'un fuit, ça lui retombe inévitablement dessus un jour ou l'autre! C'est obligé. C'est tellement simple de fuir... Et lâche en même temps! C'est plus facile que d'affronter ses problèmes et de grandir... Regarde mon ex... Un vrai enfant sur ce point-là. Et ne fais pas attention à l'image que tu as d'elle... Tu l'accepterais quoi qu'il arrive. C'est triste qu'elle n'ait pas accepté de faire ce travail avec toi à ses côtés. Peut-être en était-elle incapable... Oui, il faudrait que j'arrive à me montrer radieuse, mais mon gros problème, c'est que devant eux je perds mes moyens. Et s'ils disent quelque chose sur mon ex ou sa next, je vais me décomposer... Pfff de toute façon 1) je ne suis pas radieuse et belle (un coiffeur serait le bienvenu lol) et 2) ses potes ne diront pas à mon ex que j'étais en forme (et d'ailleurs il s'en fout). Tu vois, j'ai l'impression que je serai encore perdante. Je n'ai pas d'assurance devant eux et s'ils disent quelque chose que je ne veux pas entendre, je m'écroulerai (et les tuerai, accessoirement)... La confiance n'est pas mon fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut toi.. Ouais, mais là tu n'as pas le choix que d'être à ton meilleur. N'oublie pas, ce ne sont pas des superman et ils n'ont rien contre toi. Il faut que tu te reconsctruises à petits pas et je pense que de commencer par ton image, ce serait l'idéal. Savoir que tu laisses bonne impression, que tu te montres bien, ça va aider à te remonter la confiance en toi. Ce qui ne t'aide pas en ce moment c la sensation que tout le monde de prend pour une cinglée, alors que tu n'en sais rien. C'est comme mon ex qui me disait lors de la rupture, ta famille en a rien a cirer de moi... Tout le monde me déteste... C'est archi faux! MAis elle y croyait dur comme fer... Son manque de confiance en elle... C'est terrible ça! Alors déjà travaille ton image et laisse faire ses potes. De toute façon répètes-toi que ce n'Est plus ton problème. Anyway je ne vois pas pourquoi ils discuteraient de ton ex à un souper d'Avocat...Moi, ouais, ben coup de blues ce matin. J'ai rêvé à elle la nuit dernière. Donc, je suis triste. La saison des fêtes, demain party du département, je ne pourrai m'empêcher de penser qu'elle est tout à côté et que l'an passé elle me rejoignait pour passer une super nuit... Et pour moi tout est comme si c'était hier... Ce ne sera pas facile à passer les 2 prochaines semaines. Riches en souvenirs et en émotions... C'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut! Oui c'est clair, c'est la période qui rappelle plein de souvenirs. On se dit qu'on était si bien il y a un an et cette année, ça va être pourri (ou presque). On n'a pas le choix de passer par là! Tout à l'heure j'ai eu un petit coup de déprime aussi, en pensant qu'il y a un an, on fêtait noel et nouvel an ensemble, puis qu'il avait eu une fête de famille d'au revoir, vu qu'il partait pour la Norvège et moi la Suède. C'était intense... Cette année, c'est l'autre qui sera dans la famille :( Il faut écarter ce genre de pensées... Essaie de t'amuser à ta fête, peut-être que tu rencontreras des gens sympas, qui sait ?? Mais c'est clair que les deux prochaines semaines, il va falloir passer au travers... Dis- toi que tu n'es pas seul : il y a moi déjà et tous ceux du forum. C'est déjà ça non?Le dîner s'est bien passé. Pas adressé un mot à ses potes, on était à une table différente et je les ai ignorés en plein. J'ai fait la connaissance de quelques étudiants qui sont une année en-dessous de moi et je me suis trouvée sociable! Ils avait l'air de me trouver sympa. Il y avait aussi un gars plutôt sympa et mignon, mais bon : italien, un peu plus jeune, fêtard, en droit, charmant par ailleurs, ça ressemble à du déjà vu!!! Lol. What is wrong with me. Enfin voilà résultat positif, ses potes s'en fichent pas mal de moi et moi j'essaie de penser le moins possible à mon ex et d'avancer. Bon je te cache pas que ça me fait mal quand je passe à des endroits et que je me dis que mon ex y va sûrement avec sa copine (j'ai envie d'écrire "pouf")... Ca, ça restera malheureusement... Et les coups de blues aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 15 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouais, j'ai pris ça relax aujourd'hui. Je me suis entraîné fort et je suis allé m'acheter du nouveau linge au centre d'achat. C'est drôle, les vendeurs guays étaient tous sur moi. lol C'est du linge pas voyeur, mais bon assez moulant. Je sais que mon ex adorait me voir dans ce genre de linge. Et là avec les améliorations sur mon physique, bon il n'y avait que des vendeurs homo pour faire le test lol. J'aimerai qu'elle me voit dedans elle serait tellement surprise! Hehe, qui sait, j'aurai pt l'occasion...oui, c moche, on se sent tout seul, mais regarde comme tu as si bien assuré!!! Je suis fier de toi! Et tu n'es pas passée inaperçue! Cool!!! Ce n'est que comme ça que les choses bougent! Pour moi, le physique est là, maintenant, le linge! lol Demain c le party du département et j'Ai pas l'intention de passer inaperçu. De toute façon je passe jamais inaperçu!! lol Mais je suis fier de moi là, j'ai déposé, physiquement je me trouve épatant. Et veux veux pas, j'ai de plus en plus de contrôle sur mes pulsions. Si je la croise, je suis celui qui dominera, c'est sûr ;)continue et fais toi belle et attirante, même si c 'est juste pour rien. Ca va t'aider à monter ta confiance en toi!!! Sois superficielle à ton tour lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 J'espère que tu vas bien aujourd'hui... C'est mon party de noel du département... Je l'appréhende avec un pincement au coeur... Mais bon, je pense que ça va faire du bien... Je commence à en avoir assez de toujours penser à mon ex. De toute façon je ne peux rien faire à la situation qui ne me ferait pas donner l'impression de ramper... Enfin, c'est ça, coup de blues, mais en même temps l'acceptation. Je me sens fier de moi. J'ai pas été un poids dans la rupture.. Je l'ai beaucoup respectée, malgré mon incompréhension. Et je suis fier de mes accomplissements, physiques et intellectuels. Je vais donc profiter de la soirée. J'aimerai vraiment qu'un jour elle me recontacte. Vraiment, je crois qu'elle et moi on est fait pour être ensemble, mais je pense que je vais avancer sans elle désormais. Et curieusement, ça ne me déchire pas tant que ça de la dire. Je pense que ça veut dire que j'ai assez souffert de ses décisions. Ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire. Mais je veux cesser d'espérer...Et toi, comment te sens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés