Aller au contenu

Je me suis fait avoir...


poteactif

Messages recommandés

Tu sais, y a pas de remède miracle. Il faut t'occuper l'esprit. C'est sûr, on va toujours penser à notre ex, s'il compte vraiment pour nous. Mais bon, pour moi le sport à fond, ça me permet d'être trop fatigué à un moment de la journée pour y penser... lol J'apprend à faire de la carrosserie pour ma voiture. Des petites choses. Mais les coups de blues seront toujours là. Je pense qu'à la longue on apprend à vivre avec. Des fois je me surprend à me dire, je pourrai l,inviter à manger un morceau. C'est sûr, ce serait facile, mais dans son cas, j'ai trop peur que si elle n'a pas évolué ( et j'ai pas eu l'impression qu'elle allait mieux) que ça notre histoire se casse les dents pour de bon. Avec la lettre que je lui ai envoyé, j'aimerai vraiment qu'elle prenne l'initiative d'un contact. Elle le peut facilement si elle le voulait... Et c'est ça la clef du raisonnement... Elle le peut très facilement... Notre dernière rencontre était une preuve qu'on arrive toujours à très bien s'entendre et avoir du fun... donc....


Je pense que tout le monde fini par se remettre en question... C'est juste une question de temps. Dans mon cas, même la dernière fois, mon ex me disait encore que je n'avait vraiment pas grand chose à me reprocher (ça me fait une belle jambe ça...). Donc, elle a fait un certain raisonnement.... Mais je pense qu'il y a autre chose qui ne va pas....ton ex, il est très gamin, il va falloir qu'il aie plus de recul pour pouvoir se mettre en question... Quand il n'aura pas eu de tes nouvelles pendant un bon bout de temps, sûrement que là il pourra commencer à y réfléchir. Mais il n'a certainement pas la maturité pour le faire tout de suite.


Tu peux te dire, que dans l'état des choses, tu dois rester tranquille... Lui dire de revenir... C'est probablement la pire des choses à faire... Moi aussi j'aimerai appeler mon ex et lui dire que tout va bien aller, qu'on doit réessayer... Mais je pense vraiment qu'une partie de l,initiative doit leur revenir... Je pense que si une deuxième chance doit être accordée, il faut que ce soit au terme d'une bonne réflexion... Des deux côté. Moi, je pense avoir bcp pensé, mais elle, j'ai pas l,impression qu'elle a réglé ses démons encore. Vu qu'elle avait l'air malheureuse au moins autant que la dernière fois. Mais bon elle sait que je suis là pour elle, même si je ne suis plus présent dans sa vie ( si je veux que ma lettre reste valide, j,ai pas le choix que d,agir ainsi)... De ton bord, je pense que ton ex a compris que tu l'aimais... Maintenant, il faut qu'il soit de son bord. Tu ne peux pas savoir comment il va évoluer... Et les next... lol N'y penses pas. On ne sait rien, et on ne veut pas savoir...

Il faut tenir et rester stoique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est clair, ça doit venir d'eux... Dur quand on sait que rien ne viendra, ou pas avant un siècle! Mon ex ne se remettra jamais en question je pense. C'est ça le pire. Rares sont les fois où il a vraiment réfléchi sur ses actes. C'est vraiment dommage... Pendant que moi, je passe mon temps à m'en vouloir et à me dire que je dois changer ceci ou cela. Mais en attendant, lui il n'a pas de mal ! Ben oui, c'est facile de quitter quelqu'un en se disant juste "je ne l'aime plus" et puis tracer son chemin... Pfffff. Pour lui, notre histoire est de l'histoire ancienne. J'en ai marre de cette sensation d'être coincée, que ma vie est merdique et en plus, qu'il ne sera pas avec moi pour les fêtes de fin d'année. Désolée d'être cynique mais des fois, ça me pèse tellement !


Mais il est bien entendu que si tu invitais ton ex à manger un bout, elle dirait sûrement oui, mais peut-être que votre relation repartirait sur de mauvaises bases... Il vaut mieux qu'elle revienne en étant sûre d'être prête ! C'est sûr que ça doit être lourd des fois, d'être dans l'expectative. Tu es vraiment patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est dur. Tu dois te refaire et tu te pose un millier de questions... Mais tu as raison, on se demande tout le temps comment tu peux dire autant de belles choses à une personne. Lui faire croire que toi et elle c pour longtemps et larguer aussi vite. Moi, j'avoue que j'aurai vraiment aimé comprendre. Mais bon pour ma part c un problème psychologique. Dans ton cas, ton ex c de l'enfantillage.

Je pense qu'on se sent coincé, car on était tellement heureux avec eux que maintenant qu'ils nous ont quitté on pense que ça n'arrivera plus. Mais je pense que c'est faux, c'est une mauvaise conception de la vie. Et il y a pleins de choses qui peuvent faire que l'on sera heureux. Déjà, je fais beaucup de visualisation: j'essaie de m'imaginer dans le future, étant un homme moins tracassé et qui atteint ses objectifs. Tu sais, tu t'imagines assise sur ta chaise, mais dans ta tête, essaie de faire comme si tu étais dans le future et que tout ça c'était du passé. Imagines-toi juste avant que tu aies rencontré ton ex, et comment tu étais bien à cette époque et transpose -le sur maintenant. Une idée comme ça. Moi, j'essaie de faire ça, et ça aide un peu. C'est un travail de tous les jours.


Je suis certain que si j'invitais mon ex à sortir, elle dirait oui. C'est ce qui me tue. Mais je sais qu'elle est encore très tracassée. Et qu'elle n'a rien réglé. J'aimerai tellement la revoir comme elle était avant. Enfin... J'imagine que c'est un déclic qui va se faire un jour. Enfin, j'arrive de moins en moins à en parler, ça aussi ça commence à aider... J'arrive à vivre sans elle, mais je sais que je l'aime du fond du coeur.


Toi aussi, c sûr que tu vas te sortir de cet impasse. Ça va te prendre un peu de temps, mais tu vas réaliser un jour que ta vie, ce n'est pas en fonction de ton ex que tu la vie. Et que s'il n'est pas assez intelligent pour sauter dans le train avant qu'il ne quitte la gare... C'est qu'il mérite pas de te suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Comment ça va aujourd'hui?

Moi, petit coup de blues. Les réveils sont vraiment les pires. Je pense que le fait que les vacances des fêtes arrivent me rend triste. Je repense à tout le plaisir que nous avons eu, surtout durant les fêtes. Pouvoir partager ça avec elle il y a déjà un an ¨(dans ma tête, c comme si c'était hier)... Et que malgré toute cette intensité cette année, je serai seul, ça me rend triste. Je sais que bon elle a sûrement encore des sentiments, qu'elle est paumée, pcq je le vois et le crois. JE la plains aussi. Mais en même temps, je ne comprend pas comment on peut agir ainsi. Un jour dire aimer qqun à ce point, et ne pas le laisser respirer, et du jour au lendemain, s'en aller, et avoir peur de parler à cette personne (des fois, c'est vraiment l'impression que j'ai. Des fois j'Ai l'impression qu'Elle a peur de rester trop longtemps seul;e avec moi, car elle sait que cela nous amène à nous laisser aller et comme quand elle est revenue, faire des folies toutes la nuit lol). LE fait qu'Elle se sente paumée et pas sûre d'elle sur ce qu'elle veut, je pense qu'elle a peur des contacts, car elle a d'une part très envie d'être avec moi (je l'ai vu cet envie quand on s'est revu la semaine passée, à fond), mais aussi, d'une autre je ne sais pas... L'incertitude, la peur, je ne sais pas. Mais bon, j'ai de la peine, car je sais très bien que si nous passions du temps de qualité ensemble, on adorerait ça... Ahhhh. c con... Le pire c que je me sens coincé, impossible de prendre les devant tant qu'elle ne le fait pas. Et de mon bord, bien, ahhh....


Et toi? J'Espère que tu t'En sors un peu... Ton nouveau SR débute, mais je sais que celui-là sera révélateur pour toi. Je ne te cache pas que tu souffres toujours, mais pas de la même façon. C'est moins intense et c'Est surtout on sent qu'on se respecte plus. Et on se sens plus fort aussi... Tiens bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en me rendant à l'université, j'arrive pour doubler une voiture... Devine qui était au volant... Et oui, c'était elle. Elle avait l'air heureuse de me voir. Mais bon, il y a aussi la surprise. J'avais drôlement envi de descendre et me garer qque part avec elle. Tk, c fou ce que le hasard nous fait nous rencontrer ces temps-ci! C'est moche aussi. Car là je pense à elle. Fuck! Je me demande quand ça va prendre fin... Tu sais des fois, je la regarde pis je me dis cut the crap!

Au moins, elle avait l'air heureuse de me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, il m'est arrivé un peu pareil... J'arrivais en retard à mon cours, en me disant "cool, aucun risque que je le croise, il doit être parti de l'université depuis bien 30 min". Puis pendant que je marchais dehors vers le bâtiment, il est arrivé en sens inverse. A la différence de ton ex, il n'avait pas l'air content de me voir! Et moi non plus. Je me suis éloignée et on s'est ignoré en plein. C'est grave quand même... Pffff.


Enfin je comprends tout ce que tu ressens, la frustration de ne pouvoir rien faire alors que tu as l'impression d'être si prêt du but. Les fêtes de fin d'année risquent d'être un peu pourries cette année, comparé à l'an dernier (j'y pense aussi, on était si bien ensemble), mais c'est juste une étape à passer... L'année prochaine ce sera mieux. On ne peut échapper à la déprime des fêtes de fin d'année je pense...


Mais je suis d'accord avec toi, les réveils sont les pires, au point que depuis 3 mois, j'ai du mal à me lever, je retarde toujours mon réveil... C'est dur de se lever et d'avoir ce manque, cette sensation de "non intérêt", si tu vois ce que je veux dire... Hier encore, je me suis retrouvée à pleurer en me disant que c'était bien beau tout ça, mon futur qui se prépare, les amis chouettes que j'ai... Mais quel est l'intérêt sans LUI ? Ca c'est ce que je ressens quand je suis désespérée. Et ça donne une impression de non-sens à tout ce que je fais.


Promis ça ira mieux pour toi, c'est obligé qu'elle revienne vers toi... Elle a encore des sentiments pour toi c'est sûr, mais elle a probablement peur. Tu dois toi-même qu'elle a peur d'être avec toi, comme si elle avait peur de se laisser aller. C'est un sentiment qu'elle arrivera à surmonter quand elle aura compris que sinon, elle te perdra pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on verra. J'espère vraiment qu'elle le fera. Je suis triste aujourd'hui. Je sais qu'elle bosse tout à côté et c'est le plus dur. Mais bon en ce moment je sais que dans l'état des choses, il n'y a rien à faire. C'est à elle d'évoluer un peu... Mais ça me rend triste pareil...


Je trouve que tu as bien réagis, de ''l'ignorer'' et même de lui montrer que tu n'étais pas contente aussi... Quand même, même si tu penses le contraire, tu as évolué. Mais ça ne veut pas dire que tu ne l'aime pas. Mais il y a une part de toi qui est plus réaliste. Mais je te comprend à tous les niveaux. On se sent seul. Mais la vérité, c'est que c'est juste dans nos têtes que l'on se sent seuls. On n'est pas seuls. Comme je te l'ai dit, faire de la visualisation, se projeter dans le future, ça aide énormément. Moi, j'aime mon ex, je l'adore, mais malgré ma tristesse elle ne me fera pas planter. Ça je le sais. Et sois convaincu de ton côté aussi. Ton ex, il n'a pas à te faire planter quoi que ce soit et sûrement pas ta vie. C'est une période chieuse, mais tu vas vraiment avoir appris. Et tu auras travaillé sur toi. Et quand tu seras plus épanouie. Je suis sûr que tu auras des chances de récupérer ton ex... Pourquoi? Pcq tu seras différente. Et que lui seul pourra apprécier la différente toi qui vivra... Ne perd pas espoir... Et vis ta vie pour le moment. Apprend à l'apprécier sans lui... Dis-toi que de toute facon, avec lui en ce moment tu n'apprécierais rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me réconforte ce que tu écris... J'essaie d'avoir foi dans le futur, mais ce n'est pas toujours facile, quand tout paraît hostile. Tu ne peux rien faire du tout pour le moment, sauf t'occuper de toi, bâtir ton futur avec ton doc... Mais c'est clair que c'est super dur par moments. Parce que quoi qu'il arrive, on a ce poids sur les épaules. Il est là en permanence. Ca m'épuise... Mais tu as une famille, des amis et moi aussi... On n'est pas seuls, en tout cas physiquement, mais parfois j'ai l'impression que je pourrais avoir toutes les richesses du monde, ça ne serait rien si je ne peux le partager avec lui. La rupture sert à ça aussi, à se recentrer sur soi-même, sur ce qu'on est... C'est fou comme j'ai l'impression d'avoir changé en 3 mois. Malgré que j'ai fait des dizaines d'interdits. S'il voyait ce changement, il n'en croirait pas ses yeux... Le problème, c'est que lui, il n'a surement pas du tout évolué! J'aimerais donner mon amour à quelqu'un qui m'aimera VRAIMENT, qui ne me mentira pas, qui ne me quittera pas du jour au lendemain... Mais malheureusement, c'est lui que j'aime de tout mon cœur. Est-ce qu'il le mérite ??? D'un côté, je vois ce garçon qui a plein de richesses en lui et d'un autre, je vois un étranger!!! Et sur qui je ne peux m'appuyer ou me fier. Tu me diras, c'est normal, on n'est plus ensemble... Mais pour moi, on a ce "lien". Quand on a aimé à ce point, il y a un lien qui ne peut se détruire... Ou c'est peut-être moi qui suis trop sentimentale! Il ne comprend surement rien de tout ça... (C'était ma réflexion du jour, à 1h30 du matin, avant d'aller dormir! Lol).


Allez garde ton cap, quoi qu'il arrive il y a toujours du bon dans le mauvais! Même si tu te sens vraiment triste. Quoi de plus normal... Et ce ne sera pas différent demain ou dans une semaine. Mais peut-être que dans quelques mois, on pourra regarder en arrière et se dire que finalement, l'évolution se faisait, sans qu'on s'en aperçoive!


Que c'est dur de devoir se découvrir et devenir indépendant. J'ai 22 ans et c'est la première fois que je dois vraiment faire ça! Avant, je vivais à travers lui et encore avant, ce n'était pas vraiment mieux. Reste à construire ça maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,ce n'est pas facile... Mais tu dois descendre ton ex de son pieds d'estale, cat il y est encore. Tu as le droit de l'aimer, c'Est sûr, mais tu dois absoument garder en tête la façon dont il t'A traité. Cette façon là a fait en sorte que tu as perdu pied et tu que tu as essayé de t'Accrocher à lui pour te retrouver.

Pour le moment tu dois regagner ton indépendance. Le SR pendant un bon bout de temps peut t'y aider. Tu sais, tu as tout essayé pour le récupérer... Pourquoi ne pas essayer ça lol.. Ne plus le contacter, rester loin... De toute façon, il a une attitude toxique envers toi. Et tu as 22 ans n'oublie pas. C'Est aussi la première fois que tu aimes à ce point... Tu devrais au moins aimer une ou deux fois encore pour déterminer si tes sentiments envers lui sont justifiéstu ne crois pas? Ma première copine, quand elle m'a quitté, je pensais que je n'aimerai jamais au grand jamais autant que je l'ai aimée... Mais tu vois, cela fait plus d'une décade, et je peux t'assurer que cette fille ne me conrrespondait pas du tout. Aujourd'hui je serai incapable d'Avoir plus que de l'amitier pour elle... et encore... Crois-moi... lol Un tout n'Est pas joué dans ton cas... Ton ex peut très bien revenir, mais avec bcp de recul... Donne-lui une chance de l'Avoir... et deux, tu peux très bien toi aussi te rendre compte qu'il n'est pas une bonne personne pour toi. MAis come je te l'Ai dit, tu n'As pas eu assez de temps pour faire le point sur toi-même... Tu as besoin de temps en ce moment...


Et en ce qui me concerne. Bien c'Est vendredi, et j'ai une belle vision d'elle hier souriante... Mais bon, je sais qu'elle n'A pas assez travaillé sur elle-même. JE préfère être lucide. En ce moment je sais que je pourrai sortir avec elle si je le demandais.. Mais je suis sûr aussi que ce serait une erreur... Elle ferait exploser la relation comme la dernière fois... Mais c'est sûr que de la voir, lui parler ça me manque...

Tiens bon ta ligne et n'hésite pas si tu en as besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, comment va ? Oui garde bien en tête car si c'est toi qui la relances, ça risque d'exploser pour de bon et tu seras encore plus mal. C'est le week-end, j'espère que tu as des choses prévues pour t'occuper! Il n'y a que ça à faire...


Pfff je recommence à pleurer à chaque fois en allant m'endormir... Malgré tout, une partie de moi voudrait tellement qu'il revienne, qu'importe ce qui s'est passé. Ca c'est que je ressens quand je ne suis pas lucide (maintenant par exemple). En fait, c'est surtout quand je me dis qu'il a quelqu'un (je sais, je peux pas savoir, mais quand même ! ) ... Là je deviens folle, je me dis "non non non il est à moi !!!!!" et la panique... J'en ai marre. Parfois ça va, c'est vraiment différent d'il y a quelques semaines (heureusement), mais j'ai souvent ce mouvement vers lui. Parfois, je suis lucide, je me dis que cette rupture est une chance pour moi de peut-être trouver quelqu'un avec qui ça se passera vraiment bien, qui me traitera mieux. Mais il n'y a rien à faire, je l'aime et ça me semble insurmontable de le laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa je suis à deux doigts de craquer :( ! De lui demander quand je peux lui rendre son livre. Jusqu'à maintenant je ne l'ai pas fait, car il va sûrement me répondre un truc pourri. Mais je suis dans une phase où je me laisse emporter par mes émotions et je sais pas combien de temps je vais tenir :S ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus maintenant que j'en suis aux aveux, hier je lui ai envoyé un email (débile) : une part de moi aimerait être encore avec toi.


Je lui ai dit dimanche de bloquer mon adresse email, donc il n'a peut-être rien reçu et il n'a rien envoyé à mes parents en tout cas... Mais quand même, je me sens nulle, si jamais il l'a lu ?! :( J'en peux plus de cette situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les montagnes russes ça. Y a pas grand chose à faire. C'est un sentiment profond de solitude et tu te tourne vers ce qui te fait, ou faisait , sentir moins seule. C'est sûr que ton ex est la personne qui te faisait sentir le plus ''entouré'', vu que tu passais tout ton temps avec lui. À l'approche des fêtes, ce sentiment est exacerbé. Mais quand tu lui envoies un courriel, tu es malheureuse pour deux raisons: un tu voudrais qu'il soit avec toi, et ce n'Est pas le cas... Deux, tu te sens coupable de lui avoir écrit, car tu sais que ça te remet au point 0 à chaque fois. Il faut que tu arrêtes de te mettre en position de '' demandeuse'', car ça te détruit et ça t'enlève une part de toi-même. Tu dois trouver des occupations, et surtout il faut que tu te mettes en tête les bonnes choses aussi. Écris-les sur papier s'il le faut. Demandes-toi si c'Est bien de l'amour. Vu que c'Est la première fois que tu souffres autant, tu penses que c'Est la pire chose au monde. Mais comme tu n'as jamais appris à gérer ça, tu ne peux que t'en remettre à ce que tu sais... Tu souffres autant c'Est pcq tu l'aimes et qu'il te rejette... Vrai... Mais demandes-toi comment tu réagirais si tu n'En n'étais pas à ton premier amour. Et que tu étais plus familière avec cette douleur. Tu la dompterais bcp plus facilement et tu verrais que ce que tu vis est normal... Sentir que tu aimes encore ton ex à fond après trois mois sans lui... C'est juste normal! Tu veux être avec lui en ce moment et que le cauchemard se termine... C normal!

Tu craques des fois et ça peut arriver!!! C'Est pas grave. Tu as bcp évolué pareil et tu réalises des trucs. C'est ça l'important. Si lui vois que tu as bcp de peine et que tu as de la misère à t'E nsortir..... C'est un peu bcp de sa faute. Il a peur de ta réaction et il reste lâche. C'est tout.

JE trouve que malgré ce que tu penses tu t'en sors bien et qu'il faut que tu continues à te forcer à te contrôler et à rester dasn ton coins. Tu as envoyé un mail... bof et alors? Tant mieux pour lui. Mais ça n'a pas à changer quoi que ce soit à tes objectifs! Te refaire une santé. Et regagner ton indépendance. Continue dans cette voie. Si un ou deux mail sont lâchés dans le processus, who cares? C'est pas grave. Mais écris-toi des objectifs simple pour te reconstruire. Un par semaine et essaie de l'atteindre. Écris-le gros. ET place-le ou tu peux le voir. Et aussi, ose penser que tu es une fille bien, et que tu en vaudrais la peine. Tu mériterais un gars qui te fasses passer de bons moments. Et que clairement, lui t'as menti en te faisant croire qu'il serait ce gars...


Pour moi, bien je suis sorti en boite hier avec mon neveu et un pote. J'ai bu une bière et écouter de la musique. Ça m'a fait du bien. La musique était forte lol! Je n'étais pas là pour draguer, mais pour me vider la tête. JE vais aller courir maintenant. Physiquement je commence vriment à avoir des résultats d'enfer lol. Je vais voir pour faire de la carrosserie ce soir. Je te parle de ce sentiment de solitude à l'approche des fêtes. JE le ressens bcp en ce moment. Y a rien à faire. Dis-toi que si c'Est le cas après plus de trois mois de rupture, c'Est que tes sentiments étaient vraiment sincère, d'une certaine manière, c'Est réconfortant. Tiens bon, et n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors j'ai lu tout ce que tu as mis et c'est vrai... La solitude à l'approche des fêtes me noue l'estomac. Mais il s'est passé quelque chose... A l'heure où je t'écris, je suis décomposée.


Tout à l'heure, j'ai demandé à une amie qui a toujours mon ex dans ses amis facebook de me dire s'il n'était pas en couple. Je pensais qu'elle me dirait juste "non", mais elle m'a dit les filles avec qui il était devenu ami depuis 1 mois et demi... Et là tout est devenu clair: quand il a pleuré il y a 3 semaines car il croyait que j'avais quelqu'un, je l'avais interrogé sur sa photo de profil (il était avec une fille que je ne connaissais pas mais la photo était coupée)... Et je sentais bien qu'il me mentait, qu'il disait n'importe quoi. Et j'en ai eu la confirmation, il m'a menti sur la personne qui était avec lui... Maintenant je sais :cry: (j'ai compris en voyant la fille). Quel choc d'apprendre la vérité!!! Après je me suis dit qu'il fallait que je lui rende son cours, que je pouvais plus rien à voir avec moi le concernant. Je lui ai téléphoné, il a répondu et j'ai dit très calmement que je m'excusais de le déranger, que je sonnais pour savoir quand lui rendre son cours... Et c'est simple, il a raccroché !!! Moi folle de rage... Après m'être calmée, j'ai envoyé un message avec le portable de ma mère, disant que je commençais à en avoir marre d'être gentille et que mes parents perdaient patience. Et que le jour où il voudrait son cours, qu'il envoie un message et ma mère répondra. Et que je n'aurais pas à l'appeler s'il n'avait pas tout bloqué venant de moi...


Donc voilà où je suis: je me suis rendue compte qu'il m'avait menti et qu'il y avait quelqu'un... J'ai l'impression d'être revenue à la case départ et je suis effondrée... Et en plus, il me déteste tellement qu'il n'accepte pas de fixer un moment pour lui rendre son cours. Je suis désespérée, c'est comme une deuxième rupture et il y a quelqu'un dans sa vie :(


C'est super ta sortie hier, il faut voir du monde, s'ouvrir aux autres... Ca te permettra d'atténuer ce sentiment de solitude si pesant. Continue à faire beaucoup de sport!!! Et merci de conseiller si bien... J'espère que tu répondras vite! Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi. C'est la pire des choses je crois. Je pense que compte tenu des circonstances, tu as super bien agi!!! Je trouve que somme toute tu te comporte très bien là-dedans... Maintenant, écoutes, peut-être que tu étais mal tout ce temps pcq tu te doutais inconsciemment que qque chose n'allait pas et qu'il te prenait pour une conne... Des fois l'esprit fait de raisonnement interne qu'on ne peut comprendre éveillé. Mais là tu as la confirmation. Tu vois quel genre d'individu il est. Tu n'as vriament rien à faire malheureusement. Fuis ce gars qui t'a menti et qui ne t'a pas respectée... Et dire qu'il était même prêt à recoucher avec toi il n'y a pas si longtemps!!! C'est fou pareil tu ne trouves pas?? Bon, maintenant tu as une confirmation, le pire t'arrive je crois. Que faire? Rien... Fais ta vie. Et vas-y à ton rythme. Occupes-toi de tes choses et surtout j'espère qu'il a descendre un peu d'estime pour toi... Sois une louve solitaire ;) Deviens extrême! Vis pour toi. Et tu sais, s'il court après les filles, bien laisse-le! Ce sera un gars à MTS et c'est tout. Je pense que somme tout, c'Est peut-être une bonne chose, car maintenant tu sera en peine, mais peut-être que ton esprit arrivera à moins se tracasser vu que tu sais... Je t'inviterai bien à boire un verre, une bonne mousse, mais je suis pas mal loin en ce moment... JE pense que maintenant, tu dois absolument respirer par le nez...


Calmes-toi et surtout penses bien à tout ce que tu pourrais faire que tu pourrais regretter. Va voir tes parents, tes amis, dis-leur qu'il est en couple et que tu souffres. C important que tu t'entoures... Son cours, renvoies-lui par la poste. Tu peux même rajouter une lettre pour te vider le coeur, mais je te le déconseille un peu. Il te faudra du temps, mais au moins tu peux te rassurer et te dire qu'il n'a pas été honnête et que ça fait parti de lui. C'est sa personalité, et ça, tu ne veux pas de faux jetons dans ta vie!!!


Je suis allé faire un peu de shopping avec un de mes frère. J'ai acheté des trucs pour mon appart. Ce matin, je n'allais pas super, mais la course dans le froid m'a remis les idées en place. Je me sens tellement fort physiquement que cela va en contraste avec mon état mental. Je dis pas déprimé, mais triste. Mais super motivé à me défoncer physiquement. J'aimerai faire des choses plus extrèmes. Je pensais à aller sauter en parachute... Mais je pense que j'aurai besoin de faire 4 - 5 sauts pour me défouler... lol Va sauter en parachute, tu en as besoin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...