Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est le matin ici lol. Je pense qu'en ce moment tu voudrais qu'il fasse attention à toi. Tu sais, ne t'affubles pas tant de tout ce qui arrive. Il faut que tu te reprennes c'Est essentiel. Je pense sincèrement que tu t'en mets trop sur tes épaules.

Premièrement, tu n'es pas responsable de la rupture. Tu n'as pas à te mettre tout sur les épaules. Il est tout autant responsable sinon plus.

Deuxièmement, tu n'es pas toxique, tu as énormément de misère à gérer la perte d'un être aimé. Tu t'es faite rejeter par qqun qui comptait bcp pour toi. Et tu ne l'acceptes pas. C'est tout à fait humain.Lui ,ne fais pas grand chose pour te comprendre. Depuis ledébut que l'on se parle, il fait pas mal l'égoiste et très peu souvent il a essayé de te comprendre. Sauf pt quand il est allé pleurer dans les jupes de sa mère.

Tu l'as trop idéalisé. Il faut que tu trouves un moyen de le descendre un peu et le voir comme une personne qui t'a donné de beaux moments, mais qui te traite très consciemment de très méchante manière. Depuis un bon moment d'ailleurs. Sûrement que ça ne t'Aide pas à passer à autre chose. Voir une personne te traiter de la sorte, ça toucherait n'importe qui ayant un coeur.... Tu aimerais qu'il redevienne ce qu'il était. Même si tu as été insistante, ce n'est pas une raison pour agir comme il agit avec toi. Saches-le. Tu l'as bcp aimé et tu l'As eu dans la face pendant tout ce temps, il n'A pas pensé du tout à une manière de faire ( car il te connaissait bien) pour facilité ta session et t'Aider. Ce n'est pas correct du tout.

Tu n'as pas à te reprocher tant de choses que ça. Et je suis sûr que ton ex ne te déteste pas du tout, mais qu'il a très peur. Il n'est pas capable de s'Assumer et ça se réflète dans son comportement avec toi. Il sait que tu souffres et il préfère s'enfuir et se cacher en attendant que ça passe. Tu n'y peux rien, il est comme ça. Il faut qu'il grandisse. Et il faut que tu arrêtes de penser qu'il est avec qqun. Tu ne peux pas vivre avec ça en permanence. Tu ne peux pas savoir. Et s'il s'affichait avec qqun dans ta face, tu peux être convaincue que ce serait loins d'être un bon gars pour une fille, mais en plus, il aurait de facon tout à fait conscient une attitude malsaine envers toi. À la limite de la manipulation perverse, car il sait très bien que tu souffres en ce moment....

Je pense que tu devrais t'entourer de tes amis et de ta famille sans pour autant aller à la fête aujourd'hui. JE ne pense pas que tu t'amuserais en plus... Essaie d'éviter les tentations pour un temps. Et ne le contactes plus. Il ne va que te faire de la peine en ce moment et il ne fait pas attention. Ne t'en mets plus sur les épaules. La situation reste la même et quand tu auras repris ton indépendance, je suis sûr que tu pourrais le faire réagir. Il faut que tu restes positive....

Pour moi, tu as tout en main pour avoir ce que tu veux :) j'en doute pas et j'en suis sûr. Ton bonheur ne peut pas dépendre d'une personne comme lui. Il ne pense qu'à lui et pas à toi.

Aujourd'hui, je vais correct. Je suis un peu las de me lever seul le matin. Mais bon c comme ça. Je vais aller courir pour me l'enlever de la tête. Penser à autre chose. Ce qui est plate, c'est que le fait de lui avoir parlé et d'avoir eu du plaisir à la voir me donne juste vraiment envie de la voir à nouveaux, le plus vite possible. Mais je sais que dans l'état des chsoe je ferai la pire gaffe. Elle a ma lettre, mais n'a pas voulu répondre... Ça montre quand même son état d'esprit. Elle a envie de moi, mais n'ose pas en même temps... La pousser dans ma tête c la pire des conneries... Ah! JE vais aller me défouler lol!!! Tiens bon, et n'hésite pas!

Coucou, c'est vraiment gentil de me répondre comme ça. Ca m'aide beaucoup... Je pense que tu dois continuer à faire ta vie seul pour le moment, même si c'est lourd et ne surtout pas la contacter. Mais ça tu le sais déjà et tu l'appliques très bien... J'aimerais avoir une telle maîtrise de moi. Elle ne trouvera pas mieux que toi c'est sûr!

Oui je me mets probablement beaucoup de choses sur les épaules en ce moment, mais c'est parce que j'ai l'impression que tout m'échappe, je n'ai jamais été comme ça. Mon travail pour les cours est tout à fait nul alors que j'ai bien réussi jusqu'à présent et j'ai une pression supplémentaire car c'est ma dernière année. Ca fait 3 mois que c'est terminé, c'est peu pour nous, mais pour lui ça doit être énorme... Tel que je le connais, il ne doit pas du tout envisager de revenir vers moi. Regarde, il a bloqué mon numéro ainsi que mes adresses email!!! Vraiment tout... Et c'est dans mes moments de lucidité comme maintenant que je me rends compte qu'il ne reviendra jamais... Il doit être si loin de ça et je fonds en larmes à cette idée. Mais il n'y a qu'ici que je peux l'écrire, car si j'en parle à un ami ou à ma famille, ils me diront "ben oui, ça on le sait depuis le début qu'il ne reviendra pas!". Pourquoi je ne veux pas l'accepter ? Ce mec-là j'en suis folle, alors qu'il se comporte comme si je n'avais pas existé... Et tu as beau me dire que c'est normal d'avoir du mal d'être rejetée, ça fait quand même 3 mois que je me détruis pour cette histoire et qu'il s'en fiche. J'ai cette sensation de stagner, d'être toujours aussi mal après 3 mois alors que pour lui ça fait une éternité que c'est mort et enterré. Je commence à saturer, j'en peux plus...

La fête c'est demain et lundi, je sais que je ferais mieux de ne pas y aller vu mon état d'esprit et aussi, parce que rien ne se décide avec mes amis. Mais d'un autre côté, passer une soirée à déprimer pendant qu'il boit et fait je ne sais quoi! Pas vraiment réjouissant non plus...

Voilà je sais que mon post est dépressif mais vraiment j'en peux plus. Je suis vraiment l'ombre de moi-même.

Je te comprend... Je ne connais pas toute ton histoire. Et tu sais il va faire ce qu'il veut. S'il ne pense pas à toi dans cette histoire, il le fait depuis le début... Tu penses qu'il ne reviendra pas avec toi, mais tu n'en sais rien du tout!! Tu ne peux pas savoir. Quand tu auras passé par dessus ta peine et repris confiance en toi, tout sera possible... Et tu dois me croire. S'il a bloqué tes emails, bon c vraiment enfantin, et c pcq il a peur, il n'Assume pas du tout toute la peine et la souffrance qu'il a causées. Et son attitude n'a fait que te faire souffrir et sombrer encore plus. Alors ne prend pas tout le mal sur tes épaules. Et tu vas maturer par rapport à ça,beaucoup plus vite que lui. Tu verras! Un jour c toi qui aura le dessus. Concentres-toi sur tes études. Laisse de côté les amours et la notion de couple. T'en n'a pas besoin pour le moment. Tu as ton avenir et ton ex ne t'aidera pas à le construire. Au contraire!!! Prends ton temps et reste dans ton coin... fais comme moi lol! Je pense que c'est ce qui fait moins souffrir. Je dis ce que tu devrais faire, mais je sais ce que je demande...

J'ai fait une longue course aujourd'hui. Je l'avai en tête. Je sais que je ne dosi pas la contacter. Mais j'aimerai tellement des fois que la vie ne soit pas conne et courte parfois. JE reste dans mon coin. JE suis fier de mon nouvel appart. par contre. Comme je l'ai acheté je ne paie pas très cher pour vivre dedans... C'est un très grand immeuble en fait que j'ai acheté. Il y a 3 appart de 5 pieces chacun, plus la salle de bain. Moi j'ai le rez-de chaussé avec un très grand garage double dans ma cours. J'y fais toute ma mécanique automobile maintenant. J'ai tout ce qu,il faut dedans... De la manière dont je me suis arrangé, ça ne me coûte qu'un peu plus de 350 euros par mois lol.... Je suis bon lol! Et c'Est vraiment grand. En plein coeur de la ville... J'aurai été tellement mieux avec elle, c fou, juste au moment ou j'acquière, elle part. C'était tellement excitant! Enfin, il y aura toujours une place pour elle... peut-être...

Coucou, je trouve ça vraiment chouette ton appart et d'en prendre soin comme ça! Ca fait un "but", ça te donne envie de t'en occuper. J'espère vraiment qu'elle viendra habiter avec toi. Tu as toutes les cartes en main en tout cas pour redevenir indépendant et épanoui.

Ca ne va pas du tout... Hier j'ai craqué et je lui ai renvoyé un email, demandant pourquoi il ne répondait même pas quand je demandais qu'il soit discret à la fête. J'ai dit que je le laissais tranquille, mais que juste je pouvais pas l'avoir devant mon nez avec une fille. Et surprise!!! Ce matin, mon père vient me réveiller en prenant mon portable, disant que mon ex lui a envoyé un message demandant de faire en sorte que j'arrête de lui écrire... QUOI ??? Evidemment, mes parents hyper fâchés et moi aussi, car mince, ça me fait du mal aussi de lui écrire et j'avais juste demandé un peu de retenue de sa part. (Bon au final je n'irai pas à la fête...). Je comprends ce geste, il a eu peur que je recommence à lui écrire tout le temps, mais quand même!!!

Allo! Je pense qu'il est très peureux ton ex... Il n'est même pas capable de venir te voir pour régler ses problèmes avec toi... Enfin, on est dans un monde d'adulte ou quoi? Tu ne devrais pas regretter un gars dans la 20aine qui n'est pas capable de s'assumer et d'affronter ses problèmes.. Enfin ce n'était pas compliqué de répondre, même brièvement t'inquiète pas je ne te blesserai pas... Tu vois le genre...

Bon, mais tu sais aussi que tu es en état de manque en ce moment... Et que dans cet état tout à fait compréhensible, une seule réponse de sa part te suffirait pour te faire du bien. C'est une vraie drogue! Mais tu dois passer le cap de cet état de manque avant de faire ou dire quoi que ce soit sur ton compte. Une fois passé, tu sentiras tjs la nostalgie, la peine, mais tu ne te sentiras plus névralgique à l'idée de le contacter... Je ne sais pas qu'elle est l'hormone que ton corps sécrète déjà...

Mais tu sais ce que tu dois faire... Un, descends-le de son pied d'estale!! Il est vraiment peureux pour son âge... Enfin je trouve... Je t'ai dit que j'ai déjà eu une copine dans le même état que toi quand je l'ai quitté... Et je n'ai jamais eu besoin de mes parents pour régler ça!

Bon, je pense que tu sais ce que tu dois faire... Plus de contact! Laisse passer beaucoup de temps. Et concentres-toi sur le fait qu'il est vraiment lâche et con aussi... Tu sais, pt que tu sens le besoin de le rappeler aussi souvent pcq tu es incapable de le voir tel qu'il est. Que tu aimerais qu'il soit comme tu te rappelles de lui. Mais que la réalité pour le moment est tout autre.... Et que tu ne le prends pas.... Enfin, détaches-toi de lui... Pis pour te consoler... Quand il verra que tu te détaches de lui, et que tu reprends le contrôle de TA VIE.... Je suis presque sûr que lui ne le prendra pas et voudra reprendre le contrôle... Un gars peut avoir un esprit possessif assez obtus... Et avoir une fille à ses pieds, c'est très valorisant. Alors ce sera à toi de ne pas te laisser faire...

Pour moi, bien je tiens le coup au jour le jour. Je reçois un couple d'amis ce soir... Celui que j'ai aidé à ce qu'il ne se quitte pas. Ça a l'air d'aller mieux pour eux. Je ne peux m'empêcher d'être un peu jaloux. Bon, au moins je vois que tout est possible... Si une fille peut pardonner des vrais actes impardonnable je pense, je me dis que s'il y a vriament des sentiments, tout peut arriver. On verra bien... C'est valable pour toi aussi!

Coucou, c'est normal que tu sois un peu jaloux malgré que ce sont tes amis! Il y a toujours une petite voix qui demande pourquoi ça arrive aux autres et pas à soi. Mais ce sera ton tour bientôt, promis... Tu vois que l'amour est plus fort que tout. Si jamais ton ex a la volonté d'arranger les choses entre vous, ça marchera... Mais je sais que c'est dur pour toi, car tu sens bien que ça ne tient qu'à un fil! Il n'y a qu'un petit pas avant le bonheur que tu ne comprends pas qu'elle ne franchisse pas. Mais tôt ou tard elle affrontera ses démons et vous pourrez recommencer votre histoire, en mieux... J'en suis persuadée! Tiens bon, tu t'en sors vraiment bien...

Oui mon ex a été peureux mais ce qui est vrai, c'est qu'il est comme une drogue. Je lui en veux quand même d'avoir envoyé un message à ma mère, car vraiment il y avait moyen de régler ça autrement. Pour te dire la vérité, je lui ai écrit (en prenant le risque qu'il recontacte ma mère, mais il ne l'a pas fait) que je comprenais qu'il ait écrit à ma mère, mais ce que lui ne comprenait pas, c'est que ça me coûtait de le recontacter... Que je ne voulais plus le voir, que je faisais tout pour ne rien savoir de lui et que c'était mieux comme ça. Que j'avais pris sur moi pour lui demander le livre et aussi un peu de retenue pour la fête, car les examens approchent et que je ne peux m'effondrer si je le vois embrasser une fille. J'ai terminé en disant que j'espérais avoir été claire qu'il pouvait bloquer mon adresse email s'il voulait en avoir le coeur net, que je m'en foutais.

C'était pas totalement honnête dans le sens où une partie de moi cherche encore à le contacter, mais ce qui est vrai, c'est que ça me fait du tort de lui parler et je le sais. Je voulais pas qu'il croie que je le faisais de manière maladive (ok c'est un peu vrai). Quoi qu'il en soit, je ne sais pas s'il a lu ou pas, peu importe... J'ai rarement été aussi désorientée, mes parents disent que je me comporte comme si la rupture était hier. C'est désespérant et pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression de perdre pieds et que tout m'échappe. Pour te dire, mes parents envisagent de me faire arrêter mon année à l'unif, car ils me voient sombrer.

Je ne suis pas allée à la fête ce soir... A l'heure où je t'écris, il est probablement saoul entrain de faire je ne sais quoi ! Une amie à moi allait au même endroit que lui (il y a plusieurs endroits possibles) et elle m'a dit que si elle voit quelque chose, ce sera délicat de ne pas me le dire. Donc je suis là, comme une idiote, à avoir peur de recevoir un message.

Je te souhaite une bonne soirée avec tes amis !! Et qu'ils te redonnent un peu d'espoir quant à ton histoire...

C'est super gentil ce que tu me dis. J'espère vraiment que ça arrivera. En fait je ne sais pas ce qu'elle pense. JE sais juste que quand on s'est parlé, ça c bien passé. J'espère de tout coeur qu'elle voudra recommencer. Qu'elle se rendra compte que c stupide de rester seul que tu peux être avec qqun avec qui tu t'entends bien.. Mais au final, si elle est trop paumée pour savoir ce qu'elle veut je préfère encore attendre qu'elle le fasse en étant éclairée....

C'Est correct que tu lui ai écrit pour éclaircir la situation... Mais il faut que tu comprennes que tu n'as rien à éclaircir. Tu manques de confiance en toi. Assez pour penser qu'il ne comprenne pas tes gestes. Mais maintenant, dis-toi que tu n'as rien à éclaircir. Ce qui a été fait a été fait. Et pcq tu l'aimes et que tu souffres. C'Est tout. Ce n'est pas méchant et ce n'Est pas criminelle. Si lui capote pour ça, c que vraiment il est gamin et qu'il n'est pas prêt de vieillir. Et toi tu dois le voir comme tel. Profites des vacances des fêtes pour essayer de ne plus le voir. Et ne plus le contacter. Essaie de te purger, et voir comment tu pourrais éventuellement changer de fac. Je pense que ce serait la clef. Essaie de réduire ton monde à seulement toi. Imposes-toi des barrières simples. ET dis-toi que tu as tout fait ce qu'il fallait.

Tu as très bien fait de ne pas aller à la fête, et tu ne dois pas attendre quoi que ce soit. Ne te laisse pas mener par ce que ton ex fait, sinon tu vas te détruire. Et comme je te dis tout le temps tu ne sais pas ce qu'il fait.

Tiens bon et n'oublie pas que je te lis quand tu as besoin!

De rien! (Ou "bienvenue" comme vous dites au Canada, non?). C'est sincère ce que j'écris, tu es vraiment quelqu'un de bien. C'est clair qu'il faut qu'elle réalise par elle-même qu'on est toujours mieux à deux, mais cette période est favorable à ça j'ai envie de dire. Peut-être que tu devras attendre les fêtes pour qu'elle réagisse, mais en tout cas elle le fera sûrement ! C'est qu'elle n'est pas prête encore, God knows why. Mais en attendant tu t'en sors très bien... J'espère que la soirée avec tes amis t'a remis d'aplomb ? Et redonné espoir...

Oui, je sais que je ne dois rien attendre de lui et ne penser qu'à mon petit monde. Pas évident!!! L'email n'était pas indispensable, mais de toute façon si ça se trouve il ne l'a pas lu. Maintenant, je suis bien décidée à me faire oublier... Ce que j'ai écrit hier était catégorique, j'ai dit clairement "je ne veux pas te voir", donc après il ne faut pas que j'aille pleurnicher!!! J'ai déjà perdu assez de fois ma crédibilité... Le livre, je le donnerai à son pote ou j'irai le déposer chez lui une fois que je sais qu'il est en cours. Demain c'est mon entretien et aussi, la première fois que je vais plaider (c'est un exercice mais bon), pense à moi!!! Lol. Ca ne me rend pas d'humeur très rose, surtout que la fête bat encore son plein et que j'ai vraiment peur qu'une de mes amies m'annonce qqch. Ce serait le coup de massue. A part ça, j'oscille entre des moments où ça va un peu mieux et des moments où je n'ai qu'une envie, être dans ses bras... J'en suis encore à éviter des endroits qui me font mal au coeur, style le marché de Noel. Mais je suis vraiment décidée à lui foutre la paix. J'ai tenu une fois 13 jours, c'est que c'est faisable !!!

Merci de me lire en tout cas, je suis un vrai cas parfois :)

Lol, merci, c'est de gentils compliments... Mais ne sois pas dur avec toi, tu es qqun de très bien aussi! Tu sais, c'est ta situation qui te fragilise. N'importe qui à te place pêterait une coche! Comme je te dis, tu as besoin de te purger et en ce moment ce n'est pas évident pour toi. Tu fais ton mea culpa, mais en même temps, ce n'est pas forcément de ta faute.

Et bon, rien n'Est perdu pour toi. Ne te fais pas oublier, c'est comme admettre que tout est de ta faute. Dans le fond c'est lui qui devrait se faire oublier pour t'aider un peu, tu ne trouves pas?

Maintenant, llol!! Bonne chance pour demain!!! Si ça marche, tu vas pouvoir te délivrer de ce poids!! Mais penses à une bonne stratégie pour l'éviter. Comme je te dis je suis sûr qu'avec le temps et surtout avec ton indépendance que tu vas gagner, tu pourrais bien tout changer... Ne te sous-estime pas! Oublie la fête! T'as bien mieux à faire en ce moment.

J'espère qu'elle va murir un peu pendant les fêtes. Entk, elle a tout en main, elle sait ce que je ressens pour elle, et elle sait que je ne la laisse pas tranquille pour lui manquer de respect. Si elle a lu la lettre bien sûr. On verra, je te tiendrai au courant!!

Bonne chance encore pour demain!

Coucou, quelles sont les nouvelles ?

Merci pour le compliment aussi! Tu te sens comment aujourd'hui ? Continue à être patient et à rester en SR et tiens bon... Elle finira par réagir, je crois qu'il est clair que votre histoire n'est pas terminée. Mais tu n'as pas grand chose à faire pour le moment, à part attendre et à te reconstruire petit à petit... En tout cas, tu auras repris une indépendance et peut-être goût à certaines choses que tu ne faisais plus ? Je crois que la rupture, malgré la souffrance, aura eu du bon... Ca permet de te recentrer sur l'essentiel et de te remettre en question. A condition que l'autre fasse de même! Mais j'imagine que si elle reste silencieuse comme ça, c'est qu'elle aussi est entrain de se remettre en question et d'essayer de corriger ce qui ne va pas. Espérons que la venue des fêtes la fera réagir. J'imagine que tu serais plus qu'heureux d'être à ces côtés pour ça!

Alors aujourd'hui, tout s'est bien passé.. Un gros ouf de soulagement ! Me voilà tout doucement entrain de préparer mon dossier pour l'école l'année prochaine... Et je dois t'avouer que ça fait du bien de voir plus loin que cette année-ci! Ce master est vraiment ce que je veux faire et j'ai maintenant un très bon prof derrière moi, qui va me suivre pour l'élaboration de mon dossier. Je prends ça un peu comme une revanche, je me suis fait larguer, mais au-moins je prépare mon futur, tandis que mon ex a raté son année!!! Lol ok c'est mesquin et pas très réconfortant en soi. Pour te dire la vérité, j'avais très envie de partager ma joie avec lui... Quand ces deux épreuves se sont finies, je voulais juste lui dire, aller passer la soirée avec lui!

Je n'ai rien entendu sur lui et la fête, c'est déjà ça. J'essaie de ne pas trop imaginer qu'il roucoule peut-être avec une fille en ce moment même! Mais parfois, j'ai des flashs qui me nouent l'estomac. Enfin ça durera sûrement un temps encore... Je ne le contacte pas en tout cas. Je ne me fais pas oublier comme je t'ai dit hier, mais plutôt je LE fais s'oublier, tu comprends ? J'essaie de prendre de la distance... Et de faire mon mea culpa comme tu dis, de me remettre en question, mais mince, je l'ai déjà fait ça et beaucoup même! Pendant que lui, aucune remise en question. Mais tu sais, je fais celle qui lui reproche des choses, mais hier je me suis surprise à pleurer dans mon lit en repensant à nous.

Salut! Moi, ça va. Aujourd'hui j'avais envi de la voir. Mais bon, je me suis entraîné comme un déchaîné pour faire passer l'envie. Mais je reste au neutre pour ne pas trop me faire d'idées. Mais c'est sûr qu'elle me manque. Enfin, comme tu dis, y a pas grand chose à faire que de continuer à faire ce que je faisais ;) . J'espère qu'elle se remet en question tu sais... Elle n'avait vraiment pas l'air plus heureuse que la dernière fois que je l'ai vue... enfin...

Je suis vriament content pour toi! Oui!! C'est ça !! C'est exactement comme si tu prenais ta revanche. D'une certaine manière, tu montres que tu peux super bien réussir sans lui. Pis si tu peux te focaliser sur cette école pour te dire que dans pas longtemps tu ne l'auras plus dans la face... Ça va être qque chose de plus pour t'aider. Moi, j'ai imprimé la première version de ma thèse que je soumettrai vraiment sous peu. Donc c'est un peu moi aussi une vision du future! Mais c'est la bonne attitude. Tu vas avoir des hauts et des bas comme ça, et c normal. Mais bon au moins ça avance tes choses. Maintenant ce n'est plus qu'une question de laisser aller le temps.

Et n'oublie pas... Le temps passe bcp plus vite pour nous que poue eux!!! Lol

Coucou, oui toi aussi ta thèse permet de te projeter dans le futur! Ca a quelque chose d'encourageant, de se dire qu'on a toujours ça... Quoi qu'il arrive, un diplôme, on l'a à vie. Même si on a l'impression que tout le reste s'écroule... En tout cas je vais devoir travailler très dur dans les mois qui vont suivre! Tu fais quoi quand l'envie de la voir est trop forte ? Le sport à fond ? Je devrais peut-être aller au sport plus souvent encore... Espérons que ton ex se remette en question! Dans bien des cas, le largueur ne se remet pas en question on dirait... Regarde, la mère de mon ex avait dit à ma mère qu'il disait à chaque fois que c'est ma faute. Mais ton ex, c'est un peu particulier, donc on peut espérer qu'elle revienne en étant une meilleure personne... Tu dois rester neutre, c'est sûr, car tu ne sais pas ce qui arrivera, mais en tout cas, rien n'est perdu et tu es sur la bonne voie...

Aujourd'hui, j'ai de nouveau le gros coup de blues. C'est toujours comme ça! Hier c'était une journée assez remplie, puis ce matin au réveil, bam !!! L'impression de retomber, d'avoir eu un coup sur la tête. J'ai envie de le contacter, de lui dire qu'il me manque... J'ai envie de lui dire de revenir! Et surtout, même si je sais que ne devrais pas y penser et j'essaie, j'ai tellement peur qu'il soit avec une autre :( J'ose à peine aller dans le centre-ville (alors que des amis me le proposent) car j'ai peur de le voir accompagné... Je rêve même de ça la nuit...