poteactif Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Lol, bon ce qui est fait est fait... Mais n'aurait-il pas été possible d'aller emprunter un livre à la bibliothèque? Reste très zen peu importe la réponse qu'il te fera. Attends-toi à tout! S'il te lance une réponse pourrie, ne répond rien de rien. S'il est cordial, dis-lui simplement un gentil merci, mais ne te laisse pas emporter par le moment... Là tu prends un risque et il va falloir que tu prépares ton blindage tout de suite... Je souhaite vriament que tu ne te prennes pas une claque... Tu sais, tu peux quand même avoir l'espoir d'obtenir une belle réponse. De toute façon, c'est un léger dérapage, un petit contact occasionnel était à prévoir. Mais ne va pas plus loins. S'il ne te répond pas, ne le harcèle pas. Je me croise les doigts pour toi!!!! Tu me tiens au courant, s'il est pourri avec toi, tu auras ta réponse en ce qui concerne sa valeur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Disons que c'est un cours qui contient beaucoup de vocabulaire et de textes utiles mais tu as raison, j'aurais peut-être dû chercher plus loin. Je n'ai pas encore de réponse et à mon avis il ne répondra pas, tant pis ! Il n'y avait rien de personnel dans ce que j'ai écrit. S'il ne juge pas bon de répondre, je n'insisterai pas. Il ne faut pas que je me laisse distraire, l'entretien a lieu mardi et il faut que d'ici là je sois bien préparée... S'il ne répond pas ou qu'il me répond très froidement (ce qui est probable), ça voudra dire que de son côté, les tensions ne sont pas encore redescendues. Enfin je me prépare à une claque et ce sera tant pis pour moi... Même si je pense qu'il y aurait moyen de répondre quelque chose de courtois. On verra, je te dirai s'il me répond... En attendant, je retourne en SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bah, tu n'As pas à t'en faire je pense. Peu importe sa réponse. S'il répond en gentleman, tant mieux. S'il t'ignore, c'est qu'il est vraiment pas de classe avec toi. Ce n'est pas une méchante chose que tu as fait non plus. Donc, reste en SR, et reste cool. Je pense que c'Est une excellente opportunité pour toi d'appliquer ces principes et de t'amener tranuqillement pas vite à adopter cette attitude avec lui. Il ne peut pas non plus passer son temps à t'ignorer. Ce n'est pas comme si tu étais une criminelle!!!Sois certaine que tu mérites qu'il te réponde. Je pense sincèrement qu'il a de la chance d'avoir qqun comme toi dans sa vie ( qu'il le veuille ou non, tu fais encore parti de sa vie). Je pense que si tu deviens autonome, tu vas réussir à le faire réagir. Mais c'est ton défi maintenant, ta résolution pour 2012!!! Pour moi, bien je tiens, j'essaie d'occuper mon esprit à différentes choses. Elle me manque c sûr. Le fait de l'avoir vue et parlé, me prouve que j'aime vraiment ça passer du temsp avec elle. J'espère qu'elle le verra comme ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui c'est clair que d'avoir eu cette conversation avec elle, ça a fait resurgir tes sentiments et émotions... Mais je pense que ça a du lui faire du bien à elle aussi. Elle a vu qu'elle était toujours à l'aise avec toi. Continue à t'occuper et tu verras ce qui arrivera dans le futur...Je n'ai pas eu de réponse. Soit il n'a pas encore vu, soit il m'ignore, soit il donnera le bouquin à son pote sans un mot. Ce n'est pas très sympa, je l'ai dérangé une fois en 2 semaines pour un livre, c'est pas impardonnable quand même... Il a peut-être peur que je sois "relancée" s'il répond, je ne sais pas. Il est capable de se dire que ce mail était juste une excuse pour reprendre contact. Tant pis alors, mais s'il décide de ne pas lire/répondre, je trouve ça un peu décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut! Comment ça va aujourd'hui? Tu as eu des nouvelles?Les vendredi....J'ai bien hâte de jeter mes affaires et de ne plus penser. Je pense à elle aussi ce matin... petit coup de blues, mais rien de bien méchant. J'aimerai juste ne plus avoir de période noire et avancer. Pour l'instant, c'est creux! C'est juste un peu dur. On s'est vu lundi soir. J'aurai aimé avoir un ptit signe depuis. Avoir la chance de l'inviter prendre un café. Bon, je pense qu'elle a apprécié notre rencontre, mais que d'une certaine manière ça lui a pt fait peur de réaliser qu'elle me désirait encore autant. Je le voyais tellement dans ses yeux... Je ne m,attend pas à avoir de nouvelles tout de suite. Mais je trouve quand même tout ce jeu très puéril. C'est fou comme elle a une attitude paumé. D'une part elle passe dans des coins ou elle risque de me trouver. Elle me montre comment elle me désire et en même temps elle veut montrer qu'elle est détachée. Normalement, je l'aurai invitée déjà. Mais vu comment elle se comporte, je pense qu'elle ne sait pas encore ce qu'elle veut et qu'elle se braquerait... Je pense que je ne peux rien tenter... hummmmJ'espère qu'elle réalisera qu'elle a qu'une vie à vivre et que c stupide de rester seule quand tu peux être bien avec qqun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Coucou, j'espère vraiment qu'elle reprendra contact avec toi. Quelle perte de temps n'est-ce pas, quand on sent que l'autre veut tout autant! Mais bon laisse lui le temps de digérer et de savoir ce qu'elle veut. Si elle n'est pas revenue vers toi, ce serait une erreur de la recontacter pour le moment... Ca risquerait de la faire fuir. Enfin dis-toi que tout n'est pas perdu entre vous et c'est déjà beaucoup mieux que ce à quoi tu t'attendais il n'y a pas si longtemps encore...Bon mon ex m'a finalement répondu ce matin. Sa réponse était froide comme un glaçon! Déjà pas de bonjour ni rien, alors que j'avais pris la peine d'écrire un message poli, où je disais que j'espérais qu'il allait bien et que j'étais désolée de le déranger. Il m'a d'abord dit qu'il pouvait me donner le livre lundi au cours, j'ai dit que c'était trop tard car entretien mardi... J'ai d'abord dit "merci quand même" puis ai renvoyé que c'était important, que s'il ne pouvait pas me le donner à la fac aujourd'hui, que je pouvais le prendre chez lui car je dois aller ce soir pas loin de chez lui (c'est vrai en plus). Et qu'il pouvait le mettre dans un sachet dehors. Et là il me répond que je devrais d'abord m'assurer qu'il est bien là et ne pas m'imposer! Non mais.... J'ai dit que je me doutais qu'il serait occupé et qu'il pouvait déposer le sac quand il voulait, que je ne m'imposais pas et que ça ne me faisait pas plaisir. Il a finalement dit qu'il mettrait le livre sous ma voiture à la fac -_ -'J'ai dit merci, qu'à ce stade ça n'avait plus d'importance si je devais aller chez lui pour chercher le bouquin et que j'espérais qu'il comprenait que je n'avais pas fait ça dans le but de reprendre contact avec lui ou de le harceler, mais que vu la froideur de ses messages, je n'étais pas sûre qu'il avait compris ça! Et j'ai terminé en disant que j'avais juste voulu être aimable et polie. Je n'ai eu aucune réponse... Ca me saoule, ok j'ai eu le livre au final, mais plus froid tu meurs!!! Et apparemment il voulait absolument éviter que je prenne le livre chez lui, alors que j'avais dit qu'il pouvait le mettre dehors et que je le prendrais. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ca me démange de lui renvoyer quelque chose... C'est encore plus dur de se remettre en SR :( En plus, j'avais cours aujourd'hui et j'ai entendu ses copains parler d'un ami à eux qui sort depuis dernièrement avec une fille 2 ans plus vieille que lui... J'ai trop peur que ce soit lui!!!Désolée pour ma tartine, mais je suis confuse et en même temps déçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ahlala, c'est dur, mais je m'attendais un peu à ce genre de réaction... de vos deux côtés! d'un côté, lui commençait à déssoufler, vu le sr que tu imposes. Je pense que c'était trop tôt pour le recontacter, pour une raison ou une autre. Vu l'impasse dans laquelle tu te trouvais, je comprend très bien que tu l'as fait. Mais il a sûrement pris comme une tentative de contact de ta part tu sais. Et toi vu la froideur de la réaction, tu t sentie démolie de voir que ça le faisait suer de te rendre service, même pour t'aider... D'une part je comprend sa réaction, mais en même temps, je la trouve démesurée dans le sens que tu as été clair avec lui et que ça te gênait. Là il n'a pas été correct. Moi je lui rapporterai ses affaires si je pouvais me débrouiller sans... Mais si tu ne peux pas. Tu ne peux pas faire grand chose. Il te fait sentir plus bas que terre et c'était à prévoir. Je pense que l'idéal par après, c'est que tu lui renvoie son livre par la poste avec une petite boite de chocolat et un petit mot de remerciement, genre merci pour le bouquin, ça a bcp aidé. Rien d,autre. Et après retourne dans ton coin. Comme ça il verra que tu étais sincère et que le but n'était pas de t'imposer. Ne le contacte plus! Ses amis parle d'un amie avec une fille plus vieille... So what? Entre ce que tu pense et la réalité... C'est vriament deux! Arrête de t'imaginer ton ex avec qqun. Tu n'en sais rien et ça va te détruire. Moi j'imaginais que mon ex pouvait être avec qqun... Et qu'elle était heureuse et ça me faisait mal d'y penser... Mais quand je l'ai vue, elle est encore seule, s'entraine 2X par jour et 6 jours par semaine... Et n'avait pas l'air si heureuse. Donc tu vois que tu ne peux pas te fier à ton instinct!Ne le contacte plus. Il ne t'oubliera jamais. N'aie pas peur pour ça. Laisse un bon bout de temps passer, et si tu le recontactes, ou lui, il tombera sur une femme plus sure d'elle. Je te l'ai dit, je pense que ton ex est à la recherche de sa maman. Ilse fait porter par sa mère, et probablement qu'il cherche une femme qui va le torcher de A à Z. Il ne veut pas prendre soin d'une fille. Ce que tu mérites. Il a besoin de beaucoup vieillir... donc tu as le bouquin, tu lui rendras et tu resteras très laconique et très brève pour le remercier. Et tu retournes dans tes affaires ;)XXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui tu as raison, j'ai réagi sous le coup du stress et comme une idiote, je me suis imaginée qu'il allait être sympa... Pas jusqu'à me demander comment ça va, mais au-moins être courtois. Ca me fait de la peine, on dirait qu'il me déteste, il me traite comme si je n'étais rien... Au-moins j'ai le bouquin et ses notes, mais je n'aurais pas du quand même. Je suis trop impulsive. Enfin c'est un signe de plus que notre histoire est morte et enterrée... Comme si je ne le savais pas déjà. Je m'en veux de lui avoir donné l'impression d'être intrusive, même si au final ce n'était pas bien grave. Il ne m'a sûrement pas crue quand j'ai dit que c'était pas pour reprendre contact... C'est difficile de voir quelqu'un qu'on connait si bien, être au final si froid et s'en foutre complètement. J'ai le moral dans les chaussettes...Et toi tu vas mieux depuis ce petit coup de blues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Tu sais, ne perds pas espoir.. Tu n'as pas à te torturer l'esprit avec ces questions inutiles. Tu ne sais pas ce que le future te réserve. Regarde sous cet angle... Il te connaît. Vous avez été ensemble. En ce moment il a besoin de faire sa vie seule. Pt qu'il regrettera par après, mais il faut qu'il aie la chance de le faire avant. Tu ne peux pas le forcer. Mais par contre tu peux lui donner son air. C'est sûr que chaque fois que tu le recontactes, il prend peur et s'en va. Alors, fais en sorte de partir avant. Et fais-toi belle, sois radieuse... Il te prend trop pour acquise. Donc il fait ce qu'il veut de toi, sans réserve. Toutefois, s'il perd emprise sur toi, je suis sûr qu'avec son immaturité, il va vouloir la récupérer... Essaie avant de dire que c fini. Mais avant tu dois passer le cap d'un bon moment sans le contacter. Tu dois tenir absolument. 1 voir 2 mois minimum. Fais-toi belle, sors et amuses-toi. Montre-toi indépendante... mieux encore, deviens-le. Et vois le résultats après... Je suis sûr qu'il va te courir après! Mais fixes tes objectifs, et aussi durs qu'ils sont, tiens-les... Écoutes, je te le dis pcq je le pense, n'oublie pas qu'un gars ça ne pense pas toujours avec son coeur et sa tête... Tu as toutes les chances de le reprendre... Mais tiens tes objectifs...Pour moi, bien ça va. J'aimerai l'avoir avec moi en ce moment. Dans mon labo, et jaser. Mais tu sais, je me suis fais des plans pour le weekend. Si elle veut me voir elle sait comment me trouver (de façon évidente elle l'a prouvé lol), elle sait qu'elle est bienvenue. Mais je pense qu'elle est pas en état d'être en couple en ce moment. Je la laisse tranquille. Mais c dur. Comme tu dis elle a tout en main, elle n'a qu'à faire ses choix... Moi je ferai pas la carpette. Surtout, je pense que vu son état d'esprit, c'est à elle de faire les moves. Donc, je vais continuer et faire mes plans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est super les plans que tu as prévus... Rien de tel que des sorties pour se changer les idées. C'est sûr qu'elle n'est pas prête en ce moment à se remettre en couple. C'est déjà ça, au moins c'est pas toi le problème et elle n'a pas été voir ailleurs... Garde patience, même si c'est dur par moments. Ca finira par payer et je vois que tu t'es bien endurci, tu remontes bien la peine! Même s'il y a toujours cette pointe de nostalgique et de regret, mais ça c'est normal... Ce sera toujours là. J'espère qu'elle viendra te trouver très bientôt.Tu sais, j'essaie de me faire belle et de ne pas me laisser aller. Mais ça ne lui fait aucun effet. Après notre bref contact aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir perdu ce que j'avais acquis. C'est dommage et c'est dur... Je n'ai de nouveau plus de recul ! Et alors que je recommençais un petit peu remonter la pente, je me retrouve à pleurer comme au premier jour. Je m'en veux vraiment et aussi parce que je sais que si je fais un pas de plus, ça va mal aller. Tout est de ma faute sur ce coup-ci, cette piqûre qui me rappelle qu'il a bel et bien tourné la page et que ça l'ennuie fortement quand je réapparais... Je me sens vraiment déprimée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 T'as pas à te sentir déprimée!! Ce n'est pas grave! comme je te l'ai dit, tu as toutes tes chances. Mais tu dois absolument te reconquérir toi d'abord et après tu pourras penser à lui.. Pour le moment, je ne pense pas que même s'il revenait, tu sois en état d'entreprendre quoi que ce soit. Donc, comme au plus tôt, pour pouvoir finir au plus tôt. Visualise ton objectif, celui d'être indépendante. Comment, déjà, ne plus le contacter. En te faisant belle, pas pour le faire réagir, pour faire réagir les autres. Pour te montrer à toi que tu as le choix. Tu dois tout faire ça pour toi et non pour le faire réagir... Car ce n'Est que comme ça que tu le feras réagir... bizzard... non? Mais 11 jours de SR, ce n'est rien. Il n'a pas eu le temps de dessoufler. Tu ne peux pas te juger et juger de votre future par rapport à ça. Il te trouve belle, c sûr il t'as même quasiment demandé de recoucher avec lui ( sans attache il y a un mois à peine)!!! Donc, il sait de quoi tu as l'air et il te trouve belle. Le problème est ailleurs. Plus tu vas insister, plus le problème sera gros pour lui, alors qu'en fait ce n'Est probablement rien. Donc visualises-toi, indépendante, heureuse et sans lui. Pour le moment, tu dois absolument passer par certaines étapes. Donc commence tranquillement et ne te mets pas tant de pression sur les épaules. Et surtout, marque sur papier les conséquences d'un recontacte si tu n'es pas prête....Alors arrête de t'en faire! Il a été froid... C'Est pas la première fois. bon maintenant, quand tu as fini avec ses notes renvoies-lui par la poste. Et plus de contacts!! C sûr que ça va aller! Et dis-toi tjs dans le doute que tu as toutes tes chances encore! Mais tu dois absolument te reconquérir avant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est vraiment gentil d'essayer de me remonter le moral et je sais que tu as raison quand tu dis que je dois devenir indépendante et me faire belle pour moi. Mais il ne m'aime plus..... Je n'ai plus aucune chance avec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je ne suis pas d'accord. S'il ne t'aimait il t'aurait dit de te démerder avec les notes. Je pense qu'en ce moment il se sent juste forcé. C'Est tout. Les événements sont trop proches et tu es trop émotive pour pouvoir en arriver à cette conclusion. Si et seulement si, tu revenais plus indépendante et sure de toi, après un bon temps sans le contacter il te dit clairement qu'il ne veut rien savoir, là tu aurais ta réponse. Je pense qu'il vous faut plus detemps pour pouvoir dire ça. Comme je te dis, sors... Va draguer... snas pour autant vouloir une rencontre... Juste pour te faire désirer et prend confiance en toi. Le plus beau là-dedans, c'est qu'on ne sait jamais le temps que ça va prendre. Et tu sais quoi, avoir un peu d'empathie pour l'ex qui souffre, ce serait juste normal dans son cas. Il fuit ses responsabilités.. Il t'a fait miroiter pleins de belles choses et il se te quitte. Il a ses responsabilité. Il a été odieux avec toi aussi.... Alors, va t'amuser, draguer et dis toi que c'Est ta revenge!! Pis je continue à penser qu'il pourrait accourir vers toi. Mais en ce moment, peut-être qu'il se défile, mais quand tu seras prête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut toi. Comment vas-tu aujourd'hui? J'espère que tu vas un peu mieux et que tu vas sortir un peu aujourd'hui. Tu sais,c'Est un travail de tous les jours. Essayer de se positiver, et ne pas sombrer dans la mélancolie. Mais tu vas voir, tu vas finir par y arriver. Tiens bon et n'hésite pas à poster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Coucou, je pense qu'il s'est senti obligé de me prêter son livre. Il l'a fait à contre-coeur. Enfin c'est triste de se faire traiter de la sorte après 3 mois, comme si j'étais un parasite. Pour être honnête, je me suis réveillée ce matin en me sentant plus que déprimée (alors que j'avais passé une plutôt bonne soirée la veille avec ma cousine et des amies à elle). Alors je lui ai envoyé un mail, lui demandant d'être discret à la fête demain et que je n'étais pas prête à le voir avec une fille. Pas eu de réponse et je suis presque sûre que c'est parce qu'il a bloqué direct ma nouvelle adresse email. C'est fou quand même, je suis si toxique... Quand je repense à la situation il y a un mois, où il voulait que je le laisse tranquille, mais il n'en était pas à ne plus tolérer la moindre chose venant de moi. Tu sais, j'interprète ça comme un signe qu'il a quelqu'un et qu'il veut absolument se consacrer à sa nouvelle vie... :( Comment te sens-tu ce matin (c'est le matin chez toi si je ne me trompe) ? Pas de coup de blues ? Garde ton cap, tu as tellement avancé déjà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés