poteactif Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 lol, pour moi l'année 2011 est la pire de toutes ... ever! J'ai tout eu cette année. Le pire fut de perdre ma bien aimée. Enfin, je vais pas la recontacter. JE trouve que j'en ai trop fait en vue de ce qu'elle m'a fait subir. Je ne me respecterai plus de faire quoi que ce soit de plus. Je pense qu'elle a eu la lettre. Je l'ai bien affranchie, et je suis sûr d'avoir mis la bonne adresse. Je crois qu'elle fait aussi pt exprès. Enfin, de toute façon, je vais continuer seul. Je ne suis pas lâche et je lui ai donné tout l'air et le respect dont elle avait besoin. Bien des gars à ma place auraient été très difficiles à vivre. Si elle répond à ma façon de faire par autant de dénigrement, je ne me jetterai pas à ses pieds en plus!! Non, j'ai été bon pour elle, pis je veux m'en aller comme ça. Mais c'est dur, depuis que tout part en couille, on dirait que j'ai essayé de tout faire le plus correct possible, et que c'est justement ce fait qui m'enterre!En ce qui te concerne... je trouve que ton ex est immature, et vraiment il n'est pas prêt à s,investir. D'un côté, c'est à ton avantage, car il est tellement immature qu,il peut changer d'idée assez facilement. À mon avis, si tu te détachais de lui et que tu fais ta vie sans te soucier de lui, il te courras après. Laisse le aller... Refais-toi, et sois indépendante... Tu sais quoi, je suis presque certain que tu pourrais remettre ton grappin dessus. Faut y croire, et surtout tu dois te défaire de lui dans ta tête ;)Mal placé pour donner des conseils, je sais... Lol. JE trouve que tous les gens qui font souffrir et le savent manquent de classe. Moi, j'aurai jamais fait souffrir inutilement qqun. J'ai déà été dans la position de largueur, et je n'ai pas fait de mal. J'ai fait en sorte qu'elle garde sa dignité....De mon bord, je pense que mon ex aurait facilement pu me faire perdre toute ma dignité, si je n'avais pas eu mon caractère... Je déteste la lâcheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Coucou, comment tiens-tu le coup aujourd'hui ?? C'est dimanche, mauvais jour en général ... Essaie de ne pas trop broyer du noir. Mais je trouve que ta situation est vraiment injuste. Elle a pris ton SR et ton éloignement personnellement, alors que c'était juste pour te construire une barrière. Il faudrait peut-être que quelqu'un lui parle de JRME!! Elle verrait comme ça que ce n'est pas du tout pour la dénigrer que tu as agi comme ça ... Tu as juste voulu lui donner de l'espace, ne pas la harceler et elle prend ça comme si tu avais voulu la rayer de ta vie. C'est triste que tout ça se retourne contre toi, après tant d'efforts ... Dans un peu plus d'un mois, on arrive au bout de l'année 2011, on peut d'ores et déjà se dire que l'année 2012 ne peut pas être pire ! Et j'espère qu'on se parlera encore sur ce forum, pour se soutenir pour passer le cap des fêtes de fin d'année. Il va falloir être fort, mais tu en es capable et mine de rien, une partie du travail a déjà été faite, puisque ça fait déjà 3 mois que tu es en SR ... Mais tout n'est pas perdu, elle peut encore te répondre. Pose toi néanmoins la question de si tu voudrais être avec quelqu'un qui est apparemment lâche, n'assume pas et te laisse mariner... Elle te fait souffrir inutilement et elle le sait très bien. Malgré l'amour que tu lui portes, tu voudrais de quelqu'un qui n'a pas peur de s'en aller, de revenir coucher avec toi, puis de te laisser ? Je crois qu'il est bon quand même de te poser cette question ...Mon ex, oui il est immature et imprévisible ... Ce qui me fait tenir en quelque sorte, c'est que si on revenait ensemble, il pourrait me quitter du jour au lendemain encore, sans que je m'y attende ... Et franchement, me refaire larguer par lui, je saurais pas ... Avoir à nouveau cette sensation que tout s'écroule, que je vais mourir, je peux plus ... Je l'aime, mais pour qu'on recommence quelque chose, il faudrait qu'il me jure de ne plus me quitter comme ça d'un coup. Et ça, il ne le fera jamais ...Je sais qu'on ne reviendra jamais ensemble :( On a tellement d'antécédents, de crises, de ruptures... Tu ne connais pas toute l'histoire, on a déjà eu vraiment beaucoup de clashs, dus à son immaturité et beaucoup à la mienne, surtout la première année... Mais tu vois, je suis vraiment triste. Quoi que je fasse, il me manque. Et j'ai tellement peur qu'il m'ait remplacée, genre au bal ... Je n'y suis pas allée aussi pour lui et j'ai peur d'arriver demain au cours et de le voir, qui sait accompagné ... J'ai envie de lui envoyer un message, pour lui dire que je ne suis pas allée au bal à cause de lui, pour apaiser les tensions et que je me sens pourtant mal à l'idée que pendant ce temps-là, il a peut-être été avec quelqu'un... Tu en penses quoi ? Erreur ? J'ai vraiment du mal et j'aimerais croire ce que tu dis, mais c'est presque sans espoir :( Ma mère m'a dit que je l'avais tellement harcelé et qu'on avait eu tellement de problèmes, qu'il serait fou de vouloir recommencer quelque chose avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Allo! Ouais, ben c'est pas facile. Je ne comprend rien. Même si elle n'était pas au courant, elle est revenue une fois et je lui avais dit que si je ne la contactais pas, ce n'était pas pour être méchant ou manquer de respect... Ça aurait dû suffire. Elle a une lettre de 10 pages qui lui montre la sincérité de mes sentiments... Comment pourrait-elle oser penser que je lui manque de respect???? Je pense qu'elle a autre chose en tête. J'ai bcp de peine, mais je la laisserai tranquille. À ce stade, ça ne donne plus rien d,imposer quoi que ce soit je pense... Mais je trouve ça injuste que ça dure...Pour toi, ne le contacte plus. Je sais que tu as envie de lui montrer que tu es pleine de bonne volonté... Mais il va le voir de lui-même. Et oui, il est très immature. Ne lui explique rien du tout. Il doit avoir sa petite idée déjà. Et tu sais, seul le temps décidera ce qu'il adviendra de vous deux. Ta mère et sa mère ne savent pas du tout ce qui pourrait se passer. Alors je pense que tu dois t'occuper de toi et tu sais, je ne pense pas que vous vous êtes entretués... donc les chances existent toujours...Mais pour le moment, je pense que tu dois t'habituer à ne pas le contacter... Première étape.... Résister :) Moi je vais faire de mon mieux. Mais bon, je suis vraiment déçu de voir comment elle tenait à moi dans le fond.... C'est vraiment dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je sais, je me pose aussi la question à savoir si je voudrai de qqun comme ça... Le problème est que je ne l,ai jamais vue comme ça. Je sais plus rien sur elle je pense. Ce n'est plus la même femme qu'avant. Et cette femme que j'ai aimée me manque. Pt qu'un jour elle se réveillera et se dira que j'ai eu de la classe avec elle et que j'ai respecté ses choix.... Par 2 fois...! Que j'en valais la peine... Pour l'instant j'ai pas l'impression que c'est le cas... ce que je trouve de plus dur encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou, comment tu te sens depuis tout à l'heure ? Toujours pas de nouvelle ?Tu sais, je pensais, avant d'envisager qu'elle ne te répondra jamais ou que c'est mort entre vous, peut-être que tu devrais te dire qu'elle a des soucis à régler ... Peut-être qu'elle n'est pas bien en ce moment, qu'elle ne peut pas émotionnellement gérer votre histoire pour le moment. Tu as dit toi-même qu'elle avait des problèmes, peut-être qu'elle est juste incapable de tout gérer en ce moment... Tu as dit aussi que tu ne la reconnaissais pas. Bon évidemment, ce serait plus correct qu'elle te réponde, même brièvement, même si c'est pour dire qu'elle ne peut pas gérer ça ... Peut-être que par son silence, elle cherche à ce que tu continues sans elle, pour ne pas te faire souffrir à l'attendre on ne sait combien de temps ...Enfin c'est juste une hypothèse, mais c'est possible ... Puisque toi-même, tu as du mal à croire qu'elle te traite de cette façon. Et si c'est ça, c'est honorable de sa part. Quoi qu'il en soit, il faut que tu commences à tourner la page, même si c'est super dur ... Comment tu te sens par rapport au SR ? Tu as déjà un SR de 3 mois derrière toi, les moments les plus durs devraient être passés ? Enfin je ne sais pas, je me demande dans quel état d'esprit tu es ... Sinon, mon ex n'est pas venu en cours tout à l'heure ... Bizarre, d'habitude il vient à chaque fois ! Bon évidemment je me demande ce qu'il pouvait bien faire à la place. Mais ça m'a quand même fait des "vacances" qu'il ne soit pas là ... Je me sens un peu confuse. Tu crois que je devrais lui avouer que je n'ai personne, contrairement à ce qu'il croit ? Je me sens mal, ça ressemble à de la manipulation (même si je le répète, il a vraiment cru ça sans que je le confirme). Il s'est senti mal à cause de moi... Et je me dis qu'une fois qu'il aura intégré que j'ai soi-disant quelqu'un (peut-être est-ce fait déjà), il sera plus fort ... Peut-être que pour lui, la page est encore plus tournée ! Qu'en penses-tu ?J'ai tellement peur d'apprendre qu'il m'a remplacée... Je sais que tu m'as dit de m'en foutre, mais je ne saurais pas l'accepter. J'ai vraiment peur et il ne reviendra pas ... On ne s'est pas entretués, mais ça a été trop loin cette fois, je sais que c'est impossible qu'on recommence ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut, c'est bien de pouvoir jouir d'une vacance... Pour ton ex, je suis persuadé que tu ne dois plus rien lui dire. Tu ne dois pas te sentir coupable de quoi que ce soit. Tu n'as personne pour le moment, et tu n'As pas faussement crié sur les toits que tu avais qqun. Alors, s'il pense que tu as qqun, alors c de la jalousie et cela joue en ta faveur. Laisse-le avec cette idée. Et tu sais, il faut vraiment que tu prennes confiance en toi à ce niveau. Tu te poses pleins de questions que tu ne devrais pas. Et tu vas lui ouvrir la porte pour te chicaner et ça va encore te faire plonger... Commence à te remonter et à te mettre au-dessus de lui... Comme je te l'ai dit, si tu y arrives, tu as des chances de pouvoir le récupérer... Sois plus forte que lui, et je ne pense pas que ce soit très dur pour toi d'y arriver... Mais pour y arriver, stop les contacts. Tu t excusée, tu l'as appelé, tu as tout fais, maintenant... plus de contacts...Pour moi, bien c dur tous les jours, certains moins durs que d'autres. Je trouve que peu importe l'état émtionnel, c plus à moi de décider si j'endure ou pas son caractère... Le reste si elle préfère me voir partir pour me refaire avec qqun d'autre... C bizzare je trouve, pourquoi troquer une belle relation intense et perdre le tout?.... Je pense que tout dépendant de notre éducation, on s'en remet plus ou moins vite. Moi j'ai été éduqué dans une famille nombreuse. L'esprit de famille est important. Quand elle est entrée dans ma vie, et que ça s'enlignait sur qque chose de vrai, je me suis investi, et elle faisait d'une certaine manière partie de ma famille... La perdre en fut d'autant plus dur... Après trois mois, j'ai appris que je peux tenir trois mois sans la contacter. Je l'aime toujours autant, mais je sais que je vais la laisser vivre sa vie comme elle l'entend. Et je sais que je ne l'oublie pas mais que je saurai vivre sans elle. Je suis fier de pouvoir arriver à gérer ma grande peine et d'avancer malgré tout. Et tous les jours je visualise le plus possible pour envisager un autre futur... Et tout ca est dur... Dur mais faisable.. J'ai une peine comparable à la tienne. Si je passe au travers, tu le feras aussi ;) Mais ça empêche pas que c vraiment triste... Mais ça prouve que nos sentiments étaient sincères! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou, je te trouve très courageux. Mine de rien, ce SR de 3 mois t'a vraiment renforcé et tu sais que tu peux vivre sans elle ... Tu n'as plus à subir le manque obsessionnel de l'autre, tu ne penses plus qu'elle est indispensable. Je comprends bien ta tristesse ... A ce stade, c'est surtout de la tristesse non ? Et je trouve d'autant plus triste ta situation que pour toi, elle faisait partie de ta famille. Je crois qu'au bout d'un moment, on se dit que l'autre nous connait tellement bien, qu'il est de la famille aussi... C'est d'autant plus dur d'être arraché de la personne. C'est si peu naturel. Reste sur cette idée que tu peux avancer sans elle, même si certains jours sont plus durs que d'autres... Et qui sait ? Tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête. Mais le principal pour le moment je pense, c'est d'être persuadé que tu as un futur sans elle, un futur qui pourra être heureux... Et en pensant ça, tu as déjà fait un énorme pas en avant.Pour moi, aujourd'hui, c'est un jour sans... C'est bizarre, hier ça allait plus ou moins, et aujourd'hui c'est la cata. J'ai rêvé de lui encore une fois... Il était très proche de deux filles, je faisais tout pour les séparer et finalement il revenait avec moi, mais je sentais qu'il ne m'aimait plus... Je me demande dans quelle mesure c'est proche de ce qui se passerait s'il revenait. J'ai envie de le contacter ... Parfois, ce manque horrible se fait sentir. J'ai peur du futur, j'a peur qu'il m'ait remplacée, j'ai peur de tout. Voila 4 jours que je ne l'ai pas contacté. C'est rien du tout je sais... Mais je ne pense pas pouvoir l'atteindre, quoi que je fasse. C'est dur de se dire qu'une personne qu'on aime tellement, ne fera sans doute plus jamais partie de notre vie.Je lis beaucoup d'histoires sur le forum et c'est bizarre, il y a souvent des situations ambigues, des situations où l'ex finit par rappeler, ou à avoir toujours des contacts ... Moi rien du tout ! Il ne viendrait jamais demander de mes nouvelles. Aujourd'hui, je broie vraiment du noir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ouais broyer du noir c'est inévitable. Mais c'est aussi normal tu sais. Il faut que tu tiennes,car c'est le début les premiers temps qui sont difficiles. Dis-toi seulement que tout ce que tu avais à dire a été dit et que tu ne peux pas faire autre chose... sauf empirer la situation. Je pense sincèrement que ta première étape est de franchir le cap de ton sentiment d'obligation de le contacter, pour une raison ou pour une autre. Après quoi tu sentiras toujours la peine, mais tu vas apprendre tranquillement à vivre avec. Et c'est là que tu vas pouvoir commencer à faire des plans. Tu sais, le manque de l'autre sera toujours là, qque part mais enfouis. Je pense que nos sentiments resteront toujours et que le pincement de tristesse sera toujours là quand on se rappellera l'être aimé. C'est vrail ce n'est pas naturel de perdre une personne qu'on aime. À savoir si cette personne refera parti de nos vie... On n'en sait rien... Toi non plus, tu ne peux pas savoir, pcq maintenant tout dépend de sa capacité à se remettre en question, et d'évoluer et de comprendre comment son comportement a pu t'affecter. je pense que tout est possible. Deviens indépendante de lui, tu as tout à gagner.... Tu pourras vraiment être surprise un jour.Pour moi, bien, je suis fier de ne pas avoir beaucoup craqué. Mais l'envi de la contacter et de demander des explicaitons, des vraies est toujours là. Je me réveille le matin et ça m'enrage de voir que du jour au lendemain, mon amour est parti, comme ça et que je suis contraint à me résigner. J'essaie de ranger mes souvenirs d'elle dans une petite boite à l'intérieur de ma tête, car ils sont tous vraiment beaux, et quand il font surface, j'ai l'impression de peser une tonne. Des fois c'est comme avancer sur une route déserte, épuisé, et ne pas sentir avoir le choix, et de temps en temps chaque fois qu'on repense en arrière, on a l'impression de recevoir une blessure qui nous meurtrit et nous ralenti vraiment... Enfin, on ne nous a pas donné le choix. Je broie un peu de noir moi aussi ce matin. Mais bon, il y a toujours l'espoir d'un futur plus riche. Mais j'aurai aimé vraiment que mon effort d'écrire cette lettre soit un minimum récompensé... C'est à elle de voir maintenant.. Mais c'est sûr que c'Est long!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou, tu te sens mieux ?Je me reconnais dans ce que tu dis... C'est vraiment un poids qu'on doit tirer et chaque retour en arrière est empreint de tristesse. Ce qui m'embête, et je me suis déjà fait la réflexion plusieurs fois, c'est que comme tu dis, le manque et la tristesse seront probablement toujours là, quoi que enfuis à certains moments... Je sais que je l'aimerai toujours, il est mon premier amour. Mais c'est dur de se dire que quoi qu'il arrive, il y aura ce passé à porter et qu'alors qu'on devrait être heureux, on est obligé de vivre avec ça... Quand je regarde toutes les choses qui me rendent tristes, alors qu'avant, ça me paraissait normal! Vivre en permanence avec cette tristesse et ces souvenirs, c'est dur.Mais comme tu dis, il faut les mettre dans une petite boîte, dans un petit coin de sa tête... Peut-être qu'avec le temps, ça passera. Espérons. On ne sait pas de quoi le futur sera fait... Mais en ce moment, il est incertain.Demain, je vais voir mon ex au cours normalement. Il va falloir que je me blinde... Encore une fois! Et que je ne m'imagine pas plein de choses, qui pourraient être vraies ou non... Alala. Je suis vraiment lasse ce soir.Courage, on se soutient dans cette épreuve... Je te lâche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je passe ma tristesse de voir qu'elle n'a pas trouvé que de me répondre était important. J'essaie de ne plus y penser. Pourtant, c difficile de voir qu'elle m'a quitté en lâche, et même pratiquement en me faisant croire que j'aurai dû être plus présent pour elle.. Enfin bref... Je pensais vraiment que notre complicité allait au-delà des banalités de gamin... surtout à près de 30 ans. Tk, c'est dur à digérer, jamais j'aurai pensé qu'elle se serait foutu de ma gueule à ce point. Je sais pas ce qu'elle a en tête, mais bon...Je suis de tout coeur avec toi... Demain, tu dois faire comme on a dit hier... soit radieuse et ignore-le. Répètes-toi toujours que tu as tout dit ce que tu avais à dire et qu'il n'y a plus rien à faire d'autre. Ah, je sais c dur, il est dans ta face... J'ose même pas imaginer à quel point c chiant. Mais ne te laisse pas avoir... Dis-toi qu'il n'est pas si fort que ça par rapport à toi... Il faut tenir bon et garder espoir aussi. Tu sais, on oublie jamais son premier amour, c'est sûr... Mais mon ex, elle valait 1000X mon premier amour. C'est sûr qu'elle je ne pourrai jamais l'oublier, c quasiment vexant quand elle m'a quitté la 2e fois en me disant qu'il faut plus qu'on se contacte pour que je puisse l'oublier... C vraiment débile et vivre dans le déni pour penser pouvoir faire ça, ou même penser que l'autre va faire ça. Les gens vivent des fois dans une bulles ou il peuvent se déculpabiliser aussi facilement qu'en disant tu vas finir par m'oublier... wow bravo Sherlock... Quand on a le coeur à la bonne place c pas comme ça que ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En manque de lui Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je pense quelle ne sait pas ce quelle veut laisse lui le temps et reste en SR lit mon article si tu veut je suis un cas desesperer je croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci, tu peux me laisser le lien de ton article ?Je pense qu'elle est perdu, en effet, mais ça fait un petit bout que c'est comme ça aussi. C'est pour ça que je laisse faire et que j'essaie de penser à autre chose. Je fais mon SR depuis 3 mois déjà, même plus et c'est elle qui l'a brisé pour me recontacter, et bon pour venir me rejoindre et avoir une nuit endiablée, pis est reparti après pour me dire il faut que tu m'oublie... Mais ça fait bientôt 2 mois de ça... Donc, je commence à laisser faire, je la laisse vivre sa vie, mais bon c'est vriament dur de ne pas la contacter... Mais je sais que mis à part la lettre à la main que je lui ai envoyé pour faire le point sur nous et ce que je ressens sur elle, je ne l'appelerai pas, ni la harcèlerai... N'hésite pas à nous compter à Petiteloulou et moi ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu sais, parfois on croit connaitre quelqu'un, puis il fait des choses qu'on n'imaginerait même pas possibles... Je trouve ça fou qu'elle ne te réponde pas, après tout ce que vous avez vécu. Mais tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête... Votre relation a été belle et forte, mais après tout, tu t'es peut-être trompé à son propos... On dirait en tout cas. Essaie de te concentrer sur ça pour le moment. Malgré tout l'amour que tu lui portes, tu veux quelqu'un qui t'aime et t'apprécie à ta juste valeur! Là, elle ne se rend pas compte de tout ce que tu as fait pour elle. C'est injuste. Enfin, tu ne sais pas de quoi le futur sera fait, elle reviendra peut-être... Après avoir réglé ses problèmes. Je te le souhaite! Mais c'est clair que tu ne l'oublieras jamais. Est-ce qu'on oublie jamais vraiment ? Je ne sais pas... Oui demain j'essayerai de paraitre radieuse... Et de ne pas me décomposer devant lui. Je ne sais pas à quoi m'attendre, je ne l'ai pas vu depuis ces fameux coups de téléphone et le bal... C'était un jour triste aujourd'hui. Au final, pas très différent des autres jours, je m'occupe, fais des choses et d'autres, mais il y a ce manque, cette tristesse... C'est difficile de me dire que je ne dois pas me raccrocher à notre histoire, que pour lui elle est derrière et que le futur, je dois l'imaginer sans lui. Chaque moment, je dois lutter contre mon instinct, qui serait de faire un pas vers lui... Mais en parallèle, je n'ai jamais eu autant l'impression de grandir que depuis ces presque 3 derniers mois. J'ai beaucoup de regrets quant à la façon dont j'ai agi avec lui par moments et à refaire, ce serait très différent. Mais a-t-il fait le même travail sur lui-même? Je ne sais pas... A part sortir avec ses copains et peut-être rencontré quelqu'un, il ne semble pas avoir beaucoup réfléchi sur lui-même!Courage... On est dans la dernière phase, la plus difficile : l'abdication. Quand je me revois il y a quelques semaines, je vois quand même une évolution, lente certes, mais elle est là... Mais c'est toujours instable.@ En manque de lui: n'hésite pas à raconter ton histoire... Je serai ravie et Poteactif aussi je pense, de t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut! Dur, hier, je sortais du parking et je me suis rendu compte que la voiture devant la mienne était la sienne... Et j'ai remarqué qu'elle accélérait vachement pour sortir et sans aller. Nos routes sont très semblables pendant un temps, et la voir faire du 60 dans une zone de 40, ça me faisait vachement dur. Pt qu'elle m'avais pas vu, mais ça j'en doute fort. C'est juste blessant, je suis pas un criminel et je l'ai pas harcelée, ni rien du tout. Pourquoi avoir si peur? tk, j'essaie de laisser tomber. Mais c vache de sentir que t comme considéré comme l'enfoiré et elle la victime de la situation... Enfin, je ne vais pas me lancer dans les interprétations. Mais c un agissement de gamine et ça veut dire que ses problèmes sont pas réglés... Tk, je fais comme tu dis, et je suis content de voir qu'on commence à se rejoindre dans nos façons de faire. Au moins, là-dedans on se respecte et même si c'Est vraiment dur, on respect les choix de l'autre comme ça. Je m'entraîne fort, et je vais essayer de sortir un peu plus pour voir autre chose et essayer de ne plus rien espérer. Elle a le droit de mener la vie qu'elle souhaite et que ce sont ses choix de vie. C'est vrai que je n'ai pas mon mot à dire la-dessus... Mais je pense que c'est injuste pareil, même si je le dis en silence... La seule chose que j'espère maintenant, c'est qu'elle a lu quand même la lettre et qu'elle y a vu ma sincérité après tout ce temps. J'ai aucun moyen de le savoir et c'est ce qui me peine ici...J'espère que tu ne vas pas trouver ça trop dur aujourd'hui, la période d'abdication est vraiment difficile, car on se bat contre soi-même pour changer notre approche et accepter l'impensable... Mais je pense qu'on va y arriver ;) Tiens bon!!! Et essaie de ne pas trop le regarder!!! Tu me diras si totu a bien été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Coucou, je trouve sa façon d'agir vraiment dure... Elle aurait pu au-moins te saluer poliment, vous n'êtes pas des étrangers. Mais ça prouve bien qu'elle n'est pas nette, sinon elle ne se cacherait pas... Dis-toi juste ça, qu'elle n'est pas indifférente. Maintenant, c'est vraiment gamin... Essaie de ne pas trop y penser. Laisse la... Mais je sais combien c'est dur de se faire traiter comme si on n'était rien, alors qu'on se connait tellement... Cette attitude de fuite lui perdra, ça finira par lui retomber dessus un jour.Effectivement, je pense que tu devrais sortir plus... Voir d'autres personnes, ou simplement tes amis, même si j'imagine que tu ne te vois avec personne d'autre pour le moment. C'est toujours bon de sortir de sa tanière, même si on n'en a pas trop envie... Et dis-toi encore une fois que tout ceci n'est pas ta faute, là tu es obligé de subir... C'est injuste, mais on n'a pas le choix. La seule chose qu'on peut faire, c'est essayer de sortir la tête de l'eau... Et ca t'aidera sûrement de voir du monde.Mon ex était au cours aujourd'hui, rien à signaler... On était à l'opposé l'un de l'autre, il ne m'a pas regardée et j'ai essayé de le regarder le moins possible. Mais il n'y a rien à faire, à chaque fois que je le vois, tout se réveille en moi... Le manque, la possessivité. Et je me retrouve avec une envie folle de lui écrire, de lui dire que je n'ai personne, que le seul que je veux c'est lui... Je suis à deux doigts de le faire!!!Une soirée à nouveau où je pleure... Et où je me demande POURQUOI ma vie est si triste, si fade. Pourquoi il a fallu qu'il me laisse, pourquoi je ne peux rien faire, pourquoi il ne m'aime plus... Je suis juste malheureuse, quoi que je fasse c'est du remplissage pour combler un manque qui, en réalité, ne peut se combler. Désolée si mon message est un peu dépressif, mais je n'arrête pas de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés