Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Comme je te comprend. Je ne sais pas trop comment te remonter le moral... Il n'y a pas grand chose à faire. Il faut qu'on passe au travers. essayer de mettre de coté toutes ces images. C plate car j'ai juste l'impression que nos ex ne font que se remémorer les mauvais moments contrairement a nous. Je crois que limportant c de faire notre vie et de laisser faire le temPs.... Dur, mais bon. Je garderai tjs espoir quelle va grandir un jour. Et redevenir la femme que g rencontrée...

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué et lui ai envoyé "je n'arrive pas à enlever ces images de toi de jeudi. Mais je respecte ton voeu de silence". What the hell is wrong with me??? J'en ai plus que marre de ne pas savoir tenir un SR même d'un jour!!! Marre qu'il hante mes pensées, marre de souffrir, de ne pas avancer........ Marre d'avoir des centaines de souvenirs qui remontent à la surface, alors que pour lui c'est rien du tout! J'avance pas :( :(

T'as vraiment pas à t'en vouloir. Tu aimais ton gars et il tas fait des coups de cochons.

Tu fais comme tu peux. Mais maintenant il faut être fort. Et pleurer sil le faut. Mais le problème c qu'on s'embourbe la tête avec des scénarios plus négatifs les uns que les autres et qu'il faut être conscient qu'on n'en sait rien. On n'a pas le choix que d'attendre et d'espérer le meilleur comme on dit si bien. L'avenir est fait de quoi pour nous?

Il ne faut pas sinquieter. Je pense quee si on a fait des fautes on a bien assez payé. Pour le reste je pense qu au fond c'est à eux de réaliser qu'ils peuvent être heureux avec nous ou avoir de bonnes chances d'êtres malheureux avec d'autres . Tk je sais que je la rendait heureuse , vraiment heureuse. Si seulement elle pouvait faire son ménage et aller mieux....

Souhaitons nous le meilleur... On le mérite ...

Coucou, il m'a finalement répondu d'arrêter de lui envoyer des messages, sinon je ne me détacherai jamais de lui. Bon voilà encore une claque. Il a eu juste une pulsion passagère il y a 2 jours et moi je me suis fait des films pour rien. Il m'a dit aussi que son bonheur, il le trouvait sans l'aide de personne en ce moment et que c'est très bien comme ça.

Il faut vraiment que j'arrête les dégâts... Ca me mène à rien, ça me sert juste à creuser un peu plus mon trou :(

Courage, garde en tête que tu as fait vraiment tout ce que tu pouvais dans cette relation. Lache pas!

Hello,

C dur de se manger des claques par ceux qu'on aime hein? JE trouve ça injuste, pcq d'une certaine manière, j'ai tjs l,impression que les ex agissent ainsi pour fuir plus facilement. D'un autre côté, on peut faire quoi? Rien. C drôle, penses-y tant que tu es en couple tu fais tout pour que l'autre soit heureux... Dans le fond si tu veux te défouler sans conséquence... Simule une rupture, fous-en plein la gueule à ton ex pendant le temps que tu veux... Et après dis-lui que tu lui pardonnes et que tu l'aimes... Lol avec un peu de chance, l'autre va en manger plein la gueule pour rien et revenir en disant merci... C'est vraiment tordu....

Y a rien de mon côté à faire, je ne craquerai pas. Je commence à me décider à faire ma vie sans elle et à me refaire sans elle. Ca me déchire le coeur. Mais je ne veux plus me morfondre et avoir de la peine pour qqun qui n'A pas l'air de s'en faire... Ou plutôt qui se cache pour ne pas s'assumer, ce qui revient au même...

Tu sais, ton ex a quand même raison sur un point il est heureux par lui-même et c bien comme ça. J'étais très heureux par moi-même avant de rencontrer mon ex. Je l'ai tellement aimé que j'en ai perdu de vu mes objectifs. Laissons venir. Si elle est tjs perdu, elle retrouvera son chemin. Si elle me veut elle connait mon adresse, mon telephone et mon courriel. Si elle m'aime, elle n'aura qu'à me le faire savoir.. Je pense qu'elle sait très bien ce que je ressens pour elle. Maintenant la balle est dans son camp... J'aurai aimé avoir une conversation adulte avec elle. Tellement, mais bon je ne la mendierai pas, j'ai trop souffert pour me le permettre...

Tu sais ce raisonnement est valide pour toi aussi... Je préfère ne plus m'attendre à rien plutôt que de continuer comme ça....L'entrainement a été dur ce matin! ;)

J'espère que tu vas bien... Tu sais, c bête d'avoir de la peine pour des personnes qui n'ont pas l'air de se soucier... Moi, des fois j'ai tellement pris l'habitude de prendre soin de mon ex que de voir qu'elle s'en va pour des conneries, c insultant. J'aurai mérité une engueulade, une mise au point oui, mais me faire larguer... non... Pis c quoi l'idée de revenir en disant que ca n'aurait jamais du avoir d'importance... Pour me dire après le contraire... Je passe mon temps à y penser et ça m'enrage de m'enliser dans de telles pensées...Après tout ce que j'ai enduré je suis encore à me dire que c de ma faute tu te rends compte... crap pas fort!

Lâche pas, je suis tjs là à te lire!

Coucou, il faut vraiment que tu arrives à chasser ces pensées qui ne te mènent à rien... Tu te pourris la vie au lieu d'avancer. Je sais que c'est frustrant, mais essaie vraiment de ne plus y penser! Parfois, on tient plus aux personnes que elles ne tiennent nous. C'est triste, mais c'est comme ça... Tu as fait beaucoup d'efforts pour elle, tu t'es accroché, tu as tout donné et elle n'a pas été prête à le faire en retour... C'est super triste de se dire ça mais malheureusement, il faut lâcher prise :(

N'as-tu jamais pensé qu'on était peut-être trop émotifs ? J'ai vu un film au cinéma aujourd'hui ("Intouchables") et qu'est-ce que ça m'a émue!!! Là je me rends compte que je suis tellement loin de la réalité, trop émotive, trop sensible, à fleur de peau... Il m'a comprise pendant tout un temps, mais maintenant il n'est plus qu'un fantôme... Ca me rend triste, car plus je suis émue, plus je pense à lui (je lui ai d'ailleurs écrit, ça doit l'énerver mais je m'en fous). Je suis loin de la réalité de nos jours, où tout est superficiel... Regarde, lui il danse avec une strip teaseuse, moi je pleure en me disant que tel film est tellement beau! J'aurais du naître il y a quelques siècles lol.

Voilà c'était ma pensée du jour, très émotive!!! En ce moment, je suis un peu bouleversée et je dois dire que la réalité me dégoûte. Courage, on se soutient !!!

Je suis bien d'accord qu'on doit lâcher prise... D'ailleurs c quand on ne s'y attend plus que les plus belles choses arrivent... Mais dans mon cas, c'est vraiment aussi de la frustration de passer tout à rien sans explications. Continuer à mettre de l'intensité dans les rapports et repartir quand même. Et continuer à en faire baver une personne qui n'a voulu que son bien... De la part d'une fille de bientôt 30 ans et qui fait aussi un doctorat, je pensais vraiment que ce serait autre chose avec elle... finalement... Mais je suis d'Accord avec toi qu'il faut se détacher. Au moins on a eu la décence de se battre. A notre facon... Mais bon la phase de reconstruction s'annonce ardue... Tout le monde trouve que tout est si évident...

JE regarde mon amie qui a finalement repris avec son amoureux, tu sais le couple que j'ai un peu sauvé? Elle a l'air tellement sereine et en forme tout D'un coup. Rien à voir avec la fille que je vois depuis 5 mois... Ce sera forcément notre tour lol. Je tiens mon cap, ne t'en fais pas... C juste que des fois je ne vois pas le bout de tout ça :( Mais oui faut tenir le cap et toi aussi tiens bon. JE sens que tu développe un bon dialogue interne de plus en plus..

On va y arriver. On aurait mérité le meilleur, mais on a eu le pire lol. Mais bon qui sait ce que l'avenir nous réserve. Ahhhhhh, c dur...

xxx

Salut toi, comment ça va aujourd'hui?

Moi je reviens de l'entraînement. Je me suis un peu bien épuisé. Ça fait du bien. Moralement au moins, et je me sens pas las ou mauviette avec tout ce que je fais en ce moment. Je suis pas mal fier à ce niveau. Tout à l'heure je vais faire une application dans une boite qui embauche en ce moment dans mon domaine.

Pour le reste, bien, j'essaie de me conditionner à ne plus trop penser. Je parlais hier de ça avec une amie, et elle m'a dit au fond que j'ai été moi-même et que personne ne peut être parfait... Et les gens doivent t'aimer comme tu es. C'est simple. Elle me disait que si elle tient vraiment à moi, elle fera ce qu'il faut pour ne pas me perdre, mais qu'en attendant, ben tout ça n'est pas de ma faute. Elle aura intérêt à se grouiller!

J'espère que tu gères mieux. Tu sais tu ne dois pas te culpabiliser. Tu fais ce que tu peux, et je pense que si j'étais à la place de ton ex, c'est sûr que je me sentirai mal de te voir souffrir. Mais en même temps, je pense que je serai vraiment flatté de voir que qqun tient autant à moi. Des fois je me dis que pt mon ex voudrait juste me voir réagir et doit se sentir mal de penser que pt je ne me bat pas fort pour la garder... mais c vraiment dur de savoir ce qu'il faut vraiment faire... Même dans ce site, des fois un article dit ne faites rien du tout, mais des fois, un autre article dit, oui... ce n'est pas si mal... Mais bon au final, je crois sincèrement que tout dépend du largué... Moi j'ai tendance à me dire que je n,ai jamais voulu ça et j'ai pas mérité cet enfer.. Et que les efforts doivent venir d'elle qui a provoqué tout ça. J'arriverai jamais à l,aimer si j'ai rampé vers elle.

En fait il faut y aller au jour le jour.. Trouver des activités et se faire de plus en plus confiance... Organiser pt des soirées, en tant qu'organisateur, ca laisse tjs un côté leader entreprenant.. pas mauvais pour l'estime...et la reconstruction...lol

je te lâche pas, n'oublie pas que t'as pas besoin de ton ex pour vivre, et pas particulièrement un gars qui te voit comme une fille d'une nuit... C pas de classe par rapport à ce que vous avez vécu ensemble!!!

Coucou, tu peux être fier de tout ce que tu entreprends... Tu réapprends à vivre tout seul, à faire des choses seul, dont tu peux être fier. Tu crois qu'elle a l'impression que tu ne te bats pas pour elle ? Si elle pense ça, c'est puéril et je ne pense pas qu'on puisse tenir un raisonnement comme ça à presque 30 ans. Tu as réagi de la manière la plus saine possible, c'est-à-dire en la laissant tranquille, en respectant sa décision. Donc ne pense pas ce genre de chose... Comme je t'ai déjà dit et comme ton amie te l'a dit, tu as fait TOUT ce qu'il fallait, tu as vraiment été le plus correct et respectueux dans cette histoire ! Tu as été droit et vrai. Continue à faire des petites choses (ou de grandes choses!) et dis-toi que c'est à chaque fois une victoire de plus. Au fur et à mesure, tu recommenceras à te sentir plus heureux, à sortir la tête hors de l'eau et les frustrations que tu as disparaitront.

Quant à moi, j'essaie, petit à petit, de recommencer à voir le futur sans lui, même si des tas de choses me font mal au coeur... Mes parents font tout ce qu'ils peuvent pour m'aider (style entre Noel et Nouvel an, partir quelques jours en vacances et que j'emmène une amie), pour que je fasse des choses différentes de ce que je faisais avec mon ex... Avec mes amis pareil, mais bon qu'est-ce qu'il me manque... Je me demande quel effet ça fait pour lui, de voir que je suis si follement amoureuse de lui ? Je l'aime d'un amour sincère, j'aurais aimé qu'il m'aime comme ça...

Merci!!

Et moi donc. Je pense que tu dois regarder ce que tu m'as écrit ét te dire la même chose. Oui, en me battant tous les jours pour la laisser tranquille, je pense que je fais ce que je peux pour lui montrer la sincérité de mes sentiments. Elle pourra jamais m'accuser de la harceler ou d'avoir manqué de respect! J'ai tjs l'impression qu'elle fait la même chose de son bord juste pour me montrer qu'elle peut elle aussi... Sauf que moi, ça me fait mal. Elle je ne sais pas, mais elle sait très bien qu'elle pourrait régler tout ça. Et que l'on redevienne ce que l,on était... Fous et passionnés.. C'est elle,et juste elle qui peut prendre cette décision, je pense qu'elle est parfaitement au courant de mes sentiiments. De tout mon coeur j'aimerai comme toi qu'elle m'aime au moins au niveau qu'elle me disait tout le temps, et même après la rupture ( c pas possible quand j'y repense...). Mais pour toi comme pour moi, c'est à eux de réaliser et de nous demander pardon pour cette période de vie infernale, tu ne pense pas?

Oui, je pense qu'on doit être fort et courageux. Avancer quand c'est difficile et c'est vrai aider les autres, même un chat qui traine sur mon perron, lol ça aide à voir en perspective. Des fois je trouve que c con comment la vie nous envoie des citrons par la figure... C'est à nous d'en faire de la limonade, mais bon, en ce moment j'ai pas assez de sucre pour enlever le goût acide...

Je veux redevenir l'homme que j'étais avant de la rencontrer, c'est drôle, il était heureux! C cool que tu sois là lol ça aide à passer au travers. Dis-toi qu'on est des gens bien, et que nous on ne fait pas souffrir nos proches. Pcq c'est de ça qu'on parle ici. On ne dit pas je t'aime à la légère, et on n'exprime pas nos sentiments à tout va pour se rétracter qques semaines après...

Tu es bien entourée... Deviens une nouvelle Loulou et fais des choses différentes... Et reste droite aussi. Tu es une fille romantique et ton ex a perdu dans cette histoire... Toi tu n'as rien perdu... Au contraire: tu es débarrassée de cette personne qui contaminait ton âme ;)

Maintenant tu vas être immunisée et tu ne te feras plus avoir dans ce genre d'engrenage...

Coucou, comment vas-tu aujourd'hui ???

J'ai déserté internet hier, j'avais cours la journée puis ai passée la soirée avec des amis. C'était chouette car je me sentais très triste, puis je me suis bien amusée avec mes amis. Mon ex me manque tellement, mais j'essaie de me dire qu'un jour je trouverai quelqu'un qui voudra vraiment s'investir avec moi, qui m'aimera pour ce que je suis...

Lâche pas, tu as l'air de commencer à réaliser des choses aussi... Réaliser que peut-être finalement elle ne t'aimait pas comme tu l'aimais, qu'elle a agi de manière immature... Il faut vraiment que tu refasses ta vie pour le moment et si elle doit revenir, elle reviendra! En espérant que la roue tournera un jour, qu'on n'ait plus à se prendre des gifles!

Je crois qu'on mérite vraiment que quelque chose de beau nous arrive. On a été droits et sincères là-dedans... Il faut peut-être être patient et envisager la période des fêtes qui arrive de la façon la moins dure possible (je redoute!!!). Courage, on continue à s'écrire!