poteactif Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je reviens justement du gym. Je suis tellement fort lol. Je suis capable de lever des charges vraiment lourde et à la fois faire bcp de gymnastique avec le corps. C une chose que mon x appréciait énormément... Notre grande passion pour le gym et le fait qu'il n'y avait qu'elle pour aimer ca autant que moi... sight.... C fou pareil dess fois...Fais comme moi.... élimine facebook, définitivement. Facebook va catalyser ta perte dans ta construction.. C du poison. Tu te rends malade pour qque chose dont tu ne sais rien... Et dont tu dois absolument en savoir le moins possible. Tu as vu que ton ex était tjs attiré vers toi... Maintenant, détruit ton compte. Tu vas avoir de la misère, mais quand j'ai réalisé quel poison c'était, je te jure, ça ne me manque pas. Tu te fais trop de tort à extrapoler... Maintenant il faut vraiment que tu entre en SR. Éloignes-toi pour la fin de semaine... Mais chaque fois que tu as un contact avec ton ex , tu t'empèches de te reconstruire... C vraiment dur... Mais lutte pour toi et surtout pas pour lui... Je te lâche pas...Mais commence par eliminer facebook, fais-le vite, et si tu peux jettes ton telephon cellulaire. Moi le mien je l'ai lancé dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Tu as bien raison d'entretenir ton corps! Rien de tel que le sport pour évacuer toutes les frustrations et se sentir fort...Je garde contact avec beaucoup d'amis via facebook, je me vois mal me désinscrire... Par contre, je peux le bloquer et essayer de m'y tenir... J'ai l'impression d'être vraiment épuisée moralement. Même physiquement, aujourd'hui, je suis une loque. Je le revois danser avec la fille à moitié nue, parler avec ces filles, puis me dire que je dois m'en détacher... J'en peux plus, hier c'était de trop... Je suis à bout :( Ce soir, tu es la seule présence que j'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis tellement à bout que je viens de vomir.Désolée si c'est vraiment sombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Dis-toi que tu n'es pasa toute seule.. Pis tu sais, ta vie, c'est toi qui la gère... Qu'il aille se faire voir ailleurs. Tu sais au final il a pris la décision. Il a détruit votre rêve.. Toi tu t'y es donné, mais pcq tu l'as cru...Alors ne te mets pas de pression. Tu sais ce que tu veux dans la vie. Et lui n'est pas une bonne personne pour toi. Je me sens seul en ce vendredi soir aussi. Ca me tue qu'entre nous deux tout etait si fort et que tout est pathétique tellement on pourrait se voir ce soir si elle le voulait... Mais on doit passer au travers. T'en fais pas, tout va finir par s'arranger, tu le dis si bien ,il faut juste se donner le temps...Elimine facebook!!!!!!!! Prends les courriels de tes amis, ceux que tu veux garder ,et detruit facebook, penses à toi en premier....Tu pourras recréer ton compte ultérieurement au pire... lol je t'en voudrai pas si tu le garde... mais tu serais mieux sans....Tu auras tjs des tentations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Coucou, comment vas-tu aujourd'hui? Essaie de ne pas trop penser à cette frustration qui te met le moral à plat... Tiens-moi au courant s'il y a du changement...Alors hier mon ex a fini par répondre qu'il n'y avait rien entre la fille et lui, mais je voyais bien qu'il n'était pas sincère... Je lui ai alors sonné (très mauvaise idée quand il est presque 1h du matin et qu'on est crevé). Là encore je sentais qu'il me mentait, il répondait de manière évasive... Et il a dit que le fait de m'avoir vue proche de d'autres garçons, ça lui avait permis de vraiment tourner la page et de se dire que c'était fini définitivement. Puis ensuite que je devais arrêter de lui sonner, que ça me faisait du mal pour rien.Je suis allée me coucher en me disant que j'avais fait une énorme erreur, mais en étant persuadée qu'il mentait. Ce matin je me suis réveillée nauséeuse, encore plus persuadée qu'il mentait... Je lui ai alors retéléphoné en disant que j'avais besoin qu'il soit honnête avec moi. Il m'a dit qu'il n'était avec personne pour le moment, mais qu'il y avait une fille ou l'autre qui lui plaisait et qu'il ne savait pas comment ça allait évoluer... Qu'ils ne sont pa encore à se parler tout le temps. J'ai raccroché et ai vomi :shock: J'ai l'impression que la soirée de jeudi et maintenant, le fait qu'il soit vraiment passé à autre chose et qu'il y a quelqu'un d'autre, ça m'a fait un énorme choc, je me rends compte que c'est vraiment définitif (j'avais tjs un petit espoir l'air de rien). Et qu'en plus, il pense à se remettre en couple... Je me demande comment je vais le supporter, j'ai une énorme boule au ventre encore. J'ai supprimé et bloqué ses meilleurs amis sur facebook, ainsi que d'autres personnes sur le profil desquelles j'allais parfois pour "espionner". Mais mon dieu, je me sens terriblement mal...Désolée pour cette tartine, j'avais besoin d'écrire... Courage et bonne journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Adresse email bloquée également, emails tous effacés... Reste le numéro... Et après, tout sera bloqué venant de lui. Reste le plus dur : le mental....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Je suis si désolé pour toi.... Je pense tjs qu'il est gonflé de te dire qu'il est passé a autre chose en te voyant avec d'autres gars. Comme si c'était de ta faute. Voyons il avait pris cette décision déjà. Ne te laisse pas avoir. Mais pour le moment tu dois entrer dans le processus de deuil et laisser aller, même si c dur à reconnaître. Tu as très bien fait pour tout. Mais il faut toujours garder un peu d'espoir. Maintenant ne te laisse pas abattre. Tout n'est pas joué et tu dois être prête et plis forte. Je suis persuadé qu'une bonne période de reconstruction va te permettre de te surprendre et de le surprendre. Quand tu vas regagner ton indépendance ça pourrait très bien le toucher,sois en certaine...Pour que ça arrive, il faut que tu sois forte. N'hésites pas à m'écrire...Pour moi , je sais pas. Certaines filles me disent que mon ex pourrait strategiser pour ne faire réagir, d'autres pensent que je dois la laisser faire son bout de chemin seule pour quelle réalise ... Au final je ne sais juste pas. Vais je la voir ou est-ce que je prend linitiative? Ou est-ce que je décide que c vraiment a elle de prendre ses décisions. Enfin bon c chiant ... Mais je sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Comment je fais pour accepter que d'autres filles lui plaisent et qu'il va tenter qqch avec une? Je suis dans un état physique déplorable encore aujourd'hui, je suis faible... Comment je vais arriver à m'en sortir... Là ça semble impossible, je suis comme dans un état second. Sous le choc... Je ne peux rien avaler, après ce que j'ai vécu jeudi à la soirée, me dire que qqun lui plait et qu'il va faire son petit bout de chemin vers elle, c'est trop.......Je me demande s'il n'est pas temps que tu reprennes contact avec elle... Ca a l'air de tellement te bouffer la vie, que peut-être il faut que tu prennes les rennes. Car tu te poses des questions, certains te disent que c'est une stratégie, d'autres qu'il faut attendre qu'elle vienne... Mais en attendant, tu ne peux refaire ta vie. Peut-être qu'il est temps de mettre les choses au point, en douceur? Si sa réponse est tjs négative, tu pourras vraiment commencer à l'oublier et si elle semble prête à discuter, elle reviendra petit à petit...C'est juste une suggestion, maintenant c'est toi qui sait ce qui est le mieux à faire. Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu vois, j'avais la pensée secrète que quand on fait du mal à qqn comme mon ex l'a fait, quand on fait autant de choses que lui a faites, la roue tourne et la personne finit par morfler à son tour... Et bien non, il va tranquillement aller refaire sa vie avec une autre et moi je continue à souffrir. Y a pas de roue qui tourne en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu vois, j'avais la pensée secrète que quand on fait du mal à qqn comme mon ex l'a fait, quand on fait autant de choses que lui a faites, la roue tourne et la personne finit par morfler à son tour... Et bien non, il va tranquillement aller refaire sa vie avec une autre et moi je continue à souffrir. Y a pas de roue qui tourne en fait... Je m'incruste dans votre dialogue ... si si la roue tourne, mais j'ai l'impression qu'elle tourne toujours dans le même sens, autrement dit pour les autres :( Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Lol, tu peux t'incruster..Ouais, je ne suis pas sûr de la bonne attitude à suivre. Vraiment tout ça est une énigme et carrément un dilemme. Mais je me suis tjs dit que j'aimerai qu'elle revienne en étant sûr de ses sentiments... Je ne sais pas quoi en penser, j'aurai vraiment aimé qu'elle fasse un vrai signe dans ma direction pour que je puisse prendre les rennes, mais qu'au moins j'ai l,impression qu'elle VEUT quelque chose. C'est difficile et même si elle semble lancer un signe de présence de temps à autre... Enfin ce que je veux dire c que le largué c moi, et que le manque, c'Est elle qui doit le ressentir. Ah, je ne sais vraiment pas... Elle est tellement imprévisible... Très très difficile...Tu sais, le problème, ce n'est pas que l,autre morfle ou pas... Le problème c ta capacité à toi à mettre ta vie en perspective. D'accepter que tout ne se passera pas comme on veut. L'autre gars a pris une décision pour lui. Il t'a quitté et c'est son droit... Il a été pourri dans sa façon de faire, mais au final ça ne change rien... Toi et moi (et marko) avons de la misère de reconnaître qu'on souffre bcp pcq on a aimé et qu'on ne passe pas facilement à autre chose. D'une certaine manière, ce n'est pas de la faute de nos ex non plus. Peut-être que la roue va tourner quand on aura repris notre indépendance.. Pt que l'autre va refaire sa vie avec qqun d'autre... sera malheureux ou heureux, on sait pas.... On ne peut pas savoir et on ne VEUT pas savoir! Maintenant, la décision, la vrai, c qu'est-ce qu'on fait maintenant??? On doit faire notre bout de chemin aussi et bon laisser tomber. On aime nos ex, et ils ne pourront pas nous l'enlever... A shit, c dur, tous les jours, mais bon, la seule chose à retenir c que c vrai, si notre ex nous aime vraiment aussi sincèrement qu'elle a su l'exprimer auparavant... elle voudra revenir, et il faudra etre serein pour pouvoir vivre avec elle /lui si advenait... Sinon, ben merde... Enfin...Louloutte... NE te décourage pas, t vraiment une fille jolie et romantique, soit ton gars va le realiser et te revenir, ou tu rencontreras un autre gars, tes chances sont de 50%, donc ne t'en fais pas ;) mais pour le moemnt oublie-le! Et arrête de t'imaginer le pire... Je me bats tous les jours pour chasser les mauvaises pensées et c vraiment le pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Mon couple d'amis qui était en train de se séparer vient de se réconcilier... Elle a dit que j'ai été pour bcp dans le processus, et les discussion que j'ai eues avec elle lui ont permis de passer par dessus bien des obstacles mentaux... Mais bon, elle a pris la décision de lui parler et de régler ça. J'aimerai tellement que mon ex aie la même compassion et la même faculté de pardon... Si elle a pu lui pardonner une telle faute, pourquoi, si mon ex m'aimait tant ne pourrait-elle pas réaliser le ridicule de la situation et me pardonner?Enfin bon c mon coup de blues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut Louloutte!Comment te sens-tu aujourd'hui? Je pense que ce fut une fin de semaine épuisante pour nous deux moralement... Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant eu d'Accès de nostalgie et de peine. Sûrement que le fait de voir mon amie pardonner à son copain pour une infidélité grave m'a rendu plein d'amertume pour mon erreur. Pis aussi le fait que la fille m'aies dit que pt elle aurait aimé que je lui courre après et que je la rassure. C'est dur de se dire que tu suis une ligne de conduite et t'y tenir. Mais qu'en même temps, pt que c'était une erreur... Mais aussi, en même temps, je me dis toujours qu'elle a été très dur et pas correct. Et que de faire les premiers pas serait reconnaître que j'ai été fautif sur toute la ligne. Je me suis dit qu'au moins j'aurai besoin d'un signe concret de sa part. N'importe quoi qui montre qu'elle veut de mes nouvelles. Et là je prendrai l'initiative de lui parler. Dans l'état des choses je ne suis sûr de rien, mais je pense que si je provoquerai d'une manière ou d'une autre un événement. Rien ne viendrait d'elle et je passerai ma vie dans le doute. Je ne sais pas ce que tu en penses...J'espère que tu te sens un peu mieux. Tiens bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou, je pense qu'idéalement, il vaut mieux que ce soit elle qui fasse le premier pas... Car effectivement si tu reviens, ça montre que tu te sens coupable. Mais d'un autre côté, si ça t'empêche réellement d'avancer, je crois qu'il faut prendre contact avec elle. Penses-tu rester dans cet état ? Tu comprends, il ne faudrait pas que tu passes des mois à l'attendre, sans avancer au final... Prends encore quelques jours pour évaluer ton état, remettre tes idées en place... J'aimerais qu'elle te donne un signe, même un tout petit, qui montre qu'elle veut engager le dialogue, mais rien ne dit qu'elle le fera malheureusement... Je pense vraiment que si tu te sens stagner, que tu n'avances pas, que tu es trop malheureux, il faut faire quelque chose. Et si tu te sens la force d'attendre encore, fais-le...Je comprends que ça te mette mal que ton couple d'amis se réconcilie, alors qu'apparemment, il y a eu une énorme gaffe de la part de l'un. Un couple n'est pas l'autre... Tu dois te demander 'pourquoi pas moi?' Je n'ai pas de réponse à cela, la vie est ainsi faite... Alors moi j'ai continué à bloquer des personnes de son entourage sur facebook. J'en ai bloqué/supprimé plus de 15 en tout, maintenant c'est comme si lui et toutes ces personnes n'existaient plus... Je crois que j'ai vraiment besoin de prétendre qu'il n'existe plus du tout pour pouvoir avancer... Ma soirée avec mon amie s'est bien passée hier, même si boule au ventre toujours et aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mes grands-parents. Je me sens très triste et en même temps tellement mal qu'il me remplace. Mais d'un autre côté, je me sens soulagée... C'est enfin fini... Je suis en congé jusque jeudi (toussaint oblige) et à moins que lui ne me contacte (ce qu'il ne fera pas), il n'y a pas de raison que j'entende quelque chose sur lui... Après tout ce que j'ai vécu et ces derniers jours particulièrement, ça fait du bien de retrouver un minimum de sérénité... Même si je suis vraiment triste. Pour la première fois, je prends conscience que c'est vraiment fini et qu'il est vital que je ne le contacte pas. Mais qu'est-ce que tout cela est dur...Courage, on se lache pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu sais, quand mon ex m'a quittée la première fois après un an pour se mettre avec une autre, j'étais au plus mal... Encore bien pire que maintenant. Ca n'a duré qu'un gros mois, mais je t'assure que c'était le pire de toute ma vie. Étonnamment, les choses avaient réussi à bouger dans ma tête plus vite que cette fois-ci. Peut-être parce qu'il était avec elle...Bref, à cette époque-là, j'avais posté mon histoire sur un autre forum. Plusieurs personnes m'avaient répondue, dont une notamment qui m'a écrit une fois ceci : donnez moi la sérénité d’accepterles choses que je ne peux changer,le courage de changer les choses que je peux,et la sagesse d’en connaître la différenceCe sont les phrases qu'on dit aux AA... Ce n'est pas notre cas (bien que j'associe souvent mon ex à une drogue qui doit sortir de moi). Mais c'est une phrase que je me suis répétée beaucoup hier et aujourd'hui... Mon but à présent est d'arriver à trouver la sérénité pour accepter que c'est vraiment fini, que bientôt je vais voir/savoir mon ex avec une autre... Et il faudra que je le vive sans m'effondrer... Voilà mon état d'esprit, je recherche juste le calme... Mais c'est clair que parfois je panique et ne suis pas loin de me remettre à vomir.Toi aussi, j'espère que cette citation te parlera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés