Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Allo, oui c un dur moment émotionnel... Le pire, c'est que tout pourrait tellement être interprété comme une possibilité de rapprochement... Au final... Soit très très prudente... Tu sais bien que s'il te permet de revenir, il assouvira un besoin physique et n'aura pas de considération pour ton bien-être émotif... Protèges-toi, et au final, fous-toi bien de comment il pourrait prendre la chose, car il ne s'est pas trop posé la question pour te dire des choses ignobles ces dernières semaines... spécialement après avoir recouché avec toi... Le pire, c'est que si ça arrivait, et que tu lui dises que tu n'en peux plus, il te dira que c'était à toi d'y penser avant puisqu'il était clair avec toi, et que tout est venu de toi... Il pourrait tout te mettre sur le dos et tu risqueras de tomber... Sérieusement, ne tombe pas la-dedans.. tu n'es pas assez forte, pour le moment, pour y faire face... Mais si tu succombes... Tu sais, je comprendrai... Et crois-moi, tu n'aurais rien à te reprocher... Et en plus tu pourras te dire qu'il profite en masse de la situation... Car il sait très bien ce que tu ressens et ce que ça risque de provoquer... D'une certaine manière, si ça devait arriver... Tu aurais ta réponse... Sois prudente...

De mon bord, bien c plat. Quoique bon des petits reminder, genre hier, sa voiture n'était pas stationnée à sa place habituelle. Là ou je sais que je ne tomberai pas dessus. Mais plutôt en plein là ou c'était sûr que je tomberai dessus. Je sais que c anodin, mais elle sait que je l'évite et que je me stationne à l'opposé pour pas provoquer d'événements... Et c'est tellement pas son habitude de se mettre là...Dans un gros parking, une journéee de semaine de relâche, quand il y a de la place en masse... Possible, mais bon ça m'a fait repenser à elle... Et drôlement... Mon amie qui la connaissait m'a dit que son compte facebook est réactivé... et que ma soeur est redevenue un de ses contacts... Alors qu'elle avait éliminé tout le monde de mon entourage... Enfin, je veux plus trop interpréter, de toute façon je la vois pas plus et plus le temps passe, moins je sais comment elle pense...

Je continue à la laisser dans son coin, mais des je me demande, question de petits doutes.. si être en SR est forcément la bonne solution.. Même si je suis convaincu que tu as raison au fond, si elle doit revenir, qu'elle le fasse pcq elle est sure de vouloir le faire...

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou, ce dont tu me parles, ça peut être des signes, comme ça peut ne pas en être... C'est impossible à savoir. Mais le fait qu'elle ait rajouté ta soeur est un signe qu'elle ne t'oublie pas. Donc je suis d'avis qu'il ne faut pas interpréter tous ses faits et gestes (l'histoire du parking, ça peut être pour mille raisons), même s'il y a ça et là des signes. Essaie de ne pas trop te focaliser sur elle... Si tu sens que ton SR n'est plus la meilleure solution, brise le et demande une explication. Mais ça, fais le seulement si tu te sens totalement prêt à lui reparler et à peut-être entendre qu'elle n'a pas changé! Donc soit tu brises le SR car tu sens dans ton for intérieur qu'il est temps de le briser. Soit tu attends qu'elle revienne... Toi seul le sait.

Bon ma journée a été banale, je suis d'assez mauvaise humeur en fait... Je ne l'ai pas contacté comme prévu et lui non plus. Ce soit, c'est la fameuse soirée de la fac, où il y aura beaucoup de jeunes (c'est le genre de soirée où les 1e, 2e et 3e vont). Je n'irai pas et je n'ai rien trouvé de mieux à faire (aucun pote motivé à faire quoi que ce soit), donc me voilà réduite à rester seule chez moi à m'imaginer plein de choses et à me morfondre... Je sais que je fais une montagne de pas grand chose, mais j'ai envie de pleurer. J'ai tellement peur qu'il rencontre qqn et en même temps je dois lâcher prise... Et tu as raison, si je recouche avec et que ça va mal après, il va tout faire retomber sur moi et je serai bien seule...

Tu as tout à fait raison... Je vais essayer de ne pas focaliser sur elle. Je n'ai pas le choix, mais en même temps, c'est dur de ne pas interpréter. Je ne sais pas si briser le SR est la meilleure solution. J'aimerai savoir, mais en même temps, je ne pense pas qu'elle est prête à prendre la moindre décision. Si elle le voulait elle le pourrait... Je pense que c'est à elle de se prendre en main et de décider ce qu'elle veut. C'est à elle de briser le SR et de décider de son avenir.

De ton bord, tu as de la misère, mais tu vois clair dans ce qu'il arriverait. Et prendre cette voix de condamnerait à plus de souffrance... Rendu là c'est à voir quelle est ta capacité à souffrir. Mais pour le moment ça n'en vaut pas le coup. Surtout si au final tu restes seule à souffrir et que lui sera satisfait d'avoir assouvi ses ''besoins''... Si tu passes au travers de cette épreuve, tu seras fière de toi et vraiment même si tu souffres, tu vas vraiment avoir franchi un cap. Tiens bon. Loues toi des films, va prendre une bonne marche. Mais mets tout ça de côté pour les 3 jours à venir et bats-toi pour ne pas flancher. Je te répondrai à coup sûr.

Je pense que si tu n'es pas sûr de toi, c'est qu'il ne faut pas briser le SR maintenant! Tu risquerais de prendre une claque. Donc oui, laisse la venir, panse tes plaies encore pour un moment... Essaie de ne pas interpréter, même si dans des cas comme ça, on voit de signes partout! Mais généralement, ce sont des prises de tête inutiles, car au final, tu ne peux rien savoir avec certitude. Donc reste au même point et si les signes se multiplient, là il faudra peut-être agir !!!

J'ai décidé d'aller à la soirée quand même, avec deux bonnes amies... J'ai confiance avec elles. Je me sens de taille à l'affronter, mais j'espère vraiment ne pas faire d'erreur ! Si oui, je devrai m'en prendre à moi-même ! Il m'a dit hier qu'il ne sortirait avec personne ce soir et encore moins si j'y suis. Mais bon... Ca ne l'empêchera pas d'éventuellement faire des connaissances. Il va falloir que je l'ignore! Voilà j'espère que je ne vais pas droit dans le mur... C'est pas mon genre de rester en retrait en fait, je préfère toujours affronter, même si après je me prends des claques!

Merci, c'est gentil... Si tu vois que tu te sens pas bien, ne reste pas là-bas... Mais si tu peux arriver à t'amuser ce serai encore mieux... Faut juste que tu fasses attention et il n'y a que toi pour pouvoir faire ça...

Pour ma part, oui, je pense que le mieux c de laisser venir,... Mais ça me laisse toujours perplexe. D'une part elle me rejtte, de l'autre du jour au lendemain, elle reprend en contact un membre de ma famille... Pas vraiment ce que j'appelle couper les ponts... Enfin merde, pourquoi ne pas juste régler une bonne fois pour toute ce qui ne va pas... Et vivre heureux. Je me dis que si elle n'avait aucun regret et qu'elle se foutait de notre passé, elle ne ferait pas une chose pareil, c'est illogique... Enfin.... dur à suivre!

Je viens de rentrer... J'ai passé une soirée digne de mes pires cauchemars... En fait c'était une soirée organisée par un comité d'étudiants et mon ex est assez proche d'eux. C'était une soirée de notre fac, la fac de droit et il y avait plusieurs filles qui se présentaient pour être élues "miss droit". J'étais à peine arrivée depuis 5 min que son meilleur pote (présentateur) annonce mon ex... S'en suit un lapdance, où mon ex se retrouve torse nu et la fille en string et soutif... C'est pas une blague... J'ai cru mourir sur place !!!!!!! J'en croyais pas mes yeux, c'était pire que tout ce que je pouvais imaginer.

Ensuite, j'étais folle de rage et je suis allée trouver ses deux meilleurs potes et j'ai dit, plutôt énervée, que je voulais parler à mon ex... Apparemment il était entrain de se rhabiller. Bref, un peu plus tard, je le vois, donc je le prends par le bras et on va discuter. Il me dit qu'il ne savait pas que ça allait finir comme ça (je le crois, son pote m'a dit pareil) et qu'il est désolé. Mais que voilà, il n'y peut rien. J'étais au bord des larmes... Il avait bu quand même et m'a dit qu'on en parlera demain. Ensuite la soirée a continué, je le voyais parler à telle ou telle fille et j'étais folle de jalousie... Puis j'ai moi-même parlé à un garçon et apparemment, mon ex n'arrêtait pas de nous fixer. Puis je ne l'ai plus vu, je ne sais pas s'il est parti avec une des filles ou pas...

Enfin voilà, j'ai vécu l'enfer... Je t'assure, c'était atroce de voir mon ex à moitié nu devant tout le monde, avec une fille qui danse devant lui. J'ai pas de mot, j'en reviens pas de ce que j'ai enduré !!! Il faut vraiment que je ne sois plus amoureuse de cette enflure... :( :(

Courage à toi ! Ne lâche pas, tu finiras par être récompensé. Quant à moi, j'ai l'impression de vivre un cauchemar.

Je n'ai pas les mots. C sur qu'il n'a pas prévu la soirée en fonction de ne pas te blesser...

Mais ça dépasse quand meme bcp de chose sales qu'il ta faites déjà .

Qqun qui a aime doit avoir un minimumde respect!!!

Il faut que tu essaie de ne plus chercher a savoir. Ça va finir par te détruire . Nacceptes plus ses contacts, ou explications. Il va te bourrer et ensuite te traiter plus bas que terre.

Ne lui parles plus avant un bout. Tas pas besoin d'explication et tu nauras pas les mots que tu souhiates entendre de lui de toute façon . Ne prends pas contact avant une bonne semaine. Et oublies ça il a été fidèle a lui meme ce soir.

Jaimerai pouvoir faire plus.... Mais c le roi des connards il te mérite pas...

Je te réécris demain.... Courage/.../

Salut, pis ce matin j'espère que tu vas mieux... C'est sûr que hier c'était pas drôle... mais pour le moment, évites vraiment tout contact et calme toi, car c sûr que que ce ne sera pas à ton avantage....

Moi, ben c comme d'hab... Sauf que maintenant je monte les marches du parking et j'ai sa voiture qui me saute aux yeux tous les matins maintenant. Enfin. Ça plus le fait que je sais que maintenant elle a pris ma soeur comme contact facebook, ça ne me donne aucun répit mental... Enfin, vaut mieux penser à autre chose. Mais comme tu dis on a tous hâte que le cauchemars soit fini...

Coucou, oui c'est clair, je sais pas toi, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité que je t'écris tous les jours. Et une éternité qu'il m'a quittée...

Comment vas-tu aujourd'hui ? Essaie de ne pas trop te fixer sur ce que tu vois... Malheureusement, il y aura toujours des choses qui te rappelleront ton ex. Continue tes occupations et laisse venir. Il faut des semaines pour se sentir mieux... Mais tu sens quand même le progrès de jour en jour ?

Alors moi j'ai passé une nuit abominable. J'ai pas fermé l'oeil, j'avais des nausées pas possibles et les images de mon ex avec la fille défilaient devant mes yeux comme un film en boucle. Je me suis levée, après avoir à peine dormi et ai été au cours tel un robot! Avec la même boule au ventre, qui me donne envie de vomir.

En rentrant, j'ai décidé de l'appeler... Il a été agressif car il pensait que j'étais sortie avec 3 mecs hier ( lol ) et il a avoué que ça l'avait fait chier... Que j'avais rien à lui reprocher, car au final je m'étais bien amusée!!! Bon je n'ai en réalité embrassé personne, mais c'est vrai que j'ai parlé avec plusieurs garçons et on était proches. Après que j'aie finalement avoué qu'il ne s'était rien passé et qu'il a eu ce qu'il voulait, il m'a dit que la conversation ne menait à rien, que j'étais toujours entrain de lui parler parce que j'aimais lui parler... Là j'ai perdu mon sang froid, je me suis énervée et lui ai lancé un (pas très élégant) "va te faire enculer, j'en ai marre !!! " Et j'ai raccroché. Après j'ai rappelé car ça ne me ressemble pas du tout de parler comme ça et il a dit que c'était pas grave. Il s'est radouci et étonnamment, on a parlé encore un petit moment... Il n'avait pas l'air si pressé de raccrocher, puis finalement il a dit qu'il partait à la salle de sport. On a fini sur un "bon week-end, salut".

Il a dit à un moment qu'il espérait que ça irait ce week-end, car je suis seule chez moi jusque lundi (parents en vacances, soeur occupée). J'ai dit que oui pas de souci, j'ai des occupations prévues. Tu sais quoi, j'ai l'impression qu'il était si gentil avec moi car il espérait que je lui propose de venir.... QUE NENNI !!! Il peut rêver.

Voilà où j'en suis... Je me sens mieux de lui avoir parlé (même si c'est pas bon car au final c'était cordial). Mais en tout cas, il n'a pas eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire une invitation à venir chez moi... Ca je peux pas. Je peux pas enlever de ma tête les images de lui à moitié à poil. Je lui pardonnerai jamais ça...

Courage à toi !!! Dis-toi que tu es bien mieux comme ça, à essayer de vivre ta vie, plutôt qu'à avoir des péripéties, des crises de larme, de la souffrance en plus en endurant des choses difficiles venant d'elle, comme j'encaisse pour le moment avec mon ex...

Oui, disons que c'est plutôt gonflé de sa part de te faire des reproches sur les gars qui te tournent autour, suite à ce qu,il a fait... Regarde, tu vois que tu arrives à lui servir la même médecine que lui. Au final, je crois que tu as remis la balance à niveau d'une certaine manière. Moi j'y verrai une occasion unique de pouvoir te remettre en SR l'âme en paix.. Car tu sais qu'après tous ces mois de séparation, il ne reste pas insensible à toi. Sûrement que le SR un vrai, pourrait te permettre autant qu'à lui de faire le point sur ce que vous souhaitez...

Pour moi, bien, je trouve que des fois je fais du progrès et d'autre fois non...J'aimerai me la sortir de la tête. Mais c'est dur, car je trouve que notre histoire n'aurait jamasi du s'arrêter comme ça... Surtout quand il était si facile d'arranger les bricoles qui ne marchaient pas. Mais je ne la recontacterai pas. Je veux vraiment que si qque chose doive se passer, que ce soit son initiative. Mais l'attitude de fuite qu'elle a eu et a tjs est vraiment lâche. C facile de foutre le bordel et de revenir pcq on a des envies pis repartir se cacher. Moi j'aurai jamais fait ça à la femme que j'aime...

Tu as tous les droits de lui en vouloir d'être si lâche... Elle a choisi la voie de la facilité, sans même essayer d'arranger les problèmes... Mais comme je t'ai déjà dit, quand on fuit, il y a un moment où la réalité rattrape. Ca peut prendre du temps, mais je crois que c'est inévitable. Sois patient et essaie de déverser ta frustration dans des activités, le sport par exemple...

J'ai déjà brisé mon SR qui n'avait même pas commencé... J'ai eu un instinct de malade, j'ai cliqué sur le profil facebook d'une fille dans les amis de la copine du meilleur ami de mon ex (lol tu as suivi ?!) et je vois que mon ex vient d'être ami avec... Déjà comment c'est possible que j'aie eu une intuition pareille ? Et là ça recommence, la boule au ventre (qui n'était déjà pas partie), je lui envoie que j'ai cliqué par hasard sur son profil et qu'ils sont amis, que j'ai un instinct de fou et destructeur...

C'est bête, ils sont juste amis facebook (mais rencontrés à la soirée hier c'est sûr) et j'en suis déjà presque malade. Je suis malade de tout, de ce que j'ai vu hier...... Je me sens mal, j'ai peur de tout...