Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lol. Comment ça se passe ton SR aujourd'hui? C'est tjs dur tu me diras lol.

De mon bord, bien j'essaie de penser à autre chose et de ne pas accorder trop de places aux pensées négatives... Tu sais, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de nos ex. Mais c sûr qu'on ne peut s'empêcher de les imaginer souffler de soulagement. Même bon si ce n'est pas forcément le cas... Ca me fait suer, car je me suis réveillé ce matin avec l'impression qu'elle était là et que tout se passait bien entre nous... Inutile de te dire le coup de blues quand j'ai réalisé qu'elle n'était pas là...

Enfin, je trouve juste ça injuste d'avoir perdu sans vrai explication, ou même vraie tentative de recoller les très petits pots cassés.

Et toi comment tu gères? Faut tenir ton SR, lol. Tiens bon!

Coucou, et oui les matins sont toujours durs... On dort bien paisiblement puis brusque retour à la réalité! Tu t'en sortiras tu verras et peu à peu, les regrets s'en iront et tu ne voudras plus à tout prix obtenir des explications. C'est long je sais... Essaie de t'occuper l'esprit au mieux, avec toutes les activités que tu peux faire.

BON... Je prends mon courage à deux mains et dis ce que j'ai fait il y a exactement 4h. Ma mère venait de me dire que je dormirai seule vendredi, car personne à la maison (ni mes parents ni soeur). J'aime pas ça, j'étais dans ma chambre à ruminer et j'ai envoyé à mon ex: viens dormir avec moi vendredi. J'ai peur toute seule.

.... Aie! C'était la gifle que tu viens de me donner. Il ne m'a pas répondu bien entendu, il a du se dire que c'était tellement ridicule que ça ne méritait pas une réponse... Quant à moi, je rentrerais bien sous terre.

Allez je l'ai dit... A la base, je me disais que je n'oserais pas l'écrire ici! Trop honte.

Hips.... :) Bon, lol c'est sûr que pour lui, rendu là, il sait qu'il peut t'avoir quand il veut... Au pire, tu sais que ça n'a pas bcp d'importance de toute façon. J'imagine que tu dois pas te sentir bien à cause de ça.

Au moins tu sais que tu n'aimes pas le geste que tu as posé. Tu dois désormais te tenir concentrée sur le fait que tu lui accordes vraiment trop d'importance. Je pense que ça va te prendre un certain temps avant de t'habituer à ne plus le contacter.. Essaie de te donner des objectifs plus simple dans ton SR, genre accordes-toi de lui envoyer un courriel par semaine. Tojours à la même journée... Et essaie d'être toujours le plus court possible. Après espace ces courriels de plus de temps. De cette manière tu pourras assumer une bonne dose de SR et l'envie de le contacter en même temps... Et de toute façon, pour ce que ça va changer...

Ouais... Enfin, le problème avec mon ex, c'est que j'ai juste l'impression que l'histoire n'a jamais fini. Ou du moins ne devait pas se finir. PAs selon ce qu'elle voulait et donc que je ne m'attendais pas du tout que l'on rompe pour des motifs de bas niveau. Probablement qu'elle m'idéalisait trop et que la moindre bévue l'a détruite... Mais bon cela indique bien son état d'esprit... Elle m'aimait tellement selon ce qu'elle disait, comment aurait-elle pu ne pas essayer de tasser les niaiseries qu'elle me reprochaient... Trop perdue je crois... Enfin,

je continue à la laisser dans son coin... Je ne sais pas si c'Est ce qu'elle veut vraiment, ou si elle veut juste voir si je vais revenir vers elle en lui accordant tout ce qu'elle désire...

Mais moi, j'ai tendance à penser qu'elle a été dure, elle m'a jeté et c à elle de me donner des explication et à faire les premiers pas... Sinon, tant pis, je suis trop borné je crois pour être celui qui va plier... Enfin, je l'espère, elle a le dont de me faire tourner en bourrique!

Coucou, je comprends bien toutes tes questions... Malheureusement, tu ne sauras jamais ce qu'il en est réellement! En tout cas, pas pour le moment. Elle t'a probablement idéalisé et au moindre petit problème, tout s'est effondré. Si c'était le cas, dis-toi que ce n'était pas bon pour le couple! Il faut que chacun se sente bien et ne voit pas l'autre comme un être sacré. Ne craque pas, soit elle revient pour avoir une discussion et là il y a une chance que ça reparte, soit elle ne revient pas et vous restez chacun comme ça. Ca voudra dire tout simplement que, désolée si c'est direct, elle ne tient pas assez à votre relation que pour se battre... Courage, essaie de ne pas te poser trop de questions. Tout ça finira par se tasser.

Je suis allée au sport, me suis bien défoulée! Puis après, j'ai vu qu'il m'avait répondu (6h après). Il a écrit : je ne crois pas que ce soit une bonne idée, encore après ce que tu m'as dit la semaine dernière. De plus, j'ai pas envie qu'on dise après que j'ai abusé de ta faiblesse. Et quand bien même, je dirais oui, je ne pourrais rester toute la nuit.

Ca veut dire qu'il part ce we ça! Trop curieuse, je lui ai répondu "ok, tu t'en vas apparemment, je me demande bien où? Pour info, je ne me sens pas faible et beaucoup moins détachée. Mais c'est vrai que je n'aime pas dormir seule quand mes parents et soeur sont absents". Pas eu de réponse pour le moment. J'ai une boule au ventre car je me rends compte 1) que c'est faux, je ne suis pas détachée 2) Où peut-il bien aller?!? 3) Il ne s'ennuie vraiment pas sans moi !!!! 4)... Je suis un cas désespéré :(

Le sevrage va être long... Mais je ne suis pas une référence je pense toujours à elle. Mais à ce que je peux voir, il faut vraiment que tu t'en mettes pas trop sur le dos. Lui il a le bon jeux... Il n'exclue même pas de recoucher avec toi, il a juste peur que tu t'accroches trop... Mais là tu risques une chose, c de devenir une sexfriend et c tout... C'était très bien d'aller faire du sport!! Hey, s'il te répond, ne te sens pas obligée de répondre trop vite aussi... Il te fais assez trainer....

Ah, je suis désolé... T vraiment amoureuse du gars, c vraiment pas ta faute...

Reste entourée... Et n'hésite pas à en parler...

Moi, je sais très bien et je suis conscient qu'elle doit revenir d'elle même. Je lui ai manqué il y a un mois et est revenue. Elle m'a dit ne jamais avoir ressenti pour quiconque ce qu'elle a resenti pour moi... Elle avait l'air trop sincère à l'époque. Et de plus, le fait qu'elle agisse avec moi de la même manière que j'ai agi avec elle, et qu'elle utilise des prétextes bidon pour me contacter... me laisse croire qu'elle pense quand même à moi... On verra... Mais je veux pas souffrir à cause d'elle, au moins, je lâche pas le SR.... J'ai hâte que tout ca soit de l'histoire ancienne... pour nous deux!!!!

Je crois que tu doisvraiment arrêter de lui répondre... maintenant....

Il va t'amener à lui proposer de coucher avec lui pour qques heures et repartir après ....

Il va ensuite dire que c toi qui voulait ça... N'embarque pas dans ce jeu, c cruel et c toi qui va payer...Va prendre une marche!Jette ton telephone!!

Mêmes'il t'écris ne répond pas... Et tu vas le surprendre en plus.

Oui je n'ai pas répondu. Il n'a rien dit de plus non plus. Je vois qu'il serait prêt à venir quelques heures chez moi, mais rester la nuit, ça non! Pourtant, ça ne l'a jamais dérangé de mentir à ses parents. Non mais ho! Et puis quoi encore. Je veux pas recoucher avec lui et qu'il me laisse comme une petite malheureuse après.

Je crois que ton ex t'aime encore, enfin c'est probable. Juste, il faut la laisser revenir... J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas encore fait entre nous! Mais bon on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. En tout cas garde espoir, il y a quand même des signes qui montrent qu'elle t'aime encore, surtout si elle dit qu'elle n'a jamais ressenti ça avant.

Merci, lol si ça devait arriver... J'aimerai pouvoir te dire la même chose... J'espère qu'elle reprendra ses esprits un jour.. Quoi qu'il en soit... Même si c dur, je ne lâche pas, et c bcp grâce à toi aussi!

Mais tu devrais garder en tête que malgré la rupture, il te désire quand même physiquement. Alors ne doute pas de toi physiquement, tu as du charme, c'Est sûr!!!

Mais je le trouve très hypocrite de te faire sentir qu'il recoucherait bien avec toi sous certaines conditions... Ne le laisse jamais faire. Maintenant il sait à quel point tu es emotive face à lui... S'il te fait une proposition du genre... C'est qu'il n'en a rien à faire de ta santé. Et là ca voudra tout dire...

Merci, ça m'aide beaucoup écrire d'écrire ici et tu as toujours les mots! Même si je suis loin d'être sortie de cette histoire et que je fais des bêtises tous les jours.

Ne laisse pas tomber, crois en toi! Le temps te dira ce qu'il en est... J'espère qu'un de ces jours, tu viendras poster ici en disant qu'elle est revenue et que tu peux enfin mettre ce cauchemar d'un côté... Viens poster ici en attendant dès que tu le souhaites! C'est devenu une vraie habitude de te lire et t'écrire.

Je ne pense pas qu'il me proposera jamais de recoucher avec moi... Tu as bien vu, c'est toujours moi qui vais vers lui. Au-moins, il ne dit pas oui direct, c'est qu'il n'est pas totalement salaud, si ? Mais en tout cas, ça fait mal une telle indifférence. Avant, il aurait insisté à fond pour pouvoir rester dormir.

Hum, tu sais, ce qu'il fait avec toi est aussi probablement une forme de manipulation... En fait, je pense qu'il aimerait beaucoup que tu lui dises de toi-même que tu accepterais quelques heures torrides. Mais il doit faire très attention de ne pas donner l'impression que c'est ce qu'il veut... Fais très attention... ll ne te demandera jamais rien de façon direct... Mais aurait-il envie de s'amuser qques heures à tes dépends.... Bien sûr que oui!!!! D'une certaine manière, c'est valorisant, mais pas dans le bon sens pour toi.... Fais très attention, la porte est ouvert et il sait qu'il a des chances.... maintenant, vois-le venir et protèges-toi...

Ouais, je vais laisser venir. Mais j'ai hâte que ce cauchemars se termine....Et elle me manque, mais au moins je sais que je me suis comporté de façon digne avec elle et que je l'ai beaucoup respectée...

Oui il ne dirait pas non pour recoucher avec moi, s'il n'avait pas peur des conséquences. Mais c'est normal qu'il aimerait non? Je veux dire, tu connais beaucoup d'exs garçons qui refuseraient ça, si la fille n'avait plus de sentiment? Enfin je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose, mais ça me paraît normal qu'il ne dirait pas non... A moins qu'il me trouve super moche maintenant, mais a priori, même à la rupture, on continue à trouver l'autre attirant. Tout ça pour dire que ça ne me choque pas qu'il serait peut-être prêt à le refaire.

Et tu sais, pour le moment vous n'êtes pas ensemble, mais tu peux être sûr qu'elle garde une bonne image de toi. Tu n'as pas fait un pas de travers depuis la rupture, tu as été honnête et digne. Tu as gardé le respect pour elle et pour toi-même!!! Donc je sais qu'elle te manque beaucoup, mais tu peux être fier d'avoir agi de la sorte et d'avoir été aussi mature. Je préfèrerais un ex qui "sort par la grande porte" comme toi, qu'un ex immature comme le mien, ou quelqu'un comme moi qui enchaine les gaffes.