Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

Messages recommandés

Coucou, si elle fait ça pour te "tenir tête", c'est gamin. Ca m'étonnerait qu'à son âge, on laisse filer une belle relation pour une question d'ego... Si tu penses vraiment qu'elle reste silencieuse car elle attend que tu la recontactes, tu peux toujours le faire, pour en avoir le coeur net. Mais gare aux gifles... Dis toi que si elle reste bornée et qu'au final elle essaie de se prouver qu'elle peut le faire aussi, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Désolée d'être si directe, je sais que tu l'aimes encore beaucoup ! Mais tu as tout donné, tu as fait tout ce que tu pouvais et elle ne sait pas ce qu'elle perd. Je comprends bien qu'elle te manque, mais essaie de ne pas trop l'idéaliser... Dur je sais! Un jour tu seras récompensé de tes efforts, que ce soit dans un sens ou un autre. En attendant, tu dois prendre ton mal en patience... Et peut-être essayer de moins cogiter ou interpréter tout ça.

Quant à moi, je suis de nouveau dans une phase de manque... J'ai très envie de le contacter à nouveau (mais ne le ferai pas cette fois) et de lui dire que je l'aime. Il me manque tout le temps... Je ne trouve pas avoir progressé depuis deux semaines! Je stagne, stagne, stagne... Depuis 7 semaines maintenant. Je suis toujours obsédée par lui, mon coeur bat à 100 à l'heure quand je vois via ses meilleurs amis sur facebook qu'il a fait ci ou ça (je supprimerais mon compte si ça ne me servait pas à rester en contact avec certains amis) et je m'imagine le pire des scénarios avec les filles! Enfin voilà, je suis encore très loin d'être détachée et je me sens très impuissante... C'est long, j'ai l'impression de passer mes journées à essayer de combler un énorme vide, qui n'est jamais comblé entièrement, quoi que je fasse.

• Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol, je n'ai pas l'intention de la rappeler... Tu sais je suis bien conscient que c'est elle qui doit se bouger et s'assumer... Si elle a des sentiments pour moi... J'ai vraiment pas envie de faire la carpette... Tu sais, je ne peux pas savoir ce qu'elle pense et comment elle pense... Je vais voir pour la suite, j'ai tant donné pour mon SR que je ne vais pas tout laisser tomber pour une intuition... De toute façon, c'est à elle de me montrer ses sentiments, s'il lui en reste.
Mais elle devait savoir que d'avoir un courriel d'elle me ferait extremement plaisir, et que ca me blesserait de voir que c juste pour me proposer un truc pour un peu d'argent...
Tu as raison, de toute facon il est vain de vouloir la comprendre. JE trouve ça dur point à la ligne.
JE me plains, mais tu sais au final, c libre à nous de nous laisser torturer l'esprit pour qqun qui n'en vaut pt pas la peine...
Ah bon, au final, tout ca est compliqué.... Chiant...
Ne pense pas à ce que ton ex puisse faire. Essaie de tasser ces images qui n'existent pas. Tu n'en sais rien... Et ne cherche pas à savoir... Garde en tête que ton ex prend ses propres décisions... Cette période de manque, c à cause de ton ex que tu vis cet enfer. N'oublie pas. Essaie de positiver et tout ira bien.... Quand tu te seras sevrée de cet envi de tjs le contacter, ce sera tjs dur c sûr, mais tu iras tjs de mieux en mieux ;)

Ah, j'ai tellement hâte de revenir au bonheur que je vivais avant cet enfer... Pourquoi a-t-il fallu que tout bascule?????????

Coucou, allez courage... Un jour tu seras heureux à nouveau. Mais essaie vraiment de ne pas ressasser toute cette histoire, même si tu as encore beaucoup de questions. C'est fou comme un message de sa part peut tout faire basculer. Tu devrais lui en vouloir! Même si elle te manque, elle devait se douter que ça allait te chambouler ce genre de message. Essaie de te dire que tu n'as rien à te reprocher et que si elle revient, c'est qu'elle a mûri et sinon, ça n'aurait peut-être pas fonctionné encore très longtemps. Qu'en penses-tu? Tu dois juste attendre (sans passer ta vie à le faire) et vivre en même temps. Mais n'essaie pas de la comprendre, il est probable que tu ne le puisses pas! Parfois, les personnes qu'on aime et qu'on croit très bien connaître, font des choses incompréhensibles, changent du tout au tout et on a beau espérer, c'est perdu... Ca me fait mal d'écrire ça, mais malheureusement on dirait que c'est la vérité! Donc il est probable qu'il soit vain d'essayer de comprendre ce qui se passe dans sa tête.

Aujourd'hui, à nouveau coup de blues... J'ai l'impression d'être déstructurée sans lui, j'ai plein de choses à faire mais je ne les fais pas. Parfois, l'idée que je l'ai perdu à jamais me tombe dessus et je reste pétrifiée. Donc parfois j'arrive à vivre avec l'idée que je l'ai perdu et parfois, ça me bloque totalement... Et du coup, le futur, qu'il soit proche ou lointain, me paraît tellement noir :( Ca n'a plus de sens. J'ai envie de le contacter en plus... J'ai regardé une émission tout à l'heure et ça concernait certains troubles psychosomatiques comme les crises de tétanie. J'ai regardé par hasard et ça m'a fait penser à lui, car en juin, il était mal dans sa peau, il était perdu et il a fait des crises de tétanie (pas très grosses mais quand même). Et à ce moment-là, malgré tout le mal qu'il m'avait déjà fait (notamment quand nous étions en Erasmus), j'ai été une des seules à le croire, à l'aider, à ne pas lui tourner le dos... Il disait que ses parents se moquaient de lui et moi j'étais là pour lui. Ca me désole d'avoir fait tellement de choses pour lui et de me retrouver à ce point-là maintenant... Ca me donne envie de pleurer... Et j'ai envie de lui dire "merde, regarde, je t'ai jamais laissé tomber moi ! "

Courage à nous... Que c'est dur !

Tu as raison. C'est très difficile de pouvoir penser ce qui lui traverse l'esprit.. Et je lui en veux, car oui, je suis sûr qu'elle savait que ça me décevrait de recevoir un courriel qui est sans importance de sa part. En fait je lui en veux d'être entrée dans ma vie, d'avoir exigé que je donne de ma personne et de partir quand ça devenait vraiment intéressant, pour nous deux.
Je n'ai pas l'intention de craquer, mais ça me fait vraiment de la peine.
Tu sais, je te comprend entièrement dans tout ce que tu dis. On a tous les deux été là dans les moments de crises de nos êtres aimés. Ont les a accepté malgré leur défauts et on a enduré leur souffrance sans rien demander. Quand ce fut à leur tour d'être compréhensif et de voir le bien en nous, ils n'ont pas accepté et se sont enfuis. Qu'est-ce qu'on peut y faire??
Je pense que pour le moment, tout est mort et il faut juste accepté laisser venir. Facile à dire hein? De mon bord rien n'a été clair, du tout. Je ne vois qu'une fille passionnée qui a pêté les plombs et qui est partie, puis revenue et repartie encore. Maintenant elle se garde une ligne de conduite stricte, mais j'ai quand même l'impression qu'elle cherche à me montrer qu'elle est capable de tenir sa ligne, malgré qu'elle a flanché la premiere fois... Question d'égo, ça se pourrait... Ce serait immature.... Mais elle est vraiment immature je trouve en ce moment...

Tiens bon, les coups de blues, les montagnes russes, ça va affecter tes sens... Il y a qques bons articles sur les montagnes russes lol. Tiens-bon, et n'oublie pas que ton ex ne fait pas pitier, et il n'a pas pitié non plus... Mais garde espoir qu'il vieillisse un jour ;) c pas impossible...

Oui, je sais pas toi, mais j'ai l'impression que malgré mes erreurs, je lui ai toujours été fidèle, je l'ai toujours choisi parmi tout le monde! Il était toujours le premier dans mes pensées et je me rends compte que pour lui ce n'était pas pareil :( Il y a de quoi se sentir perdu!!! Enfin j'ai failli craquer, je lui ai écrit un email puis l'ai enregistré dans le brouillon finalement!

Tu as toutes les raisons de lui en vouloir, elle est immature, elle a fui sans quasi aucune explication... Elle est entrée dans ta vie, est partie puis est revenue avec ses gros sabots. C'est un peu égoiste tu ne trouves pas? Je pense que revenir juste pour coucher puis repartir est très égoiste. Il faut que tu penses à toi et à ta reconstruction... Laisse la dans son coin, même si je sais que ça te rend très malheureux qu'elle ait tout gâché.

Dis-toi que quelque part en Belgique, quelqu'un est très triste aussi! Tu n'es pas seul ;-)

Lol, merci. Je sais que tu dois te sentir perdue... Mais tu as vraiment assuré. C'était une très bonne idée de mettre en brouillon ton mail. C'est comme ça que tu arriveras à mettre en perspective et ne pas craquer.
Je sais que je dois lui en vouloir. Mais tu sais, son comportement est vraiment jamais clair. Je dois aussi garder en tête qu'elle doit vriament être en crise en ce moment. Il y a plusieurs indices qui me laissent croire qu'en fait elle fait exactement la même chose que moi. Pt pour me remettre la monnaie de ma pièce, ou tout simplement pcq elle trouve que ma façon de faire est géniale et qu'elle veut faire comme moi : pourquoi je dis ça... Bien depuis qu'elle est repartie, elle fait exactement comme moi. SR, communication laconique, je lui avais dit quand on a recouché ensemble que j'avais éliminé définitivement facebook, un de mes amis m'a dit qu'il était allé voir son profil récemment ( pas de mon idée) mais que son compte n'existe plus semble-t-il. Pourtant il n'y avait pas plus potineuse qu'elle!!! Elle adorait facebook pour ça...
D'une certaine manière, je trouve ça flatteur qu'elle me copie. Mais si c'est le cas... Pt que ça veut dire qu'elle trouve ma façon de faire digne auquel cas un jour elle va passer par dessus nos ''différents'' ou bien elle va tout mettre en l'air en voulant s'entêter à vouloir m'avoir dans mes propres comportement...
Ou plutôt je pense trop et je devrai prendre une douche froide!
Tu vois, t pas la seule à te faire des scénarios! On est tous pareils! Pis un jour, tout s'arrange! JE le souhaite, on peut pas passer notre vie à en baver lol. Je t'envoie toutes mes ondes positives. Au pire continue à écrire! Et n'envoies pas les courriel. Tu pourrais même faire comme le site le dit: écrits-en une à la main et ne l'envoie jamais!

Peut-être qu'elle a découvert le site aussi ?! On pense que l'ex n'a aucune idée de ce qu'est le silence radio, mais qui sait? Elle essaie peut-être de se prouver qu'elle aussi elle peut refaire sa vie... Mais alors c'est une question d'ego et c'est vraiment stupide!!! Mais comme tu dis, elle sera bien obligée de faire face un jour. Tout ça finira par lui retomber dessus... D'ici là, qui sait, peut-être que tu te seras fait une raison et seras passé à autre chose! Par contre je pense qu'une bonne douche froide ne serait pas une mauvaise solution. Essaie de ne pas t’embarrasser l'esprit avec des suppositions... Tu ne peux pas savoir. Mais je sais bien que c'est hyper dur de ne pas ruminer et se faire plein de films!

Oui je ne regrette pas de ne pas lui avoir écrit. Si je craque maintenant, il va se dire "merde, ça va recommencer, pas un jour sans qu'elle ne m'écrive". Et je veux pas donner cette image-là. J'avais retrouvé un peu courage et me disais que j'irais bien faire les magasins, acheter un joli truc ou l'autre, puis ma mère m'a engueulée, disant que j'avais d'autres choses bien plus importantes à faire (mon mémoire, mes cours,...). Voilà ça m'a démoralisé :( Je déteste vraiment ma vie par moments, c'est peut-être fort mais c'est vrai...

Bien tu sais, il me semble que de prendre du temps pour toi... Magasiner, t'acheter un truc, c'est vraiment la meilleure solution.. De toute façon, si tu n'arrives pas à te concentrer t mieux de prendre l'air et de te changer les idées...
Ouais, si elle a est dans le site, j'espère qu'elle comprendra que le but du SR, c pas d'en faire baver la personne larguée... C de se reconstruire, en particulier la personne qui a perdue l,être aimé, pas la personne qui l'a balancé... Remarque, on n'est pas dans sa tête...

Hey, si tu peux sors!!! Va dépenser de l'argent. Va travailler sur ton mémoire dans un café internet... Écris un paragraphe, envoie-moi un forum-mail, et continue à travailler lol...

Je te tiens au courant, et si coup de de blues.... ;)

J'espère que tu vas bien.. Aujourd'hui je ne suis pas allé au labo, je n'ai pas accès au montage, toutefois, j'ai fais de la peinture sur les fers forgés d'un immeuble que j'ai acheté avec mes frères. Ca me change les idées.
En ce moment, j'aide un ami qui a de la misère dans son couple lui aussi. Il a fit de grosses bétises, et sa compagne de 8 ans veux prendre du recul... On connait ça hein? Je l'héberge en attendant qu'il se trouve un appart... Aider les autres, ça aide quand tout va mal ;)
Je vais aller courir pour me vider la tête . Y a plein de petites choses qui peuvent se faire pour éviter de trop penser négativement... lol
Si elle savait comment c dur de la laisser tranquille. Ils réalisent pas. Le pire, c que elle, elle ne se gène pas pour prendre contact quand elle le désire.. Si moi j'osais... ouch! Faut pas, ça la gènerait et je la harcèlerais trop lol

C le monde à l'envers!
Ils nous quittent, on les traite avec bcp de respect,mais il faudrait pas trop en faire pour ne pas les froisser... Il ne faut pas être bête également, car cela pourrait les froisser. Il faut éviter leur regard, pour ne pas leur faire croire qu'on les adore... et ne pas les froisser.... Et il faut quand même les regarder, pour ne pas qu'ils pensent qu'on ne pense plus à eux... et ne pas les froisser....

Ish, dans le fond, y a pas plus capricieux qu'un ex! ;)p

Coucou, très d'accord avec toi! S'ils savaient comme c'est dur de ne pas les contacter... J'ai une envie folle de lui écrire pour le moment.

C'est super ce que tu fais, tu as quand même beaucoup de choses auxquelles penser. Et c'est gentil pour ton pote, ça te fait de la compagnie et en même temps du réconfort ! C'est fou comme les couples peuvent éclater en peu de temps :(

Je crois que ce que tu as écrit montre que tu commences à prendre de la distance et à te dire que tu fais tout ce que tu peux pour ne pas la froisser, alors qu'au final, elle s'en fout pas mal! Comme la plupart des exs, qui ne se rendent compte de rien. Laisse toi un peu vivre ;-) !

Je suis allée faire un peu les magasins, pas trouvé grand chose mais bon, ça change un peu les idées. Parfois je reprends un peu espoir pour le futur et parfois je me sens coincée, il me manque trop... Quoi que je fasse, le vide n'est pas comblé et je n'arrive pas à accepter que je ne suis plus rien pour lui et que qqn a peut-être pris ma place :( (ça me rend malade).

Ne penses pas à ça!! Je sais plus facile à dire! Mais hey, tu n'y peux rien. Et tu te tortures l'esprit alors que tu ne peux absolument pas dire s'il est avec qqun ou non. Au pire, tu peux te dire que le fait de rencontrer qqun sera pt le déclic qu'il lui faudra pour comprendre que tu étais la bonne ;)
Et si tu allais mieux et que toi tu sortes avec qqun d'autre, pt que ce serait lui qui le prendrait mal.. Pour l'instant il ne s'en fait même pas vu qu'il sait très bien que tu n'iras pas voir ailleurs pour le moment. Tu es toujours à lui dans un certain sens et il n'a pas à se rendre malade à penser que tu pourrais le remplacer très rapidement... Ce fut une des première chose que mon ex m'a demandé la veille de venir me voir... ''tu as rencontré qqun?... je m'ennuie de toi...'' Pourtant c elle qui m'a largué... Je me demande si un mois plus tard elle se pose la question... Evidemment que non, vu qu'elle a bien vu quand elle est revenue que je l'aimais tjs autant... tk je préfère ne pas y penser...
Mais, tu vois, prends le dessus sur toi. Laisse-le aller, qu'il les fasses ses conneries, c'est pas ton problèmes... Prend un faux sourire, et montre toi juste un peu mieux de jour en jour... Et tu serais surprise comme quoi il pourrait se poser des questions... Pt qu'un jour c toi qui va te sentir harcelée...
Allé souris!!!!

J'aimerais que tu dises vrai! Mais il m'a dit encore il y a une semaine qu'il s'en foutait que je sois avec qqn (j'avais embrassé un garçon il y a un mois à une soirée et lui avait dit lors d'une discussion) ou même que je drague devant lui (match de foot où il y avait un gars qu'il pensait qui me plaisait et à qui j'ai parlé devant lui). En gros, il s'en fiche !!! Mais c'est sûr que probablement il sait que je suis toujours à lui en quelque sorte. Il y a une semaine je lui criais encore que je l'aimais. Il est tellement rationnel que je sais néanmoins que si je sortais officiellement avec quelqu'un d'autre, il s'en foutrait... C'est triste :( Je sais que je ne peux pas savoir s'il est avec qqn ou non... Et pas envie de lui demander ! J'aimerais juste que les CHOSES BOUGENT. Arrêter de stagner, qu'il y ait enfin un signe que les choses vont aller mieux !!!

Tu sais, le fait qu'elle t'ait demandé si tu avais quelqu'un, prouve tout ! Elle s'est en même temps rassurée que tu étais toujours bien à elle. C'est probablement elle qui n'en mènerait pas large si tu partais pour de bon! Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... Ce proverbe se révèle souvent vrai (ça s'est révélé vrai avec mon ex dans le passé). Maintenant, je ne te dis pas de sortir avec la première venue et lui balancer ton couple dans le visage. Mais tout doucement, montrer que tu n'es plus à elle... Ca pourrait provoquer un déclic qui sait !!!

En tout cas merci de me réconforter à chaque fois... Même si je sais que quoi qu'il arrive, qu'il soit avec quelqu'un ou moi avec quelqu'un, ça ne le fera pas revenir :( :( Dans le passé c'est clair que ça l'aurait fait revenir, d'ailleurs quand c'était fini (de sa faute) ou tangent, il revenait quand je m'éloignais, il me demandait si j'avais rencontré quelqu'un...

N'espère rien de sa part... Il est certain que tu as perdu ta crédibilité et c'est pour ça qu'il ne t'a pas prise au sérieux... Une de mes ex m'avait dit un jour avoir passé le réveillon de noel avec un de ses ex et d'avoir fait l'amour avec lui, juste pour me rendre jaloux... Je lui ai demandé si elle avait aimé ça... Elle a pêté un cable... Je savais très bien pourquoi elle avait fait ça... Ca m'avait peiné, mais en même temps...
En fait elle m'a dit la dernière fois que je l'ai vu, quand je lui ai dit que je ne voulais pas la revoir en ami, que je trouverai ca juste con de la revoir et pt de lui présenter ma nouvelle compagne, ou l,inverse... Elle a directement dit que ça la ferait chier si ça devait se produire... Comme quoi la situation est tellement claire!!!
Mais, c'est simple, fait comme si tu avais une grippe. Fais-toi un bouillon de soupe chaude, regarde une émission ou deux... Penses plus à lui, mais pense à ton future... Et pense que quand tu te seras détachée, c probablement toi qui va prendre les reine... Tu sais, vous vous êtes séduits... Il est revenu coucher avec toi... Physiquement tu lui plais... c sûr! S'il te voyait épanouie et prête à flirter... Il aura perdu du pouvoir... Qui sait... Tu ne le sauras que si tu te relèves vite pour prendre les choses en mains! Première étape... Reprends confiance en toi!!!!
Je te lâche pas ;)

Lol c'est gentil, tu as raison de ne pas me lâcher! Je me rends compte de plus en plus que j'ai souvent besoin de quelqu'un pour me donner un coup de pied au derrière, je ne sais pas encore le faire toute seule... Mais tu sais, j'essaie de me faire jolie, j'ai même perdu un peu de poids (2kg apparemment)... J'essaie vraiment de prendre soin de moi (physiquement du moins). Mais le problème, c'est que je le fais encore trop en pensant à lui. Quand j'achète quelque chose je me dis encore "peut-être qu'avec ça il se dira que je suis bien jolie" ou "est-ce qu'il aimerait ça?!"... Je ne le fais pas assez pour moi. Le pire, c'est qu'il ne remarque pas que je suis spécialement jolie ou apprêtée! Il ne me jette pas un regard... C'est bête n'est-ce pas :( Par contre, à chaque fois que je le vois tout sourire, ma confiance retombe d'un cran et je me sens stupide. Donc oui, j'essaie d'avoir l'air attirante et prête à flirter, mais devant son indifférence, je perds tous mes moyens!

Sinon c'est clair que j'avais gaffé avec le mec. En plus, juste avant, j'avais envoyé des messages à mon ex, disant que je l'aimais etc. Il avait même téléphoné à mes parents car il s'inquiétait pour moi. Donc après, il s'est dit que je m'étais vraiment foutue de lui (il me l'a encore dit au tel la semaine dernière). Enfin sur le coup, il avait dit que ça le "faisait chier quand même". Puis quand on en avait reparlé, il avait dit qu'il y avait réfléchi et que non, en fait c'était normal que je sorte avec quelqu'un d'autre et il s'en foutait. Mon ex est le spécialiste pour ressentir quelque chose, y réfléchir deux secondes et puis l'oublier!!! Enfin je comprends ta réaction vis-à-vis de ton ex, c'est limite pathétique... Elle a du bien se sentir gênée d'avoir agi de la sorte !! C'est un comportement qui, au lieu de rendre jaloux, renforce la décision... Mais ça, il faut avoir fait la gaffe pour le comprendre!

Salut lol. Comment ça se passe ton SR aujourd'hui? C'est tjs dur tu me diras lol.
De mon bord, bien j'essaie de penser à autre chose et de ne pas accorder trop de places aux pensées négatives... Tu sais, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de nos ex. Mais c sûr qu'on ne peut s'empêcher de les imaginer souffler de soulagement. Même bon si ce n'est pas forcément le cas... Ca me fait suer, car je me suis réveillé ce matin avec l'impression qu'elle était là et que tout se passait bien entre nous... Inutile de te dire le coup de blues quand j'ai réalisé qu'elle n'était pas là...
Enfin, je trouve juste ça injuste d'avoir perdu sans vrai explication, ou même vraie tentative de recoller les très petits pots cassés.
Et toi comment tu gères? Faut tenir ton SR, lol. Tiens bon!

Coucou, et oui les matins sont toujours durs... On dort bien paisiblement puis brusque retour à la réalité! Tu t'en sortiras tu verras et peu à peu, les regrets s'en iront et tu ne voudras plus à tout prix obtenir des explications. C'est long je sais... Essaie de t'occuper l'esprit au mieux, avec toutes les activités que tu peux faire.

BON... Je prends mon courage à deux mains et dis ce que j'ai fait il y a exactement 4h. Ma mère venait de me dire que je dormirai seule vendredi, car personne à la maison (ni mes parents ni soeur). J'aime pas ça, j'étais dans ma chambre à ruminer et j'ai envoyé à mon ex: viens dormir avec moi vendredi. J'ai peur toute seule.

.... Aie! C'était la gifle que tu viens de me donner. Il ne m'a pas répondu bien entendu, il a du se dire que c'était tellement ridicule que ça ne méritait pas une réponse... Quant à moi, je rentrerais bien sous terre.

Allez je l'ai dit... A la base, je me disais que je n'oserais pas l'écrire ici! Trop honte.

Hips.... :) Bon, lol c'est sûr que pour lui, rendu là, il sait qu'il peut t'avoir quand il veut... Au pire, tu sais que ça n'a pas bcp d'importance de toute façon. J'imagine que tu dois pas te sentir bien à cause de ça.
Au moins tu sais que tu n'aimes pas le geste que tu as posé. Tu dois désormais te tenir concentrée sur le fait que tu lui accordes vraiment trop d'importance. Je pense que ça va te prendre un certain temps avant de t'habituer à ne plus le contacter.. Essaie de te donner des objectifs plus simple dans ton SR, genre accordes-toi de lui envoyer un courriel par semaine. Tojours à la même journée... Et essaie d'être toujours le plus court possible. Après espace ces courriels de plus de temps. De cette manière tu pourras assumer une bonne dose de SR et l'envie de le contacter en même temps... Et de toute façon, pour ce que ça va changer...
Ouais... Enfin, le problème avec mon ex, c'est que j'ai juste l'impression que l'histoire n'a jamais fini. Ou du moins ne devait pas se finir. PAs selon ce qu'elle voulait et donc que je ne m'attendais pas du tout que l'on rompe pour des motifs de bas niveau. Probablement qu'elle m'idéalisait trop et que la moindre bévue l'a détruite... Mais bon cela indique bien son état d'esprit... Elle m'aimait tellement selon ce qu'elle disait, comment aurait-elle pu ne pas essayer de tasser les niaiseries qu'elle me reprochaient... Trop perdue je crois... Enfin,
je continue à la laisser dans son coin... Je ne sais pas si c'Est ce qu'elle veut vraiment, ou si elle veut juste voir si je vais revenir vers elle en lui accordant tout ce qu'elle désire...
Mais moi, j'ai tendance à penser qu'elle a été dure, elle m'a jeté et c à elle de me donner des explication et à faire les premiers pas... Sinon, tant pis, je suis trop borné je crois pour être celui qui va plier... Enfin, je l'espère, elle a le dont de me faire tourner en bourrique!

Coucou, je comprends bien toutes tes questions... Malheureusement, tu ne sauras jamais ce qu'il en est réellement! En tout cas, pas pour le moment. Elle t'a probablement idéalisé et au moindre petit problème, tout s'est effondré. Si c'était le cas, dis-toi que ce n'était pas bon pour le couple! Il faut que chacun se sente bien et ne voit pas l'autre comme un être sacré. Ne craque pas, soit elle revient pour avoir une discussion et là il y a une chance que ça reparte, soit elle ne revient pas et vous restez chacun comme ça. Ca voudra dire tout simplement que, désolée si c'est direct, elle ne tient pas assez à votre relation que pour se battre... Courage, essaie de ne pas te poser trop de questions. Tout ça finira par se tasser.

Je suis allée au sport, me suis bien défoulée! Puis après, j'ai vu qu'il m'avait répondu (6h après). Il a écrit : je ne crois pas que ce soit une bonne idée, encore après ce que tu m'as dit la semaine dernière. De plus, j'ai pas envie qu'on dise après que j'ai abusé de ta faiblesse. Et quand bien même, je dirais oui, je ne pourrais rester toute la nuit.

Ca veut dire qu'il part ce we ça! Trop curieuse, je lui ai répondu "ok, tu t'en vas apparemment, je me demande bien où? Pour info, je ne me sens pas faible et beaucoup moins détachée. Mais c'est vrai que je n'aime pas dormir seule quand mes parents et soeur sont absents". Pas eu de réponse pour le moment. J'ai une boule au ventre car je me rends compte 1) que c'est faux, je ne suis pas détachée 2) Où peut-il bien aller?!? 3) Il ne s'ennuie vraiment pas sans moi !!!! 4)... Je suis un cas désespéré :(

Le sevrage va être long... Mais je ne suis pas une référence je pense toujours à elle. Mais à ce que je peux voir, il faut vraiment que tu t'en mettes pas trop sur le dos. Lui il a le bon jeux... Il n'exclue même pas de recoucher avec toi, il a juste peur que tu t'accroches trop... Mais là tu risques une chose, c de devenir une sexfriend et c tout... C'était très bien d'aller faire du sport!! Hey, s'il te répond, ne te sens pas obligée de répondre trop vite aussi... Il te fais assez trainer....
Ah, je suis désolé... T vraiment amoureuse du gars, c vraiment pas ta faute...
Reste entourée... Et n'hésite pas à en parler...
Moi, je sais très bien et je suis conscient qu'elle doit revenir d'elle même. Je lui ai manqué il y a un mois et est revenue. Elle m'a dit ne jamais avoir ressenti pour quiconque ce qu'elle a resenti pour moi... Elle avait l'air trop sincère à l'époque. Et de plus, le fait qu'elle agisse avec moi de la même manière que j'ai agi avec elle, et qu'elle utilise des prétextes bidon pour me contacter... me laisse croire qu'elle pense quand même à moi... On verra... Mais je veux pas souffrir à cause d'elle, au moins, je lâche pas le SR.... J'ai hâte que tout ca soit de l'histoire ancienne... pour nous deux!!!!

Je crois que tu doisvraiment arrêter de lui répondre... maintenant....
Il va t'amener à lui proposer de coucher avec lui pour qques heures et repartir après ....
Il va ensuite dire que c toi qui voulait ça... N'embarque pas dans ce jeu, c cruel et c toi qui va payer...Va prendre une marche!Jette ton telephone!!
Mêmes'il t'écris ne répond pas... Et tu vas le surprendre en plus.

Oui je n'ai pas répondu. Il n'a rien dit de plus non plus. Je vois qu'il serait prêt à venir quelques heures chez moi, mais rester la nuit, ça non! Pourtant, ça ne l'a jamais dérangé de mentir à ses parents. Non mais ho! Et puis quoi encore. Je veux pas recoucher avec lui et qu'il me laisse comme une petite malheureuse après.

Je crois que ton ex t'aime encore, enfin c'est probable. Juste, il faut la laisser revenir... J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas encore fait entre nous! Mais bon on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. En tout cas garde espoir, il y a quand même des signes qui montrent qu'elle t'aime encore, surtout si elle dit qu'elle n'a jamais ressenti ça avant.

Merci, lol si ça devait arriver... J'aimerai pouvoir te dire la même chose... J'espère qu'elle reprendra ses esprits un jour.. Quoi qu'il en soit... Même si c dur, je ne lâche pas, et c bcp grâce à toi aussi!

Mais tu devrais garder en tête que malgré la rupture, il te désire quand même physiquement. Alors ne doute pas de toi physiquement, tu as du charme, c'Est sûr!!!
Mais je le trouve très hypocrite de te faire sentir qu'il recoucherait bien avec toi sous certaines conditions... Ne le laisse jamais faire. Maintenant il sait à quel point tu es emotive face à lui... S'il te fait une proposition du genre... C'est qu'il n'en a rien à faire de ta santé. Et là ca voudra tout dire...

Merci, ça m'aide beaucoup écrire d'écrire ici et tu as toujours les mots! Même si je suis loin d'être sortie de cette histoire et que je fais des bêtises tous les jours.

Ne laisse pas tomber, crois en toi! Le temps te dira ce qu'il en est... J'espère qu'un de ces jours, tu viendras poster ici en disant qu'elle est revenue et que tu peux enfin mettre ce cauchemar d'un côté... Viens poster ici en attendant dès que tu le souhaites! C'est devenu une vraie habitude de te lire et t'écrire.

Je ne pense pas qu'il me proposera jamais de recoucher avec moi... Tu as bien vu, c'est toujours moi qui vais vers lui. Au-moins, il ne dit pas oui direct, c'est qu'il n'est pas totalement salaud, si ? Mais en tout cas, ça fait mal une telle indifférence. Avant, il aurait insisté à fond pour pouvoir rester dormir.

Hum, tu sais, ce qu'il fait avec toi est aussi probablement une forme de manipulation... En fait, je pense qu'il aimerait beaucoup que tu lui dises de toi-même que tu accepterais quelques heures torrides. Mais il doit faire très attention de ne pas donner l'impression que c'est ce qu'il veut... Fais très attention... ll ne te demandera jamais rien de façon direct... Mais aurait-il envie de s'amuser qques heures à tes dépends.... Bien sûr que oui!!!! D'une certaine manière, c'est valorisant, mais pas dans le bon sens pour toi.... Fais très attention, la porte est ouvert et il sait qu'il a des chances.... maintenant, vois-le venir et protèges-toi...

Ouais, je vais laisser venir. Mais j'ai hâte que ce cauchemars se termine....Et elle me manque, mais au moins je sais que je me suis comporté de façon digne avec elle et que je l'ai beaucoup respectée...

Oui il ne dirait pas non pour recoucher avec moi, s'il n'avait pas peur des conséquences. Mais c'est normal qu'il aimerait non? Je veux dire, tu connais beaucoup d'exs garçons qui refuseraient ça, si la fille n'avait plus de sentiment? Enfin je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose, mais ça me paraît normal qu'il ne dirait pas non... A moins qu'il me trouve super moche maintenant, mais a priori, même à la rupture, on continue à trouver l'autre attirant. Tout ça pour dire que ça ne me choque pas qu'il serait peut-être prêt à le refaire.

Et tu sais, pour le moment vous n'êtes pas ensemble, mais tu peux être sûr qu'elle garde une bonne image de toi. Tu n'as pas fait un pas de travers depuis la rupture, tu as été honnête et digne. Tu as gardé le respect pour elle et pour toi-même!!! Donc je sais qu'elle te manque beaucoup, mais tu peux être fier d'avoir agi de la sorte et d'avoir été aussi mature. Je préfèrerais un ex qui "sort par la grande porte" comme toi, qu'un ex immature comme le mien, ou quelqu'un comme moi qui enchaine les gaffes.

Je pense que tu as tort... QQun de bien saurait que pour toi ce serait dévastateur.. Non, il ne laisserait place à aucune ambiguité, contrairement à ce que ton ex t'As dit... Fais attention de ne pas te proposer, soit il te prend en entière pour toi, ou nada!

lol, merci tu es super gentille. J'espère que tu ne seras pas la seule à penser cela. On verra si avoir les qualités dignes et respect saura gagner le coeur d'une ex amoureuse. Je l'espère entk... Tiens-bon, et oui c devenu une vraie habitude de te parler ;)

Salut toi comment ça va:)
J'espère que ton moral est bon aujourd'hui... Ici, lol je me suis vraiment réveillé avec l'envi de la serrer dans mes bras... dur des fois... De plus, mon ami qui a fait la méga gaffe à ne pas faire à la femme de sa vie ... bien, je l'héberge chez moi et j'aide les deux à passer au travers, certains de mes conseils semblent porter fruit... Je suis presque certain qu'ils vont se remettre ensemble et qu'elle va finir par lui pardonner. C'est vraiment super... Mais je trouve ça un peu difficile,car si elle a pu lui pardonner une telle chose, et se battre contre elle-même pendant plusieurs mois, pourquoi n'ai-je pas eu droit à la même considération de ma blonde, considérant la profondeur de ses sentiments...
Enfin, c mon coup de blues de ce matin...
T'asa eu des nouvelles, faut pas craquer lol ;)

Coucou, je comprends que tu te sentes frustré. Mais c'est vraiment sympa de ta part de les aider comme ça! Et t'inquiète, tu auras ton tour, promis! Si ce n'est pas avec son retour, tu seras récompensé d'une autre façon. Mais je sais que tu te dis "pourquoi pas moi?!?" ... Comme je te comprends! On a toujours l'impression que ça arrive aux autres et qu'on n'a pas de chance... Espérons que la roue tourne un jour. Courage, ce sont les montagnes russes...

Alors pour moi la journée a été banale, jusqu'au cours que j'ai avec mon ex. J'étais nerveuse comme d'hab. Lui ne m'a pas jeté un regard, comme d'habitude aussi, puis je l'ai vu partir avec une fille... Juste tous les deux et en plus en direction des bois (on peut se promener autour du campus). Petite brune, jolie. Je te jure que j'ai failli m'évanouir... C'était affreux, je suis restée pétrifiée! Sous le coup d'une impulsion, je lui ai écrit direct que j'avais vu qu'il était avec quelqu'un et merci de ne pas avoir été honnête. Pendant 1h, je me suis sentie vraiment mal... Puis il m'a dit qu'il l'avait juste reconduite et qu'elle a un copain. Je lui ai dit "je m'en fous, j'ai été trop impulsive sur le moment, désolée". Et aussi que c'était bizarre, car ils étaient partis vers les bois et qu'il m'avait jeté un drôle de regard en partant. Et aussi, que je ne savais pas que croire venant de lui.

Il m'a répondu qu'il ne m'avait même pas vue, qu'il avait regardé par là car il pensait avoir vu un copain. J'ai répondu ok, que je savais qu'il ne me jetait jamais un regard, sauf tous les mille ans et que généralement ce n'est pas un regard très chaleureux...

Voilà où j'en suis aujourd'hui... Pas top top :( J'ai vraiment cru que le sol se dérobait sous mes pieds quand je l'ai vu avec la fille.

Ah, les montagnes russes.... caline
Ma pauvre chouette... Tu sais, va falloir que tu stratégise pour pas lui donner de pouvoir... Déja arranges-toi pour pas le voir dans la classe... Tu sais, tu lui as demandé de venir coucher avec toi... C'est sûr qu'il se sent en pouvoir, et je te garantis qu'il doit adore de voir qu'il peut faire ce qu'il veut et au pire s'il trouve personne, il reviendra vers toi...
Tu sais, quoi qu'il te dises, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait et il sait très bien que ça te chamboulerait... Il profite de la situation j'en suis sûr... Essaie vraiment de ne pas te mettre en vue et vraiment laisse-le dans son coin... Il doit vriament se dire qu'il peut te ravoir quand il veut et ce n'Est pas ce que tu veux.... Comme je te proposais... essaie de te limiter à un contact par semaine et espaces-les. Il est minable avec toi et te prend pour une tache... Sois sans pitié.... SR strict et pense en permanence ce qu'il est devenu pour toi.... Joins-toi à moi dans le silence des montagne ;) Il ne pourra qu'être surpris de ton changement de cap... Et même s'il revient vers tio.... ne le reprend plus jamais dans ta vie!!!

Comment tu peux être sûr qu'il profite de la situation? Au contraire, je le sens tellement indifférent !!! Il n'y a rien dans son comportement qui montre une quelconque intention de me faire du mal. Je le pense sincère quand il dit qu'il ne m'a pas vue et qu'il reconduisait juste la fille... Et hier il a dit que ce n'était pas une bonne idée qu'on recouche ensemble. Enfin tu vois, je pense qu'il est très très indifférent à moi ! Et que cette situation ne l'amuse pas du tout...

Moi je pense qu'il sait que plus il sera indifférent plus ça va te chambouler. Hier, il n'a pas dit que ce ne serait pas une bonne idée.... Si je me fie à ce que tu m'as dit, il avait plutôt envie de coucher avec toi... Mais il aurait vraiment, et je suis sûr, aimé que tu lui proposes et ce sans lui imposer de rester après... Tu sais, cette situation est réglable, il faudrait vraiment que tu le mettes de côté pendant qque temps... Tu peux le faire, hop, en SR stricte. Et je te promets que tu as bcp plus de chance de le surprendre et qui sait pt de le reprendre plus tard. En effet, s'il voit que tu es disponible, tu lui donne un certain pouvoir, et je te jure qu'intérieurement il aime ca.. Il ne se forcera pas.. c sûr... Tranquillement pas vite, je te dis pas de faire ça d'un coup, essaie d'en finir, de te détacher... Quand tu le seras, il voudra sûrement récupérer son acquis ( façon de parler ). Et il faut que tu tiennes... Et dis-toi que c maintenant la seule manière que tu pourras le faire réagir... Peu importe ce que tu en penses maintenant, il y aura tjs une chance pour que ça arrive.... Courage, c'Est pas facile... Et c plus facile à dire qu'à faire, mais reprend ta vie et n'oublie pas ta vie, c pas ton ex qui va la vivre à ta place .... ;)

Oui tu as raison. Mais juste pour amener une petite correction, il m'a bien dit hier que ce n'était pas une bonne idée qu'il vienne chez moi. Enfin quoi qu'il en soit, je sais que tu as raison... C'est tellement dur de se détacher, surtout que je t'assure, quand il est parti avec la fille, j'étais vraiment persuadée qu'ils étaient ensemble et j'étais au bord de l'évanouissement littéralement !!! Je ne sais pas si tu dis vrai ou non, mais en tout cas je pense malheureusement qu'il est indifférent et que c'est sincère. Même si j'aimerais voir là-dedans un signe que c'est pour garder du pouvoir... Mais je le connais très bien et je sais qu'il est beaucoup de choses, mais pas un calculateur comme ça. C'est pas du tout son genre d'agir avec quelque chose derrière la tête, ça j'en suis sûre. Et ça fait mal qu'il soit aussi indifférent et qu'en plus, je vois bien que c'est tout à fait sincère.

Enfin il faut vraiment que j'arrive à m'éloigner... Aujourd'hui était une preuve de plus que je suis encore accro de chez accro...

Merci pour tes conseils et de m'aider dans toutes ces péripéties.

Ca fait plaisir... ne le met pas trop sur un peid d'estale ...
Et tu l'as dans la face tout le temps, je pense que tu peux te permettre de te dire que t pas dans lecas defigure e plus facile à gérer... PErsonne ne pourrait savoir comment gérer...
Mais définitivement, il faut que tu décroches, mais en gardant à l'esprit qu'un espoir peut quand même subsister... toutefois, avant d'envisager quoi que ce soit... il faut que tu décroches ;) Et regarde j'ai pas tout à fait décroché moi-même lol alors c un processus qui va prendre son temps.. Mais je vais continuer à te lire et à te pousser... Un jour,tu viendras me dire... c fini! J'ai pu de boule au ventre!!!lol

Oui je sais que tu as raison, oh lala que c'est dur :( J'ai vraiment eu un choc aujourd'hui!

Demain il y a cette soirée dont je t'avais parlé (endroit idéal pour rencontrer quelqu'un, vu ce qui est prévu). J'avais envie de quand même y aller pour le voir de visu et ne pas rester chez moi à me morfondre en m'imaginant plein de trucs... Mais peut-être que je ne devrais pas y aller, car ce serait l'avoir dans la face et le regarder toute la soirée... Qu'en penses-tu ?

J'ai tellement peur d'être remplacée, mais je sais que je ne compte plus du tout pour lui déjà :( ... C'est le pire.

Oui tu n'as pas encore décroché, il faut du temps, mais tu es en bonne voie et tu es courageux. La maturité de ton côté et de son côté (même si c'est limite parfois) aident beaucoup !

Hummm, je serai de toi, j'éviterai d'y aller, tu sais que tu risques toujours de te brûler si tu y vas.... Idéalement si tu as besoin de sortir, j'essaierai de m'enligner sur une autre place. Tu ne peux pas trouver une amie pour sortir ailleurs? Moi tu le sais, je suis pour l'évitement...

Si tu ne peux pas faire autrement, ne cherche pasà le trouver et tiens-toi loins!!!
Tu sais, s'il te remplace, il aura perdu bcp... Mais si ça doit arriver, c'est inévitable... Et ça ne peut pas être ta faute...Mais tu peux faire en sorte de te faire plus indépendante de lui. C sûr que ca le marquera! Et comme je te dis, il n'y a jamais rien de perdu. Tiens bon et ne te rends pas malade pour lui....

Je pense que je n'irai pas. Bon je suis sur un terrain glissant... Je lui ai réécrit que je n'allais pas lui reparler de venir chez moi vendredi du coup. Après quelques emails, il me dit qu'il peut venir bien sûr. En gros, je suis entrain de lui laisser penser qu'il viendra chez moi et j'ai pas l'intention de lui dire oui... Je pensais lui dire après genre "j'ai réfléchi, c'est pas une bonne idée" (ce qui est le cas). C'est malhonnête et je regrette déjà comme ça de jouer avec lui. C'est vraiment pas bien !!! En plus, il sera sûrement fâché après, car il m'a dit que du coup, s'il me voyait, il ne sortirait avec personne demain à la soirée. Il va se dire que je l'ai manipulé...

Qu'est-ce que j'ai fait ??!!

Hum, ben c pas si négatif... Mais tu vois une chose... j'Avais raison, si tu lui ouvre la porte il voudra bien coucher avec toi... Mais il recommencera après coup comme avant à te rejeter...
C de un très valorisant pour toi, car tu vois que tu peux être sûr que physiquement tu lui plais.
Maintenant, oui, tu ne peux pas lui permettre de revenir chez toi. T'as pas le choix. Tu ne manipules personne. Mais là dis-lui juste que tu y a pensé et que tu ne veux pas prendre de chance, car recoucher avec lui pourrait te nuire trop fort moralement et que tu dois réussir tes cours.. Maintenant, ne vas pas à la soirée... VRaiment, conseil d'ami n'y va pas tu vas tsouffrir sinon...Je pense que tu dois vraiment tout faire pour éviter de souffrir plus. Pour le moment tu sais qu'il est encore physiquement attiré par toi. C'est déjà ça. Mais tu sais déjà qu'il ne reviendra pas comme amoureux mais sexfriend. Et ça, c sûr que ça va te détruire.
Donc, premièrement tu lui dis non pour vendredi, et tu ne vas pas à la soirée.. .va ailleurs!
Bon courage!!! JE sais que tu es mêlée... et que c dur!

Oui je n'irai pas à la soirée, il ne vaut mieux pas. Par contre, je me sens coincée, j'ai vraiment peur que si je lui dis non après, il dise que je l'ai manipulé, pour l'avoir sous le bras et m'assurer qu'il ne se mette avec personne à la soirée par exemple... Je suis mêlée, d'un côté j'ai envie de le voir et je me dis que j'arriverai bien à rester "de marbre" s'il venait. Et d'un autre, j'ai peur de la chute, d'être hyper mal après...

Voilà je suis partagée entre un dernier moment avec et la peur qu'il dise que je me suis foutue de lui (il est bien capable de dire ça, surtout vu nos discussions à propos des autres filles). Je suis perdue...

Mais merci de ne pas me juger. Je ne suis pas une allumeuse, loin de là!

Allo, oui c un dur moment émotionnel... Le pire, c'est que tout pourrait tellement être interprété comme une possibilité de rapprochement... Au final... Soit très très prudente... Tu sais bien que s'il te permet de revenir, il assouvira un besoin physique et n'aura pas de considération pour ton bien-être émotif... Protèges-toi, et au final, fous-toi bien de comment il pourrait prendre la chose, car il ne s'est pas trop posé la question pour te dire des choses ignobles ces dernières semaines... spécialement après avoir recouché avec toi... Le pire, c'est que si ça arrivait, et que tu lui dises que tu n'en peux plus, il te dira que c'était à toi d'y penser avant puisqu'il était clair avec toi, et que tout est venu de toi... Il pourrait tout te mettre sur le dos et tu risqueras de tomber... Sérieusement, ne tombe pas la-dedans.. tu n'es pas assez forte, pour le moment, pour y faire face... Mais si tu succombes... Tu sais, je comprendrai... Et crois-moi, tu n'aurais rien à te reprocher... Et en plus tu pourras te dire qu'il profite en masse de la situation... Car il sait très bien ce que tu ressens et ce que ça risque de provoquer... D'une certaine manière, si ça devait arriver... Tu aurais ta réponse... Sois prudente...

De mon bord, bien c plat. Quoique bon des petits reminder, genre hier, sa voiture n'était pas stationnée à sa place habituelle. Là ou je sais que je ne tomberai pas dessus. Mais plutôt en plein là ou c'était sûr que je tomberai dessus. Je sais que c anodin, mais elle sait que je l'évite et que je me stationne à l'opposé pour pas provoquer d'événements... Et c'est tellement pas son habitude de se mettre là...Dans un gros parking, une journéee de semaine de relâche, quand il y a de la place en masse... Possible, mais bon ça m'a fait repenser à elle... Et drôlement... Mon amie qui la connaissait m'a dit que son compte facebook est réactivé... et que ma soeur est redevenue un de ses contacts... Alors qu'elle avait éliminé tout le monde de mon entourage... Enfin, je veux plus trop interpréter, de toute façon je la vois pas plus et plus le temps passe, moins je sais comment elle pense...
Je continue à la laisser dans son coin, mais des je me demande, question de petits doutes.. si être en SR est forcément la bonne solution.. Même si je suis convaincu que tu as raison au fond, si elle doit revenir, qu'elle le fasse pcq elle est sure de vouloir le faire...

Coucou, ce dont tu me parles, ça peut être des signes, comme ça peut ne pas en être... C'est impossible à savoir. Mais le fait qu'elle ait rajouté ta soeur est un signe qu'elle ne t'oublie pas. Donc je suis d'avis qu'il ne faut pas interpréter tous ses faits et gestes (l'histoire du parking, ça peut être pour mille raisons), même s'il y a ça et là des signes. Essaie de ne pas trop te focaliser sur elle... Si tu sens que ton SR n'est plus la meilleure solution, brise le et demande une explication. Mais ça, fais le seulement si tu te sens totalement prêt à lui reparler et à peut-être entendre qu'elle n'a pas changé! Donc soit tu brises le SR car tu sens dans ton for intérieur qu'il est temps de le briser. Soit tu attends qu'elle revienne... Toi seul le sait.

Bon ma journée a été banale, je suis d'assez mauvaise humeur en fait... Je ne l'ai pas contacté comme prévu et lui non plus. Ce soit, c'est la fameuse soirée de la fac, où il y aura beaucoup de jeunes (c'est le genre de soirée où les 1e, 2e et 3e vont). Je n'irai pas et je n'ai rien trouvé de mieux à faire (aucun pote motivé à faire quoi que ce soit), donc me voilà réduite à rester seule chez moi à m'imaginer plein de choses et à me morfondre... Je sais que je fais une montagne de pas grand chose, mais j'ai envie de pleurer. J'ai tellement peur qu'il rencontre qqn et en même temps je dois lâcher prise... Et tu as raison, si je recouche avec et que ça va mal après, il va tout faire retomber sur moi et je serai bien seule...

Tu as tout à fait raison... Je vais essayer de ne pas focaliser sur elle. Je n'ai pas le choix, mais en même temps, c'est dur de ne pas interpréter. Je ne sais pas si briser le SR est la meilleure solution. J'aimerai savoir, mais en même temps, je ne pense pas qu'elle est prête à prendre la moindre décision. Si elle le voulait elle le pourrait... Je pense que c'est à elle de se prendre en main et de décider ce qu'elle veut. C'est à elle de briser le SR et de décider de son avenir.

De ton bord, tu as de la misère, mais tu vois clair dans ce qu'il arriverait. Et prendre cette voix de condamnerait à plus de souffrance... Rendu là c'est à voir quelle est ta capacité à souffrir. Mais pour le moment ça n'en vaut pas le coup. Surtout si au final tu restes seule à souffrir et que lui sera satisfait d'avoir assouvi ses ''besoins''... Si tu passes au travers de cette épreuve, tu seras fière de toi et vraiment même si tu souffres, tu vas vraiment avoir franchi un cap. Tiens bon. Loues toi des films, va prendre une bonne marche. Mais mets tout ça de côté pour les 3 jours à venir et bats-toi pour ne pas flancher. Je te répondrai à coup sûr.

Je pense que si tu n'es pas sûr de toi, c'est qu'il ne faut pas briser le SR maintenant! Tu risquerais de prendre une claque. Donc oui, laisse la venir, panse tes plaies encore pour un moment... Essaie de ne pas interpréter, même si dans des cas comme ça, on voit de signes partout! Mais généralement, ce sont des prises de tête inutiles, car au final, tu ne peux rien savoir avec certitude. Donc reste au même point et si les signes se multiplient, là il faudra peut-être agir !!!

J'ai décidé d'aller à la soirée quand même, avec deux bonnes amies... J'ai confiance avec elles. Je me sens de taille à l'affronter, mais j'espère vraiment ne pas faire d'erreur ! Si oui, je devrai m'en prendre à moi-même ! Il m'a dit hier qu'il ne sortirait avec personne ce soir et encore moins si j'y suis. Mais bon... Ca ne l'empêchera pas d'éventuellement faire des connaissances. Il va falloir que je l'ignore! Voilà j'espère que je ne vais pas droit dans le mur... C'est pas mon genre de rester en retrait en fait, je préfère toujours affronter, même si après je me prends des claques!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...