Aller au contenu

Je me suis fait avoir...

poteactif

Messages recommandés

Wow, je trouve que c'est un manque de respect grave qu'il t'a fait... Tu sais, tu ne devrais juste pas répondre, ça n'en vaut pas la peine... Je pense que si tu as des sentiments pour lui il ne devrait pas s'en servir contre toi pour t'écraser. Surtout que tu es de bonne fois...

C'est très méchant de sa part.

Enfin ne lui répond pas. T'as rien foiré, tu as des sentiments. Tu fais comme tu peux.

Il est méchant ou quoi???N'accepte pas de te laisser traiter de même, ne répond pas et surtout coupe les ponts... méchant cave!!

De mon bord, ouais, j'ai senti beaucoup de détresse de venant d'elle. Je sais pas quoi penser. Je ne lui veux pas de mal. Mais au final, ce sont ces décisions... Ça me fait juste vraiment suer de pas pouvoir la voir sans avoir de la misère à respirer...Même si je reste d'une certaine distance par respect pour elle, c clair comme neige au soleil...

• Réponses 648
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Trop tard j'ai répondu... Je lui ai dit qu'il était vraiment méchant et que je ne lui avais rien dit de ma vie (ce qui est vrai, j'ai juste dit qu'il se passait des choses réjouissantes et que j'aimerais les partager... bon peut-être grave erreur!). J'ai dit aussi que dans ma tête, c'était clair que s'il avait un problème, il pouvait toujours venir me trouver et que j'aurais toujours été de son côté malgré la rupture, mais qu'apparemment lui ne ferait jamais tout ce que je ferais pour lui et que c'était la grande différence entre nous..... Reste à passer la soirée sans trop y penser (j'avoue être plutôt démoralisée, surtout qu'on sort au même endroit ce soir, pas envie de le voir draguer :( ) !!!

Quant à toi, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, n'étant pas sûre de moi, mais ton ex a l'air juste confuse pour le moment ! Tu devrais attendre un peu et la laisser venir... Le temps qu'elle règle ses problèmes qui la rendent si malheureuse. L'air de rien, ton SR a bien fonctionné on dirait et je ne serais pas étonnée que le fait d'avoir recouché avec toi la travaille plus qu'elle ne le dise !!! Ton histoire semble en bonne voie :)...

C'est encourageant lol et j'aimerai vraiment que ce soit vrai. Enfin, je vais continuer mon SR. Y a pas grand chose à faire je pense.

Surtout ne t'en veux pas... T'as rien à te reprocher tu sais... C'est pas un foirage que de souhaiter le meilleur à qqun que tu aimes. Et de lui faire savoir que tu es là... C'est pt un interdit, mais ça fait de toi un être humain aussi. Es-tu obligée de sortir là ou il va ce soir? Il me semble que ce n'est pas une bonne idée du tout pour toi... inventes-toi un mal de ventre ( SPM? pourquoi pas... lol ) et ditche la soirée.

Ton ex t'as manqué de respect, ne lui répond pas avant qu'il se soit excusé. Surtout ne lui réécrit pas pour lui dire qu'il doit s'excuser pour te reparler... Faut qu'il se rende compte de sa méchanceté et qu'il vienne de lui-même.

Tu as l'air d'une personne sincère et intègre. Ne t'en veux pas d'avoir été qqun de bien. C'est lui qui t'as manqué de respect.... S'il est qqun de bien il s'en rendra compte et te reviendra pour s'excuser. Sinon... Bien c un con, et à conville y a pas de place pour les filles brillantes ;)

J'adore ta dernière phrase, je vais la retenir :) !!!

Oui garde courage et espoir, ça semble vraiment en bonne voie, mais bon je ne voudrais pas que tu sois déçu si pas! Dans tout les cas, elle a surement vu que toi tu allais bien et étais bien dans ta peau (même si tu as l'impression d'avoir été faible).

Il y aura beaucoup de monde ce soir et j'ai envie de voir mes amis, s'il faut je partirai :) Merci pour tes encouragements, c'est vrai qu'il est méchant, mais d'un autre côté, il en a marre qu'après un mois j'ai toujours pas coupé les ponts :( Allez maintenant SR total !!! Il n'y a plus aucun espoir de toute façon....... Et je suis sûre qu'il ne s'excusera pas! Plutôt, il risque de s'énerver encore plus après ce que je lui ai répondu.

Tu sais... un mois c'Est vraiment rien... On ne coupe pas ses sentiments en un mois... Moi après 6 semaines, je pensais avoir gagner de la force... pis elle est venu me rejoindre et je me suis rendu compte que non...

Surtout qu'il ne t'aide pas. Tu aurais pu couper les ponts plus facilement si tu ne l'avais pas dans la face tout le temps tu ne penses pas? Non, ça n'a rien à voir... Tu fais comme tu peux...

Ne t'en fais pas. Si tu pouvais éviter la place et aller ailleurs avec tes amis, je te le conseillerai... Sinon, t très courageuse d'y aller... D'un autre côté, tu pourras vraiment voir quel genre de gars il est. S'il fait exprès de faire des choses blessantes devant toi... Bien tu seras fixée. Et tu pourras l'oublier..

Tiens-moi au courant si tu as envi de casser la baraque lol.

Coucou, merci de prendre de mes nouvelles :) ! La soirée s'est bien passée, l'endroit étant grand donc j'ai pu l'éviter (même si je pensais à lui), donc je n'ai rien vu de désagréable...

Par contre aujourd'hui j'ai vu qu'il n'avait pas répondu à ce que j'avais dit hier, donc je lui ai téléphoné... Mais en fait, il disait avoir bloqué mon numéro depuis 3 semaines, donc je pensais tomber sur sa messagerie, puis que l'envie serait passée... Sauf qu'il a répondu! Et il n'était pas content du tout. On a parlé une dizaine de min, il disait que c'était terminé, qu'on n'a plus rien en commun et qu'il en a marre que je ne coupe pas les ponts. Il a dit que ça servait à rien de lui dire qu'il était méchant, qu'il m'avait fait du mal, car il le savait et en était désolé, mais que c'est comme ça, qu'il ne peut rien y changer...... Je lui ai demandé comment il faisait, car même si on n'est plus ensemble y a bien un moment ou un autre où on aimerait que l'autre soit et il m'a dit qu'il ne savait pas lui-même comment il faisait, que c'était sûrement parce qu'il n'était plus amoureux ! Au final, il m'a demandé de ne plus le contacter, qu'il est d'accord de me dire bonjour à la fac et de parler de temps en temps mais ça s'arrête là.

Bref rien de bien du tout et je commence à désespérer d'être incapable de couper les ponts! Je le veux, puis je craque et il me remballe, toujours plus violemment... J'ai reçu un coup de tel cet après-midi de sa part, j'ai pas répondu et il m'a laissé un message vocal de 3 min mais quand j'écoute il n'y a rien à part du bruit, donc je pense juste qu'il m'a appelée sans faire exprès. Pas eu de nouvelle depuis non plus.

Donc voilà pas top du tout :( Mais ça me fait du bien de pouvoir en parler ici ! Comment ça va toi ? Pas de nouvelles de sa part ?? Tu tiens le coup ?

Salut!

Je trouve qu'il est très con. Tu as passé quand même plus de 2 ans avec lui. Et c'est vraiment normal de ressentir bcp d'émotion pour ton ex. Comme je disais, un mois c rien! Je pense que lui veut juste faire comme si de rien était car il n'a aucune empathie envers toi. Oublie-le!!! Il mérite pas tout l'amour que tu lui portes. C'est vraiment dommage, car tu as l'air de le mériter... Il est débile, tu sais quoi, qu'il aille pourrir la vie de quelqu'un d'autre...

J'aimerai vraiment te dire qu'il va te revenir, vraiment... Mais je crois que je ne te le souhaiterai pas... Maintenant tu vis une relation de dominant-dominée... C'est vraiment malsain. J'ai de la peine pour toi.... Tu devrais vraiment couper les ponts totalement et le laisser grandir dans son coin... Il se rendra pt compte que tout le monde n'est pas comme toi... Mais définitivement il faut que tu sortes de sa vie dès maintenant! Plus rien. Pt que s tu résistes à ton SR, vu que tu as eu de la misère, cela le surprendra et lui fera réaliser des choses à ton sujet. Mais c dans le manque que tu pourras le faire revenir, il faut qu'il s'ennuie de toi... Et il faut que ce soit son initiative... Mais il a l'air tellement égoiste... es-tu sure que tu le revoudrais??

De mon bord, pas de nouvelles... Mais je ne l'ai revue qu'hier. Et sérieusement, elle avait l'air très mêlée. Elle me regardais avec des yeux très profond genre comme si elle me voulait, mais elle agissait comme si elle ne voulait pas qu'on fasse qque que je pourrai regretter... Pis toutes les choses qu'elle me disait... Elle avait vraiment pas l'air heureuse. Et moi, je bien je suis pas capable de cacher ce que je ressens... Mes yeux disent tout à ce qu'il paraît... Donc, je préfère rester de mon bord. Et je ne la dérange pas. Je suis aller courir, pis j'ai invité des amis à venir bruncher dans mon nouvel appart. demain matin.

Elle me manque tous les jours... Mais je l'aime tellement que je vais la laisser partir si c'est ce qu'elle veut. :(

Coucou, merci de ta réponse honnête! (Même si j'ai l'impression que tu as pitié de moi). Ce mec-là je l'ai dans la peau, il m'a déjà fait plein de crasses (tromper, insulter, me quitter quand j'étais en Erasmus, me mentir,...) et pourtant j'ai jamais été capable de le laisser partir! Dépendante de lui, je me suis déjà oubliée et laissée écraser. Le revoudrais-je ? Difficile à dire, il me manque mais en même temps, il semble qu'on soit incompatibles. Il ne semble pas prêt à s'investir, trop immature. Mais je deviens folle à l'idée de me dire qu'il a peut-être qqn en vue. C'est vraiment dur, j'aimerais sortir de ça !!! :( Mais en tout cas merci beaucoup de ton aide.

Continue ton SR et à t'occuper, c'est parfait! Effectivement elle a sûrement vu que tu étais triste aussi, mais c'est pas grave, elle le savait probablement déjà et doit trouver ça humain. C'est bien de montrer qu'on a repris le dessus, mais ici vous n'êtes plus dans la phase "d'intimidation", où l'ex se rend compte que l'autre fait son petit bout de chemin sans lui. Laisse la venir à son aise et continue tes activités :) Courage! (J'aimerais avoir du recul comme toi).

Ne t'en fais pas. J'ai du recul, et j'ai mes faiblesses! Te parler m'aide beaucoup tu sais.

Tu sais, tu es génial, et je n'ai pas pitié t'en fais pas. Mais, tu sais, il a été odieux avec toi. T'as été fiable avec lui. Tu as tout fait ce que tu as pu. T'as vraiment rien à te reprocher... C'est entre ces deux oreilles qu'il y a un problème. Tu vas avoir de la misère, mais il faut que tu dises stop. Moi, je me suis lancer à corps perdu dans les sports. J'étais déjà sportif.

Tu as tout à gagner en te poussant. Prend le temps, mais écris sur papier ce que tu attends d'un gars qui partage ta vie ( en restant objectif) et écris à côté toutes les choses méchantes et blessantes qu'il t'A fait subir...

Mets-toi vraiment en SR... pis pour un bout, et vois s'il va te courir après... Si tu deviens indépendante, tu vas vraiment le travailler... Et pt que ce jour-là c toi qui va le rejeter! Il a été dégueux avec toi... n'oublie pas... On ne trompe pas une fille qu'on aime et respecte... Tk je n'aurai jamais fais ça à mon ex...

Tu sais... Tu devrais te demander si tu l'aimes vraiment... Pt que c'est juste de l'orgueil de te part. Le connaissant comme tu le connais... Imagine qu'il est en couple avec toi avec sa mentalité,,,,Tu sais, il a été le pire des gars pour une fille... Si tu étais dans un immeuble en flammes, lui ferais-tu confiance pour risquer sa vie pour te sauver? Ou si tu perdais une jambe, penses-tu qu'il resterait avec toi malgré ton handicap... Est-ce vraiment un gars que tu voudrais comme père pour tes enfants??? En tant que gars, je trouve qu'il a l'air d'un dushbag... He is a dick... C'est dans ses gènes... Tu veux des enfants avec des gènes de loser? lol Non!

Coucou, tu sais, tu as totalement raison :( Je ne sais pas si je l'aime vraiment (bien que j'en ai l'impression), ou si je suis juste "dépendante" !!! Pendant la relation, il y avait quand même des choses qui me déplaisaient en lui... Et c'est clair qu'il a été irrespectueux avec moi plus d'une fois. Je sais pas pourquoi je suis si accro, ni pourquoi c'est si dur de le laisser partir. Je suis trop possessive et deviens folle de jalousie à l'idée qu'il soit avec une autre!

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le choix, SR définitif à partir d'aujourd'hui... Pfff j'aimerais tellement arriver à lâcher prise, à le faire sortir de moi....... Ca me paraît impossible, il me manque tellement, surtout que c'est la première année depuis la première année de fac que je suis sans lui, donc tout s'organise (soirées, voyages,...) sans que je sois avec :(

Comment as-tu survécu au SR ? Avais-tu aussi tout qui te ramenait à elle ? Parfois j'aimerais être dans une autre ville. En tout cas un grand merci pour tes conseils, ça me soulage de pouvoir écrire ici, sans jugement ! Bon courage et bon après-midi :-)

Haaa tu viens de me rebooster !!! Mince, je mérite pas qqn qui se fout de moi comme ça. J'ai pas confiance en moi, donc ça a été assez facile pour lui de m'écraser (même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte, c'est juste que j'acceptais trop) ! Il faut absolument qu'il sorte de ma vie, mais comment.. Merci en tout cas :)

Allo! Je suis content que ça t'aide. Des fois un avis externe permet de voir les choses plus en perspective. Comment j'ai survécu au SR? lol un jour à la fois. C'est dur, vraiment dur, mais en même temps... Y a une chose qui est vrai, tout ce qu'on va faire qui constitue une faiblesse, un interdit si tu préfères, va se retourner contre nous.

Pis en même temps, je pense à elle et j'ai pas envi de lui pourrir la vie. C'est déjà assez compliqué comme ça... Surtout pour elle je pense. Ça ne veut pas dire que j'accepte tout et que je pardonne forcément l'attitude. Ce n'est pas facile point. Tu sais, perdre qqun qu'on aime... Mais au final, c'est SA décision.. Je ne pense pas que je puisse faire ou donner plus que ce que je fais.

J'espère juste que les choses vont s'arranger... Elle me manque, mais je tomberai pas malade pour elle non plus. C'est drôle, quand elle n'est pas là, je résiste et je suis fort. Mais quand je suis avec elle, c'est la que je me rend compte que je ne suis pas fort du tout...lol Mes amis vont arriver, et je vais préparer une bonne bouffe!

Si tu as les blues n'hésite pas à me poster, vides-toi le coeur. Pis je t'assure que tu vas te renforcer!

Lol j'oubliais... T'as pas à être jalouse. Ce gars-là est vraiment pas correct avec les femmes. Il a une attitude totalement centrée sur lui-même. Peut-être misogyne? Sois égoïste aussi, car t'as pas besoin d'être fatalement en couple pour être heureuse. T'as surtout pas besoin d'un gars qui n'a pas de regret à te faire souffrir... C'est un con, n'oublie pas!