Aller au contenu

QUESTION IMPORTANTE CONCERNANT FACEBOOK!

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, c'est fait.
Depuis, je me sens bien, car je ne vais plus voir son mur aux 10 minutes, mais d'un autre côté, je trouve ça dur. Je n'ai plus aucune info sur sa vie et aussi, il ne semble pas réagir non plus au fait que je l'ai supprimé...Mais ce n'était qu'hier...

Je déteste le fait de sentir que mon ex s'en fout...Mais nous ne sommes pas dans leur tête...

Jour 6 de SR.... Je ne lâche pas! :-Party

Je sais qu'il va me reconcter, mais quand??? Je dois être patiente... :|

[quote="ludique"]Oui, c'est fait.
Depuis, je me sens bien, car je ne vais plus voir son mur aux 10 minutes, mais d'un autre côté, je trouve ça dur. Je n'ai plus aucune info sur sa vie et aussi, il ne semble pas réagir non plus au fait que je l'ai supprimé...Mais ce n'était qu'hier...

Je déteste le fait de sentir que mon ex s'en fout...Mais nous ne sommes pas dans leur tête...

Jour 6 de SR.... Je ne lâche pas! :-Party

Je sais qu'il va me reconcter, mais quand??? Je dois être patiente... :|[/quote]
AMUSEZ VOUS BORDEL

C'est sûr qu'un SR va un peu à l'encontre de ce qu'on voudrait mais il faut le faire pour se détacher un peu, être moins dans l'émotion...On peut toujours tenter de reprendre contact, mais alors, il faut piler sur son orgueuil et n'avoir plus rien à perdre...

SR une semaine pour ma part...

Allez courage c'est pour vous que vous le faites le SR. Et si il ou elle vous recontacte pas, pas de panique, ne vous dites qu'il ou elle vous a oublier, certains ex n'aiment pas faire le 1er pas. Il est difficile pour eux de revenir aussi car c'est eux qui ont pris la décision de nous quitter.

Faites vous un SR, pas de minimum ou maximum, vous reprendrez contact que quand vous vous sentirez capable d'affronter les mauvaises nouvelles qu'il ou elle pourra vous annoncer.

je suis rs depuis lundi moi ,et c est lui qui me harcele sur msn a me faire des reproches du genre (dis donc toi tu va vite a te retrouvé un mec j vois que tu vis sa bien , ou encore qu est qu il te veux lui , est ce que tu l aime repondddddddd)et bin moi j repond pas ,il ma quitté il assume!
il a meme reactivé sur facebook pour me surveillé et ouè parce que monsieur me surveille sur un site de jeux :o
quand j ai vu qu il avais une photo de lui , qui a mis plein d nana dans ses amis ,que j ai vu qu il dragué des nanas sur les murs ,mais il l a fais expres pour me faire chié ce coco :shock:
et bien moi sa etait tout vu ,bloké et supprimé :lol: l affaire et belle !