just me Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 oui enfin faut que tu regle ta confidentialité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, c'est fait. Depuis, je me sens bien, car je ne vais plus voir son mur aux 10 minutes, mais d'un autre côté, je trouve ça dur. Je n'ai plus aucune info sur sa vie et aussi, il ne semble pas réagir non plus au fait que je l'ai supprimé...Mais ce n'était qu'hier... Je déteste le fait de sentir que mon ex s'en fout...Mais nous ne sommes pas dans leur tête... Jour 6 de SR.... Je ne lâche pas! :-Party Je sais qu'il va me reconcter, mais quand??? Je dois être patiente... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 [quote="ludique"]Oui, c'est fait. Depuis, je me sens bien, car je ne vais plus voir son mur aux 10 minutes, mais d'un autre côté, je trouve ça dur. Je n'ai plus aucune info sur sa vie et aussi, il ne semble pas réagir non plus au fait que je l'ai supprimé...Mais ce n'était qu'hier... Je déteste le fait de sentir que mon ex s'en fout...Mais nous ne sommes pas dans leur tête... Jour 6 de SR.... Je ne lâche pas! :-Party Je sais qu'il va me reconcter, mais quand??? Je dois être patiente... :|[/quote] AMUSEZ VOUS BORDEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Facile à dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 moi là ca fait 1 semaine et 2 jours que mon ex m'as rien envoyer... c'est dur j'avoue ! Mais bon si nous on a du mal, eux aussi doivent en souffrir ! j'ai l'impression que le SR a de l'effet sur mon ex mais aussi sur moi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est sûr qu'un SR va un peu à l'encontre de ce qu'on voudrait mais il faut le faire pour se détacher un peu, être moins dans l'émotion...On peut toujours tenter de reprendre contact, mais alors, il faut piler sur son orgueuil et n'avoir plus rien à perdre... SR une semaine pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QWERTY Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Allez courage c'est pour vous que vous le faites le SR. Et si il ou elle vous recontacte pas, pas de panique, ne vous dites qu'il ou elle vous a oublier, certains ex n'aiment pas faire le 1er pas. Il est difficile pour eux de revenir aussi car c'est eux qui ont pris la décision de nous quitter. Faites vous un SR, pas de minimum ou maximum, vous reprendrez contact que quand vous vous sentirez capable d'affronter les mauvaises nouvelles qu'il ou elle pourra vous annoncer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 je suis rs depuis lundi moi ,et c est lui qui me harcele sur msn a me faire des reproches du genre (dis donc toi tu va vite a te retrouvé un mec j vois que tu vis sa bien , ou encore qu est qu il te veux lui , est ce que tu l aime repondddddddd)et bin moi j repond pas ,il ma quitté il assume! il a meme reactivé sur facebook pour me surveillé et ouè parce que monsieur me surveille sur un site de jeux :o quand j ai vu qu il avais une photo de lui , qui a mis plein d nana dans ses amis ,que j ai vu qu il dragué des nanas sur les murs ,mais il l a fais expres pour me faire chié ce coco :shock: et bien moi sa etait tout vu ,bloké et supprimé :lol: l affaire et belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Il réagit c'est bien! Moi SR d'une semaine et toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 sa je sais pas si il reagir ,il ma harcelé mardi et mercredi depuis plus rien . il ma kitté dimanche sa raison il maime plus :shock: alors je patiente et on vera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, on verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 la mienne aussi a reagi mais là elle c'est calmé, on verra bien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leyna Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Meme combat ici aussi.. le mien m'a appelé pour me dire qu'il trouvait ca "gamin". sans commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 le mien m a dis je te comprend lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 moi jai recu des msg samedi, pr me parler de musique a ecouter pr moi faire la muscu, haha jaurai tt vu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés