choup1760294769 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Pour moi la différenec d'âge ca veut rien dire...J'ai été plusieurs fois avec des mecs bien plus vieux que moi...L'age n'a pas d'importance, tout dépend de la maturité de chacun et des projets de chacun...Mon premier avait 10 ans de plus que moi...Tout s'est très bien passé mais je ne l'ai pas quitté à cause de l'âge, j'avais juste besoin d'aller essayer autre chose. Mon ex ( celui que je veux reconquérir) lui a 20 ans de plus que moi...Il a fini l'histoire non pas à cause de l'âge, on s'entend très très bien mais plutot paske il a quelqu'un d'autre et que ca le genait vis à vis de moi...Maintenant c'est vrai qu'avec mon ex y a peu de chance que ca reprenne ou dumoins que ca dure tres longtemps car lui a déjà des enfants et n'en veux plus...Mais l'âge n'a rien avoir la dedans...C'est l'expérience et le passé de chacun qui est important je pense et ce que chacun veut pour l'avenir de son coté...Si deux personnes ont les memes projets quelque soit leur âge le couple peut tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodle Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 L'âge n'as autant d'importance que bien des gens pour moi tant qu'il y a de l'attirance physique !Ça suppose évidemment une certaine limite de différence dans les + et - âgé. Quand la différence est trop grande il y a les références réciproque qui peuvent éloigner, je ne me voit pas écouter les expériences de ma conjointe à propos de son vécus pendant la deuxième guerre mondiale pas plus que que celle d'une conjointe qui portait encore des couches il n'y a pas si longtemps !!! :? +1 j'ai été pendant 1 an avec un mec qui avait 15 ans de plus que moi et ça pose un problème au niveau des références. c'est dur d'avoir les mêmes gouts qu'une personne qui a grandi dans les années 70... mais franchement, ce n'est pas ce qui a causé la rupture ! on passe vite outre ce genre de petits tracas ;) You never not what you got until it's gone. it's gone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 la différence d'age est elle importante?.. oui et non : vis à vis des autres tu ten fous c'est votre vie. pour une relation à long terme c'est difficile... j'ai 30 ans et je sors d'une histoire forte avec une fille de 18 ans. un conseil : blinde toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés