Aller au contenu

La difference d age pour vous est ce important? vos avis!

Messages recommandés

d'accord avec mon double...

Même si on aime, mais qu'on s'est engagé trop jeune, à un moment on va vouloir voir ailleurs...Pas par manque d'amour...Juste que la nouveauté, ben c'est attirant...

oulala c'est inquiétant ce que vous dites mais pas forcément sûr sûr :lol:

je m'explique!! mon ex et mois avons un peu plus d'un an de différence, j'ai 21 et lui 22 ans!!

bref nous sommes restés ensemble 4 ans, et je l'ai rencontré au lycée à 17 ans!! donc je n'ai jamais vraiment vu ailleurs si ce n'est point du tout :lol: lui en revanche avait déjà vécu avant moi, ça me rassure un peu d'ailleurs!!

et pourtant là on est en bonne voie pour prévoir de finir ensemble, et moi personnellement je suis très satisfaite à tous les points de vue (bon mise à part la rupture et ses disputes)

et donc aucune envie de voir ailleurs pour ma part!! :mrgreen:

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut être pas maintenant kiwee...Mais vers 30 ans, tu auras besoin d'un second souffle et à moins d'avir complètement cassé la routine, ben il se peut que...

Mais il est vrai que ça arrive généralement mais pas à tout le monde!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Non mais bon ça touche pas tout le monde hein. Vous pouvez éviter cet écueil en renouvelant votre quotidien régulièrement et en communiquant beaucoup.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

coucou moi entre mon ex que je pleur on avais 11 ans decart moi 32 ans et lui 21 ans bon certe il es partie en me laissans un bebe dans les bras

mais c etait une super aventure que j oublirais pas

Ma reflexion n'a rien de péjoratif mais tu vois j'ai du mal à m'imaginer pleurer un mec de 11 ans mon cadet, je me vois mal avec un mec de 18 ans!!! :lol:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Pour ma part, mon ex (en cours de reconquête) en a 27 et bientot 28 à la mi-janvier 2009 et moi j'en ai 19 et bientôt 20 en avril 2009, donc c'est quand même une grande différence! Moi au début ça me gênait, puis ben je l'aimais alors on s'est mis ensemble et je n'ai plus fait de fixation, mais je dois l'avouer que ça peut être aussi gênant, parce toujours lui attendait bcp de moi (pauvre de moi, je n'ai que 19 ans!!) et donc moi, après, je ne me sentais jamais à la hauteur de ses demandes, franchement des fois je me surpassais... Alors bon... Ce qui est dur, c'est comme il est dit, la différence des générations, il aime des styles de musique dont j'ai horreur et ne comprends pas comment il peut aimer ça, des musiques du genre que mon père écoute, viellot vous voyez le genre ^^' et puis il m'en a fait le reproche...

Mais à l'inverse aussi, quand moi par exemple j'ai envie de regarder des films comme Kung Fu Panda juste pour le fun ou Shreck, c'est bon je ne suis qu'une gamine pour lui, et ça, ça me plait pas!

C'est les visions qui diffèrent, il faut faire attention à ça, et developper une grande tolérance pour que ça dure et que ça marche ;)

voila.

On n'oublie jamais une personne qu'on a aimé, on apprend juste à supporter son absence. MLL

L'âge n'as autant d'importance que bien des gens pour moi tant qu'il y a de l'attirance physique !

Ça suppose évidemment une certaine limite de différence dans les + et - âgé. Quand la différence est trop grande il y a les références réciproque qui peuvent éloigner, je ne me voit pas écouter les expériences de ma conjointe à propos de son vécus pendant la deuxième guerre mondiale pas plus que que celle d'une conjointe qui portait encore des couches il n'y a pas si longtemps !!! :?

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

• 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai 26 ans mon ex en a 21. Et c'est bien cette différence d'age (différences d'ambitions et de projets) qui nous a nuit et a finit par faire casser le couple.

Par ex, les boites de nuit: à 26 ans j'avais eu ma dose, elle, elle voulait y aller quasiment ts les we. :?

On a commencé a faire des sorties chacun de son côté et on s'est perdu....

Après tout dépend de chaque personne. Il n'y a pas de règles ou de vérité sur ce sujet.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet