Aller au contenu

La difference d age pour vous est ce important? vos avis!

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bah tu sais je suis plus vieille que HMV de quelques années...à une époque ça m'aurait gênée, mais on choisit pas qui on aime et l'important c'est aimer. Le reste c'est superflu.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

La différence d'age n'est pas importante quand on aime, j'ai une amie de 20 ans qui vit le bonheur avec un homme de 36 ans.

Maintenant je vois que des trois dernières relations était avec des personnes qui ont 10 ans de moins que moi. Et que nous n'avons pas les même espérances, ambitions et projets à 20 qu'à 30 ans.

A son âge ne lui en demande pas trop, c'est pas évident de vouloir s'engager alors qu'on a encore tant de choses à vivre et tant de gens à rencontrer.

Prends ton temps, laisse lui le sien. Ne l'étouffe pas ;)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

L'âge n'a pas d'importance, mon ex a 6 ans de plus que moi, j'ai été un peu réticente au début mais il a su me charmer. Quand tu es sur la même longueur d'onde avec une personne ce genre de chose n'est qu'un détail, elle le comprendra ;)
"Pour moi la vie n'est qu'un long sanglot, mon ceur éclate, la mort est mon lot"

Bonjour, fannette, championne de la différence d'âge! :mrgreen:

Mon nordiste avait mon âge mais il a été le seul!L'avant dernier avait 10 ans de plus que moi, et un autre 8 ans.

Et il est vrai qu'on a pas les même projets. Enfin lorsqu'on est pas sur la même longueur d'onde. Mais quand on l'est, la différence d'âge passe bien après!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Bin ça n'engage que moi mais 17 ans ça me paraît bien jeune...

Ce n'est pas la différence d'âge qui me fait tilter, parceque aprés tout 6 ans ce n'est pas énorme, mais c'est le simple fait qu'elle n'ait que 17 ans tu comprends?

Elle est trés jeune même si elle est peut être mature pour son âge (et à tous les coups c'est ce que tu vas me répondre! ;) ), mais elle n'a rien vécu, elle est toute "neuve".

Je ne sais pas si ,aprés tout ce que tu as enduré au cours des derniers mois, te remettre avec une fille de cet âge va t'être bénéfique...ça durera peut être mais on le sait tous et toutes, que lorsqu'on s'engage trop jeune dans une relation, on a, à un moment ou à un autre, besoin de voir autre chose... Attention à toi, ok? ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

pour moi c'est assez important. J'ai 29 ans et je ne me vois pas avec une personne de moins de 25-26 ans. trop de difference dans la generation, certe elle me ferait sans doute decouvrir plein de chose, mais je préfére une personne de mon age ou un poil plus vielle mais pas de beaucoup

Articles du blog en lien avec ce sujet