Kakahuet Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben n'en déduis rien, c'est encore le mieux à faire et laisse le temps faire... Tu verras s'il te contacte ou pas... comme tu dis, au moins il a répondu donc maintenant wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Hier pas de réponse, auj non plus...des gros vents...il ne semble même pas vouloir rester ami, alors que j'étais prête pour assainir la relation à être ami avec lui...Je ne comprends pas la signification de son silence... Il s'en fout peut-être au fond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour à tous Dis donc Manu,tu as [b][size=150]encore[/size][/b]envoyé un mail ou sms pour attendre une réponse????Mais bon sang,arrête de te voiler la face!!!!et ne parle pas d'amitié,tu n'en as rien à foutre de son amitié,tout ce que tu veux,c'est qu'il te montre qu'il ne te zappe pas.Alors,en désespoir de cause,tu tentes la carte de l'amitié :oops: Chai pas moi,relis les cas des personnes dans ta situation,mets des moufles,efface son num (mais tu le connais par coeur bien sûr...),trouve un truc,pense à ses vents successifs,au fait que tu vas devenir pathétique,à ta dignité,au respect de ta personne et de son envie de ne pas relancer la machine.Trouve n'importe quoi mais[b] STOP!![/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 il est venu me voir! Je ne sais pas si j'ai toujours des sentiments pour lui en fait, ou si j'ai envie de le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Alors prends de la distance et du temps pour faire le point.Par contre si tu maintiens un contact permanent,tu ne sauras pas où tu en es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui c'est sur! Et lui faudrait savoir aussi où il en est mais je suis sure qu'il ne le sait pas plus que moi. Je crois que là c'est le moment de commencer un SR car au bout de quelques jours il va se demander où je suis passée (si je tiens)...Sachant qu'il fait tout pour me dégouter de lui mais qu'il vient quand même me voir. Et puis quelque part ça m'a fait du bien de ne pas le voir pendant une semaine et d'imaginer que c'était vraiment fini, j'ai pu me recentrer sur moi-même, et déjà en aussi peu de temps, j'avais réussi à retrouver un peu d'indépendance...je voudrais que ça continue en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berlu Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Si tu veux vraiment que ça continue cette phase plus "sereine" alors tu sais très bien ce qu'il te reste à faire :) Coupe les ponts!! L'amitié avec lui ne t'apportera rien de plus que votre histoire d'amour, au fond tu le sais non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 30 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Non mais en fait je suis bien là, je n'ai plus besoin autant de le voir et je ne sais toujours pas où j'en suis de toute façon. Je me sens plus indépendante, c'est plus facile à gérer! Pour le SR il est progressif mais c'est en bonne voie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ca fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles, rien! Je me sens au creux de la vague, j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais, qu'il m'a complètement zappé et qu'il est mieux sans moi j'ai trop le cafard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote="emanuelle"]Ca fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles, rien! Je me sens au creux de la vague, j'ai l'impression qu'il ne reviendra jamais, qu'il m'a complètement zappé et qu'il est mieux sans moi j'ai trop le cafard!!![/quote] :( emmanuelle ...sérieux première étape soit claire et net avec toi ! dis toi oui j'ai envie de le reconquérire , oui je l'aime et oui j'ai besoin de lui en ce moment pas que tu as raison , mais en commençant par cela peut être que tu arriveras à t'en guérire. car je me rend compte que quand il revient tu fais la fille " ouai ..bon j'en ai rien à foutre blablalb ..car là tu t'es sentie soulagée par son retours et tu vois qu'il pense à toi , mais dès qu'il te donne pas de nouvelle plouff c'est le drame ! tu ne vaut plus rien et tu es une merde... excuse moi !! mais sérieux ! là il faut te reprendre ! premièrement essaye de te dire bien fort que c'est pas parce que monsieur te parle pas pendant x jours que ta vie va s'écrouler ! ...d'ailleurs tu vois t'es tjs là :) ( Manu ?????) et pis en te voyant telle une carpette et ben monsieur sa lui gonfle son côté ( ouai...pfiouuu cette go elle est folle de moi ! ) mais .. ça lui donne pas envie d'être avec toi ! alors n'oublie pas pour que quelqu'un ( ce monsieur ou un autre veut de toi ) c'est le jour ou tu auras un peu plus d'amour avec la personne qui est censée être la plus importante de ta vie .... TOI !!! aller courage ma belle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydiarasset Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 [quote="emanuelle"]Bonjour, J'ai longtemps hésité à venir poster ici et pourtant je vous lis depuis plusieurs mois, à chaque fois que ça ne va pas!!! Je me dis chouette, plein de bons conseils à appliquer...et puis la cata... Alors aujourd'hui comme c'est encore plus merdique avec mon ex qu'avant et bien je vous écris pour chercher de l'aide!!!! Si je peux vous aider y'a pas de soucis! Et en matière d'interdits je suis imbattable croyez-moi!!!! et justement j'en ai tellement faits que je me demande si ce sera récupérable un jour!!! Vos conseils sont les bienvenus... Merci d'avance en tout cas...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés